Saraya Kumaki
| Sujet: SARAYA KUMAKI Jeu 27 Mar - 23:14 | |
| Nom : Kumaki
Prénom : Saraya
Nationnalité : Américaine
Année : 2 ème année
Poste : Elève
Caractère: Saraya est une jeune battante. Elle a ses propres idées et n’est absolument pas influençable. Elle se montre dure et ferme envers les gens qui l’entourent, mais au fond d’elle vit une jeune fille douce et fragile, blessée par son passé. Mais, malgré sa fragilité et sa sensibilité, c’est une jeune fille égoïste, narcissique et invivable. Elle aime se faire respecter, elle aime qu’on la regarde avec respect et admiration. C’est une jeune fille très brillante et très intelligente. En fait, c’est une jeune fille comme il y en a peu. Alors qu’elle travaille pour avoir un bel avenir, elle pourrit la vie de ceux qui l’entoure. Elle aime voir les gens souffrir, on pourrait presque dire qu’elle est sadique. Elle ne respecte pas l’environnement, et fume comme un pompier. On peut dire que Saraya est une jeune fille assez bonne vivante ( fume, bois et a des relations sexuelles ), tout en étant une lumière en ce qui concerne les études. Saraya est aussi une vraie peste. Elle aime faire des sales coups aux gens, et ne respecte pas les règles qu’on lui impose. Saraya est aussi très mystérieuse.
Description physique: Saraya a de longs cheveux blonds( pour le moment ). Elle adore le changement, et ses cheveux ont déjà eu toute les couleurs possibles. ( Rouges, Noir, Bleus, Mauves, …)Ses cheveux ensorcèlent les hommes avec leurs ondulations Elle a de grand yeux bleus foncés, des yeux comme vous n’en avez encore jamais vus. Des yeux qui inspirent la gentillesse, mais qui ne sont que les barrières d’une âme sombre, mystérieuse et parfois même sadique. Saraya fait partie de ses filles qui n’ont aucun complexe. Elle est d’une beauté grandissante et ses courbes font rêver n’importe qu’elle homme. Elle a de fines cuisses musclées et de petites fesses qu’elle se plait de mettre en valeur a l’aide de jeans serrant ou de pantalons de cuirs. Elle se coiffe souvent de chignons ou de queues de chevals, mais il n’est pas rare de la voir les cheveux lâchés. Saraya a une peau basanée claire, elle n’est donc pas métisse, mais pas blanche pour autant. Elle a de jolie couleur. Elle s’habille souvent de couleurs simples telles que du beige ou du vert pâle, mais parfois elle aime porter du noir, aussi sombre que les ténèbres.
Histoire: Son histoire commence une nuit d’été il y a 16 ans de cela. Sa mère, jeune créatrice de mode, était fière de ce bébé qu’elle venait de mettre au monde. Quand à son père, elle ignore aujourd’hui encore qui il était, comment il était et pourquoi il est partit. Comme vous l’avez donc deviné, Saraya fut élevée par sa mère. Enfin … C’est du moins ce que vous pourriez penser. Non, sa mère, bien que très fière de la beauté de sa fille unique et illégitime, n’avait pas beaucoup de temps a lui consacrer. Sa carrière décollait tout autant que sa célébrité et elle n’avait donc plus énormément de temps pour s’occuper de sa fille. A l’âge de 5 ans, Saraya eut donc, comme beaucoup d’enfants de riches, une nounou. Elle et sa nounou s’entendaient très bien. Saraya grandissait dans un univers de poupées, d’ours en pluches et bien évidemment d’études privées. Elle aimait passer du temps a étudier la géographie, les sciences. Elle aimait calculer, dessiner. Lorsqu’elle eut 12 ans, elle se disputa avec sa mère. En effet, celle-ci toujours si peu présente, ne supportait pas que son unique fille, ne s’intéresse pas le moins du monde a ce qui faisait sa vie à elle : LA MODE. Elle renvoya donc la nounou de Saraya et décida que sa fille était maintenant assez grande pour se prendre en charge seule. Elle l’initia également a la mode. C’est ainsi qu’à 14 ans, Saraya était devenue une jeune fille, non seulement brillante et intelligente, mais aussi une représentante de la mode. Le problème c’est que Miu ( maman de Saraya ) n’avait pas prévu qu’en habillant ainsi sa fille, cette dernière prendrait gout au luxe et a la célébrité et qu’habillée de cette manière, elle en profiterait pour sortir. Personne ne pouvait la blâmer d’agir ainsi et s’en douter encore moins. Elle rentrait facilement en boite car, du haut de ses talons aiguilles elle se maquillait comme ‘une grande’ et paraissait quelques années de plus. C’est ainsi qu’à 14 ans, Saraya connu le monde de la nuit, le monde de l’alcool, et le monde de la drogue. Elle ne plongea cependant pas dans ce dernier. Elle apprit a vivre autonome, en dansant la nuit et en étudiant le jour. Sa mère, tuojours absente, ne se douta évidemment de rien. Pas plus que le professeur particulier dont bénéficiait Saraya. Mais toute bonne chose a une fin.. Un jour, alors qu’elle était sortie, sa mère rentra plus tot. Quelle fut donc la surprise de Saraya lorsqu’elle rentra complètement pleine avec le garçon de ce soir là et qu’elle tomba sur sa mère complètement inquiète. Ce soir là, beaucoup de cris résonnèrent dans la grande maison. Miu, complètement effrayée de ce qu’était devenu sa fille, décida de l’envoyer en pension, où elle recevrait une bonne correction et où on s’occuperait mieux d’elle. Miu apprit a surmonter la chagrin de voir sa fille unique partir de la maison à 16 ans, mais elle était contente de se dire que c’était pour le bien de Saraya qu’elle faisait cela. Même si, au fnod, elle savait qu’il était trop tard pour changer sa fille …
Signe particulier : Saraya a un tatouage en forme de papillon sur le sein gauche.
---------------------
Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un top-forum Avez-vous lu le règlement ? J’ai lu le règlement Autre chose à ajouter ? Je suis désolée si mon texte n’est pas super, mais ca fait longtemps que je ne me suis plus rendue sur un forum. =) Ca me reviendra =)
Dernière édition par Saraya Kumaki le Jeu 27 Mar - 23:54, édité 1 fois | |
|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: SARAYA KUMAKI Jeu 27 Mar - 23:17 | |
| Bienvenue a toi Saraya-chan
Amuse toi bien ici ^^
Jolie présentation ^^ | |
|
Kaze Tsukihoshi
Nombre de messages : 88 Age : 33 petit(e) ami(e) : personne Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: SARAYA KUMAKI Jeu 27 Mar - 23:18 | |
| Bienvenue ! superbe presentation ^^ amuse toi bien sur le forum et bon RP surtout ! Ah ! Et attention aux blondinets, ils sont voraces en cette saison | |
|
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: SARAYA KUMAKI Jeu 27 Mar - 23:23 | |
| O.O Je suis bluffée là [...] Je crois que c'est l'une des meilleures présentations que j'ai vu O.O Bravoooooooooo!!!!!!!!!!!!!! Il y a juste une erreur, sur l'année de ton personnage. Regarde dans les règles, vu l'âge de ton personnage, en quelle classe il devrait être | |
|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: SARAYA KUMAKI Jeu 27 Mar - 23:35 | |
| C'est qu'elel as une présentation superbe ^^
Ps:j'espère que tu ne nous feras pas trop souffrir ^^" | |
|
Kaze Tsukihoshi
Nombre de messages : 88 Age : 33 petit(e) ami(e) : personne Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: SARAYA KUMAKI Jeu 27 Mar - 23:50 | |
| Saraya, je pense que toi et ma double personnalité vous allez bien vous entendre xp | |
|
Saraya Kumaki
| Sujet: Re: SARAYA KUMAKI Jeu 27 Mar - 23:56 | |
| Ahah =D Eh ben alors, quand on m'aura validée et que je poste mon arrivée, viens m'accueillir =D | |
|
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: SARAYA KUMAKI Jeu 27 Mar - 23:58 | |
| Merci d'avoir modifié ^^ Je te valide pronto | |
|
Kaze Tsukihoshi
| Sujet: Re: SARAYA KUMAKI Ven 28 Mar - 0:00 | |
| Vu qu'on a le droit a deux topics...pas de problemes Saraya ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: SARAYA KUMAKI Ven 28 Mar - 11:23 | |
| Bienvenue... Je n'ai pas grand chose à dire mais amuse toi bien ^^ |
|
Kimiko Fujiwara Directrice du pensionnat
Nombre de messages : 65 Age : 44 Etat d'âme : directrice du pensionnat petit(e) ami(e) : la solitude Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: SARAYA KUMAKI Dim 30 Mar - 19:05 | |
| Bienvenue sur ce forum | |
|