Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

L'arrivé de Miwa ! [terminé]

AuteurMessage
Miwa Hosokawa

Miwa Hosokawa

Féminin
Etat d'âme : haté par de vieux souvenir
petit(e) ami(e) : aucun au dernier nouvelle ^^

L'arrivé de Miwa ! [terminé] Empty
MessageSujet: L'arrivé de Miwa ! [terminé]   L'arrivé de Miwa ! [terminé] Icon_minipostedMar 18 Mar - 11:05

Miwa regarder le paysages qui défilait à travers la fenetre du bus qui la menait au pensionnat. Miwa était depuis plusieur heure dans le bus et elle avait vu progressivement la pluie s'installer. Elle souriait car elle aimait beaucoup la pluie ça rend les odeur de la nature plus forte encore, et puis C'était un jours de pluis lorsqu'elle était arrivé dans son dernier lycée. Miwa était rêveuse et regardait le paysage. Soudain elle se leva pri ses valise et se dépéchat de sortir c'était son arret. Elle se mit en marche avec sa valise car elle avait froid, n'ayant pas prévu qu'il se metterait à pleuvoirs Miwa était vetu d'une jupe en jeans qui luio arrivé juste au dessu des genoux et d'un débardeur rouge. Heureseument elle avait un gillet bleu marine avec une capuche qu'elle s'enpressat de mettre. Enfin, Heuresement pour elle il ne pleuvait pas des cordes. Au bout de quelque minute de marche, elle arriva devant la porte de l'établissement.

*Alors, voici ma nouvelle maison... ça à l'air grand, beau, et modèrene je pense que je vais mit plaire ! Enfin je l'espère... De tout façon je n'ai pas vraiment de choix soit je fait des éffort et je mis plait, soit...*

A cette penser miwa eu un frisson tout le mong de l'échines. Elle levat la tête vers la ciel et entreprit de le contemplait. Il était simplement gris. C'était un ciel de pluie mais miwa trouver en lui une consolation. Elle aurait pu regarder éternellement le ciel peu importe que ce soit un ciel orageux ou en soleillé, de nuit, de jour, à l'aube, en pleine aprés midi. Miwa aimait toujours contempler le ciel peu importe le temps, le jours ou bien l'heure. Le ciel offrait à Miwa une force mentale et physique enorme. Prit un Grande inspiration et chassat tout pensée qui aurait pu lui gacher sa journée. Cette journée elle voulait la gravé dans sa mémoire comme un nouveau jours, un nouveau départ....
Miwa souriat et entreprit de monter les quelque marche qui menait à l'interieur, ce qui était difficile car sa valise était lourd et impratique. Mais elle réussit tout de même. Une fois à l'interieur elle se mit à tout détaillé, les yeux brillant tout émerveillé comme une petite fille de 5 ans devant un manège! Elle posat sa valise à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas

L'arrivé de Miwa ! [terminé]
Page 1 sur 1