| salle du réfectoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: salle du réfectoire Lun 31 Mar - 13:40 | |
| Toujours main dans la main Mizunoo et Isuzu arrivèrent au réfectoire, il y avait tout plein de bonne chose à manger surtout des sucreries.
*Wouha !, sa à l'air bon !*
Pense-t-elle en aillant l'eau à la bouche.
*Qu'est ce que je vais choisir,....hum.....kyaaaa je sais pas*
Isuzu elle qui la regardait ne sachant pas quoi choisir, elle lui proposa un gâteau à la fraise avec plein de crème chantilly, sa donnait envie de le manger tout de suite.
"Dit Isuzu-chan, je sais pas si je vais finir sa tout de seul tu voudrais bien qu'on le partage ?"
Isuzu accepta tout de suite, puis elles commençèrent à déguster se fabuleux gâteaux à la faise. Dès la première boucher Mizunoo ne pu s'empêcher de dire:
"C'est le plus bon gâteau à la fraise que j'ai jamais manger" | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: salle du réfectoire Lun 31 Mar - 14:02 | |
| Mizunoo suivit Isuzu jusqu'au réfectoire. Celui-ci était assez grand, il y avait beaucoup de choix pour manger et boire. Isuzu et Mizunoo prirent à deux un gateau à la fraise garnie d'une délicieuse chantilly.
*Ce qu'il est bon ce gâteau, il se laisse manger tout seul*
"C'est le plus bon gâteau à la fraise que j'ai jamais manger"
Isuzu lui souria et eut un petit rire nerveux.
"C'est vrai qu'il est bon ce gâteau, mais depuis que l'on est arrivée tu ne m'as pas laché la main et avec une seule c'est pas très facile pour moi manger!"
*Je suis sure qu'elle va encore s'escuser, une fois de plus*
Mizunoo lui lacha la main meme si celle-ci aurait aimer encore la tenir par la main.
"Tu sais moi, je n'ai jamais vraiment manger des gateaux comme celui-la...il est vraiment délicieux!"
Isuzu mangeait son morceau de gâteau avec une telle élégance que Mizunoo restait à la fixer un bon moment en lui souriant. | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: salle du réfectoire Lun 31 Mar - 14:29 | |
| Isuzu eu un petit rire nerveux.
"C'est vrai qu'il est bon ce gâteau, mais depuis que l'on est arrivée tu ne m'as pas laché la main et avec une seule c'est pas très facile pour moi manger!"
Mizunoo ne l'avait pas remarquer.
"Ah...euh désoler"
Lui dit-elle en lui lachant la main.
*je suis sure qu'elle avait deviner que j'allais m'excuser, je suis tellement prèvisible*
"Tu sais moi, je n'ai jamais vraiment manger des gâteaux comme celui-la...il est vraiment délicieux!"
Isuzu mangeait avec beaucoup d'élégance, Mizunoo ne faisait que de la fixé.
*Elle est aussi gracieuse qu'un signe*
La jeune fille sentant son regard sur elle se mit à la regarder, se demandant pourquoi l'a fixait-elle comme ça ? Celle-ci lui souria.
"Tu sais Isuzu tu dois attirer beaucoup de prétendant"
Isuzu l'a regarda d'un air interrogateur se demandant s qu'elle voulait dire par là.
"C'est vraie quoi tu es super jolie et je suis sure que ce < Kaze > doit te trouvez à son goût"
Elle se mit à rougir de gène, se qui était vraiment amusant pour notre petite Mizu-chan.
"Je plaisante Isuzu-chan, soit pas si gêné"
Dit-elle en lachant un petit rire amuser. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: salle du réfectoire Lun 31 Mar - 14:46 | |
| "Ah...euh désoler"
*Bingo j'ai encore gagné!*
Isuzu se demandais ce que Mizunoo pouvait bien penser en la regard comme elle le faisait, celle-ci lui souria.
"Tu sais Isuzu tu dois attirer beaucoup de prétendant"
*Hein, de quoi elle parle maintenant?*
Isuzu un peu surprise par ce que Mizunoo venait de lui dire avala de travers
"C'est vraie quoi tu es super jolie et je suis sure que ce < Kaze > doit te trouvez à son goût"
Isuzu se tut et ne dit plus rien.
*Elle me faire mourir ou quoi?*
"Je plaisante Isuzu-chan, soit pas si gêné"
"Tu te trompes, je n'ai rien de beau et je pense pas que Kaze et qui que ce soit me trouve à leurs gouts! De totue façon les hommes, la chose qui leurs intéresse ne sont pas les sentiments mais bien autre chose...sinon tu sais moi je te trouve très mgnonne Mizunoo-chan!"
*Esprèrons qu'elle me saute pas au cou pour me remercier de lui avoir fait un compliment* | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: salle du réfectoire Lun 31 Mar - 15:17 | |
| Isuzu-san ne semblait pas du même avis que Mizunoo.
"Tu te trompes, je n'ai rien de beau et je pense pas que Kaze et qui que ce soit me trouve à leurs gouts! De toute façon les hommes, la chose qui leurs intéresse ne sont pas les sentiments mais bien autre chose...sinon tu sais moi je te trouve très mgnonne Mizunoo-chan!"
"Ne dit pas sa Isuzu-chan, tu sais que la vraie beauté est à l'interieure pas à l'exterieure"
Isuzu ne semblait pas convaincu par ce que venait de dire Mizunoo.
"Tu sais Isuzu-chan, j'ai pu voir ta beauté interieur"
Elle posa sa fourchette avec laquelle elle s'est servie pour manger le gâteau.
"C'est une âme belle et remplit de tristesse et de joie, un peu comme moi"
Elle l'a regarda un moment un peu surprise de ce qu'elle venait de lui dire.
"Tu ne peux pas le nier"
*je peux voir ce qu'elle ressent en ce moment* | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: salle du réfectoire Lun 31 Mar - 15:29 | |
| "Ne dit pas sa Isuzu-chan, tu sais que la vraie beauté est à l'interieure pas à l'exterieure"
Isuzu hésitante à lui répondre se lanca.
"Je sais tout ca mais disons que je ne m'apprécie pas moi-meme!"
"Tu sais Isuzu-chan, j'ai pu voir ta beauté interieur"
*Comment peut-elle dire ca, quand elle auras vu mon fichu caractère, elle comprendras mieux*
"C'est une âme belle et remplit de tristesse et de joie, un peu comme moi"
*Que peux tu bien savoir sur moi pour affirmer cela Mizunoo-chan*
"Tu ne peux pas le nier"
"Toi oui mais pas moi, mon âme sa fait longtemps qu'elle est noire et que je ne ressens plus certaines choses...mais j'arrive quand meme à sourire meme si cela est assez rare. Mais de toute façon, je ne pense que un garçon pourrais tombé fou de moi...de totue façon je laisse le temps faire, je suis pas pressée!"
Isuzu continua de manger son morceau de gateau et fit un léger sourire à Mizunoo comme pour la rassurée que ce qu'elle lui avait dit ne l'avait pas vraiment déranger. | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: salle du réfectoire Lun 31 Mar - 15:45 | |
| Isuzu contredisait Mizunoo.
"Toi oui mais pas moi, mon âme sa fait longtemps qu'elle est noire et que je ne ressens plus certaines choses...mais j'arrive quand meme à sourire meme si cela est assez rare. Mais de toute façon, je ne pense que un garçon pourrais tombé fou de moi...de totue façon je laisse le temps faire, je suis pas pressée!"
"Si ton âme comme tu dis serait réellement noire et que tu ne ressens plus rien, tu ne m'aurais jamais demander d'être ton amie, et aussi en ce qui concerne les garçons tu n'as pas assez confiance en toi pour te jeter à l'eau."
Isuzu l'a regarda un moment, avant de baisser les yeux.
"En ce moment tu dois penser que je ne connaît rien de toi pour te dire ce genre de chose, mais c'est faut je te connaît bien rien qu'à la première seconde où j'ai parler avec toi."
Cette dernière était un peu surprise, elle voulut répondre mais aucun son ne sorti de sa bouche. Est-ce peut-être la verité ? N'avait-elle aucune confiance en elle ?
"Isuzu arrête de te rabaisser !"
Lui dit Mizunoo en hurlant presque à moitié. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: salle du réfectoire Lun 31 Mar - 16:02 | |
| "Si ton âme comme tu dis serait réellement noire et que tu ne ressens plus rien, tu ne m'aurais jamais demander d'être ton amie, et aussi en ce qui concerne les garçons tu n'as pas assez confiance en toi pour te jeter à l'eau."
*Elle a sans doute raisons au fond*
Isuzu baissa les yeux vers le sol
"Merci beaucoup Mizunoo-chan...mais...je n'arrive pas à avoir confiance en moi pour certaines choses!
"En ce moment tu dois penser que je ne connaît rien de toi pour te dire ce genre de chose, mais c'est faut je te connaît bien rien qu'à la première seconde où j'ai parler avec toi."
*Oui c'est vrai, je me pose pleins de questions auquelles aucunes réponses n'arrivent!*[i]
"Isuzu arrête de te rabaisser !"
[i]*Pourquoi, elle me crie dessus maintenant?, j'en peux ruien moi si je suis comme ca!*
Isuzu énervée qu'on lui parle comme Mizunoo l'avait lui répondit assez agressivement.
"Arretez de rabaisser, mais tu parles dans le vide là! Que sait tu vraiment de mon passé et de ce que j'ai du endurer? Rien du tout! Si je suis comme je suis c'est pas ma faute Mizunoo-chan! J'ai pas choisi cette vie là moi! Tu crois que je peux vraiment aimer quelqu'un quand moi meme je n'ai jamais été aimer sauf par mon père dont j'ai été séparée! Si les gens m'aimerais vraiment, certains ne mourainet pas fais souffrir comme ma tante Misa ou encore ma mère qui m'as abondonnée à ma naissance parce qu'elle ne me désirais pas, elel disait que j'étais son plus gros regret et que j'aurais jamais du naitre! Alors moi après ca comment tu veux que je me sentes bien?"
Isuzu sétait levée de la table et tremblais de totu son coeur, le souffle court. Et le regard plus que triste!
*Je...j'aurais pas du lui parler comme ca de moi et si méchament*
"Je...suis...désolée Mizunoo-chan, c'est pas ta faute! Pardonne-moi s'il te plait, je ne voulais pas etre méchante avec toi!"
Isuzu vit Mizunoo lui sourire comme si elle avait compris le malheur de celle-ci. | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: salle du réfectoire Lun 31 Mar - 16:25 | |
| Isuzu avait commençé a être agressive envers Mizunoo."Arretez de rabaisser, mais tu parles dans le vide là! Que sait tu vraiment de mon passé et de ce que j'ai du endurer? Rien du tout! Si je suis comme je suis c'est pas ma faute Mizunoo-chan! J'ai pas choisi cette vie là moi! Tu crois que je peux vraiment aimer quelqu'un quand moi meme je n'ai jamais été aimer sauf par mon père dont j'ai été séparée! Si les gens m'aimerais vraiment, certains ne mourainet pas fais souffrir comme ma tante Misa ou encore ma mère qui m'as abondonnée à ma naissance parce qu'elle ne me désirais pas, elel disait que j'étais son plus gros regret et que j'aurais jamais du naitre! Alors moi après ca comment tu veux que je me sentes bien?"Mizunoo était choquer par ce que venait de dire Isuzu, mais elle n'était pas surprise."Isuzu-chan, maintenant c'est du passer tout sa, si moi j'ai pu y arriver tu le peux aussi"Après ça, il semblerait que cette dernière ce soit calmé."Je...suis...désolée Mizunoo-chan, c'est pas ta faute! Pardonne-moi s'il te plait, je ne voulais pas etre méchante avec toi!""Ne t'excuse pas, à en juger ton comportement tu n'aime pas que les gens te crie dessus sans aucune raison, pardonne moi je n'aurais jamais du agir comme sa.Et puis dans le fond je te comprend il m'est arrivé un peu près la même chose sauf que mes deux parents sont mort lorsque j'étais toute petite et j'ai été confier à ma grand mère. A l'école les autres étaient méchants avec moi ils me haissaient et se moquer de moi car je n'avait pas de parents. Puis arrivées au lycèes il y'avait des filles qui s'en prenaient à moi sans aucune raison particulière elles me disaient que je n'avait soit disant et que je ne méritait de porter cet uniforme. Alors un jours où j'allais rentré toute seule après les cours elles m'attendaient devant le lycées, elles m'ont attrapé et m'ont tenue fermement les bras avant de prendre mes cheveux et de me les brûler, c'est pour sa qu'ils sont court avant je les avaient plutôt long"Isuzu l'a fixait d'un regard triste, Mizunoo lui souria comme pour lui dire de ne pas s'en faire. Mais c'était plus fort qu'elle. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: salle du réfectoire Lun 31 Mar - 16:42 | |
| "Ne t'excuse pas, à en juger ton comportement tu n'aime pas que les gens te crie dessus sans aucune raison, pardonne moi je n'aurais jamais du agir comme sa.Et puis dans le fond je te comprend il m'est arrivé un peu près la même chose sauf que mes deux parents sont mort lorsque j'étais toute petite et j'ai été confier à ma grand mère. A l'école les autres étaient méchants avec moi ils me haissaient et se moquer de moi car je n'avait pas de parents. Puis arrivées au lycèes il y'avait des filles qui s'en prenaient à moi sans aucune raison particulière elles me disaient que je n'avait soit disant et que je ne méritait de porter cet uniforme. Alors un jours où j'allais rentré toute seule après les cours elles m'attendaient devant le lycées, elles m'ont attrapé et m'ont tenue fermement les bras avant de prendre mes cheveux et de me les brûler, c'est pour sa qu'ils sont court avant je les avaient plutôt long"
*Elle aussi alors, elle à vécu le fait d'etre toujours rejetter par les autres! Je suis qu'une égoiste, je ne pense qu'as moi! Elle devait étre très jolie avec des longs cheveux, sales pestes de filles!*
"Je suis vraiment désolée pour toi Mizunoo-chan! Moi je te promet de ne jamais te faire du mal!
Isuzu ne pouvant plus maitriser sa tristesse se leva et pris Mizunoo dans ses bras.
"Je comprends ce que tu as souffert Mizunoo-chan, je l'ai vécue d'une certaines façon moi aussi. Mais j'ai été égoiste sur ce coup là et je n'ai pas vu ta solitude tout de suite désolé. Etre rejetter par les gens est vraiment une chose horrible, on as l'impression d'etre mauvais, de n'avoir rien de bien en soit! Moi c'est cette impression que j'ai toujours eu. Maintenant que tu es ici et avec moi, je te jure que si y en a un seul qui ose lever la main sur toi, je le tue! Enfin façon de parler bien sur! Je sais que je suis plutot frêle et assez maladroite par moment, mais je te défendrais Mizunoo, je le promet. Parcque toi et moi, on est amies et je tiens beaucoup à toi déja meme si ca ne fais pas longtemps que l'on se connait! Je prendrais soin de toi comme une grande-soeur si tu le veut bien!
Isuzu hésitante fit un petit bisou sur le front de Mizunoo, celle-ci rougit un peu timidie de ce geste. Puis, Isuzu se rassis et finissa son morceau de gateau. | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: salle du réfectoire Lun 31 Mar - 17:25 | |
| Isuzu était désolé pour Mizunoo qui lui avait raconter les pires moments de sa vie.
"Je suis vraiment désolée pour toi Mizunoo-chan! Moi je te promet de ne jamais te faire du mal !"
Après ces quelques mots elle ne pu s'empêcher de la prendre dans ses bras, celle-ci était un peu surprise par ce geste.
"Isuzu-chan....."
[i]Lui dit-elle un peu surprise.
"Je comprends ce que tu as souffert Mizunoo-chan, je l'ai vécue d'une certaines façon moi aussi. Mais j'ai été égoiste sur ce coup là et je n'ai pas vu ta solitude tout de suite désolé. Etre rejetter par les gens est vraiment une chose horrible, on as l'impression d'etre mauvais, de n'avoir rien de bien en soit! Moi c'est cette impression que j'ai toujours eu. Maintenant que tu es ici et avec moi, je te jure que si y en a un seul qui ose lever la main sur toi, je le tue! Enfin façon de parler bien sur! Je sais que je suis plutot frêle et assez maladroite par moment, mais je te défendrais Mizunoo, je le promet. Parcque toi et moi, on est amies et je tiens beaucoup à toi déja meme si ca ne fais pas longtemps que l'on se connait! Je prendrais soin de toi comme une grande-soeur si tu le veut bien!
"Alors je t'appelerais onee-chan"
Ensuite Isuzu l'embrassa sur le front, Mizu-chan rougit un peu, puis celle-ci se ressaisi et finissa son morceau de gâteau. Mizunoo était à la fois heureuse et épanouie d'avoir une soeur de coeur comme Isuzu.
*Dit Isuzu-chan tu pense que se lien qui vient de se tisser entre nous durera longtemps...?*
"Isuzu-chan..euh...je voulais dire nee-san on fait quoi après ?"
Lui demande-t-elle avec un petit sourire d'enfant. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: salle du réfectoire Lun 31 Mar - 17:39 | |
| "Alors je t'appelerais onee-chan"
"D'accord, je susi vraiment contente d'avoir une petite soeur comme toi hihihi"
*Maintenant que je t'ai promis ca, je vais tenir ma promesse et veiller sur elle, je veux plus qu'elle souffre*
Mizunoo était un peu rouge du a ce bisou inattendu et lui demanda.
"Isuzu-chan..euh...je voulais dire nee-san on fait quoi après ?"
Isuzu se frotta la tête cherchant ou elles pouvaient aller. Jusque Isuzu trouva ou aller.
"Dis mizu-chan, ca te dirais d'aller avec moi au centre commercial faire des petits achats?" | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: salle du réfectoire Lun 31 Mar - 18:04 | |
| Avant de répondre à sa question Isuzu se frotta la tête cherchant un autre lieu où elles pourraient s'amuser, puis elle fini par trouver.
"Dis mizu-chan, ca te dirais d'aller avec moi au centre commercial faire des petits achats?"
Mizunoo réfléchissait un moment, posant son index sur son menton.
*Voyon voir, je n'ai pas encore utiliser l'argent que m'ont laissé mes parents...*
Après avoir songer quelque minutes, elle fini par dire:
"C'est d'accord, j'accepte, et puis il me manque quelques habits de garçons alors...pourquoi pas ?"
Isuzu prèssè d'être làbas elle l'a tira par le bras en la levant de sa chaise, puis elle sortie du réféctoire en courant.
"Attend nee-san tu va trop vite !"
Lui dit-elle un peu essouflé, même si elle venait à peine de courir. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: salle du réfectoire Lun 31 Mar - 18:12 | |
| "C'est d'accord, j'accepte, et puis il me manque quelques habits de garçons alors...pourquoi pas ?"
Isuzu fut contente que Mizunoo accepte sa proposition. Isuzu adore faire les magasins, une fois danss un magasin c'est dur de la faire sortir.
"Oh tu veux bien, c'est trop gentill merci mizu-chan!"
"Attend nee-san tu va trop vite !"
*Mince la pauvre, je lui tire sur son bras!*
Désolée Mizu-chan, allez viens on y va!"
Mizunoo et Isuzu quittérent la salle de réfectoire et se dirigeait vers la ville dans le centre commercial. | |
|
| |
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: salle du réfectoire Sam 12 Avr - 11:18 | |
| yuki parti du toit et couru jusqu'au réfectoire...
elle choisit ce qu'elle voulut mange, il y avait beaucoup de choix ...elle est très gourmande alors elle pris du riz cantonnais avec deux rouleaux de printemps et une mousse au chocolat... apres avoir choisit elle pris son plateau et alla s'asseoir a une table et mangea tout en repensant a kaname kuran ce jeune homme qui l'avait plus que marqué...
elle pensa a ses yeux, a ses lèvres, a sa façon de penser et a son visage si beau...tout de suite après elle se dit
" mais pourquoi je pense sa moi ! je pense a un garçon...il m'obsède..."
elle se leva et alla se balader dans le pensionnat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salle du réfectoire | |
| |
|
| |
| salle du réfectoire | |
|