| Présentation d'Hiboshi Wataru | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Présentation d'Hiboshi Wataru Sam 22 Mar - 15:11 | |
| 1 ) Prénom: Tom 2 ) Agê: 22 ans 3 ) Fille ou Garçon? Garçon 4 ) Tu habites? En Lorraine 5 ) Tes origines? Ma mère est Japonaise et mon père Français d'origne Polonaise 6 ) Célibataire ou non? En couple depuis 6 ans. 7 ) Tes loisirs: Lire, faire de la musique et en écouter, écrire, dessiner... 8 ) Emplois ou classe: Je travaille dans une radio. 9 ) Quel est ton livre préféré? Le pull over rouge (et le journal d'Anne Franck.) 10 ) Quel est ton film préféré? La leçon de Piano, Sleepy Hollow 11 ) Tu pratiques un sport? Si oui lequel? Sport.....quel est donc ce mot *se frotte le front d'un air perplexe* 12 ) Quel est ton chanteur(ou groupe) préféré? AC/DC, les Stones, les Clash, les Strokes...que du bon rock 'n roll anglais des années 70.. (Sinon, U2, Damien Saez, Keane...) 13 ) Quel est ton animal préféré? As tu des animaux? Le corbeau et non, je n'ai pas d'animaux 14 ) Selon toi, quelle est ta principale qualité? La franchise et l'honnêteté, même si je passe parfois pour le mec 'qui dit ce qu'on dit jamais' ==> genre: "Hey, t'as une cro**e de nez que tu n'as pas bien enlevé!" --' 15 ) Et ton défaut? Le franchise et l'honnêteté. Et oui, c'est plus un défaut qu'une qualité dans mon cas, mais j'en ai tellement d'autres.... 16 ) Ressemblez vous à un personnage fictif? (que ce soit mentalement ou physiquement) Sano, dans le manga Hana Kimi (et oui, je lis AUSSI des shojos XD) 17 ) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ? Tout les jours, soit le soir quand j'ai trop de traval au boulot pour utiliser l'ordi à des fins personnelles, soit la journée lorsque je n'ai pas beaucoup de boulot et que je peux utiliser l'ordi à des fins personnelles. 18 ) Autre chose à dire? Je mange des soufflés au fromage ... --'
Dernière édition par Hiboshi Wataru le Sam 29 Mar - 0:08, édité 1 fois | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Hiboshi Wataru Sam 22 Mar - 16:21 | |
| Bienvenue :D:D T'as de la chance de travailler dans une radio *__* | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Hiboshi Wataru Sam 22 Mar - 16:36 | |
| Lol, c'est pas toujours la joie...beaucoup de boulot et les jours ou c'est ferié, je bosse aussi --' Mais dans l'ensemble, ca me plait | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Hiboshi Wataru Sam 22 Mar - 17:04 | |
| Je m'en doute! Dans chaque métier, il y a des points positifs et négatifs mais je trouve ce milieu plutôt interessant | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Hiboshi Wataru Sam 22 Mar - 17:29 | |
| C'est vrai que malgré les inconvénients, je ne changerais pas de boulot ! =) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Hiboshi Wataru Sam 22 Mar - 17:47 | |
| Oui ^^
J'ai aussi vu que dans tes loisirs, tu as mis " écrire ", tu écris quoi?? | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Hiboshi Wataru Sam 22 Mar - 17:54 | |
| J'écris des fictions, des poèmes, un roman ( c'est un bien grand mot XD ) et des chansons ( plus en anglais ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Hiboshi Wataru Sam 22 Mar - 18:01 | |
| D'accord Tu pourras les poster ici pour qu'on puisse les lire :D:D | |
|
| |
Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Hiboshi Wataru Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Hiboshi Wataru Sam 22 Mar - 20:51 | |
| Elizabeth : Oui =) Pas de problème^ Mitsuki : Oui, c'est pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation d'Hiboshi Wataru Sam 22 Mar - 21:26 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii Mercii Hiboshi san J'ai hâte de lire ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation d'Hiboshi Wataru Dim 23 Mar - 12:42 | |
| On est beaucoup à écrire sur ce forum ... Ca me plaît de plus en plus
Bien le bonjour ^^ |
|
| |
Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Miwa Hosokawa
Nombre de messages : 21 Localisation : bah au pensionnat ^^ Etat d'âme : haté par de vieux souvenir petit(e) ami(e) : aucun au dernier nouvelle ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Hiboshi Wataru Mer 26 Mar - 17:18 | |
| Waaaaaaaaaaaaaaaaah!!! t'es géniale^^ j'ador la musique que tu écoute et aussi tes passions!! | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Hiboshi Wataru Mer 26 Mar - 17:20 | |
| Genial...sans E ^^ Je suis un garçon | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Hiboshi Wataru Jeu 27 Mar - 0:46 | |
| Waa tu écoute du rock , j'adoore AC/DC *___*
Hate de voir tes chansons et tout le reste ^^ | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
| Sujet: Re: Présentation d'Hiboshi Wataru Jeu 27 Mar - 0:53 | |
| LoL Faudra que je trouve le temps de les mettre et de tout écrire ^^ | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation d'Hiboshi Wataru Jeu 27 Mar - 0:57 | |
| Oh, ce serai trop zentill de ta part ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Hiboshi Wataru | |
| |
|
| |
| Présentation d'Hiboshi Wataru | |
|