| Kaze Tsukihoshi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaze Tsukihoshi
Nombre de messages : 88 Age : 33 petit(e) ami(e) : personne Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Kaze Tsukihoshi Jeu 27 Mar - 17:07 | |
| Nom : Tsukihoshi
Prénom : Kaze
Nationnalité : japonnaise
Année : 2eme année
Poste : élève, professeur ou membre du personnel (précisez lequel) : Eleve
Caractère (min. 5 lignes) : Kaze est atteint de schizophrénie, une sorte de double personnalité en somme. La première personnalité du jeune homme est très sociable et généreuse. Kaze n’hésite pas une seule seconde avant d’aider quelqu’un. Il est très doué pour le chapardage, c'est un voleur habile. Sa phrase préférée est : " Mourir ou se faire tuer n'a rien d'anormal comparé à vivre sans aucun but ". Monté constamment sur 220 volts, il est intenable et est plutôt du genre a foncer tête baissée dans les combats en y mettant toujours toute son énergie. Il ne parle de lui qu'en de rares occasions. Sa deuxième personnalité se manifeste lorsqu’il est en colère, nerveux ou triste. Dans ces moments là, Kaze c'est ça : un instinct, un naturel rebelle qui prend le pas sur la logique et la raison pour avancer. Il n'est pas de ceux qui se laissent apprivoiser et place au plus haut point sa fierté. Evidement, cela va lui faire commettre quelques euh … fautes de comportement ? Il ne désire jamais compter sur personne. Mais c'est son choix et là où il a décidé d'aller, il va et tant pis pour ceux qui ne sont pas d'accord ! Il ne se battra pas pour n’importe quoi à n’importe quel moment, sauf si c’est pour défendre l’honneur de l’un de ses compagnons. Mature, c’est souvent cette personnalité qui fait craquer les filles…pauvre Kaze. Il profite de chaque occasion qui se présente à lui pour se rendre intéressant. Il est gourmand, dragueur, impatient, turbulent, irréfléchi et impulsif, mettez-lui une jolie fille devant les yeux, il se calmera de suite. Il est pour le moins assez pervers. En effet, il ne peut s'empêcher de draguer tout ce qui bouge, en particulier les jolies filles. Il rechigne toujours à se lancer dans l'aventure mais sa curiosité est plus forte que tout. Il est provocateur, casse-cou et cherche la bagarre au premier venu. A cause de cette personnalité, Kaze a déjà tué. En l’occurrence : ca tutrice.
Description physique (min. 5 lignes) : Kaze est un jeune homme de 17 ans. Plutôt de grande taille (1m75), corps d'athlète, stature mince, peau assez bronzée voire dorée légèrement. Son visage est assez efféminé, on le traite souvent de fille. il a des cheveux courts, blonds dorés et un regard dur et froid, aux pupilles bleues/grises, qui imposent à son visage un air méchant. Il a un certain charisme et un certain charme. Il porte un jean sur lequel pendent souvent de petites chaines, un tee-shirt blanc fin sans manches et une veste noire. Il porte aussi une boucle d’oreille sur l’oreille droite.
Histoire (min. 8 lignes) : Nous pourrions classer Kaze dans la catégorie des « Nobles ». À sa naissance, sa mère mourut à cause d’une complication. Il a était élevé par son père, dans l’honneur et la richesse, faisant passer l’argent avant toute choses, comme lui ordonné son père. Suivant celui ci comme un brave petit chien, sans rien demander, n’ayant ni gentillesse de sa part, ni affection et encore moins de compréhension, il ne sortit jamais de son domaine, supprimant par la même occasion sa vie sociale. Quand il eut 14 années, son père partit pour un voyage d’affaire et jamais ne revint. Une Tutrice décida de s’occuper de Kaze. Dès lors, une vie affreuse commença pour notre pauvre jeune homme. Cette femme était une furie, une réincarnation du plus pur des enfers, un Hadès au féminin dont la seule préoccupation était de savoir ce qu’elle allait bien pouvoir faire pour faire souffrir ce bon a rien de gosse, abusant sexuellement de lui tel son bon vouloir. A l’âge de 16 ans, Kaze fut victime d’un mariage arrangé. De part son ton froid voire violant, le mariage fut abandonné. Un soir, alors que sa tutrice lui avait demandée mainte et mainte fois de lui refaire un thé qui n’était jamais à son gout, Kaze déversa dans la tasse un somnifère extrêmement puissant et apporta le tout au monstre se disant être une tutrice formidable. Celle-ci s’endormit quelques minutes après. Le jeune homme transporta la femme dans sa chambre et l’installa dans son lit. Bien décidé à se venger de ces années de souffrance et de haine, il caressa doucement le corps de sa tutrice avant de la violer à son tour, prenant un plaisir presque à la limite du sadisme. Puis, se rhabillant, il s’approcha de la belle profondément endormie et se pencha à son oreille avant de s’excuser, comme tout homme de bonne famille, et de lui tranché la gorge d’un coup net et précis au niveau de la jugulaire. Le lendemain, quand les serviteurs découvrirent le corps sans vie et la tête arrachée de leur maitresse, Kaze avait disparut. Il ne revint jamais. Maintenant il a un appartement en ville et travail pour payer ses études.
Signe particulier : Il a un tatouage qui lui couvre tout le dos : Un tribal rose.
---------------------
Comment avez-vous découvert le forum ? Top site.
Avez-vous lu le règlement ? yep !
Autre chose à ajouter ? non. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi Jeu 27 Mar - 17:20 | |
| Belle présentation kaze-kun Amuse toi bien ici ^^ | |
|
| |
Kaze Tsukihoshi
Nombre de messages : 88 Age : 33 petit(e) ami(e) : personne Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi Jeu 27 Mar - 17:21 | |
| | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi Jeu 27 Mar - 17:25 | |
| De rien kaze-kun Ps:Jolie l'histoire de ton perso, a ce que je peux voir ton perso aime se battre tout comme le mien et on eu une vie pas facile! | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi Jeu 27 Mar - 17:29 | |
| Bonne présentation, très bien etoffée et parfaite maitrise de tes phrases, elle traduisent à la perfection ce garçon qui semble être singulier, et ce n'est pas peu dire. ^^
Vraiment bienvenue parmis nous. Je dois dire que ta présentation est (je me répète mais tant pis) vraiment bien faite! Bravo à toi!
Je valide ta présentation sans attendre =) | |
|
| |
Kaze Tsukihoshi
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi Jeu 27 Mar - 17:43 | |
| Isuzu : Oui c’est vrai, je pense que nos deux personnages s’entendrons bien là-dessus, y a pas de doutes possibles ^^ Je préfère les personnages qui on eut une vie rude. Ils sont souvent plus mature, sages et on une plus grande expérience de la vie comparé a ceux qui on eut une vie de rêve. Et puis…les rebelles c’est le mieux, non ? Hiboshi : Merci beaucoup ! ( vous allez finir par me faire rougir -///-‘ ) C’est vrai que Kaze n’est pas quelqu’un d’ordinaire, loin de là, surtout à cause de sa double personnalité…je trouve que c’est bien d’avoir des personnages schizophrènes, au moins ils peuvent avoir deux caractères bien distincts, et on n’est pas obligé de choisir entre méchant et gentil XD Par contre je m’excuse pour les fautes, je suis nuuuuuuuul | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi Jeu 27 Mar - 17:46 | |
| Ne t'en fais pas pour les fautes, j'en ai vu quelques unes, mais qui n'en fait pas? ^^ Mais ca ne gache en rien ta présentation =) | |
|
| |
Kaze Tsukihoshi
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi Jeu 27 Mar - 17:47 | |
| | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi Jeu 27 Mar - 17:48 | |
| Et maintenant, si tu trouve le temps et l'envie, tu peux remplir la fiche des membres ! =) Non pas qu'on veuille en savoir plus sur toi mais.... un peu XD Et n'oublies pas, si tu as le moindre soucis, je serais ravi de répondre à tes questions =) EDIT: je viens de voir que j'avais mis "si tu as besoin d'un soucis" --' Gomen... | |
|
| |
Kaze Tsukihoshi
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi Jeu 27 Mar - 17:50 | |
| Oui, je vais la faire xp *ne se sent pas DU TOUT obligé* mdr
Et encore merci, je n’y manquerai pas ! ^^ | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi Jeu 27 Mar - 17:51 | |
| Disons que mon perso est très gentille mais ne se laisse pas faire. Si on la provoque que ce soit fille ou garçon, elle se défendra. Mon perso a eu une vie pas très joyeuse (si tu veux va voir va dans ma présentation tu sauras son histoire ^^). Bref, je pense que tu as raison les rebelles c'est mieux C'est beau un garçon qui rougis ^_^ | |
|
| |
Kaze Tsukihoshi
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi Jeu 27 Mar - 17:57 | |
| Oui, je l’ai vu ^^ (j’ai parcouru presque toutes les présentations durant « mon temps libre » xp) et c’est vrai que ton personnage a souffert… Et…bien sur que j’ai raison, j’ai toujours raison !! (Double personnalité, pas ma faute ^-^) Bon ok, j’arrête le flood xp - Isuzu Ichihara a écrit:
C'est beau un garçon qui rougis ^_^ L’air féminin de Kaze n’arrange en rien la chose X3 En tout cas, merci beaucoup a vous deux pour cet accueil, ca fait chaud au cœur ^^ mille mercis ! | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi Jeu 27 Mar - 18:01 | |
| De rien voyons Kaze-kun ^_^ | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi Jeu 27 Mar - 19:20 | |
| Bienvenue à toi sur ce forum Présentation parfaite!! (Je vais pas répéter ce que Hiboshi chéri a dit xD) J'aime beaucoup ton personnage ^^ | |
|
| |
Kaze Tsukihoshi
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi Jeu 27 Mar - 19:24 | |
| Merci Beaucoup Elisabeth ! et voila, vous m'avez fait rougir ! >< Est-ce que je suis validé ? /yeux de cocker / | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi Jeu 27 Mar - 19:28 | |
| De rien Kaze Comme tu es mignon à rougir ^^ lol Oui oui, tu es validé, tu peux commencer à rp | |
|
| |
Kaze Tsukihoshi
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi Jeu 27 Mar - 19:31 | |
| YA-TA !! Arigato !! ( merci ) =D
*lui fait un calinou*
arretez de me faire rougir -////-' | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi Jeu 27 Mar - 19:38 | |
| De rien * se laisse câliner * Non | |
|
| |
Kaze Tsukihoshi
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi Jeu 27 Mar - 19:39 | |
| T_T pauvre moi je vais finir en ecrevisse a la fin de la journée xD | |
|
| |
Kimiko Fujiwara Directrice du pensionnat
Nombre de messages : 65 Age : 44 Etat d'âme : directrice du pensionnat petit(e) ami(e) : la solitude Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi Dim 30 Mar - 19:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaze Tsukihoshi | |
| |
|
| |
| Kaze Tsukihoshi | |
|