Kotoru Koshichi
| Sujet: Présentation de Kotoru Koshichi Ven 28 Mar - 23:42 | |
| Nom : Koshichi Prénom : Kotoru Sexe : Féminin Nationnalité : Japonaise Age : 17ans Année : 3e année Poste : Elève Caractère (min. 5 lignes) : De nature plutôt enjouée et joyeuse, Kotoru reste discrète et conserve un semblant de timidité. Assez volontaire et prête à aider dans toutes les circonstances, elle aime faire plaisir aux autres et ne rechigne que très rarement à l'égard des personnes qu'elle ne connait pas. Elle sait faire preuve de provocation et avoir du répondant quand le situation le demande, et a du mal à faire taire sa fierté excessive, ce qui lui vaut d'ailleurs pas mal de remontrances de la part de ses proches. Elle s'avère être aussi très curieuse, en particulière envers les gens qui l'intriguent. Néanmoins, parfois elle ressent le besoin de s'isoler et d'être seule.
Description physique (min. 5 lignes) : Elle a les cheveux longs châtains foncés, les yeux bleus, une taille moyenne d'environ 1m65, pour un poids équivalent à 45kg. Sa corpulence peut paraître aux premiers abords menue, mais ses capacités physique surprennent la plupart du temps. Malgré une passion vouée au sport, elle garde un corps fin et élancé, avec des formes tout à fait convenables. Lorsqu'elle ne porte pas son uniforme scolaire, elle se vêtit de vêtement amples, et s'amuse à superposer pantalons, jupes, robes, t-shirts, sweat-shirts, débardeurs et gilets. Elle arbore, pour compléter sa panoplie, des bagues très diverses et colorées sur chaque doigts, excepté l'auriculaire, des boucles d'oreilles fantaisistes et différentes sur chaque oreille, et un collier. Histoire (min. 8 lignes) : Issue d'une famille de classe moyenne, Kotoru n'a jamais manqué de rien. Cependant, malgré cette facilité, elle s'est toujours sentie exclue de sa famille, ne se confiant pas et n'étant pas, de ce fait, intime avec elle. Elle a un frère, plus vieux qu'elle de 3ans, avec qui elle ne s'entend pas et pour lequel elle ressent, presque constamment, une aversion violente. C'est pourquoi elle décida que dès que le moment lui permettrait, elle partirait de chez elle, et deviendrait indépendante. Vint alors le jour où elle trouva une affiche accrochée sur le pan d'un mûr de son précédent établissement, sur laquelle elle put lire qu'un pensionnat ouvrait ses portes aux nécessiteux. Elle y vit alors comme une chance et sauta sur l'occasion. La séparation avec ses parents fut dure et agitée mais elle parvint à imposer son choix et finit par entrer dans le Pensionnat de l'Espoir. Signe particulier : Un tatouage de panda sur la hanche ---------------------Comment avez-vous découvert le forum ? Par mon petit ami Hiboshi <3 Avez-vous lu le règlement ? Oui, je l'ai lu et je l'approuve^^ Autre chose à ajouter ? Rien^^
Dernière édition par Kotoru Koshichi le Sam 29 Mar - 0:01, édité 2 fois | |
|
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Kotoru Koshichi Ven 28 Mar - 23:51 | |
| Bien ma chérie ! =) Ta présentation est super ^^ Simplement pour cette fois, j'attendrais qu'un autre admin valide, parce que je ne serais pas objectif ^^ Je suis fier de toi Juste que je n'aime pas la façon dont tu as mis en page --' mais bon... ça tu le sais.. | |
|
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Kotoru Koshichi Ven 28 Mar - 23:56 | |
| Bienvenue parmis nous Bonne présentation, je valide tout de suite ^^ | |
|
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Kotoru Koshichi Sam 29 Mar - 0:23 | |
| | |
|
Kaze Tsukihoshi
Nombre de messages : 88 Age : 33 petit(e) ami(e) : personne Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Kotoru Koshichi Sam 29 Mar - 1:02 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Kotoru Koshichi Sam 29 Mar - 13:35 | |
| |
|
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Kotoru Koshichi Sam 29 Mar - 15:41 | |
| | |
|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de Kotoru Koshichi Sam 29 Mar - 18:14 | |
| | |
|
Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| |
Kimiko Fujiwara Directrice du pensionnat
Nombre de messages : 65 Age : 44 Etat d'âme : directrice du pensionnat petit(e) ami(e) : la solitude Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Présentation de Kotoru Koshichi Dim 30 Mar - 19:04 | |
| Bienvenue sur le pensionnat de l'espoir | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Kotoru Koshichi | |
| |
|