| Chatbox, pour ou contre? | |
|
+10Kimiko Fujiwara Takato Aïzawa Mitsuki Kôyama Yuan Keigo Isuzu Ichihara Asuka Eidokawa Mizunoo Fujiyuki Hiboshi Wataru Ishio Kanuzaki Elisabeth Matthew 14 participants |
Chatbox? | pour | | 73% | [ 11 ] | contre | | 13% | [ 2 ] | sans avis | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 15 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Chatbox, pour ou contre? Lun 31 Mar - 18:35 | |
| Comme le flood commence à nous faire passer du mauvais côté de la force, je vous propose l'activation de la chatbox où nous pourrons tous discuter, rigoler (et s'entretuer) tranquillement Alors donnez ici votre avis | |
|
| |
Ishio Kanuzaki
Nombre de messages : 36 Localisation : Ben là justement, j'suis complétement paumé Etat d'âme : Je n'ai pas d'âme... petit(e) ami(e) : C'est triste d'être seul... Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Chatbox, pour ou contre? Lun 31 Mar - 18:40 | |
| J'suis pour.Pas d'explication la flemme... | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Chatbox, pour ou contre? Lun 31 Mar - 18:44 | |
|
Dernière édition par Hiboshi Wataru le Lun 31 Mar - 18:47, édité 1 fois | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Chatbox, pour ou contre? Lun 31 Mar - 18:44 | |
| Pour !!!!!!!!!!!! Bref j'èspère qu'il y'aura beaucoup de personne | |
|
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Chatbox, pour ou contre? Lun 31 Mar - 18:49 | |
| Contre Je trouve que ça fait trop surchargé xD | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Chatbox, pour ou contre? Lun 31 Mar - 18:57 | |
| | |
|
| |
Yuan Keigo
Nombre de messages : 29 Age : 34 Localisation : Quelque part Etat d'âme : Cool, comme d'hab' petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 29/03/2008
| Sujet: Re: Chatbox, pour ou contre? Lun 31 Mar - 19:38 | |
| Alors ce serait bien, en effet, ça pourrait éviter les débordements du flood, mais il ne faut pas que la box devienne un endroit où on dait sa pub, où on insulte les autres et tout ça (bien que je doute qu'il y ait des personnes dans ce genre sur ce forum) Donc, je suis ni pour ni contre. | |
|
| |
Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| |
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Chatbox, pour ou contre? Lun 31 Mar - 21:01 | |
| Pour yun, je dirais que le flodd a la rigueur on s'est fiche puisque après on supprime les messages donc ceux qui flood beaucoup et qui ont beaucoup de messages se retrouveront avec beaucoup en moins, donc la chatbox ne sert pas a grand chose | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Chatbox, pour ou contre? Lun 31 Mar - 21:35 | |
| j'avou même si j'étais pour | |
|
| |
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Chatbox, pour ou contre? Lun 31 Mar - 21:39 | |
| Si j'ai voté pour, c'est pour éviter de noyer le forum sous des messages pour ne rien dire. Et je pensais que ça aurait une ambiance positive sur l'ambiance, mais c'est la majorité qui décide u.u | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chatbox, pour ou contre? Mar 1 Avr - 17:10 | |
| J'ai voté POUR. Ce serait génial de pouvoir parler avec ceux qui sont connectés en même temps et se connaître encore plus ^^ |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
| Sujet: Re: Chatbox, pour ou contre? Mar 1 Avr - 19:43 | |
| | |
|
| |
Takato Aïzawa
Nombre de messages : 14 Age : 32 Localisation : Le pensionnat petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Chatbox, pour ou contre? Mer 2 Avr - 11:10 | |
| | |
|
| |
Kimiko Fujiwara Directrice du pensionnat
Nombre de messages : 65 Age : 44 Etat d'âme : directrice du pensionnat petit(e) ami(e) : la solitude Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Chatbox, pour ou contre? Mar 15 Avr - 19:12 | |
| Je vote pour, ça ne peut pas faire de mal Je te laisse la main Elisabeth, à toi de voir quand tu clôtureras les votes! | |
|
| |
Kyoko Irachima
Nombre de messages : 24 Age : 33 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : non ^^' Date d'inscription : 14/04/2008
| Sujet: Re: Chatbox, pour ou contre? Mar 15 Avr - 22:03 | |
| | |
|
| |
Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Chatbox, pour ou contre? Mar 15 Avr - 22:33 | |
| | |
|
| |
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Chatbox, pour ou contre? Mar 15 Avr - 22:38 | |
| | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Chatbox, pour ou contre? Mer 16 Avr - 2:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chatbox, pour ou contre? Mer 16 Avr - 12:52 | |
| Bon je crois que les " contre " ne ratrapperont pas les " pour ", je vais donc la mettre en place! Merci à ceux qui ont répondu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chatbox, pour ou contre? | |
| |
|
| |
| Chatbox, pour ou contre? | |
|