| Reynan Marco | |
|
+5Elisabeth Matthew Mizunoo Fujiyuki Yuan Keigo Isuzu Ichihara Marco reynan 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Reynan Marco Dim 30 Mar - 0:43 | |
| ]Nom :Reynan
Prénom : Marco
Nationnalité : francaise
Année :1ere (cause : redoublement et echec scolaire)
Poste : élève, professeur ou membre du personnel (précisez lequel) : eleve
Caractère (min. 5 lignes) : Ne supporte pas l'autorité,rebelle,provocateur mais rarement bagarreur,insolent, borné il aime toutefois rire et deconner avec ses amis,aime egalement les sorties,grand humour,un peu lourd, tete en l'air. Il ne pense jamais au lendemain ,il vit au jour le jour et est asser tete brulée. Se croit au dessus des adultes , peut neanmoins etre simpatique avec un adulte si il ne le considere pas comme un enemi. il aime beaucoup ecouter du rock,fan d'ac/dc il ecoute egalement d'autre groupe et un peu de heavy metal comme iron maiden ou black sabbath,il est egalement fan du donjon de naheulbeuk
Description physique (min. 5 lignes) :Grand(1m82),robuste et asser musclé (90 kilos) brun,yeux gris/noir ,meche de cheveux lui tombant sur l'oeil droit,il s'abbille generalement sombre,porte toujour des jeans large au niveau des jambes,et met toujour des T-shirts noir,sa veste est egalement noir ,on peut le reconnaitre a son ipod clipé a sa poche droite,relié a l'oreillete situé dans son oreille gauche,la seconde oreillette pend sur son torse a coté d'une petite sacoche noir qu'il met autour du cou et dans lesquel se trouvent,son portefeuille,sa carte d'identité,l'argent qu'il possede et autre cartes
Histoire (min. 8 lignes) :Né en france,marco passa sa vie au japon des l'age de 1 ans,enfant agité et tetu mais gentil, Il a toujour été impulsif etIl a n'a jamais suivi assiduiment les cours se contente de faire le minimum,vers le debut de l'adolescence a son entrée en 6eme il eu vite des problemes pour suivre les cours,ne faisait jamais ses exercices,en 5eme il se rebella de plus en plu ne faisant toujour rien chez lui et egalement en cours,il manque un peur les cour,en 4eme ca sempira,il devint vraiment insolent et provocateur,ses professuer n'arrivait plus a le gerer,s sont laissé depasser il secha beaucoup et redoubla sa 4eme avec les memes resulats mais ce fut encore pire il secha plus,humilia meme certain professeer il alla dans des groupe de jeune encadré par des infirmier mais se fit vite virer,pour mauvais comportement ,desesperée ses parent deciderent de le mettre au pensionnat,ou il alla a contrecoeur n'ayant aucune envie de travailler.
Signe particulier : grands pied^^(chausse du 49 1/2)
---------------------
Comment avez-vous découvert le forum ? en fouinant sur internet Avez-vous lu le règlement ?Oui
Dernière édition par Marco reynan le Dim 30 Mar - 2:01, édité 4 fois | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 0:49 | |
| Irachaii marco-kun ^^
amuse toi bien ichii ^^ | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 0:52 | |
| Merci et desolé pour la courte presentaton je suis un debutant en rp | |
|
| |
Yuan Keigo
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Quelque part Etat d'âme : Cool, comme d'hab' petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 0:55 | |
| Bienvenu à toi. Je viens à peine d'arriver aussi, mais je crois que ta description physique est un peu trop courte.
Au plaisir de te revoir. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 0:58 | |
| De rien ^^
Yun-Yun a raison c'est un peu court ^^"
Pour l'étoffer un peu la déscription physique parle de ce qu'il adore porter comme vetements ^^ | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 1:00 | |
| ok je vais faire ca ^^ apres j'ai la tienne yun -yun tu peut etre sur que je n'ai pas ce niveau ^^ enfin je vais essayer en caractere jvais mettre la musique qu'il ecoute
EDIT: c'est mieux? | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 1:18 | |
| Bienvenueeeeeeeeeeeee marco-chan !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Yuan Keigo
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Quelque part Etat d'âme : Cool, comme d'hab' petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 1:21 | |
| Yep beaucoup mieux. Et pis, moi ça fait depuis deux ans que je fais du RP, si tu viens de commencer c'est déjà super ^^ Un conseil, si tu veux faire des descriptions plus longues, au lieu de mettre Grand (1m82) tu mets, Il est plutôt grand, il mesure un mètre quatre-vingt-deux. Bon après faut pas s'amuser à mettre tous les nombres en lettres mais déjà faire des phrases c'est plus précis et tout ça ^^ | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 1:27 | |
| Oui c'est beaucoup mieux ^^ Ps: Moi je susi une grande fana de rock et des groupes que t'as citer | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 1:42 | |
| Bienvenue à toi Bonne présentation pour un débutant mais je te demanderai juste d'étoffer un peu ton histoire | |
|
| |
Kaze Tsukihoshi
Nombre de messages : 88 Age : 33 petit(e) ami(e) : personne Date d'inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 1:44 | |
| BIENVENUE ! | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 1:55 | |
| Ok merci je vais travailler ca ^^ et isuzu: c'est super,j'ecoute aussi les red hot chili peppers,un peu de hendrix et de zz top,ou autre dans ce style j'ecoute legerement du metal,system of a down et un peu nighwish | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 1:56 | |
| | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 2:01 | |
| COOOPIIINE et t'ecoute quoi d'autre? on va bien s'entendre nous sinon c'est mieux l'histoire? | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 2:04 | |
| Oui ça ira, arigato. Conseil: pour tes posts, écris les d'abord sur word. Ca te permettra de faire moins de faute | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 2:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 12:43 | |
| Bienvenu.... Heu...j'ai jamais grand chose à dire à part ça ^^ désolé. |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 16:15 | |
| ^^ on se reverra peut etre en cour,quand j'auré trouvé au me présenté après mon arrivé dans le hall XD | |
|
| |
Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 17:00 | |
| | |
|
| |
Kimiko Fujiwara Directrice du pensionnat
Nombre de messages : 65 Age : 44 Etat d'âme : directrice du pensionnat petit(e) ami(e) : la solitude Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 19:03 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 30 Mar - 19:30 | |
| merc,et comme je savait pas ou aller apres mon topic dans le hall je me suis incrusté dans un autre topic d'arrivé | |
|
| |
Aya Akumi
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Au pensionnat Etat d'âme : Envi de rencontres ! xD petit(e) ami(e) : Oui, Marco Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Reynan Marco Sam 10 Mai - 13:01 | |
| Coucou Marco ! ^^ Et oui c'est avec moi que tu fais un rp ^^ Enfin tu a répondu j'espère que ça continuera ! ^^ J'adore le perso car il ressemble beaucoup à Aya, elle a redoublée aussi et les mauvais comportement qu'elle avait avant et j'te parle pas des fréquentations vraiment pas .... fréquentables >< xD Donc voilà ils vont bien s'entendre je pense ^^ Voilà à bientôt ^^ Bisous ! | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 11 Mai - 1:29 | |
| Oui,pour le moment le rp se deroule bien il s'entende super bien donc ^^ | |
|
| |
Aya Akumi
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Au pensionnat Etat d'âme : Envi de rencontres ! xD petit(e) ami(e) : Oui, Marco Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: Reynan Marco Dim 11 Mai - 2:28 | |
| oui c'est vrai, même très bien xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reynan Marco | |
| |
|
| |
| Reynan Marco | |
|