Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Présentation de Isuzu Ichihara Mer 26 Mar - 23:25 | |
| 1) Prénom: Coralie 2) Age:19ans3) Fille ou Garçon? Fille 4) Tu habites? Belgiques5) Tes origines? Espagnoles et Flamande 6) Célibataire ou non? Célibataire 7) Tes loisirs: Les animaux, chanter, dormir, mon pc, shopping,… Emplois ou classe: Etudiante en infirmerie9) Quel est ton livre préféré?10) Quel est ton film préféré?La ligne verte11) Tu pratiques un sport? Si oui lequel? La marche a pied totu les jours 12) Quel est ton chanteur(ou groupe) préféré? Moon kana et pour le groupe c’est Nigthwish 13) Quel est ton animal préféré? As-tu des animaux? J’adore les chats et pandas, oui un lapin, un hamster, deux chiens et deux chats.14) Selon toi, quelle est ta principale qualité? Ma gentillesse15) Et ton défaut? Gourmande XD16) Ressemblez vous à un personnage fictif? (que ce soit mentalement ou physiquement)Isuzu soma de fruits basket17) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ?Je pense aller dès que je le peut =)18) Autre chose à dire? Non, appart que la déco du forum est kawaii ^^ | |
|
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Mer 26 Mar - 23:34 | |
| Bienvenue et merci d'avoir répondu | |
|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara Mer 26 Mar - 23:37 | |
| De rien, merci a toi Cyndie ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Isuzu Ichihara | |
| |
|