Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

 

 Yuan Keigo

Aller en bas 
+5
Isuzu Ichihara
Asuka Eidokawa
Hiboshi Wataru
Mizunoo Fujiyuki
Yuan Keigo
9 participants
AuteurMessage
Yuan Keigo

Yuan Keigo


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Quelque part
Etat d'âme : Cool, comme d'hab'
petit(e) ami(e) : //
Date d'inscription : 29/03/2008

Yuan Keigo Empty
MessageSujet: Yuan Keigo   Yuan Keigo Icon_minipostedSam 29 Mar - 17:20

Nom : Keigo

Prénom : Yuan

Sexe : Masculin, jusqu’à preuve du contraire

Nationalité : Il a une double nationalité, il est Japonais et Américain.

Age : 17 ans

Année : Deuxième année

Poste : Elève, même si le terme Etudiant conviendrait mieux.

Caractère : Que dire de son mental… Il est plutôt gentil, du moins la plupart du temps. D’un naturel calme, il ne se met pratiquement jamais en colère. D’ailleurs, pour qu’il le devienne, il faut vraiment que la personne en face de lui ait un comportement plus qu’exécrable. Il sait garder son calme, même si ce mot n’a pas tout à fait la même signification que la normale. Toujours détendu il ne s’affole pas souvent. En fait, il donne l’impression d’être tout le temps à la ramasse. Il répond aux questions après un temps de silence. Mais en fait, ce n’est pas très pesant car on ne voit pas ses yeux. Mais, ce n’est qu’une simple impression (il aime se faire passer pour un idiot) car en réalité, c’est quelqu’un de très vif et qui pourrait répondre aux questions plus rapidement que certaines personnes.

Sympa et détendu, il reflète la bonne humeur, mais il peut devenir effrayant aussi. Si on le cherche, on le trouve, même s’il reste calme, il n’hésite pas à répondre aux provocations en gardant la joie et la bonne humeur (n’allez pas chercher à savoir comment il fait). Il sait être sérieux, et lorsqu’il s’y met, ça peut devenir assez surprenant. Il est très intelligent, mais a tendance à régler ses problèmes avec ses poings plutôt qu’en parlant, et il est trop flemmard pour réfléchir. Il a tendance à énerver sérieusement le professeur, il ne fait que dormir, mettre la pagaille et discuter en cours, mais, ramasse toujours d’excellentes notes. Et s’il n’était pas aussi bavard ou autre, il aurait sans doute sauté quelques classes (mais comme il dirait…la flemme)

Il aime beaucoup se battre et ne fait pratiquement que ça, mais pas avec n’importe qui ! Il a horreur des combats sans intérêts, ou de s’en prendre à plus faible que lui. D’ailleurs ses cibles principales sont justement les personnes qui s’en prennent à plus faible qu’eux. Il trouve que ce comportement est complètement idiot et immature. Il sait accepter sa défaite mais tant qu’il n’aura pas battu la personne l’ayant dépassée, il ne fera que la défier. Il est assez bavard et aime se moquer gentiment des autres, juste histoire de les taquiner un peu. S’il y a une chose qu’il ne supporte pas, et qui est une des seules choses qui puisse le mettre en colère, c’est qu’on ne moque de sa famille. Sa famille assez nombreuse, il aime tous les membres tous plus les uns que les autres. Etant le deuxième plus âgé de la famille de la famille.

Sa famille étant composée de dix personnes. Son père Julian, Anry (son frère aîné), lui, Antony, son petit frère, Anna et Angelica, deux sœurs et Yulian, Kilian, Elian, Lilian et Malian, des quintuplés. Et sa mère est décédée. Bref, même s’il aime les combats, il n’est pas pour autant un « voyou ». Il subit déjà pas mal de brimades à cause de son handicap, mais il ne se venge pas. En fait, il se fiche d’être une tête de turc puisqu’il règle son compte à celui qui lui dit quelque chose. Un peu fou sur les bords, il aime bien plaisanter et s’il y a une chose qu’il ne supporte pas, c’est le silence. Surtout s’il est pesant. En fait, c’est surtout qu’il ne le connaît pas beaucoup, ce mot, silence…Faut dire qu’avec la famille nombreuse et vu comme c’est agité chez lui, il s’amuse bien.

Passons à ses goûts. Il aime beaucoup la musique. Il aime de tout concernant ça, mais bon, n’allez pas lui coller trois heures de musique classique il ne va pas supporter, une heure à la limite ça peut aller. Il aime, se battre (comme si vous n’aviez toujours pas compris depuis). Il aime aussi manger et discuter, c’est un gros goinfre et un grand bavard. Il aime bien écrire (et écrit mieux que certaines personnes malgré le fait qu’il soit aveugle). Il déteste les hypocrites, et les faux jetons. Il n’aime pas non plus, les gros vantards, et déteste encore plus les gros vantards menteurs. Il ne supporte pas du tout qu’on critique sa famille ou que l’on s’en prenne à des personnes plus faibles. Sa plus grande qualité est sans aucun doute sa loyauté sans limite. D’ailleurs il déteste les personnes déloyales et les tricheurs.


Description physique : Yuan a les cheveux blancs ou gris, c’est sa couleur naturelle. Ils ne sont pas vraiment coiffés, c’est le genre de gars trop flemmard pour se coiffer le matin (ou se coiffer tout court aussi…) De nombreuses mèches retombent sur son front. En réalité, ce n’est pas si flagrant que ça, on ne voit pas vraiment qu’il ne passe pas trois secondes devant le miroir, de toutes manières, avec les cheveux courts, il n’y a pas grand-chose à coiffer. Autre chose d’assez flagrant, voir très flagrant en fait, le bandeau rouge sur ses yeux. Celui-ci dois mesurer au moins la taille du garçon, il est attaché autour de sa tête et le reste pendouille derrière et a tendance à voler lorsque l’adolescent bouge un peu. Pourquoi a-t-il ce bout de tissu sur ses yeux ? Rien de plus simple à deviner ! Il est aveugle. Pour dire, à la base il a les yeux rouges (un albinos eh oui !), mais une personne était tellement énervée par cette différence trop flagrante qu’elle a blessée Yuan, jusqu’à ce que celui-ci perde la vue. Bon, en réalité, ce fut plusieurs personnes qui lui firent ça, on ne s’attaque pas à un expert en art martiaux tout seul, sauf si on est fou, ou trop sur de soi.

Même si c’était un grand malheur, ce fut ça qui lui fit progresser un maximum en combat ou en sport. Vous savez bien qu’on a toujours la manie de trop compter sur ses yeux, eh bien, lorsqu’on est aveugle on apprend à ne plus le faire (c’est surtout qu’on est obligés en fait…). Autre chose…alors, chose typique des albinos, il a la peau assez pâle, pas au point que ce soit totalement blanc, mais quand même assez pâle pour une personne qui passe pratiquement toutes ses journées au soleil. Ensuite on a un peu de mal à savoir ce qu’il pense ou ce qu’il ressent. Faut dire que quand on ne voit pas les yeux… Il peut afficher un grand sourire quand il est en colère comme il peut avoir une mine abattue quand il est fou de joie. C’est assez spécial. Ne cherchez pas à le comprendre vous n’y arriverez pas.

Ensuite, il est assez grand, surtout pour un Japonais (qui sont naturellement de petite taille) il doit mesurer un mètre quatre-vingt-sept. Et ce n’est pas un gars tout squelettique ! Il est certes mince, mais ce qu’il a de chair, il n’y a pratiquement que du muscle. Ils sont finement dessinés et pas énormément voyants. Mis lorsqu’il les contracte, on voit bien qu’il ne faut pas se frotter à lui de trop. Ensuite, il a tatoué sur son bras un symbole assez bizarre pour ainsi dire. C’est un cercle continué par des traits en zigzague, au centre du cercle se trouve un autre cercle, rempli. Tout ça est d’une couleur rouge sombre se rapprochant assez de la couleur du bandeau.

Bon, le coté vestimentaire maintenant. Il est assez simple mais bon. Il porte un haut sans manches, de couleur…rouge ! Quelle surprise. Et en bas, il porte une sorte de bermuda qui a la même couleur que ses cheveux…blanc donc. A ses pieds bah…des chaussures de sport blanches. Lorsqu’il se bat, il a plutôt des sortes de chaussettes rouges plus ou moins bizarres. Il est habillé comme ça les trois quart du temps. Bon après, suivant le sport qu’il fait il adapte sa tenue, car oui, il ne fait pratiquement que ça de ses journées.

Yuan peut porter autre chose que des habits de sport bien sûr (si, si c’est vrai !), il peut mettre un jean bleu délavé plutôt large et un T-shirt rouge. Bon, bien sur il garde les mêmes chaussures à ses pieds, non mais ! Pour les soirées sérieuses et tout ça il lui arrive de mettre un costume cravate et changer son bandeau rouge en un bandeau noir. Mieux vaut le prendre en photo lorsqu’il est comme ça, c’est assez rare de le voir comme ça. Il a un style cool et détendu, on n’est pas tellement gêné par sa présence même s’il est aveugle et peu paraître un peu (beaucoup) déstabilisant.
.

Histoire : Yuan naquit il y a dix-sept ans de cela, un premier Mai. Contrairement à la majorité des enfants qui naissaient, lui, ne cria pas et ne pleura pas. Ses parents ainsi que le médecin crurent qu’il était muet, ils eurent bien assez tôt la confirmation que non. Et en prime, il avait des cheveux blancs. On ne put pas savoir immédiatement qu’il était albinos. Sa famille était riche et il eut une enfance plus ou moins épanouie. Son père était à la tête de la plus grande entreprise d’informatique d’Amérique. En effet, celui-ci n’était pas Japonais (mais devait sûrement avoir des origines pour avoir un nom pareil). Sa mère, tant qu’à elle, était, comme toute sa famille, une sportive professionnelle. Ce fut donc elle qui éduqua Yuan niveau physique, et son père niveau mental (après faut pas s’étonner que le garçon ait un caractère aussi déjanté que celui de son père)

Quelques temps après sa naissance on s’aperçu d’un trait physique assez particulier, il avait des yeux rouges. Confirmation du médecin, il était albinos. Franchement, Yuan s’en fichait comme pas possible. Lui trouvait ça stylé, il se démarquait des autres comme ça. Il commença les arts martiaux avec sa mère très jeune, dès qu’il sut marcher correctement en fait. Elle était assez exigeante mais il s’avérait que Yun-Yun était très doué pour ça. Niveau intellectuel, il n’y était pas encore (et en réalité, il n’était pas une flèche au début). Lorsqu’il rentra à l’école primaire, on prévint la direction de son petit problème pour pas que les professeurs pensent qu’il se teintait les cheveux et qu’il mettait des lentilles (à cet âge quand même !) C’était son père qui l’aidait à faire ses devoirs ou autre mais quelques fois il était un peu trop occupé, donc c’était son frère, Anri, qui l’aidait.

Lui aussi avait les cheveux blanc/gris, mais lui, c’était fait exprès, il les avaient décolorés. Bref, sa primaire se passa plutôt bien. Du moins, sans trop s’encombre. Il faut dire que pas grand monde n’osait lui dire quoi que ce soit. Toutes les personnes lui ayant reproché d’avoir les yeux rouges ou autres, ils s’étaient retrouvés à l’infirmerie d’urgence. Il faut dire qu’il prenait l’entraînement que lui donnait sa mère très au sérieux. Quand Yuan avait eu sept ans, sa mère accoucha un petit frère. Il s’appela Anthony. Lui avait les cheveux blonds du père et était beaucoup plus sérieux que Yuan, qui ne put s’empêcher de le taquiner.

Lorsque le jeune homme entra au collège les ennuis commencèrent peu à peu. Les enfants à cet âge là sont quelque peu turbulents. Et les camarades de Yun-Yun se mettaient à plusieurs contre lui pour le mettre à terre et le frapper. Même lui qui était très doué niveau combat ne put rien faire, ce n’était pas superman ! Mais le garçon fut très furieux. Il demanda à sa mère de lui apprendre plusieurs techniques ainsi qu’à son frère de lui servir d’adversaire. Bien vite ceux qui continuaient à l’énerver se retrouvèrent à terre à leur tour. Et, à chaque fois que Yuan perdait il demandait à sa mère de l’aider pour qu’il puisse mieux se défendre. Ralala, dommage qu’on n’avait pas le droit aux sabres dans l’enceinte de l’école, quoique pendant les cours de Kendo, l’albinos en profitait pour mettre la pâté à ses adversaires.

Quelques années plus tard, lorsqu’il entra au lycée (la famille était alors au complet Julian, Anri, lui, Antony, Anna, Angelica, Yulian, Elian, Kilian, Lilian et Malian) un drame survint. Ce qui anéanti toute la famille, la mort de la mère de Yuan. Tous furent complètement détruits par cette perte. La bonne humeur familiale n’était plus qu’un souvenir, complètement disparue. A l’enterrement de la femme de Julian, ce fut la seule fois où Yuan fut habillé d’un costar cravate noir, de chaussures noires autre que des baskets. S’il avait déjà été aveugle il aurait sans doute enlevé son bandeau rouge pour mettre des lunettes de soleil noires.

Ce fut lors de cette période horrible que les élèves de la classe de Yun-Yun se décidèrent à lui faire payer de les avoir mit à terre tant de fois. Alors que Yuan rentrait chez lui la tête basse, ses camarades le coincèrent et l’attaquèrent, lui, n’avait même plus la force de se défendre. Ce fut ce jour là qu’il devint aveugle. Les lycéens lui avaient fait passé un mauvais moment ça oui. Mais ce fut aussi grâce à ça qu’il décida de devenir encore plus fort. Cela le sortit de son deuil et avec sa bonne humeur, l’ambiance revint dans la maison. Même si Yun-Yun ne pouvait plus lire (il ne voulait pas le faire en braille pour ne pas s’afficher encore plus) il s’adonna à) la musique et à son entraînement.

En effet, il passait tout son temps à libre à se battre, s’entraîner et écouter la musique, si ce n’était pas les trois à la fois. A l’école, on l’avait laissé tranquille, on ne jugeait pas qu’il était utile de continuer. De toutes manières, on ne voyait plus ses yeux avec le bandeau. D’ailleurs, après qu’il soit devenu aveugle, il s’était fait tatoué un symbole sur le bras, c’était celui de la famille de sa mère, il s’était juré avec ça, qu’il ne perdrait plus jamais dans un combat ou autre ou que, du moins, il ne se laisserait plus jamais anéantir comme il l’avait été après la mort de sa mère, et, qu’il protègerait toute sa famille au péril de sa vie. Même si tous étaient d’excellents combattants et se défendaient tous très bien.

En fin d’année scolaire, il demanda à son père s’il pouvait changer d’école, et probablement de ville par la même occasion. Il voulait changer un peu d’environnement. Après avoir un peu grommeler car il allait devoir se taper tout le boulot de père de famille (car c’était Yuan qui s’en occupait en fait) il accepta. Et ses frères et sœurs pleurèrent un peu mais sans plus. Ils savaient tous que si leur frère leur demandait ça ce n’était pas parce qu’il en avait marre de voir leur tête (d’ailleurs ça allait être dur) et qu’il devait avoir ses raisons.

C’est ainsi qu’il passa toutes les grandes vacances avec sa famille et lorsque la rentrée prochaine arriva, il partit de la grande demeure familiale qu’il n’avait jamais quittée.

Signe particulier : Il a un tatouage sur le bras, il est aveugle et albinos (même si on ne s’en rend pas vraiment compte)

---------------------

Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un top-site
Avez-vous lu le règlement ? Règles lues et approuvées.
Autre chose à ajouter ? Oui, désolé pour la fiche un peu courte surtout l’histoire et excusez moi pour la qualité de la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki


Féminin
Nombre de messages : 421
Age : 32
Localisation : Au pensionnat XD
petit(e) ami(e) : nan
Date d'inscription : 28/03/2008

Yuan Keigo Empty
MessageSujet: Re: Yuan Keigo   Yuan Keigo Icon_minipostedSam 29 Mar - 17:23

Bienvenueeeeeeee !!! Yuan-san
Revenir en haut Aller en bas
Hiboshi Wataru
Admin
Hiboshi Wataru


Masculin
Nombre de messages : 185
Age : 31
Localisation : Au pensionnat
petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas.
Date d'inscription : 21/03/2008

Yuan Keigo Empty
MessageSujet: Re: Yuan Keigo   Yuan Keigo Icon_minipostedSam 29 Mar - 17:24

Oo je n'ai pas encore lu, mais le "désolé pour la fiche trop courte" m'a interpellé bien avant le reste....TROP COURTE???? Eh bien.. laisse moi te dire qu'elle est même d'une longueur assez conséquante...Je vais lire tout de suite ce roman..
Revenir en haut Aller en bas
Asuka Eidokawa

Asuka Eidokawa


Féminin
Nombre de messages : 254
Age : 31
Etat d'âme : En quête de personne à martyriser
petit(e) ami(e) : //
Date d'inscription : 28/03/2008

Yuan Keigo Empty
MessageSujet: Re: Yuan Keigo   Yuan Keigo Icon_minipostedSam 29 Mar - 17:50

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dans le pensionnat
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD
petit(e) ami(e) : Seven ^__^
Date d'inscription : 26/03/2008

Yuan Keigo Empty
MessageSujet: Re: Yuan Keigo   Yuan Keigo Icon_minipostedSam 29 Mar - 18:12

Waah quel belle présentation

Soit le bienvenue ici Yuan-kun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yuan Keigo Empty
MessageSujet: Re: Yuan Keigo   Yuan Keigo Icon_minipostedSam 29 Mar - 18:43

Bienvenu ...

OUah un garçon (c'est tellement rare) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : au pensionnat
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!
Date d'inscription : 02/03/2008

Yuan Keigo Empty
MessageSujet: Re: Yuan Keigo   Yuan Keigo Icon_minipostedSam 29 Mar - 18:55

*__________________* Une longue présentation *___*

Euh... J'en oublie les convenances, gomen ^^'

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue Very Happy:D:D:D

Fiche validée sans la moindre hésitation Very Happy Elle est parfaite!!! Et j'adore ton personnage en plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Yuan Keigo

Yuan Keigo


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Quelque part
Etat d'âme : Cool, comme d'hab'
petit(e) ami(e) : //
Date d'inscription : 29/03/2008

Yuan Keigo Empty
MessageSujet: Re: Yuan Keigo   Yuan Keigo Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:38

Si si je vous assure qu ec'est court (en plus je trouve que c'est complètement naze -_-") bref, mais vu que je vois tous ces gentils mots de bienvenus quand je rentre du cours de chinois ça me mets de bonne humeur. Arigato Gozaimas!
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : au pensionnat
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!
Date d'inscription : 02/03/2008

Yuan Keigo Empty
MessageSujet: Re: Yuan Keigo   Yuan Keigo Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:49

Mais de rien Very Happy

J'ai hâte de voir tes posts dans le rp, ils doivent être géniaux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Yuan Keigo

Yuan Keigo


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Quelque part
Etat d'âme : Cool, comme d'hab'
petit(e) ami(e) : //
Date d'inscription : 29/03/2008

Yuan Keigo Empty
MessageSujet: Re: Yuan Keigo   Yuan Keigo Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:50

Mouais, par contre je suis en seconde année pas en troisième, pour le rang ^^

Si tu pouvais le changer s'il te plaît (gomen)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : au pensionnat
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!
Date d'inscription : 02/03/2008

Yuan Keigo Empty
MessageSujet: Re: Yuan Keigo   Yuan Keigo Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:51

Ah oups, erreur quand j'ai attribué les rangs gomen ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Yuan Keigo

Yuan Keigo


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Quelque part
Etat d'âme : Cool, comme d'hab'
petit(e) ami(e) : //
Date d'inscription : 29/03/2008

Yuan Keigo Empty
MessageSujet: Re: Yuan Keigo   Yuan Keigo Icon_minipostedSam 29 Mar - 20:53

Merci, c'est sympa. Bon vais poster ma présent' moi.
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara


Féminin
Nombre de messages : 760
Age : 35
Localisation : Dans le pensionnat
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD
petit(e) ami(e) : Seven ^__^
Date d'inscription : 26/03/2008

Yuan Keigo Empty
MessageSujet: Re: Yuan Keigo   Yuan Keigo Icon_minipostedSam 29 Mar - 21:02

De rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaze Tsukihoshi

Kaze Tsukihoshi


Masculin
Nombre de messages : 88
Age : 33
petit(e) ami(e) : personne
Date d'inscription : 27/03/2008

Yuan Keigo Empty
MessageSujet: Re: Yuan Keigo   Yuan Keigo Icon_minipostedDim 30 Mar - 1:47

BIENVENUE ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Keigo

Yuan Keigo


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Quelque part
Etat d'âme : Cool, comme d'hab'
petit(e) ami(e) : //
Date d'inscription : 29/03/2008

Yuan Keigo Empty
MessageSujet: Re: Yuan Keigo   Yuan Keigo Icon_minipostedDim 30 Mar - 12:50

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kôyama

Mitsuki Kôyama


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Au pensionnat.
Etat d'âme : Elève de 3ème année.
petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD
Date d'inscription : 14/03/2008

Yuan Keigo Empty
MessageSujet: Re: Yuan Keigo   Yuan Keigo Icon_minipostedDim 30 Mar - 16:27

Wilkomeuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yuan Keigo

Yuan Keigo


Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 34
Localisation : Quelque part
Etat d'âme : Cool, comme d'hab'
petit(e) ami(e) : //
Date d'inscription : 29/03/2008

Yuan Keigo Empty
MessageSujet: Re: Yuan Keigo   Yuan Keigo Icon_minipostedDim 30 Mar - 16:45

Arigato Mitsuki sempai
Revenir en haut Aller en bas
Kimiko Fujiwara
Directrice du pensionnat
Kimiko Fujiwara


Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 44
Etat d'âme : directrice du pensionnat
petit(e) ami(e) : la solitude
Date d'inscription : 24/02/2008

Yuan Keigo Empty
MessageSujet: Re: Yuan Keigo   Yuan Keigo Icon_minipostedDim 30 Mar - 19:03

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://kitai-no-ryou.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Yuan Keigo Empty
MessageSujet: Re: Yuan Keigo   Yuan Keigo Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuan Keigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no ryou :: Avant de commencer... :: Les présentations :: Présentations personnages :: Présentations validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser