| Chambre 013 (Isuzu) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Chambre 013 (Isuzu) Dim 30 Mar - 22:09 | |
| Elle arriva devant sa chambre, rien qu'en voyant le numéro, elel se désait déja que ca lui porterais chance. Elle ouvrit la porte et y entra sans trop tarder. Elle l'as découvrit assez surprise.
*Waah, j'aurais jamais pensé que c'était ainsi! C'est vraiment très beau comme chambre!*
Elle déposa sa valise sur la table. Dans la chambre, il y avait: un grand lit a baldaquin garnie d'un joli voile rosé, 2 tables de nuit, une grande garde-robe, un miroir sur pied, un grand bureau, une table avec 2 chaisses, des petites étagères un peu partout pour y mettre des livres ou autres, un porte parapluie et porte-manteau, un placard a balai, un paravent pour pourvoir se changer derrière plus une petite salle de bains avec une douche et lavabo.
Elle sortit ses vetements et ses magnifiques ombrelles en tissu, papiers et plastiques et les rangea dans sa garde-robe très soigneusement. Elle sortit 3 cadres photoset les mit 2 sur les tables de nuit et un sur la table. Le premier c'était une photo d'elle et de son père, la deuxième une d'elel entrain de sourire sans se forcée et enfin la troisième ses parents. Elles sortit une vingtaine de livres qu'elle rangea sur les petites étagères dans un ordre assez précis. C'était des livres de tout genre, passant par des romans a des manuel de cours assez difficile a comprendre pour un simple étudiant. Elle sortit aussi 3 grand poster et les afficha dans sa chambre. Tout de suite, sa chambre se remplissait de plus en plus. Elle prit égamement dans sa valise, une pile de cds et une petite chaine-hifi qu'elle rangea sur son nouveau bureau. Elle prit ensuite une boite noire avec un une fleur de lotus dessiné dessus, dedans se trouvais plein de bijoux assez "gothique et médiéval" mais très classe. Isuzu était remplie de jolis bijoux sur elle, elle ne supportait pas d'etre sans eux.
Elle sortit égamement un grand katana au fourreau noir, un cadeau de son grand-père maternelle, ell le mit sur une étagère au dessus de son bureau. Si des élèves serais renré dans sa chambre, il se serais tous demandé comment une fille élèver par sa tante qui la déteste au point de ne rien lui payer pouvait posséder des objets comme ca. C'était encore un des nombreux secrets d'isuzu qu'elel gardait rien que pour elle. Isuzu est une fille très mature et elle comprends la moindre chose daans ce monde.
*Voila, j'ai enfin fini mon rangement! Bon, je vais vite me changer!*
Elle pris une jupe courte noir et un corset noir à fin lacet, c'était vraiment très élégant apaprt que l'on voyaient bien les formes de Isuzu. une fois habillé, elle sortit de sa chambre et ferma bien a clé et partit vers le réfectoire. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Lun 7 Avr - 20:28 | |
| Isuzu revena de sa promenade avec Mizunoo, celle-ci la laissa seule dans sa chambre.
*Pourquoi l'amour existe t-il? Je suis pas faite pour aimer...on me l'as assez dit pourtant!*
Isuzu ouvrit la fenetre de sa chambre, elle fouilla dans son sac et sortit une cigarette, l'alluma et s'allongea sur son lit
"Je sais pas ce que je dois faire et dire face à Marco-kun, je me sens bien avec lui mais...j'en ai pas le droit sinon je vais lui faire du mal comme aux autres!"
Isuzu avait mis un cd de rock aller et une musique qu'elle adorais passa.
*Tiens "Layla" de Eric clapton? Je pensais pas l'avoir!*
Isuzu éteignit sa cigarette et se laisa bercée par le son de la musique et finit par s'endormir. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Mar 8 Avr - 8:06 | |
| Isuzu se reveilla une heure après s'etre endormie et se dirigea vers sa garde-robe.
*Pourquoi, je n'ai que des jupes ou uniformes fort féminin*
Isuzu chercha après quelque chose de plus "normale" quand celle ci fit une trouvaille.
*Oh tiens, ben je vais mettre ca!*
C'était un jeans, une blouse noire et un pull noir a col rouler.
*Habiller ainsi ainsi ca risque pas d'atirer quelqu'un!*
Elle prit également une casquette blanche et la mis sur sa tete les cheveux pendent. Elle prit son ptit sac et sortit rejoindre Mizunoo. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Sam 12 Avr - 14:50 | |
| Isuzu rentra de sa sortie au parc, elle était totue tremper, elle alal vers la salle de bain et se lava.
*Hum, ca fais du bien!*
Une fois bien laver, isuzu se dirigea vers sa garde robe.
*Que vais-je mettre?*
Isuzu prit une robe noire avec un corset noire et les enfila. Elle attacha ses longs cheveux noirs en deux longues couettes.
*Voila comme ca c'est parfait!*
"Oh faudrais que j'aille acheter des clopes mais avant je vais faire un tou dans le pensionnat."
Isuzu ferma à clé la porte de sa chambre et partit. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Sam 19 Avr - 14:07 | |
| Isuzu revena du bowling très épuisée.
*Je suis crevée*
Isuzu se dirigea vers la salle de bains et prit une douche. Ces longs cheveux pleuvaient sur elle. Quand elle eu finit, elle sortit s'habilla.
*Bon, je mais mon pyjama!*
Elle mit son beau pyjama rose avec des nounours et se mit dans son lit et s'endormi.
Au matin, elle se réveilla, alla se laver et s'habilla.
*Tiens, je vais mettre ma petite robe noir avec mon corset noir a fin lacets, il faut assez bon aujourd'hui!*
Isuzu pris son petit sac en bandoulière et sorta de sa chambre en fermant bien à clé. | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Sam 19 Avr - 19:32 | |
| Isuzu pris son petit sac en bandoulière et sorti de sa chambre en fermant bien à clé.et c'est en sortant du couloir quelle tomba sur marco,toujours babillé de noir,son ipod et sa sacoche il avait pris sa guitare,son sac mis sur son épaule,il sourit a isuzu et lui dit
Salut,isuzu,je venait te voir,pour te demander si tu avait le temps et l'envie que je continue a t'apprendre la guitare comme nous avions déjà commencé?a mois que je te dérange bien sur ,je peut revenir plus tard si tu le souhaite ça ne me dérange pas
Marco se tenait ainsi face a isuzu,fiant ses yeux noir , en attendant sa reponse, il aimait apprendre la guitare a son amie. .. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Sam 19 Avr - 19:46 | |
| Salut,isuzu,je venait te voir,pour te demander si tu avait le temps et l'envie que je continue a t'apprendre la guitare comme nous avions déjà commencé?a mois que je te dérange bien sur ,je peut revenir plus tard si tu le souhaite ça ne me dérange pas
Isuzu ne s'attendait pas a marco mais décida d'accepter de continuer sa leçon!
"Non...on peut continuer la leçon! Entre je t'en prie!"
Isuzu le fit entrer et marco s'assit sur une des chaisses de la table.
"Tu veux quelque chose a boire? Eau coca?"
Isuzu s'assit en face de marco et attendant sa leçon.
"Bien on peut continuer la?"
Isuzu avait ses yeux plonger dans ceux de marco. | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Sam 19 Avr - 19:55 | |
| t'apprendre la guitare comme nous avions déjà commencé?a mois que je te dérange bien sur ,je peut revenir plus tard si tu le souhaite ça ne me dérange pas
Isuzu ne s'attendait pas a marco mais décida d'accepter de continuer sa leçon!
"Non...on peut continuer la leçon! Entre je t'en prie!"
Isuzu le fit entrer et marco s'assit sur une des chaisses de la table.
"Tu veux quelque chose a boire? Eau coca?"
Isuzu s'assit en face de marco et attendant sa leçon.
"Bien on peut continuer la?"
Isuzu avait ses yeux plonger dans ceux de marco.[i/]
Rapproche toi ,on se met comme la derniere fois que je pusise guider tes doigt sur les cordes
[i]Dit marco en regardant les beaux yeux noirs d'isuzu...
Alors tu te souviens des accord qu'on avait fait la derniere fois? tu me les refait svp ? | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Sam 19 Avr - 20:08 | |
| Rapproche toi ,on se met comme la derniere fois que je pusise guider tes doigt sur les cordes
Dit marco en regardant les beaux yeux noirs d'isuzu...
"D"accord comme ca alors!"
Isuzu se mit plus près de marco pour pouvoir jouer.
Alors tu te souviens des accord qu'on avait fait la derniere fois? tu me les refait svp ?
Isuzu posa ses mains sur la guitare et fit les accord que marco lui avait montrer.
"c'est bien comme ca?"
Isuzu se mit a lui sourire voyant qu'elle ne c'était pas tromper. | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Sam 19 Avr - 20:15 | |
| D"accord comme ca alors!"
Isuzu se mit plus près de marco pour pouvoir jouer.
Alors tu te souviens des accord qu'on avait fait la derniere fois? tu me les refait svp ?
Isuzu posa ses mains sur la guitare et fit les accord que marco lui avait montrer.
"c'est bien comme ca?"
Isuzu se mit a lui sourire voyant qu'elle ne c'était pas tromper.
Marco lui rendit son sourire toujours en admirant ses jolis yeux..
Oui,bravo tu est doué,je vais te montrer des accord un peu plus dur
Marco lui montra accords,quel fit puis qu'elle enchaina,il lui montra ensuite a quoi correspondait les accord sur les partitions,sans se lasser d'observer ses superbes yeux noirs | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Sam 19 Avr - 20:27 | |
| Oui,bravo tu est doué,je vais te montrer des accord un peu plus dur
Marco lui montra accords,quel fit puis qu'elle enchaina,il lui montra ensuite a quoi correspondait les accord sur les partitions,sans se lasser d'observer ses superbes yeux noirs
*Je pourrais peut-etre devenir pro*
"Ouais j'y arrive mais ca fait mal de positionner ses doigts comme ca longtemps!"
Isuzu continua et se laissa emporter en jouant un air de musique qu'elle connait par coeur.
"Escuse moi, je me suis laisser emporter a jouer ^^"! | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Sam 19 Avr - 20:48 | |
| Oui,bravo tu est doué,je vais te montrer des accord un peu plus dur
Marco lui montra accords,quel fit puis qu'elle enchaina,il lui montra ensuite a quoi correspondait les accord sur les partitions,sans se lasser d'observer ses superbes yeux noirs
*Je pourrais peut-etre devenir pro*
"Ouais j'y arrive mais ca fait mal de positionner ses doigts comme ca longtemps!"
Isuzu continua et se laissa emporter en jouant un air de musique qu'elle connait par coeur.
"Escuse moi, je me suis laisser emporter a jouer ^^"!
[b]Non tu est tres doué c'est super
dit marco souriant le regard perdu dans celui d'isuzu...
Le plus simple c'est que tu t'entraine sur cette air jusqua ce que tu maitrise tout les accord du morceau et de temps en temps entraine tes doigts c'est normal ils vont s'habituer | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Sam 19 Avr - 21:00 | |
| Non tu est tres doué c'est super
"Bon je comprends mieux maintenant!"
Isuuz se mit a bailler
"Ca ne t'ennuie pas qu'on continue demain, je tombe de fatiguer la!"
Isuzu n'arretait pas de bailler. | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Sam 19 Avr - 21:52 | |
Isuuz se mit a bailler
Isuzu n'arretait pas de bailler.
Bien sur,je repasserai demain,tu apprend vite
Lentement marco detacha son regard de celui d'isuzu,reuni tranquillement ses affaire et se dirigea vers la porte. . . . | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Sam 19 Avr - 22:05 | |
Isuuz se mit a bailler
Isuzu n'arretait pas de bailler.
Bien sur,je repasserai demain,tu apprend vite
Lentement marco detacha son regard de celui d'isuzu,reuni tranquillement ses affaire et se dirigea vers la porte. . .
"D'accord a demain Marco-kun!"
Isuzu referma sa porte et alla se reposer dans son lit. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Dim 20 Avr - 10:06 | |
| Isuzu se réveilla et se leva.
*Oh il fait beau aujourd'hui*
Ses yeux se posent sur on katana et elle repense à ce garçon qui lui avait dit que ce serais sympa de se défier.
*Tu n'auras pas le temps de prendre ton katana que j'aurais déja gagner!*
Un petit sourire sadique se dessina au coin des lèvres de Isuzu.
*Bon je vais m'habiller!*
Isuzu s'habilla et sortit de sa chambre en la fermant bien a clé. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Dim 20 Avr - 22:56 | |
| Isuzu rentra en compagnie de Ogawa.
"Euh, je vais prendre une douche!"
Isuzu posa son katana sur la table et pris des sous-vetements et ses bottes.
"Euh assis toi reste pas debout!"
Isuzu partit vers la salle de bain et alla se doucher.
*Ca fait du bien après un tel entrainement*
Isuzu se secha mais vu qu'elle avait oublier sa robe sur son lit.
*Mince, j'ai oublier ma robe ^^"! Faut que je demandes a ogawa de me l'apporter*
"Ogawa-kun, tu peux m'apporter ma robe noir sur mon lit s'il te plait?"
*J'ai pas l'air conne la!*
Isuzu s'enroula dans sa serviette atendant que Ogawa lui apporte sa robe. | |
|
| |
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Dim 20 Avr - 23:25 | |
| Ogawa suivait Isuzu de prêt dans les couloirs. Il s'arrêtèrent devant la chambre 013 et y rentrèrent.
"Euh, je vais prendre une douche!"
"Pas de problèmes je t'attends ici !"
"Euh assis toi reste pas debout!"
"Heu, oui bien sûr !"
Ogawa se dirigea vers le lit et s'y assis. Il regarda Isuzu se diriger vers la salle de bain. Il entendit l'eau couler...
*Hum...Je me demande bien quel genre de film va-t-elle me demander d'aller voir...Si c'est un film romantique, va falloir que je pleure tel que je me connais...Et puis un film comique, ça dépend c'est lequel je rigolerais...J'espère en tout cas qu'avec sa présence je me sentirai mieux...*
Ogawa plongé dans ses pensées entendit Isuzu l'appeler. Il regarda à côté de lui et vit sa robe noire. Il la prit et s'approcha de la salle de bain.
*Qu'est ce que je fais ? J'entre ou j'entre pas ?...Le mieux ce soit que j'entrouvre la porte et que je lui donne...*
Ogawa entrouvrit la porte de la salle de bain et tendit la robe à Isuzu... | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Dim 20 Avr - 23:35 | |
| Ogawa entrouvrit la porte de la salle de bain et tendit la robe à Isuzu...
"Merci beaucoup Ogawa!
*Ca m'embete de l'ennuier!*
Isuzu enfila sa robe, mit ses bottes et fit ses cheveux, quand elle fut prete elle sorta de la salle de bain et alla près de Ogawa.
"Voila, je suis prete!"
Isuzu s'avanca vers Ogawa le regard tout adorable!
"J'espère que la façon dont je suis habiller te plais pour sortir au cinéma!"
*J'ai envie d'aller voir un film d'horreur, je me demande si il voudra bien!*
"Dis ca te dirais d'aller voir un film d'horreur?" | |
|
| |
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Dim 20 Avr - 23:52 | |
| Ogawa attendit que Isuzu prenne la robe.
"Merci beaucoup Ogawa !"
"Mais de rien Isuzu...Sois un peu moins tête en l'air quand je suis là."
Ogawa retourna sur le lit et s'assit. Il attendait que Isuzu sorte de la salle de bain.
*Ou peut être bien les films d'horreur ? Oh non...Je déteste ça, surtout quand le méchant arrive et fais : "BOUH !"...Brrr...J'en ai encore des frissons dans le dos...*
Ogawa vit une magnifique Isuzu sortir de la salle de bain.
*Wahou, elle est de plus en plus jolie !*
"J'espère que la façon dont je suis habiller te plais pour sortir au cinéma!"
"Oui, tu es trop jolie mais...On risque de ne plus te voir dans la salle comme ça tout en noir !"
Ogawa ria.
"Dis ca te dirais d'aller voir un film d'horreur?"
*Oh mince, ce que je craignais...Bon c'est pas grave...Je lui ai laissé le choix...Autant être d'accord.*
"Pas de problèmes ! Allez on y va ?"
Ogawa fit signe à Isuzu de passer en premier... | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Lun 21 Avr - 0:00 | |
| "Mais de rien Isuzu...Sois un peu moins tête en l'air quand je suis là."
*Mais je suis pas distraite ><"*
"Oui, tu es trop jolie mais...On risque de ne plus te voir dans la salle comme ça tout en noir !"
"Ca fait rien!"
Isuzu lui demanda pour aller voir un film d'horreur.
"Pas de problèmes ! Allez on y va ?"
*Cool il veut bien!*
"Merci t'es très gentill ogawa-kun! On y va alors!"
Isuzu et ogawa partit vers le cinéma et isuzu ferma bien la porte de sa chambre a clé. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Mar 22 Avr - 20:17 | |
| Isuzu revena de sa journée épuisante.
*Je vais prendre une douche*
Isuzu enleva ses vetements et alla se doucher.
*Ca fait du bien!*
Isuzu se mit dans son lit et s'endormi et se reveilla au matin!.
*On est le matin chouette!*
Isuzu se leva, se lava et se coiffa puis s'habilla s'en alla en fermant sa porte à clé. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Jeu 19 Juin - 23:40 | |
| Isuzu arriva avec Seven devant sa chambre. Elle ouvrit la porte et y entra avec Seven. Seven regardas la jolie déco de la chambre sa petite copine. Puis Isuzu enleva sa veste noir, pris une grande serviette et une plus petite et lui dis:
"Je vais aller me doucher...reste ici...j'en ai pas pour longtemps!"
Elle laissa Seven seul dans sa chambre et ouvrit le robinet de la douche et commenca a se laver. Isuzu repensa à plein de choses sous la douche, notaments sa première fois avec Seven. Elle commenca a se savonner le corps puis une fois finit elle entama ses cheveux.
*Je me demande ce que peut bien faire Seven par la...*
A ce moment ,elle entendit la porte de la salle de bains s'ouvrire, c'était Seven qui était rentré pour aller la regardée. | |
|
| |
seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Jeu 19 Juin - 23:45 | |
| Seven était donc rentrer dans la salle de bain, voyant Isuzu en façe de lui en train de se doucher. Elle était pleine de savon, il vit qu'elle le regardait. Lui s'asseya sur une corbeille en façe de la douche d'Isuzu et dit simplement :
Tu es magnifique mon bébé !
Il l'observa sans pour autant aller vers elle pour lui faire des caresses ou autres restant assis à l'observer nue se laver. Sans vraiment rien dire, elle pouvait le voir qu'il en avait envie, mais une douche n'était peut être pas l'endroit idéal. Au bout de quelques minutes il dit simplement :
Je t'attend dans ta chambre.
Il sortit de la salle de bain, et se dirigea vers le lit d'Isuzu. Il ôta son T shirt pour se retrouver torse nue, il enleva aussi ses chaussettes et chaussures, qu'il rangea soigneusement. Entendant les robinets de la douche se ferme. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) Jeu 19 Juin - 23:54 | |
| Tu es magnifique mon bébé!
Isuzu se retourna voyant Seven la dévorer du regard.
"Merci mais me regarde pas comme ca...ca me gene >///<"
Je t'attend dans ta chambre
"D'accord, j'arrive mon ange!"
Isuzu s'essuya, sécha ses longs cheveux et les attacha et enfila une chemise de nuit rose bonbon des plus attirante. Elle se mit sur son lit pres de Seven et se colla a lui.
"Je t'aime Seven..."
Isuzu se mit a l'embrasser avec amour, laissant Seven commencer ses doux calins. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 013 (Isuzu) | |
| |
|
| |
| Chambre 013 (Isuzu) | |
|