| Ryû, enchanté ! | |
|
+7Asuka Eidokawa Nana Osaki Mizunoo Fujiyuki Shizu Rakuen' Yuuko Ichihara Kyoko Irachima Ryû Nijiro 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Ryû Nijiro
| Sujet: Ryû, enchanté ! Lun 16 Juin - 19:21 | |
| Nom : Nijiro, littéralement "Aux couleurs de l'Arc-en-Ciel"
Prénom : Ryû (ou Ryuu)
Nationnalité : Britannique
Poste : Membre du personnel => Surveillant (le gars qu'est payé pour rien faire quoi xD)
Caractère (min. 5 lignes) : Ryû est quelqu'un de très spontanné et naturel. Il ne pense pas tellement (haha!), il agit. Souvent dans la lune, il sait se montrer très terre à terre pour aider les gens. Attentif, à l'écoute, assez protecteur et souriant, ces qualités font de lui une personne attachante. Il ne fuit pas les problèmes et fait tout son possible pour les résoudre. Séducteur dans l'âme, il est finalement plutôt instable côté sentimental. Il adore les femmes mais ne veut pas vraiment s'engager dans une relation. Ryû s'exprime toujours doucement. Même lorsqu'il est heureux ou en colère, il ne crie jamais. Il comprend les choses très vite. Il ne se soucie pas de ce que les gens pensent de lui, il fait comme bon lui semble, sans dépasser les limites évidemment. De caractère ambigü, c'est un jeune homme intelligent et mature. C'est une de ses facettes cachées. Docile, il obéit aux ordres sans problème. Ce n'est pas le genre de personne qui se prend la tête, il est plus axé sur une vie tranquille. Souvent posé, Ryû est sensible et recherche constamment tendresse. Il n'est pas hypocrite et est très ouvert d'esprit. D'apparence réservé et mystérieux, il est pourtant très sociable et va vers les gens. Il n'aime pas parler de lui mais voue une admiration sans bornes aux gens biens. C'est ce qui l'aide à avancer dans la vie : pouvoir un jour égaler ces personnes.
Description physique (min. 5 lignes) : Mesurant aux alentours de 1m75, Ryû est plutôt de carrure fine (pas musclé puisque le sport et lui, c'est pas le grand amour...). Ses yeux bleu-gris sont certes un atout de séduction, mais c'est plutôt dans sa manière d'être qu'il plaît. Ses gestes ne sont jamais brusques mais délicats. Il marche toujours droit. Les mains dans les poches et le dos avaché, il ne connaît pas. Ses pas sont légers et tellement discrets et silencieux que souvent, on ne l'entend pas arriver. Les cheveux de Ryû sont châtains clair, héritage de son métissage. Les gens pensent que son style capillaire est minutieusement travaillé, mais en réalité, ils sont en bataille et pas vraiment coiffés. Il porte rarement des T-shirt (ouais parce qu'il préfère se balader à poil) car il préfère les chemises, lui donnant un air beaucoup plus classe. Il ne met pas de couleurs flashy, plutôt des couleurs sobres et pas trop voyantes. Ryû n'aime pas prendre le soleil, il se protège tout le temps, c'est pour cela qu'il a la peau claire.
Histoire (min. 8 lignes) : Non, son histoire n'est pas triste. Ryû naquit par une belle matinée un 31 juillet à Londres d'une mère Anglaise et d'un père Japonais. Il n'a pas été adopté, et ses parents ne sont pas morts. Malheureusement pour eux d'ailleurs. Depuis tout petit, Ryû s'est montré très vif d'esprit et actif. Il a une soeur qu'il adore, Myû. Particulièrement doué à l'école, il recherchait sans cesse de nouvelles choses à apprendre. Le garçonnet n'a jamais manqué d'amour et de tendresse. Ni de rien d'ailleurs. Ce n'était pourtant pas un enfant gâté, c'était juste qu'il n'est pas quelqu'un de matérialiste. Il préfère croire à l'amitié et aux significations des sourires. Les jouets et les marques ne l'intéressaient pas. Aujourd'hui non plus. Il cherchait toujours à les rendre fiers. Les décevoir était sa pire crainte. Sa mère travaillait en tant que journaliste dans un magazine de mode et son père était un trader important. Grâce à la fibre maternelle, Ryû commença très jeune à s'habiller seul et à créer de nouvelles tendances. Bin sûr, on se moquait de lui, disant que les fringues, c'était pour les filles. Mais cela lui donnait un certain charme auprès de la gente féminine. Malgré sa popularité parmi ses camarades, il n'était pas vraiment entouré d'amis. Il pensait que les autres ne le comprennaient pas, car, comme tout enfant qui se respecte, ils aimaient jouer et s'amuser. Ryû n'était pas de cet univers-là. "Découvrir, apprendre, comprendre" étaient ses mots-clés de l'époque. C'est donc en tant que garçon incompris qu'il fit ses pas dans un célèbre collège privé. Il s'ennuyait souvent, possédant déjà les connaissances que les autres étaient en train de découvrir. Son père lui apprit la langue japonaise lorsqu'il avait 13 ans. Le lycée fut mortellement ennuyeux aussi. Destiné à devenir avocat pour faire plaisir à ses parents, il préféra se réfugier dans la littérature et la psychologie. Finalement, il obtint l'équivalent du bac et une licence en droit. Son but accompli, il décida d'aller au Japon pour étudier et comprendre les jeunes adolescents en difficultés afin d'améliorer ses aptitudes en psychologie. Enfin, c'est aussi pour apprendre plus rapidement le Japonais et découvrir sa deuxième culture. Il peut dorénavant vivre une vie inconnue, sans se soucier de faire bonne impression.
Signe particulier : Il fume.
---------------------
Comment avez-vous découvert le forum ? Via notre ami Google =D Avez-vous lu le règlement ? Oui, bien sûr Autre chose à ajouter ? On fait péter le champagne ? | |
|
| |
Kyoko Irachima
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : non ^^' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Lun 16 Juin - 19:34 | |
| | |
|
| |
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Lun 16 Juin - 20:31 | |
| | |
|
| |
Shizu Rakuen'
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Derrière toi. Etat d'âme : Lunatique. oO' petit(e) ami(e) : Benh nàn. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Lun 16 Juin - 20:56 | |
| Bienvenouille !!
" Fumer tue "
*vlan* | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Lun 16 Juin - 21:06 | |
| | |
|
| |
Ryû Nijiro
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Mar 17 Juin - 0:15 | |
| Merci à toutes ^______^ Toutes ?! Whaou, y'a que des filles xD " Fumer tue " => Bah ouais, y'a des rebelles de la vie Même que Ryû y s'en fout parce que c'est un rebelle nyark nyark !! | |
|
| |
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Mar 17 Juin - 12:59 | |
| Eh oui y a que des filles, des gentilles et jolies filles n__n
Mais malheureusement pour toi comme t'es surveillant t'as pas le droit de les draguer xD | |
|
| |
Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Mar 17 Juin - 13:35 | |
| Bienvenue!!!!!!!!!! (je fume et je suis une rebelle aussi xD) | |
|
| |
Ryû Nijiro
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Mar 17 Juin - 13:57 | |
| Gentilles et jolies filles ? Je demande à voir ! *BAF!* Merci Nana ! Entre rebelles de la vie, on peut s'comprendre *Emotion intense* | |
|
| |
Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Mar 17 Juin - 13:58 | |
| ouai | |
|
| |
Ryû Nijiro
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Mar 17 Juin - 14:04 | |
| Dites... Ils viennent souvent les administrateurs ? J'veux poster >< | |
|
| |
Nana Osaki
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Mar 17 Juin - 14:09 | |
| | |
|
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Mar 17 Juin - 16:10 | |
| | |
|
| |
Ryû Nijiro
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Mar 17 Juin - 16:27 | |
| Han ! Une méchante pas belle sadique ! Merci ! ^_______^ | |
|
| |
Komatsu Hana
Nombre de messages : 6 Localisation : In the sky... Catch me if you can... Etat d'âme : Pensive petit(e) ami(e) : Espéront que ça viendra... Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Mar 17 Juin - 18:49 | |
| Bienvenue =DD Entre nouveaux en se comprends x) moi aussi j'attends depuis pas mal de temps =/ Ca devrait venir je pense ^^ | |
|
| |
Ryû Nijiro
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Mar 17 Juin - 19:16 | |
| Merci pour l'accueil !! =D J'suis trop impatient, j'veux poster | |
|
| |
Komatsu Hana
Nombre de messages : 6 Localisation : In the sky... Catch me if you can... Etat d'âme : Pensive petit(e) ami(e) : Espéront que ça viendra... Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Mar 17 Juin - 20:04 | |
| Bienvenu au club... désolée jvais éplucher les patates XD et à la base, le flood n'est pas autorisé hein x)... | |
|
| |
Nana Osaki
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Mar 17 Juin - 21:07 | |
| vous pouvez poster dans jeu en attendant,enfin je pense -_- | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Mar 17 Juin - 22:06 | |
| | |
|
| |
seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Mar 17 Juin - 22:48 | |
| Irachaii ( je sais pas sa veut dire quoi mais bon ^^ ) | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Mar 17 Juin - 22:58 | |
| ca veut dire "Bienvenue à toi" ^__^ | |
|
| |
Ryû Nijiro
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Mer 18 Juin - 1:04 | |
| Arigatou gozaimashite | |
|
| |
Lana-Kôgashino
| Sujet: Re: Ryû, enchanté ! Mer 25 Juin - 18:05 | |
| bienvenue ( un peu en retard mais bon... ) =) | |