Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Le baiser de l'océan... [Gundam seed]

3 participants
AuteurMessage
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew

Féminin
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!

Le baiser de l'océan... [Gundam seed] Empty
MessageSujet: Le baiser de l'océan... [Gundam seed]   Le baiser de l'océan... [Gundam seed] Icon_minipostedSam 22 Mar - 18:06

Le baiser de l'océan...

Auteur : Cyndie (Elisabeth Matthew)

Paring: Kira-Fllay (de l'anime Gundam Seed)

Genre: romance

Disclaimer : Tous les personnages appartiennent aux créateurs de Gundam Seed, l'intrigue est à peu prés celle de " la petite sirène " de Walt Disney ( c'est un walt disney à la sauce gundam seed ). Mais la synthaxe est à moi. Je ne touche pas d'argent en écrivant cette fic (à moins que vous ne m'en donniez xD).

Résumé : La princesse des océans est bien curieuse, elle va faire une rencontre qui va bouleverser sa vie...

Autres: Comme la majorité de mes fics,c'est une fic cadeau. Celle ci est pour ma petite soeurette Muriel Very Happy (pas inscrite sur ce fo)

POV Fllay

C’était un jour comme les autres dans cet immense océan, enfin c’est ce que je croyais. Je nageai tranquillement dans ces eaux tranquilles. Il n’y avait personne, je me demandais d’ailleurs où ils étaient tous passés ce jour là ! Je me laissai porter par les vagues en fixant mon regard sur la surface de l’eau, tout là-haut. L’air me fascinait, je voulais vraiment voir comment c’était mais je n’avais pas le droit. Mon père disait que c’était trop dangereux mais alors ? L’océan aussi est dangereux, il y a les requins, les pieuvres, les pécheurs… Je voulais nager jusque là-bas, respirer un bol d’air frais et admirer le ciel bleu, enfin je crois qu’il est bleu. Et je n’allais pas que vouloir, j’allais le faire ! Tant pis si mon père l’apprenait, je n’étais plus une enfant et cette aventure valait toutes les corrections du monde ! Un énorme sourire se dessina sur mes lèvres en nageant vers la surface, j’allais vivre un moment unique, exceptionnel que je ne partagerai avec personne. Ce petit brin d’égoïsme me donnait des frissons, que c’est bon de ne penser qu’à sois parfois !

La surface se rapprochait et se rapprochait, je pouvais presque la sentir la toucher, il ne me restait plus que quelques mètres…Voilà j’y étais ! Je sortis la tête de l’eau férocement faisant voler mes cheveux violemment pour les faire retomber dans mon dos et ne pas être aveuglée. Mes yeux étaient encore clos, je profitai de l’air autour de moi. Cela ne m’était pas inconnu, il y a aussi de l’air dans ma caverne aux trésors mais pas autant. J’ouvris doucement les yeux pour que le spectacle apparaisse sous mes yeux océans mais ce que je vis était loin de mes attentes. Je ne voyais presque rien, tout était sombre. Le ciel était noir et la surface de l’eau également, il n’y avait rien sur ce ciel même pas les mythiques étoiles dont j’avais entendu parler. Cette scène me déçut beaucoup, je m’attendais à quelque chose de…plus…beau. Ce spectacle était bâclé et je trouvais l’océan beaucoup plus à mon goût. Les aventures ne sont pas toujours porteuses de bons fruits.

Alors que je m’apprêtais à regagner les abysses, un bruit étrange attira mon attention. Je me retournai en plein élan et dut taper l’eau avec ma queue de poisson doré. En levant les yeux vers la voûte céleste, j’aperçus de grandes explosions multicolores. Ces milliers d’étoiles dansaient dans mon regard claire et transparent. Je n’avais jamais vu pareille splendeur et restais envoûtée un long moment. Mais le spectacle que j’admirais finit par prendre fin, mes yeux suivirent les dernières étoiles et j’aperçus au loin un drôle de bâtiment flottant sur les eaux. D’après mes quelques connaissances sur le monde des hommes, je crois que c’était un bateau. Je voulais regagner les fonds marins mais ce bateau m’intriguait énormément, trop même. Ma curiosité eut raison de moi et me força à suivre ce bâtiment flottant. Je nageai vers lui le plus vite que je pouvais, sautant au dessus de l’eau pour aller plus vite. Je nageai tel un dauphin dans sa course. Je ne crois pas avoir nager aussi vite avant ce jour car il ne me fallut que quelques minutes pour parcourir plusieurs centaines de mètres et rejoindre l’objet de ma convoitise.

Une fois face à ce géant de bois, je me sentis toute petite. C’est quand même très imposant un bateau, surtout vu d’en bas. Mais je voulais aller plus loin, une musique entraînante sortait de ce navire et j’entendais également des rires et voix. Je réunis toute ma force dans mes petits bras et me hissai jusqu’en haut. Dure labeur ! Ce bateau semblait de plus en plus haut et je me sentais de plus en plus faible. Quand j’arrivai à son sommet, je fanfaronnai de fierté, c’était normal de toute façon. Je venais tout de même d’escalader un grand bateau à la seule force de mes petits bras, c’était un vrai exploit ! Je n’eus pas le temps de fêter ma victoire bien longtemps car mon attention était déjà partie sur le pont. Il y avait des hommes entrain de danser sur de la musique, ils avaient l’air tellement heureux. Je ne pouvais m’empêcher de fixer leurs étranges jambes et de jeter un regard à ma queue de poisson de temps en temps. J’aurai tellement voulu avoir moi aussi des jambes, je les trouve beaucoup plus jolis que mon horrible queue couverte d’écailles dorées. Je soupirai d’agacement, la vie est souvent injuste et mal faite. A quoi ça sert d’être la fille du roi des océans si on ne peut pas avoir ce que l’on veut ? Je vous le demande !

Je croisai mes bras et les posai sur le rebord du bateau puis ma tête vint se coucher dessus, je pouvais ainsi les observer plus confortablement. Mes yeux s’arrêtèrent sur l’un des humains, mon regard ne pouvait se détacher de ce corps. Ma bouche s’entrouvrit et mon corps commença à avoir chaud. Pourquoi la simple vu de cet homme me faisait un tel effet ? Mes yeux le caressait, il était, je dois l’avouer, très agréable à regarder. Je suis aujourd’hui incapable d’estimer le nombre d’heure que j’ai passé à l’observer, mais mon regard le fixa un très long moment. Et si j’avais pu, ce moment aurait été encore plus long !

Mais le ciel fut à nouveau traversé par des explosions d’étoiles mais blanches cette fois ci. De l’eau commença à se déverser de ce haut et étrange plafond, je trouvai ce phénomène très particulier. Le ciel semblait se déchirer en un grondement sourd et effrayant. L’air devint douloureux et commença à me fouetter la peau, le monde extérieur n’est pas si plaisant. Je jetai à nouveau un regard vers le pont du bateau, les hommes paraissaient inquiets et commençaient à bouger dans tous les sens. Je ne comprenais rien à leur attitude étrange, pourquoi s’affolaient-il comme ça ? Je pense avoir eu ma réponse quand le bateau eut commencé à tanguer dans tous les sens, les vagues se perdaient sur le pont tentaient d’emporter les marins. J’avais à ce moment, complètement oublié que ces créatures ne pouvaient pas respirer sous l’eau et que se retrouver dans l’océan pouvait leur coûter la vie.

Je n’aperçus soudainement plus l’homme qui avait piégé mon regard azur, où était-il donc ? Les autres étaient tous appuyés à la rambarde du bateau et regardait l’océan en criant quelque chose. Je voulus voir ce qu’ils regardaient si intensément, je sautais donc de ma cachette et me laissait tomber dans l’océan. A nouveau, je nageai dans ces eaux tempétueuses et je vis alors le corps du jeune homme couler, l’océan cherchait à le mener en son cœur. Cette idée ne me déplaisait pas, il allait me rejoindre dans ma demeure. Mais que racontais-je ! Il ne pouvait pas vivre dans l’océan, il allait mourir à ce rythme ! Sans réfléchir une seconde de plus, je me jetai dans la mer, coupant l’eau et filant telle un dauphin vers le jeune homme. Une fois à sa hauteur, je passai mes bras autour de son corps et tentai de le tirer vers la surface. J’eus bien du mal à accomplir ma mission, il était plus lourd que moi et mes bras étaient déjà fatigués de mon ascension précédente. L’agitation des vagues de m’aidait pas non plus, mais je réussis tout de même à tirer son corps jusqu’aux côtes les plus proches.

Je ne m’étais pas aperçue que nous étions si proches de la terre. Avec le peu de force qui m’habitait encore, je déposai le corps de mon prince sur un rocher entouré d’eau. De la sorte, je pouvais rester à ses côtés et l’observer de plus prêt. Ah qu’il était beau cet Apollon ! Même inconscient, mes yeux ne se lassaient pas de le caresser du regard. Je mourrais d’envie de le toucher, de sentir sa peau filer sous mes doigts et non sa chemise. Je ne me retins pas et posai ma main sur sa joue en la faisant glisser doucement vers son cou. Sa peau était si douce, mes doigts ne voulaient plus quitter sa joue. Je remarquai également la différence de couleur de nos deux peaux, la mienne était très blanche, un peu comme l’écume des vagues tandis que la sienne était bien plus foncé, incomparable. Ma main quitta finalement sa peau douce pour se nicher dans sa belle chevelure brune, elle était elle aussi très soyeuse et agréable à toucher. Mon visage était illuminé par un splendide sourire, découvrir ce corps magnifique me remplissait de joie et d’allégresse. Ce moment de bonheur intense me vola quelques notes, je chantai de ma voix enchanteresse pour bercer mon bel au bois dormant. Ma voix envoûta les airs un long moment mais je dus m’arrêter. D’autres êtres humains firent leur apparition sur la plage au loin, et ils allaient découvrir mon prince. Je ne voulais pas le partager, c’était le mien ! Mais courir le risque d’être aperçue ou de le mettre en danger n’était pas la bonne solution. Je caressai une dernière fois son beau visage en le regardant d’un air mélancolique avant de disparaître sous les eaux…
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu

Féminin
Etat d'âme : ...
petit(e) ami(e) : un stylo ...?

MessageSujet: Re: Le baiser de l'océan... [Gundam seed]   Le baiser de l'océan... [Gundam seed] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 14:08

ouah c'est trop beau
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew

Féminin
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!

MessageSujet: Re: Le baiser de l'océan... [Gundam seed]   Le baiser de l'océan... [Gundam seed] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 14:39

Merci à toi Yûki ^^

POV Kira

J’étais comme piégé entre deux mondes : le monde réel et l’au-delà. Mes yeux étaient clos et j’ignorai tout du lieu dans lequel je m’étais retrouvé. Je me souvenais uniquement être tombé du navire sur lequel je fêtai mes dix-huit ans à cause d’une tempête venue beaucoup trop vite. Où étais-je donc ? Je n’arrivai pas à ouvrir mes yeux pour que la vérité me soit révélée. Le toucher semblait m’avoir abandonné, je ne sentais rien, pas même l’air. Etais-je mort ? Peut-être. Je ne pouvais pas répondre à une question aussi futile soit-elle. Mes songes fuirent mon esprit tourmenté pour laisser résonner dans ma tête une musique magnifique. Je n’avais jamais entendu cette voix et je n’avais jamais entendu une voix aussi belle. Les mots sur Terre ne suffisent pas pour expliquer à quel point cette voix était magnifique. J’avais enfin ma réponse, j’étais mort. Cette voix ne pouvait être que celle d’un ange, j’étais au paradis. Je me laissai bercé par cette voix enchanteresse qui apaisait tout mon être et plus encore. Inconsciemment, mes paupières se soulevèrent doucement et je pus entrapercevoir un visage humain, une jeune femme plutôt jolie. Cette voix lui appartenait ? Etait-ce un ange du paradis ? Elle avait pourtant l’air si vraie, si vivante. Je ne savais plus quoi en penser. Alors que ma vision retrouvait peu à peu toute sa précision, cette jeune femme disparut.

« Kira !»

Cette voix m’était familière par contre, je la connaissais bien, un peu trop bien d’ailleurs. Je ne pouvais toujours pas bouger mais mes yeux ne me trahissaient plus. Je savais désormais que je vivais toujours, ma sœur n’était pas morte. Rien ne peut ôter la vie à une tigresse comme elle, son fiancé ne laisserait personne essayer de toute façon. Ma vue sur le ciel bleu et sans nuage s’accompagna d’une petite blonde inquiète. Cette tête me dévisagea de ses grands yeux ambre reflétant toute son inquiétude et sa peur. Voir Cagalli partageant un tel sentiment n’était pas banal, elle ne montre des sentiments comme ceux-ci que très rarement. Je ne pus ressentir autre chose qu’un plaisir fier et sadique à l’observer dans cet état, c’était pour moi qu’elle s’inquiétait et mon ego l’appréciait. Je ne me savais pas si cruel ! Mais même dans le plus doux des agneaux se cachent le plus cruel des loups. Doucement, j’eus l’impression de retrouver mon corps et mes sens. Je sentais l’eau sous mes pieds, Cagalli semblait plus réelle et sa voix devint plus forte et désagréable.

Alors que le visage de ma jumelle reprenait des couleurs, ma main commença à bouger et je vins poser mon bras sur mes yeux pour empêcher le soleil de m’aveugler.

« Kira ! Tu m’as fait une de ces peurs ! »

Sans enlever mon bras de mon visage, j’hochai brièvement la tête. Je savais que je lui avais fait peur, mais ce n’était pas une raison pour me le crier. Je n’étais pas sourd encore, je n’aurai jamais entendu la voix angélique disparu quelques minutes auparavant sinon. La voix ! Je me relevai d’un bon et parcourus les alentours du regard, où était-elle ?

« - Kira ? Que cherches tu ?
- Cette fille…
- Quoi ? Quelle fille, mon meilleur ami se manifesta, il n’y a que nous trois.
- Je ne suis pas devenu fou ! J’ai bien entendu, et vu, une jeune fille ! Elle avait une voix sublime…
- Oula, je crois que le soleil t’a tapé sur la tête mon vieux ! T’as des hallucinations !
- Elle existe… Et je suis amoureux d’elle…
- Oh Casanova, arrête ça tout de suite. On ne peut pas tomber amoureux d’une illusion ! Enfin, je crois…
- Ce n’était pas une illusion ! Elle était là et m’a sauvé la vie. Si elle n’existe pas, je suis mort alors.
- Mais oui, mais oui. Allez viens. »

Cagalli me prit le bras et Asran l’autre, et ensemble ils me soulevèrent et m’aidèrent à marcher. Aucun des deux ne me croyait, d’après eux cette fille n’était qu’un mirage, elle n’existait pas. Mais moi, je ne pouvais le croire ! Il est impossible pour une personne aussi peu imaginative que moi d’inventer une voix aussi sublime. Je voulais la revoir, la toucher, l’entendre à nouveau, l’embrasser. Comment pouvais-je tomber amoureux d’une voix ? C’est stupide. Mais c’est pourtant tous les sentiments que je ressentais pour elle, j’étais envoûté, non ! J’étais ensorcelé. Elle m’avait volé mon cœur et l’avais sûrement ajouté aux nombreux trophées qu’elle devait collectionner. Mais je la voulais ! J’étais un prince après tout, et il était de mon droit de choisir mon épouse parmi toutes les divines créatures féminines qui peuplent ces terres. Et je venais de faire mon choix, il me restait juste à retrouver cette fabuleuse créature à la voix de déesse.

Le duo qui s’occupait de moi me ramena rapidement à la réalité. Sans que je ne m’en rende compte, nous étions déjà devant mon palais. Mais alors, j’avais échoué tout prêt de mon palais. Enfin non, ma future épouse m’avait conduite jusqu’ici. Elle savait donc où je vivais… Cela n’a rien d’étonnant en faite, je suis connu dans la région et tout le monde sait où se trouve mon palais. Je secouai la tête pour chasser ces pensées égocentriques, cette aventure m’avait complètement retourné l’esprit. Depuis mon réveil, je faisais beaucoup de remarques (à moi-même) égoïstes et un brin hypocrites alors que je ne suis pas du tout comme ça. Je m’intéresse plus au bonheur des autres qu’au mien, mais ce jour là c’était différent. Je savais ce que représentait le sentiment de volonté, j’avais convoité bien des trésors mais jamais à ce point. Je n’avais jamais voulu quelque chose comme je voulais cette jeune fille. Cette conviction m’effrayait, je me terrifiais moi-même. Peut-être étais-je sincèrement envoûté.

Une nouvelle fois, je fus tiré de mes pensées. La joyeuse bande avec laquelle j’avais fêté mon anniversaire la veille sur le bateau était là et se jeta sur moi. J’étais tiré dans tous les sens, tous m’enlaçait et me confiait que je leur avais causé de très grosses frayeurs. Cette situation me mit mal à l’aise, je n’avais pas envie d’être le centre du monde ce jour là. Je ne voulais rien, juste cette fille. Entre toute cette agitation, je murmurai quelques excuses et passai ma main derrière ma tête d’un air désolé et embarrassé.

Tout ce beau monde ne resta pas longtemps, chacun avait à faire et quitta donc mon palais. Seuls Cagalli et Asran restèrent un peu avec moi. Je pense qu’ils me croyaient fou, était-il si invraisemblable qu’une jeune fille m’ait sauvé la vie et ait disparu après ? Je soupirai. Je devais l’avouer, les propos que j’avançais étaient difficiles à croire et j’avais frôlé la noyade. J’aurai tout à fait pu rêver de cette créature divine, et je n’avais aucune preuve de ce que j’avançais. Mais mon cœur le savait, elle existait. Elle était cachée quelque part et c’était à moi de la trouver et de l’emporter avec moi pour en faire mon épouse. Je fis signe à ma jumelle et son fiancé de me laisser, je voulais être seul ce soir. Ils furent surpris de mon exigence mais ne bronchèrent pas, chose étonnante surtout venant de la part de ma sœur. Ils quittèrent donc mon palais et me promirent de revenir le lendemain pour passer la journée avec moi. Et ce qu’ils n’avouaient pas mais que j’avais compris, ils souhaitaient aussi faire sortir cette demoiselle de mes pensées. Je tentai de ne pas trop penser à eux ce soir là et de regagner mes appartements les plus privés pour reposer mon esprit fatigué.

Je me dirigeai tout d’abord vers la salle de bain pour prendre un bain et ainsi, me débarrasser de tout le sel amassé sur mon corps encore endolori. Je retirai mes vêtements que je laissai tomber sur le sol avant de me glisser dans la baignoire pour tremper mon corps. Je ressentis un apaisement colossal en retournant dans l’eau, peut-être parce que cet élément de la nature me rappelait ma divine sauveuse. Jamais, au grand jamais je n’eus imaginer avant ce jour pouvoir aimer comme j’aimais, et encore moins aimer une voix. Qui était-elle ? D’où venait-elle ? La reverrais-je un jour ? M’aimerait-elle ? Autant de questions se bousculèrent dans mon esprit, autant de questions me troublaient et m’emplissaient d’espoir et de doute, autant de question me plongèrent dans le sommeil en si peu de temps…

Fin POV Kira
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Kaylee Atanaka

Kaylee Atanaka

Féminin
petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant

MessageSujet: Re: Le baiser de l'océan... [Gundam seed]   Le baiser de l'océan... [Gundam seed] Icon_minipostedJeu 10 Avr - 14:52

J'adooore! c'est trés bien écrit bravo! ^__^
http://astryan.forumactif.us
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le baiser de l'océan... [Gundam seed]   Le baiser de l'océan... [Gundam seed] Icon_miniposted

Le baiser de l'océan... [Gundam seed]
Page 1 sur 1