| Présentation de Isuzu Ichihara | |
|
+3Hiboshi Wataru Elisabeth Matthew Isuzu Ichihara 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Présentation de Isuzu Ichihara Mer 26 Mar - 23:23 | |
| Nom :Ichihara
Prénom :Isuzu
Nationalité :Japonaise
Année :3ème année
Poste :Elève
Caractère (min. 5 lignes) :Isuzu est une fille très gentille mais qui ne se laisse pas faire, elle a du répondant. Fille plutôt solitaire, elle aime beaucoup le calme et déteste qu’on lui crie dessus pour un rien. Une fois qu’elle apprécie une personne, elle ne la lâche plus d’un pouce. Elle est donc très solitaire mais pas timide. Elle obtient toujours ce qu’elle veut, elle renonce devant aucuns obstacles, s’il faut se battre pour sauver son honneur ou pour se défendre, elle le fera.
Description physique (min. 5 lignes) : Isuzu n’est pas très grande (1,60m) et pèse 46 kilos. Elle a des yeux bruns foncé qui vire sur le noir. Elle a des longs cheveux noirs d’une grande beauté. Elle aime s'habillé dans les tons noir et blanc, elle adore la mode "Gothic lolita"qu'elle porte très bien.Elle est assez maladroite par moment. Elle est assez fragile physiquement et mentalement.Elle a un corps magnifique qui fait rêver plus d’une au pensionnat. Elle tout ce qu'il faut, la ou il faut. Bref, une pensionnaire très belle et très convoité par la gente masculine.
Histoire (min. 8 lignes) : Isuzu n’as pas toujours eu une vie facile, elle a été abandonnée par sa mère et élevé par son père. Son père du travailler très dur pour pouvoir subvenir à tout leur besoin. Isuzu devenu vite très mature, aidant son père comme elle le pouvait. Son père qui n’arrivait pas avec son salaire à la nourrir la laissa a sa sœur Misa, qui ne supportait pas Isuzu, la frappais sans raisons, jalouse d’elle tout simplement, de sa beauté et de ces autres capacités, d’où dans son dos une grande cicatrice. Mais Isuzu alla dans un pensionnat. Dans son autre pensionnat, les filles lui faisaient subir toutes sortes de choses vraiment horribles. Les filles comme garçon, la rejetèrent parce qu’ils disaient ne pas supporter tout ce « noir » sur elle (ses yeux et cheveux).Isuzu s’est renfermée sur elle-même, elle est donc devenue très solitaire, elle a appris à se méfier de tout le monde. Elle est très intelligente pour les études, elle adore apprendre quelque soit la matière. Dans ce nouveau pensionnat, Isuzu espère qu’elle sera acceptée tel qu’elle est par les pensionnaires. Elle espère aussi se faire de « vrais » amis dans ce pensionnat.
Signe particulier :A une grande cicatrice dans le dos, aime bien se battre(rare pour une fille)
---------------------
Comment avez-vous découvert le forum ?Sur terre d’amitié Avez-vous lu le règlement ?Oui Autre chose à ajouter ?Non
Dernière édition par Isuzu Ichihara le Jeu 27 Mar - 23:19, édité 3 fois | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Mer 26 Mar - 23:33 | |
| Bienvenue Isuzu :D:D (c'est videl-chan ^^) Bonne présentation mais je te demanderai quand même d'étoffer un peu ta présentation physique Tu peux parler de ses capacités physiques par exemple, et/ou de son style vestimentaire | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Mer 26 Mar - 23:43 | |
| Ne t'inquiète pas je t'ai reconnue Cyndie (videl-chan) Voila, j'ai un peu étoffer ce que tu m'as demandé, c'est mieux? | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Jeu 27 Mar - 0:03 | |
| Merci d'avoir modifié C'est parfait maintenant et je peux te valider | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Jeu 27 Mar - 0:03 | |
| | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Jeu 27 Mar - 0:29 | |
| Isuzu, vraiment.....très belle présentation. Un peu menue tout de même, mais tu l'étoffera au fur et à mesure de tes Rps je pense ^^ En tout cas, bienvenue, même si je ne suis pas là depuis longtemps ^^ | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| |
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Jeu 27 Mar - 0:38 | |
| Pas grave, en plus le forum est tout nouveau, alors o ne va pas faire les méchants dès le début... Par contre, moi je suis Monsieur-qui-est-super-pointilleux-sur-les-fautes.... alors ^^" Tu es mise en garde =) | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Jeu 27 Mar - 0:42 | |
| Ne t'inquiète pas Hiboshi-kun, je ferai très attention à l'orthographe Si j'en fait, tu pourras me gronder ^^ | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Jeu 27 Mar - 0:48 | |
| LoL Ne t'en fais pas, je ne gronde pas, j'interpelle en premier lieu, puis je répete pour ensuite gronder XD | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Jeu 27 Mar - 0:49 | |
| | |
|
| |
Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Jeu 27 Mar - 12:12 | |
| Merci beaucoup ma petite soraia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Jeu 27 Mar - 12:49 | |
| Je sens que le professeur ne va pas s'ennuyer avec des élèves pareilles ^^. Bienvenue chère amie ... |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Jeu 27 Mar - 12:52 | |
| Merci beaucoup Professeur Akatsuki-sama | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Jeu 27 Mar - 12:54 | |
| Ca va, pour l'instant le professeur n'a pas grand chose à faire =) | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Jeu 27 Mar - 12:57 | |
| Oui et en plus c'est le seul professeur pour l'instant ^^ | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Ven 28 Mar - 15:48 | |
| très belle prèsentation ! | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Ven 28 Mar - 15:49 | |
| Merci beaucoup petite soeur >3 | |
|
| |
Kimiko Fujiwara Directrice du pensionnat
Nombre de messages : 65 Age : 44 Etat d'âme : directrice du pensionnat petit(e) ami(e) : la solitude Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Dim 30 Mar - 19:05 | |
| Bienvenue Isuzu sama | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Dim 30 Mar - 19:12 | |
| Hii Merci beaucoup Fujiwara-sensei ^^ | |
|
| |
Kyoko Irachima
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : non ^^' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Mer 16 Avr - 15:38 | |
| J'adore ta présentation ! | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Mer 16 Avr - 16:12 | |
| Merci beaucoup kyoko-chan ^^ | |
|
| |
Kyoko Irachima
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : non ^^' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Mer 16 Avr - 17:23 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara | |
| |
|
| |
| Présentation de Isuzu Ichihara | |
|