Miwa Hosokawa
Nombre de messages : 21 Localisation : bah au pensionnat ^^ Etat d'âme : haté par de vieux souvenir petit(e) ami(e) : aucun au dernier nouvelle ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: présentation de Miwa Mer 26 Mar - 17:32 | |
| 1) Prénom: éléa 2) Agê: 15ans... (j'me sent petite ) 3) Fille ou Garçon? les deux ^^ nan fille 4) Tu habites? dans les alpes 5) Tes origines? martienne^^ 6) Célibataire ou non? ui 7) Tes loisirs: déssiner, manger, glander, écrire, écouter de la musique( c'est ma drogue) et surtout lire encore et toujours plus. Emplois ou classe: classe de seconde 9) Quel est ton livre préféré? Oulaa! dure comme question, j'en est beaucoup trop. On va dire les plus récent: facination( stephenie meyer), la nuit des temps (barvavel), le grimoire au rubis ( mais seulement le premier cycle.) 10) Quel est ton film préféré? ... hum... 11) Tu pratiques un sport? Si oui lequel? Je fait partiue d'une école de cirque, et c'est le seule sport que je pratique au monde. 12) Quel est ton chanteur(ou groupe) préféré? the do, saez, renan luce, jimmy eat world, superbus, jeanne cheral, ... 13) Quel est ton animal préféré? As tu des animaux? les opossum unijambiste dansant au claire de lune xD (les tortue). Oui un hamstère chinoix (enfin deux si on compte mon frère) 14) Selon toi, quelle est ta principale qualité? ma stupitité 15) Et ton défaut? ma stupidité 16) Ressemblez vous à un personnage fictif? (que ce soit mentalement ou physiquement) je sais pas... 17) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ? Quand mes parents ne m'enpèche pas d'aller sur internet!! ^^ 18) Autre chose à dire? désolé mais c'est plus fort que moi quand je voit un questionnaire il faut que je mettent nimporte quoi ^^^
Dernière édition par Miwa Hosokawa le Mer 26 Mar - 17:39, édité 1 fois | |
|
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: présentation de Miwa Mer 26 Mar - 17:35 | |
| Bienvenue et merci d'avoir répondu Je comprend, il m'arrive aussi de répondre n'importe quoi dans les questionnaires pour qu'ils soient pas ennuyants à lire lol | |
|
Miwa Hosokawa
Nombre de messages : 21 Localisation : bah au pensionnat ^^ Etat d'âme : haté par de vieux souvenir petit(e) ami(e) : aucun au dernier nouvelle ^^ Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: présentation de Miwa Mer 26 Mar - 17:37 | |
| xD Youpii!! j'me sent moin seule!^^ | |
|
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: présentation de Miwa Mer 26 Mar - 17:39 | |
| :D:D Sinon j'aime bien la musique que t'écoute ^^ | |
|
Miwa Hosokawa
| Sujet: Re: présentation de Miwa Mer 26 Mar - 17:46 | |
| yeah!! et tu connais Jimmy Eat World?? car peu de monde connait mais c'est vraiment super!
=D xD =3 | |
|
| Sujet: Re: présentation de Miwa Mer 26 Mar - 17:49 | |
| Je vais briser tous tes espoirs mais non, je connais pas :/ | |
|
Miwa Hosokawa
| Sujet: Re: présentation de Miwa Mer 26 Mar - 17:57 | |
| ^^ alalala bin tape jimmy eat world pain sur youtube ou dailymotion et tu me dira ce que tu en pense?? | |
|
| Sujet: Re: présentation de Miwa Mer 26 Mar - 18:05 | |
| J'ai écouté et je ne suis pas trop fan ^^' | |
|
Miwa Hosokawa
| Sujet: Re: présentation de Miwa Mer 26 Mar - 18:22 | |
| xD c'est vrai que c'est spéciale mais moi j'adore!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation de Miwa | |
| |
|