|
|
| Arrivée de Saraya | |
| | Auteur | Message |
---|
Saraya Kumaki
| Sujet: Arrivée de Saraya Ven 28 Mar - 0:22 | |
| Saraya descendit de son taxi. Chose étrange, elle était de bonne humeur. Pourtant on aurait pu croire le contraire. Quand on sait qu'elle venait de quitter HOLLYWOOD, la vie tant convoitée, la ville où ceux qui ont les moyens, vivent dans le luxe et dans l'alcool. On aurait pu penser qu'elle serait de mauvaise humeur a cause du retard qu'avait eu le taxi a l'aéroport. Trois heures. C'est le temps qu'elle avait attendu. ELle même ne comprenait pas comment il était possible qu'un taxi arrive avec trois heures de retard, seulement voilà, ca s'était produit. Elle arrivait donc au pensionnat à 19h au lieu de 16h. Mais elle était contente. Elle était contente car elle allait enfin pouvoir se faire des amis et des amies. Ou plutot, elle allait enfin avoir d'autres gens à qui pourrir le vie. Elle avait pris cette vieille habitude en soirée. Elle ne supportait pas l'idée que des filles puissent l'envier. Alors elle emmerdait autant qu'elle pouivait ses filles qui jalousaient sa beauté naturelle, qui jalousaient sa délicatesse, qui jalousaient ses vêtements hautes-coutures. Elle avait donc entreprit de tourner autour des hommes que ces filles stupides, qui n'accordaient d'importance qu'à leurs vêtements et à leurs visages, convoitaient tant. Et bien évidemment elle réussissait toujours à les avoir. Quoi qu'il en soit, elle était contente, car miantenant, elle pourrait pourrir lavie d'autre personne. Mais secrètement, elle désirait aussi trouver quelqu'un qui l'aimerait comem elle était. Avec les qualités et les défauts. Ici, elle pouvait tout recommencer à zéro. Mais le voulait-elle vraiment ?
Quoi qu'il en soit, elle descendit du taxi qui s'était engagé dans la grande allée pavée et empoigna ses 3 valises. Oui, elle avait effectivement 3valises. Si la seule chose qu'elle pouvait avoir de sa mère étaient de beaux vêtements, pourquoi ne pourrait-elle pas en profiter ? Elle avait donc pris la moitier de sa garde robe dans de grandes valises et l'autre moitier arriverait par avion dans quelques jours. Elle tira donc ses grandes valises, le long de la grande allée qui menait a la porte d'entrée.
* Nan mais je rêve ! Déjà qu'ce foutu taxi était en retard, le chauffeur aurait au moins pu m'aider a tirer ces foutues valises !! *
Elle monta une a une les valises en haut des trois petites marches qui précédaient la porte en bois massif et s'asseya sur la première marche. Elle était toute essouflée. C'était autre chose que de danser toute la nuit. Monter 3 valises enOOOOOOOrme c'était pas si facile que ca. Elle s'alluma donc une clope qu'elle fuma en dégustant chaque bouffée de fumée amoureusement.
* MMMMH, ca fait du bien *
Sa clope éteinte, elle tira sur la porte et entra dans le pensionnat.
* Adieu liberté, bonjour rebellion. Que la fête commence !! =D *
Elle s'avança dans le hall, laissant ses bagages devant la porte. Le hall d'entrée était décoré de manière assez simple. Certains auraient pu dire que ca donnait envie de pleurer, d'autre que c'était simple. Et pour Saraya c'était simple. De grands tableaux ornaient les murs. Mais pas n'importe quels tableaux. Sur les tableaux étaient toujours représenté la même personne.
* Quelle originalité ^^' *
Saraya s'approcha d'un tableau en particulier. Il degageait d'étrange sensation. La jeune fille sur le tableau reflétait la tristesse, c'était comme si elle appelait a l'aide. Saraya avait le don d'aimer ce genre de tableau. C'était ca qui faisait d'un artiste, un artiste. Le fait qu'une oeuvre fasse ressentir des sentiments reflétait le talent d'un artiste. Saraya aimait l'art. Mais seulement l'art bien fait. Elle recula un peu et s'alluma a nouveau une clope. | |
| | | Kaze Tsukihoshi
Nombre de messages : 88 Age : 33 petit(e) ami(e) : personne Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Saraya Ven 28 Mar - 0:50 | |
| Kaze errait toujours dans ce grand Hall bondé, chaque personne étant plus bruyante que celle d’a cotés. Habituellement, ce genre d’ambiance réveillée le coté joueur et enjoué du jeune homme, mais cette fois ci, c’est sa double personnalité que nous avons devant les yeux. Le Kaze qui fume, qui drague, qui frappe…un vrai diable sortit des enfers. Les mains dans les poches de son jean et le pas nonchalant, il se demande quel sal coup il pourrait faire temps qu’il a le « libre arbitre » de ce corps. Il veut en profiter au maximum. Ce n’est pas tous les jours qu’il peut faire ca. Que faire ? Un petit combat bien sanglant peut être… Il balaye la salle de son regard de glace, repérant les faibles d’esprits dans le but de s’amuser un petit peut avec eux. Qu’il est gentil, n’est ce pas ? Au bout d’un moment, ses yeux se posent sur une jeune fille aux longs cheveux blonds En train de regarder un tableau tout en fumant. Cette personne l’intrigue. Voila une fille qui change de celles qu’il avait déjà vues, mais l’est elle vraiment ? Elle ressemble a s’y méprendre aux poupées Barbie que l’on voit dans les magasines : toujours bien habillées, droites comme un I et aussi fragiles qu’un pétale de rose. Intrigué, Kaze décide de s’approcher d’elle, à pas lents. Comme Saraya était elle aussi nouvelle ici, elle voulait surement savoir ce qui fallait faire en premier en arrivant ici... voir le directeur? Aller voir dans quelle classe elle était ? Où elle dormait ?... Donc Kaze décida de prendre la parole, ce qui l'énerva un petit peu:
« tu es nouvelle ?...donnes, je vais prendre tes sacs. »
Il avait bien remarqué les « Monstres » nommés valises, postées aux pieds de la jeune fille. Non dans un élan de gentillesse mais par pure curiosité de voir quelle âme pouvait bien se cacher dans le cœur d’une fille comme ca, il s’était proposé. Peut être allait elle refuser…dans ce cas là, elle ferait une bien belle bêtise et devrait monter ses 3 valises seule. [ HJ: dsl, c'est court comparé a toi, mais j'ai pas beaucoup d'inspi le soir T_T ] | |
| | | Saraya Kumaki
| Sujet: Re: Arrivée de Saraya Ven 28 Mar - 14:58 | |
| Saraya entendit du bruit derrière elle, mais ne prit pas la peine de se retourner. Bien qu'elle voulait faire la connaissance de nouvelles personnes, elle n'était pas du genre très chaleureuse au premier abord. Il aurait donc été contraire a sa nature de faire le premier pas vers quelqu'un. Elle attendit donc sagement, que la personne qui s'approchait d'elle, l'aborde. Ce ne fut pas long a attendre, car quelques secondes plus tard la voix d'un garçon s'éleva dans le hall.
« tu es nouvelle ?...donnes, je vais prendre tes sacs. »
Saraya se retourna et fut étonnée de ce qu'elle vit. Elle ne savait pas trop a quoi elle s'attendait, mais certainement pas à se retrouver face à face à un garçon aussi mignon que celui-là. Voyant qu'il regardait assez étrangement ses valises elle répondit d'un ton sec et froid :
" T'as un problème avec mes valises que tu les regardes comme ca ? Je veux bien que tu m'aides a les porter, parce que très sincèrement, elles ne sont pas très légères. C'est quoi ton nom ? "
Saraya s'approcha du garçon en face d'elle et lui agrippa le menton. Elle approcha son visage du sien et le regarda intensément, de ses grands yeux bleus marines. Ce garçon dégageait d'étranges sensations. Elle n'arrivait pas a le cerner. Faisait-il partie de ces gens qui ne font jamais rien de leur vie, qui ne brave aucun interdit , ou au contraire faisait-il partie des gens comme elle, qui aiment voir les souffrances des autres, qui aiment se rebeller ? D'habitude elle arrivait toujours, au premier regarde, à cerner les gens et a les classer dans une catégorie ou l'autre. Mais là ... c'était autre chose. Le visage du garçon reflétait bonté et gentillesse. On aurait pu le confondre avec un ange à cause de la couleur claire de ses yeux qui s'accordait a merveille avec ses cheveux blonds. Mais c'est tout ce qu'il avait d'un ange. Derrière ses yeux, dansaient des flammes aussi infernales que celle de Saraya. Son style en disait long, et sa voix ne pouvait être celle d'un ange. En fait, Saraya en vint a la conclusion qu'elle le classerait plus tard. Elle prit une bouffée de fumée qu'elle lui souffla a la figure, son visage toujours aussi proche de celui du jeune homme.
" Alors mon chou, me ferais-tu visiter ou est-ce trop tard ? "
Saraya avait pris l'air provoquant qu'elle aimait se donner. Généralement, cet air, avait un fort pouvoit déstabilisateur. Elle faisait bouger ses cheveux d'une façon excitante, elle prenait des airs supérieure. Ceux qui craquaient lorsqu'elle était comme ca, elle les classait dans la catégorie petit ange. Ceux qui résistaient et répondait d'un air encore plus supérieure au sien étaient ses semblables. Ceux qui comme elle, vivaient dans l'amusement nocturne, ceux qui comme elle, bravaient les règlements....
[ HJ : Bah, il est très bien ton post =D. Par contre, je pars ce soir au ski, donc je saurai pas répondre avant lundi soir =). Bonnes vacanceeees =)<3 ] | |
| | | Kaze Tsukihoshi
Nombre de messages : 88 Age : 33 petit(e) ami(e) : personne Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Saraya Ven 28 Mar - 15:52 | |
| Kaze avait abordé la jeune fille. Celle-ci s’était retournée rapidement, comme étonnée, ce qui amusa le garçon. Il l’observa un moment dans le silence en attendant sa réponse qui ne tarda pas.
" T'as un problème avec mes valises que tu les regardes comme ca ? Je veux bien que tu m'aides a les porter, parce que très sincèrement, elles ne sont pas très légères. C'est quoi ton nom ? "
Un sourire ténébreux apparut alors sur le visage de l’adolescent blond qui ajouta sans tarder :
"Hoo…du calme princesse. Que me vaut un regard aussi farouche ? Je me disais juste qu’une dame comme toi devrait être traitée correctement…"
La jeune fille lui agrippa soudain le menton et approcha son visage du sien. N’ayant pas bougé d’un millimètre, Kaze plongea son regard cendré aux reflets bleutés dans celui de la jeune fille en signe de défis. Il aimait les défis. Il ne vivait que pour ca. Son regard malheureusement en effrayé plus d’un, ce qui l’empêché souvent d’avoir quelqu’un a qui se mesurer sérieusement. Sayara resta un moment à le fixer. Essayait-elle de cerner l’âme de ce démon ? Il ne faudrait mieux pas… Elle prit une alors bouffée de fumée qu'elle lui souffla bientôt a la figure, son visage toujours aussi proche de celui du jeune homme.
" Alors mon chou, me ferais-tu visiter ou est-ce trop tard ? "
Le regard de la jeune fille s’était fait plus provocant, plus charmeur. Il rivalisé maintenant avec ceux du blond qui appréciait plus que tout ce genre de comportement. Pour une fois ce n’était pas a des jeunes filles qu’on dit vierges a cause de leur grande faiblesse, si fragiles et douces, qui ne peuvent pas se débrouiller seules, mais une vraie jeune fille comme les aiment « dark » Kaze. Sortant son menton de la prise de Saraya, il passa ses bras autour de la taille de la jeune fille et l’approcha de lui encore plus.
"Alors comme ca tu me provoque ? hoo la vilaine fille…ta maman ne t’as jamais dis que c’était impolie ? "
Il lui adressa l’un de ses rares sourires ténébreux et continua.
"Par ou veux tu commencer chérie ? "
**espérons que cet idiot de Kaze ne refasse pas surface…**
Enfin quelqu’un a sa hauteur. Le jeu allé pouvoir commencer… | |
| | | Saraya Kumaki
| Sujet: Re: Arrivée de Saraya Ven 28 Mar - 16:11 | |
| Saraya avait sousestimé le jeune. TOut d'un coup il monte dans son estime. Il ne baissa pas les yeux devant son regarde provoquant, il ne tourna pas la tête et ne rougis même pas. Saraya aimait les gens comme ca. Elle aimait les défis. Encore plus lorsqu'elle sortait gagnante de ces défis. Elle trouvait le jeune homme digne d'elle. Son regard à lui aussi était provoquant, froid et sec. Il faisait partie de ceux qui ne se laissent pas faire et qui se battent pourleurs idées. Ca lui plaisait énormément. Elle n'avait que faire des hommes mous. Elle n'aimait pas les hommes capables d'aimer de tout leur coeur, de toute leur âme. Pour elle, chez un homme, s'était un signe de faiblesse. Le jeune homme lui plut encore plus lorsqu'il lui dit :
"Hoo…du calme princesse. Que me vaut un regard aussi farouche ? Je me disais juste qu’une dame comme toi devrait être traitée correctement…"
* Princesse ... Dame ... MMmh il me plait ce petit. *
Saraya aborda alors un sourire en coin. Ce petit gars lui plaisait énormément. Et appelons un chat, un chat, il avait le physique qui allait avec l'âme. Kaze, prit alors Saraya par la taille, ce qui ne la surprit absolument pas. Quand on a un comportement comme le sien, on avait l'habitude de se faire agripper de tous côtés.
"Alors comme ca tu me provoque ? hoo la vilaine fille…ta maman ne t’as jamais dis que c’était impolie ? "
Saraya s'arrêta brusquement. Et colle son magnifique corps a celui du jeune garçon.
" Moi ? Te provoquer ? Tu n'y es pas du tout ;-). Je profite juste de ta faiblesse. "
Elle avait dit ca sur un ton sec, mais chaleureux. Un ton charmeur. Tout en disant ces paroles, elle avait approché, a nuoveau son visage d'ange vers celui de Kaze et lui avait déposer, sur le coin des lèvres, un baiser. Elle s'approcha alors de son oreille et lui murmura :
" On commence par où tu veux "
* Je sens que je vais m'amuser ... * | |
| | | Kaze Tsukihoshi
| Sujet: Re: Arrivée de Saraya Ven 28 Mar - 16:59 | |
| Saraya se colla au corps de Kaze qui sourit. Elle le provoquait. Il aimait ca. La serrant encore plus, il lui souffla légèrement sur la nuque, histoire de lui donner quelques frissons. Lui aussi, il aime provoquer.
" Moi ? Te provoquer ? Tu n'y es pas du tout ;-). Je profite juste de ta faiblesse. "
Le jeune homme laissa échapper un petit rire étouffé lorsque les propos de Saraya atteignirent ses oreilles. Cette jeune fille lui plaisait de plus en plus avec son coté sauvage.
"Profiteuse ? J’adore…mais fais attention de ne pas te retrouver a la place du faible, ma chérie…"
Il avait dit ca avec une once de sadisme dans la voix. Il aimait jouer à ce petit jeu. Ca l’amusé horriblement. Tout en parlant, Saraya venait de déposer sur le coin des lèvres du jeune homme, un baiser. Approchant alors sa bouche de l’oreille de Kaze, elle lui murmura :
" On commence par où tu veux "
Voici la réponse qu’attendait Kaze, son sourire ténébreux aux lèvres. Il émit une nouvelle fois son petit rire rauque et regarda Saraya dans les yeux, ses pupilles de démon transperçant la moindre parcelle d’âme de la jeune fille. Un regard envoutant, froid et dur. A son tour, il approcha sa bouche vers l’une des oreilles de la jeune fille et se mit à murmurer.
"Et pourquoi pas aux dortoirs… ? "
Pour poser les sacs ? Pensez donc…mais à peine eut il fini sa phrase qu’un mal de tête le fit reculer. Encore son autre personnalité qui faisait des siennes. -laisses moi sortir ! -tais-toi Kaze ! -laisses moi sortir ! méchannnnnnt ! T_T -LA FERME !
Le calme revint peut a peut dans la tête du jeune homme qui parvint à se contrôler. De nouveau « lui-même », il ajouta :
"…bon…ou en étions nous chérie ? Que dirais tu de sortir de l’établissement ? Il y a un parc dehors ? "
Il lui adressa à nouveau un sourire tout en pensant à ce qui venait de se passer dans sa tête. Ce n’était pas le moment pour le gentil Kaze de faire son apparition…soyons prudent, se dit il.
** c’est pas bon ca…vraiment pas bon...** [ dsl, pas trop d'inspi' ^^' ] | |
| | | Saraya Kumaki
| Sujet: Re: Arrivée de Saraya Ven 28 Mar - 17:53 | |
| [ HJ: maiis siii =D Ca cartonne =D=D=D ]
Saraya attendait une réaction a ce qu'elle venait de dire et de faire. Cette réaction ne se fit pas attendre. Elle arriva même très vite. Ca lui plaisait les garçons comme lui. Il la provoquait, et elle comptait bien lui rendre cette provocation. Mais n'était-ce pas elle qui avait commencé ce jeu ? En tout cas, elle le terminerait, et en tant qsue gagnante bien évidemment. Il était inenvisageable qu'elle ne gagne pas, elle qui gagnait toujours, sans vraiment beaucoup se démener pour atteindre cette victoire.
"Profiteuse ? J’adore…mais fais attention de ne pas te retrouver a la place du faible, ma chérie…"
Le ton sadique emprunté par Kaze ne la gênait absolument pas. Au contraire, ce l'excitait encore plus. Ce garçon sortait vraiment de l'ordinaire. Jamais encore elle 'navait rencontré pareil garçon. Pas même lors de ses nuits d'ivresses qu'elle avait passée avec des garçons tous très différents les uns des autres. Il avait fallut qu'elle se bouge jusqu'ici pour dégoter quelqu'un qui lui ressemblait. Elle était de plus en plus ocntente d'avoir choisit ce pensionnat. Sa mère lui en avait proposé bien d'autres, mais elle, elle avait choisi celui-ci. Sans doute, parce qu'il y avait, dans cette ville, une boite de nuit rès populaire et fréquentée par des gens tout aussi populaire.
" Serait-ce là des menaces mon chou ? Je ne me retrouves jamais à la place du faible chéri, je suis une gagnante. "
La sourire de Kaze lorsqu'elle lui dit qu'ils commenceraient où ils voulaient, ne lui échappa pas. Elle se sentit encore plus heureuse. Il réagissait exactement comme elle voulait qu'il réagisse. Saraya sentit le souffle chaud et sec du jeune homme dans son oreille lorsqu'il lui proposa de commencer par les dortoirs. Elle fut un peu décue qu'il lui propose quelque chose d'aussi ... banal. Mais elle se disait que peut-être sa chambre, était ... spéciale. Elle allait lui répondre, lorsqu'elle le vit reculer brutalement de son étreinte. Il était tout pâle tout d'un coup. Et dans ses yeux brillaient une autre lumière, qui s'éteignit assez vite.
* Peut-être est-il malade *
Pensa-t-elle un sourire sadique aux lèvres.
* Si c'est le cas, c'est certain qu'il perdra. *
Le garçon reprit alors :
"…bon…ou en étions nous chérie ? Que dirais tu de sortir de l’établissement ? Il y a un parc dehors ? "
* Etrange ce changement ... M'enfin bon. *
Saraya était assez ... étonnée de ce changement si brusque de proposition. Et la lueur qui avait brillé dans les yeux du jeune garçon l'intriguait tout autant. Mais elle décida d'y penser à un autre moment.
" Mmmh. Allons donc au parc alors. Quelqu'un se chargera certainement de mes valises a ma place, et si pas, tant pis. Ce ne sont jamais que des vêtements. Et ... si je n'ai plus de vêtements, je me promenerai nue ;-). "
Sur ce, elle agrippa Kaze par le jeans, et mis une main dans une poche arrière de son jeans. Elle se mit a avancer vers la porte d'entrée pour commencer une longue balade nocturne... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Saraya | |
| |
| | | | Arrivée de Saraya | |
|