1) Prénom: Aurélie…bah quoi ? J’aime pas jouer les filles pas ma faute >.<
2) Agê: 13 ans
3) Fille ou Garçon? Fille bien sur
4) Tu habites? Dans la banlieue Parisienne
5) Tes origines? Chinoises
6) Célibataire ou non? Bah oui, mais bon je vais pas en faire un drame ^^
7) Tes loisirs: Les mangas, les mangas, les mangas heu…les mangas, les livres aussi, jouer du piano, écrire des post, dormir et manger.
Emplois ou classe: Je suis en 4ème
9) Quel est ton livre préféré? Oulà ! J’en ai plein (sans compter les mangas) alors j’ai les tomes de la série Eragon, j’aime bien aussi la série Les Chroniques de Temps Obscurs, la série Ewilan aussi et je crois que c’est tout.
10) Quel est ton film préféré? …Aucune idée, je vais réfléchir sur la question.
11) Tu pratiques un sport? Si oui lequel? Nan, je faisais de la danse avant mais j’ai arrêté.
12) Quel est ton chanteur(ou groupe) préféré? Alors j’aime bien BB Brunes, Christophe Willem et je crois que c’est tout.
13) Quel est ton animal préféré? As tu des animaux? Mon animal préféré, j’en ai plusieurs, les loups et le Tigre Blanc, et des animaux si j’en ai ? Oui, deux chiens, un lapin et seize poissons il me semble.
14) Selon toi, quelle est ta principale qualité? Idiote, c’est pas une qualité ? Alors heu… je ne sais pas.
15) Et ton défaut? J’en ai trop.
16) Ressemblez vous à un personnage fictif? (que ce soit mentalement ou physiquement) Non, je ne crois pas.
17) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ? Je pense pouvoir passer tous les jours mais pour répondre aux post c’est assez irrégulier.
18) Autre chose à dire? Watashi wa Baka Desu.