|
|
| Arrivée de Asuka [terminé] | |
| | Auteur | Message |
---|
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Arrivée de Asuka [terminé] Ven 28 Mar - 20:00 | |
| Une ombre se dessine à l'horizon, elle s'approche de plus en plus, bientôt on pourra la distinguer totalement. C'était une immense limousine noire qui devait certainement appartenir à une famille riche. Mais la jeune femme qui regardait par le fenêtre, l'air ennuyé, qui était accoudée contre la portière et machait une chic de façon assez grossière ne donnait pas du tout cette impression de luxe, on aurait dit une jeune délinquante juvénile.
*Quelle idée stupide a encore eu cette vieille peau ?*
Après que la limousine se fut arrêtée devant un établissement immense, la jeune femme sortit de sa voiture en donnant un grand coup de pied dans la portière, le major d'homme qui voulait lui ouvrir dut vite se retirer si il ne voulait pas se prendre la porte en pleine figure.
"Mlle Asuka, voyons, vous allez vous donner une image négative avec ce comportement."
La dénomée Asuka se tourna vers lui et lui jeta une peluche - qui il savait, avait interet de la rattraper -
"Bah, voyons !! Comme si je m'y interessais à mon image !!"
Elle se tourna vers le coffre de la limousine
"Mes valises ne vont pas se porter toutes seules !!" Elle n'avait même terminé sa phrase qu'elle montait déjà les marches qui la méneraient jusqu'au hall tandis que son pauvre major d'homme, tout essouflé, portait ses valises à ses pieds avant de repartir en courant, encore un qui allait démissioner pensa-t-elle. Une fois seule, Asuka se mit à balayer le hall du regard, après son observation elle soupira
"N'y a-t-il donc personne pour m'accueillir ?!"
Dernière édition par Asuka Eidokawa le Sam 29 Mar - 15:44, édité 1 fois | |
| | | Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Asuka [terminé] Ven 28 Mar - 20:17 | |
| Elisabeth avait laissé le jeune homme avec qui elle avait parlé et marchait maintenant dans le hall sans but précis. Qu'est ce qui lui avait pris? Elle n'était dans ce pensionnat que depuis quelques heures et déjà elle enchaînait les erreurs. Cela ne devait plus se reproduire! Candace avait péri, en même temps que sa meilleure amie. Elle n'était plus là et ne le serait plus jamais! La pauvre Elisabeth tentait de s'en persuader, mais ce n'était pas chose aisée...
Elle s'arrêta à côté d'un tableau. Il était très grand et elle le trouva magnifique: on y voyait une cascade où l'eau brillait de mille feux sous les rayons de la lune. Un spectacle splendide qu'elle aimerait contempler de ses propres yeux. Miss Matthew soupira longuement, venir ici était une véritable épreuve. Elle allait se retrouver confrontée à des personnes semblables à celles qu'elle avait côtoyée et qui l'avait détournée du droit chemin. Elle n'était plus dans sa bulle où chaque personne à qui elle était confrontée avait été méticuleusement choisi. C'était à elle seule de choisir ceux à qui elle accordait la parole et ceux à qui, au contraire, elle n'adresserait pas un mot.
Elle fut tirée de ses songes en entendant des élèves discuter d'une limousine noire arrivée devant le pensionnat à l'instant. Elisabeth détourna le regard du tableau et le riva vers la baie vitrée à travers laquelle on pouvait appercevoir cette voiture luxueuse. Elle vit une jeune fille en sortir, mais celle si n'avait rien à voir avec la classe de son environnement. On aurait dit une jeune délincante.
* C'est une plaisanterie? *
Comment une fille de la sorte pouvait être d'un si haut rang social? Pleins de questions du même type se bousculèrent dans sa tête le temps que cette étrange nouvelle venue entre dans le hall. Elle se fit une nouvelle fois remarquée.
"N'y a-t-il donc personne pour m'accueillir ?!"
Elisabeth secoua négativement la tête en soupirant. Le tableau qu'elle avait observé était à côté de la porte d'entrée, elle se trouvait donc à côté de la jeune fille. Elisabeth avait les bras croisés sous sa poitrine et posa son regard sur l'arrivante. Son regard n'exprimait aucune émotion particulière.
" Ce ne sont là pas des façons de faire une entrée dans un tel lieu. Tu ne crois pas? " | |
| | | Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Asuka [terminé] Sam 29 Mar - 16:03 | |
| Quel supplice devait endurer la jeune Asuka, on ne venait pas porter ses valises ? Non mais quel culot avait cet établissement, cependant espèrant quand même que ce n'était qu'une erreur de plus, elle resta là à observer les environs, il y avait plusieurs nouveaux camarades si elle pouvait appeler ça comme ça qui admirait sa limousine comme si c'était un luxe d'en posséder une, "sa belle-mère" l'avait inscrite dans ce pensionnat sans son accord et quand Asuka l'avait appris elle était déjà dans la limousine, même si elle aurait pu fuguerune fois de plus, elle était restée, curieuse de voir ce qu'elle pourrait faire mais ce qu'elle ne savait pas c'était que ce pensionnat était particulier et loin du luxe auquel elle était habituée, une voix la fit sortir de ses pensée.
* Qui ose encore m'importuner de la sorte ?!* Asuka tourna la tête vers l'endroit d'où venait la voix, c'était une jeune fille, sûrement celle qui s'occuperait de porter ses bagages, elle l'appelerait cadi pensait-elle.
" Ce ne sont là pas des façons de faire une entrée dans un tel lieu. Tu ne crois pas? "
Elle qui était habituée à du respect se frottait à une cadi irrespectueuse, elle se tourna alors totalement vers la jeune femme et lui lança un regard méprisant qu'elle attribuait d'habitude à sa gouvernante.
" Je fais ce que je veux ! Et d'ailleurs ne me tutoie pas ! Ce n'est pas à moi qu'on doit apprendre la politesse !!"
Elle s'avança alors vers la jeune femme mais alors qu'on aurait cru qu'elle allait s'arrêter devant elle, elle avait continuer à marcher vers un tableau qu'elle contempla d'un oeil mauvais c'était un tableau tout ce qu'il y avait de plus magnifique mais madame ne le pensait pas et si elle le trouvait moche c'est qu'il l'était.
"Bouah ! Quel horreur ! Decidement quel manque de gout !"
Sans se retourner vers la jeune femme, elle reprit la parole.
"Tu dois certainement être la cadit, alors portes mes bagages et montre-moi ma chambre !" | |
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Arrivée de Asuka [terminé] Sam 29 Mar - 16:37 | |
| Elisabeth avait toujours les bras croisés sous sa poitrine et un pied légèrement devant l'autre. Elle portait une robe noir qui lui arrivait à mi-cuisse, à manche longue mais qui laissait ses épaules dénudées. Les extrémités de sa robe étaient faite de dentelles. Cette robe était faite par un créateur et valait donc très chère mais ce n'était rien comparé à tout l'argent qu'elle avait hérité. Chaque détail de sa tenue sentait l'argent à plein nez: des bottes en dain noir Gucci, un sac noir à rayures violettes Sonia Rykiel et des bijoux en or blanc.
Elisabeth décroisa ses bras pour passer sa main dans sa longue chevelure fuschia et ainsi, remettre ses mèches rebelles derrière son oreille. Elle attendait la réponse de la jeune fille et n'eut pas à patienter bien longtemps. La petite effrontée la regarda d'un air méprisant et lui lança d'une voix vive et forte:
" Je fais ce que je veux ! Et d'ailleurs ne me tutoie pas ! Ce n'est pas à moi qu'on doit apprendre la politesse !!"
Elisabeth soupira longuement et baissa la tête en la secouant négativement. On aurait pu croire qu'elle capitulait mais ce n'était pas du tout le cas. Elle trouvait l'attitude d'Asuka ridicule. Elle ne prit même pas la peine de lui répondre, cela n'aurait fait que gaspiller des paroles.
La nouvelle arrivante s'approcha du tableau qu'Elisabeth avait contemplé quelques instants plus tôt et commença à le critiquer avant d'à nouveau s'adresser à elle sans pour autant la regarder.
"Tu dois certainement être la cadit, alors portes mes bagages et montre-moi ma chambre !"
Elisabeth, quant à elle, se retourna vers elle et la regarda d'un air méprisant et froid.
" Tu as fini petite sotte? Tu devrais arrêter de jouer les enfants trop gâtées et grandir un peu. Ce n'est pas en te comportant de la sorte que tu te feras respectée. Tu n'es plus dans ton cocon familial et papa et maman ne sont plus là pour obéïr à tous tes désirs alors je te conseille de changer de ton. Je ne suis pas ta bonne, je viens moi aussi d'un milieu noble et nous n'avons apparement pas le même sens des valeurs. Tu me fais pitié, je n'ai jamais vu un spectacle aussi lamentable que la scène que tu viens de nous faire. " | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: Arrivée de Asuka [terminé] Sam 29 Mar - 17:00 | |
| Alors qu'elle continuait de contempler l'horreur qui se trouvait sous ses yeux, la jeune femme lui répondait, Asuka l'écoutait mais d'une oreille se curant l'autre avec son petit doigt avant de bailler longuement et bruillament. Les choses qu'elle comprenait des paroles de cette "bonne" contredisait tout ce qu'elle avait pensé auparavant, elle n'était pas la cadit, Asuka pensait bien qu'elle était trop bien habillée pour n'être qu'une petite servante. Elle se disait elle aussi d'une famille noble, peut-être après tout Asuka ne fréquentait pas le petit monde formé par son crétin de père constitué de petits fils à papa qui ne manqueraient sûrement pas de se vanter de leur "travail" espèrant une quelconque reconnaissance, non Asuka ne les fréquantait pas même si elle-même était bien pire qu'eux, quand son père essayait en vain de la conduire à l'une de ses receptions, elle fuguait aussitôt d'ailleurs peut-être que la jeune femme qu'elle venait de rencontrer s'était trouvée là-bas ? Le petit discour qu'elle venait de faire disait aussi qu'elle devait arrêter de de jouer les enfants gâtées, et bah tiens comme si elle allait écouter une étrangère qui disait aussi ne pas avoir les même valeurs, mais Asuka n'avait pas de valeurs ( xD) elle était extrêment égocentrique, et elle finit par lui déclarer qu'elle faisait pitié ce qui fit ricaner la jeune fille.
"Tu es de bonne famille ? Toi ? Haha..."
Elle se tourna vers elle et la toisa, la détaillant de haut en bas, effectivement tout ce qu'elle portait était du luxe. Asuka croisa à son tour les bras sous sa poitrine.
" Tu dois être une de ses petites bourges qui ont peur de se casser un ongle ?! Cela ne change rien, qui se charge de porter mes bagages ?! De toute façon, si personne ne s'en charge, j'appelerai mon crétin de "papa" pour qu'il m'envoie un autre larbin !!"
Asuka, après avoir terminé de parler repartit cherche sa peluche qu'elle accrocha à sa ceinture ( on se demande comment xD) | |
| Sujet: Re: Arrivée de Asuka [terminé] Sam 29 Mar - 19:13 | |
| Elisabeth la regardait toujours d'un air méprisant et froid, elle ne ressentait que du dédein pour cette petite peste. Elle était l'incarnation de tout ce que détestait Elisabeth. C'était la petite fille qui profite de l'argent de son père et qui ne donne rien en retour, une de ces petites pestes qui se prennent pour le centre du monde. Elle n'avait sans doute jamais connu la misère, elle ne se comporterait pas ainsi dans le cas contraire. Une bonne claque lui ferait du bien, voir son père faire faillite et perdre tout son argent serait la meilleure chose qui pourrait arriver. Ainsi, cette petite peste ne pourrait plus jouer comme elle le faisait et là, Elisabeth serait là pour l'enfoncer davantage. Ce n'était pas très gentil de penser à cela, mais peu importait. Elle le méritait bien non?
Asuka commença à ricaner avant de prendre la parole.
"Tu es de bonne famille ? Toi ? Haha..."
Elle ne répondit pas, son regard était toujours glacial et méprisant et ne bougeait pas, il la fixait toujours. Si ses yeux avaient été des révolvers, Asuka serait morte depuis longtemps.
" Tu dois être une de ses petites bourges qui ont peur de se casser un ongle ?! Cela ne change rien, qui se charge de porter mes bagages ?! De toute façon, si personne ne s'en charge, j'appelerai mon crétin de "papa" pour qu'il m'envoie un autre larbin !!"
Elisabeth prit très mal cet affront et eut une forte envie de lui balancer toute son ancienne vie à la figure mais se retint. Cette vie ne devait en aucun cas être dévoilée. L'ex Candace inspira un bon coup et posa sa main gauche sur sa taille et laissa son autre bras longer ses côtes. Son visage prit un air de lassitude.
" Ma pauvre... Tu as encore besoin de ton "papa" pour te débrouiller?, elle soupira en secouant la tête négativement, c'est lamentable... A ton âge? "
A côté de l'entrée, il y avait un immense vase emplie de fruits frais, venant sans doute du potager situé dans le jardin. Elisabeth tendit la main et attrapa une pomme bien rouge. Elle en croqua un morceau tout en fixant Asuka.
" Et pour information, je ne suis pas du tout comme tu penses que je suis... "
Elle lui jeta la pomme à la figure en la regardant d'un air dédeigneux avant de prendre ses affaires et de faire volte face. | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: Arrivée de Asuka [terminé] Sam 29 Mar - 19:46 | |
| Asuka était toujours tournée vers cette fille bien différente des autres, elle attendait une réponse de sa part et continuait d'observer ses faits et gestes, un sourire narquois sur les lèvres, elle la vit essayé de se calmer, poser sa main sur sa taille avant de reprendre la parole. " Ma pauvre... Tu as encore besoin de ton "papa" pour te débrouiller?, elle soupira en secouant la tête négativement, c'est lamentable... A ton âge?Comment osait-elle dire qu'elle ne pouvait se débrouiller sans son père alors que c'est ce qu'elle faisait depuis la mort de sa mère. Elle utilisait son père mais ça s'était tout une autre histoire.
* C'est celui qui le dit qui est * (xD)" Et pour information, je ne suis pas du tout comme tu penses que je suis... "Alors qu'Asuka voulait lui répondre, elle se prit la pomme qu'elle venait de croquer en pleine figure. Elle réagit tout de suite, elle prit la pomme y colla sa chic et la relança sur la magnifique robe de sa "rivale"."Tu n'es pas comme je le pense ?, elle fit mine de réfléchir, tu dois être alors une fille à papa qui n'a pas d'amis à cause de sa timidité et de son rejet de la classe social inférieur alors ?, tu dis que je n'ai pas de valeur mais tu viens de gaspiller une pomme..."Sans attendre de réponse, elle prit son portable, appareil de toute dernière technologie et composa le numéro de sa gouvernante, quand celle-ci décrocha, sans passer par du baratin elle lui ordonna de lui envoyé un nouveau major d'homme se donnant comme raison que ses valises ne se porteraient pas toute seule, après cela elle raccrocha au nez de la vieille dame. | |
| Sujet: Re: Arrivée de Asuka [terminé] Sam 29 Mar - 20:11 | |
| Alors qu'elle s'apprêtait à quitter le pensionnat, elle sentit un coup au niveau de sa cuisse gauche. Elle baissa le regard et vit la pomme par terre et une trace blanche sur sa robe. A ce moment, elle vit rouge. Comment cette petite peste avait-elle osé sa robe?! Elle se tourna à une vitesse fulgurante vers cette gamine effrontée. Elle avait envie de lui sauter dessus et de l'égorger mais ce n'était pas des façons. Elle tenta, tant bien que mal, de reprendre son calme pour ne pas paraître à bout de nerf vis à vis d'elle.
* La vangeance est un plat qui se mange froid *
"Tu n'es pas comme je le pense ?, elle fit mine de réfléchir, tu dois être alors une fille à papa qui n'a pas d'amis à cause de sa timidité et de son rejet de la classe social inférieur alors ?, tu dis que je n'ai pas de valeur mais tu viens de gaspiller une pomme..."
Sans attendre, elle prit son téléphone et passa ses nerfs sur une autre personne qu'elle. Elisabeth n'avait pas du tout apprécié les derniers propos avancés par Asuka. Elle avait fait bonne figure jusqu'ici, mais là elle allait trop loin. Ses bras étaient étendus le long de son corps et ses poings se serrèrent. Ne pas l'étrangler était un véritable supplice. Elle aurait bien laissé Candace sortir quelques secondes pour défigurer cette gamine sans gêne. Ainsi, son père ne l'aurait plus reconnu et ne lui aurait donc plus rien donner.
* Du calme... Il ne faut pas rentrer dans son jeu... *
Elle décida de ne pas perdre une seconde de plus à discuter avec elle, elle reprit ses affaires qui lui avaient glissé des mains quand elle avait reçu la pomme. Avant de franchir la grande porte, elle se retourna une dernière fois vers Asuka:
" Tu sais, contrairement à toi, je n'ai pas toujours vécu dans le luxe. Et pour information, je n'ai pas de parents donc ce serait difficile d'être une fille à papa. "
Elle avait prononcé son petit discours calmement, avec un brin de tristesse dans la voix mais il était très peu perceptible. Elle se tourna ensuite et avança pour quitter le hall... | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: Arrivée de Asuka [terminé] Sam 29 Mar - 20:30 | |
| Un sourire narquois se dessinait lentement sur le visage de la jeune fille, voir la seule personne qui osait lui tenir tête réagir de cette manière, la voir essayer de contenir sa colère l'amusait énormément, elle se retrouvait plusieurs années en arrière quand elle s'amusait à provoquer ses profs de primaires, quelle délicieuse occupation. Elle l'observa - en se roulant l'une des longues mèches de cheveux autour du doigt -entrain de reprendre ses affaires tombées à terre un peu plus tôt, avant de lui adresse une dernière fois la parole en avançant qu'elle n'avait pas de parents et que de par ce fait, elle ne pouvait être une fille à papa, broutilles, Asuka avait ce qu'elle voulait de tout le monde même si ce n'était pas de sa famille. Après que cette fille se soit en allée, Asuka balaya à nouveau la pièce du regard à la recherche d'une personne qui lui porterait ses valises
* Je laisse 10 minutes à ce crétin de nouveau major d'homme avant qu'il n'arrive !*
Elle se mit alors à marcher pour peut-être visiter le hall et faire de nouvelles rencontres, espèrant toutes aussi mouvementées. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée de Asuka [terminé] | |
| |
| | | | Arrivée de Asuka [terminé] | |
|