| Les Groupes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Les Groupes Jeu 27 Mar - 19:25 | |
| Je vais vous exposer le problème. Nous sommes partagés entre différentes idées en ce qui concerne les groupes. Nous faisons donc appel à vous, chers membres, pour nous aider à faire un choix. 1/ Premier choix: Ne pas faire des groupes en fonction du rpg mais selon les admins et les modérateurs (comme actuellement). 2/ Deuxième choix: Faire des groupes en fonction du RPG (professeurs, éléves de 1ere année, etc...). A vous de choisir | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les Groupes Jeu 27 Mar - 19:30 | |
| Moi pas trop comprendre ^^" | |
|
| |
Kaze Tsukihoshi
Nombre de messages : 88 Age : 33 petit(e) ami(e) : personne Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Les Groupes Jeu 27 Mar - 19:32 | |
| Moi je suis pour le choix number One ^^ | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les Groupes Jeu 27 Mar - 19:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Groupes Jeu 27 Mar - 21:37 | |
| Moi je dirai le deuxième, pour tous je crois que se serait le mieux de savoir si tel personnage est professeur, élèves ou autre. Comme ça, on serait pas obligé d'essayer de savoir de quelle classe on est...^^ Enfin je ne donne que mon avis ... |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Les Groupes Jeu 27 Mar - 21:39 | |
| Merci d'avoir répondu (Pour ma part je suis pour la deuxième et pour mettre les administrateurs en évidence, mettre leurs avatars en haut du forum avec un lien pour les contacter) | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Les Groupes Jeu 27 Mar - 21:40 | |
| Oui c'est vrai que c'est pas mal ca aussi ^^" | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Les Groupes Ven 28 Mar - 11:43 | |
| Moi je suis pour le premier choix, et je vais d'ailleurs expliquer pourquoi. ^^ Voilà. Imaginez un nouveau membre. Il arrive sur le forum, mais ne comprend pas trop et voudrais s'adresse à un admin ou à un modo. Imaginez maintenant que pour les trouver, il soit obligé de cliquer sur plusieurs membres pour voir si le terme "admin" ou "modo" est inscrit au dessus de son avatar...Long et fastidieux. Parce que pour ce qui est des élèves filles ou garçons, à la rigueur, ca on peut le vérifier en cliquant sur le nom du personnage et c'est assez reconnaissable à l'avatar. Je n'estime pas primordiale de devoir savoir qui est une fille et qui est un garçon. voilà ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Groupes Ven 28 Mar - 16:40 | |
| Oui, là je suis d'accord. Mais en ce qui concerne les professeurs? Ce serait bien aussi de savoir qui est quoi. C'es un forum rpg à la base quand même. Et ça permettrait aussi de voir la proportion d'élève de 1ere année, de 2ème année, etc... | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Les Groupes Ven 28 Mar - 17:03 | |
| Je sais que c'est un forum RPG =) Pour les professeurs, on peut leur donner une couleur à eux... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les Groupes Ven 28 Mar - 17:07 | |
| Oui (enfin pour l'instant le professeur xD) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Groupes | |
| |
|
| |
| Les Groupes | |
|