Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: vos mangas préférés Ven 28 Mar - 18:22
waah que du bon ^^
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: vos mangas préférés Sam 29 Mar - 20:12
Niiiiiiiiaaaaaaaaaah, moi qui lis les Yami no Matsuei, je savais pas que ça existait en anime >//< TrooOop contente
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: vos mangas préférés Sam 12 Avr - 20:41
j'crois que je suis la seule qui connait pas vraiment les mangas xD mais bon j'en connais quelques uns les plus connus quoi
death note
full metal alchemist
naruto
bleach...
c'est deja bien xD
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: vos mangas préférés Sam 12 Avr - 20:44
que du bon XD
Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
Sujet: Re: vos mangas préférés Mer 16 Avr - 20:52
Chui d'accord avec Mizunoo (outre bleach que je ne connais pas ^^')
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
Sujet: Re: vos mangas préférés Ven 18 Avr - 14:21
Mes mangas préférés sont (et les seuls que j'ai xD) : -Death Note -Girls Bravo -Yu Gi Oh
Dernière édition par Ogawa Taiki le Ven 18 Avr - 17:34, édité 1 fois
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: vos mangas préférés Ven 18 Avr - 14:32
Death note est un exellent choix u.u
Spoiler:
L powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Mizochi Chinamiz
Sujet: Re: vos mangas préférés Ven 18 Avr - 15:30
Pour moi c'est
-Tsubasa Reservoir Chronicle -Naruto -Enfer et paradis -Bleach
Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: vos mangas préférés Ven 18 Avr - 16:17
moi c'est plutôt -One Piece -Naruto -Death Note -Nana -Lovely Complex -Ouran High School Host Club -Paradise kiss et plein d'autres comme Slum Dunk et ...
Nakashima Masahiro
Nombre de messages : 37 Age : 32 Etat d'âme : Misanthrope petit(e) ami(e) : L'amour c'est comme la télé-réalité, ya toujours des gens assez bête pour tomber dedans... Date d'inscription : 17/04/2008
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
Sujet: Re: vos mangas préférés Sam 19 Avr - 2:34
Moi, pratiquement que des Shojos XD
Death note Naruto Hana Kimi Lui ou rien Le grand amour de Vénus L'amour à tout prix Forbbiden Love Saiyuki Last Exil Love Hina Sakura Chobbit X Marmelade Boy
etc
Alyson Swan Professeur d'Art plastique (et de chant)
Nombre de messages : 56 Age : 38 Localisation : Dans mon string XDDDDDDDD Etat d'âme : Joviale pour l'instant petit(e) ami(e) : Célibataire Date d'inscription : 18/04/2008