|
|
| Centre commerciale | |
| | Auteur | Message |
---|
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Centre commerciale Lun 31 Mar - 19:19 | |
| Une fois qu'elles arrivère au centre commercial, Isuzu ne pu s'empêcher d'entrée dans un magasin de cosplay. Il y'avait plein de vêtement de gothic lolita, celle-ci était au ange. Elle pris une robe noire courte à dentelle blanche avec un gros noeud papillion à l'arrière, elle avait aussi des bretelle en soie noire. Mizunoo qui était derière elle, trouvait vraiment jolie tout les déguisements et les vêtements qu'il y avait dans se magazin. Quelques minutes plus tard Isuzu demanda à Mizunoo d'essayait la robe qu'elle avait choisi, celle-ci un peut hésitante lui dit que ce n'était pas une bonne idée, alors elle lui fit les yeux de chien battu.
"D'accord c'est bon je veux bien essayé ta robe de gothic lolita"
Fit-elle en soupirant, Isuzu-chan contente d'avoir eu sa permission la traina dans les cabines et lui donna la robe. Une fois sortie des cabines la jeune fille en était bouche bée, cette robe lui allait comme un gant, elle était magnifique dedans, là elle en était sure, elle aurait pu attiré beaucoup de garçon si elle ne se faisait pas passer pour.
"Comment tu me trouve"
Lui demande-t-elle, comme si elle craignait la réponse de celle-ci.
Isuzu ne trouvait pas les mots pour lui dire à quelle point elle était jolie, ses yeux brillaient d'admiration.
*Pourquoi elle me regarde comme sa*
"Euh...je crois que je vais la retirer"
Elle s'apprètait à retourner dans la cabine lorsque, la jeune fille au long cheveux noire la retint par le bras, pour lui dire à qu'elle point elle était toute kawaii dans cette tenue. Mizu-chan offrait un petit sourir timide, ses joues devinrent rose par le compliment d'Isuzu-chan. Cette fois elle en pouvait plus elle était tellement kawaii qu'elle la pris dans ses bras >_<. | |
| | | Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 31 Mar - 19:47 | |
| Isuzu était aux anges, Mizunoo s'arretait devant une merveilleuse boutique ou il y avait plein de vetements de "gothic loilita" et autres. Isuzu entraina Mizunoo dans le magasin, elle choisit une robe et voulu la faire essayer à Mizunoo. Celui un peu hésitante finit par accepter.
"D'accord c'est bon je veux bien essayé ta robe de gothic lolita"
"Tu va voir, je suis sure que ca va t'aller a merveilles!"
Isuzu traina mizunoo dans les cabines d'essayages, celel ci en sorta et isuzu resta bouche bée devant elle.
"Comment tu me trouve"
Isuzu restait à la regarder, des étoiles dans les yeux.
"Euh...je crois que je vais la retirer"
Alors que mizunoo s'appretait à aller l'enlevez, Isuzu la retena par le bras. Isuuz la serra dans ses bras.
"Oooh, ce que t'es kawaiiii Mizu-chan comme ca, ca te va super bien!"
*Elle ferais craquer plus d'un garçons! Elle est super jolie la dedans
Isuzu la lacha et alla regarder dans les rayons du magasins. On aurait dit une poupée dans un magasins e poupée. A un moment celle-ci posa son attention sur une robe assez particulière. C'était une robe-kimono mi-longue de couleur noir imprimée de papillons rouge et avec une ombrelle qui accompagnait la robe.
*Cette robe impossible, c'est la même que...*
Elle avait l'air pensive devant cette robe et Mizunoo le vit et vena près d'elle lui demander si ca allait. | |
| | | Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 31 Mar - 20:19 | |
| Mizunoo remarqua qu'Isuzu avait l'aire pensive devant une robe-kimono mi-longue de couleur noir imprimée de papillons rouge et avec une ombrelle qui accompagnait la robe.
"Nee-san, est -ce que ça va ?"
Mais celle-ci ne répondit pas, alors Mizu-san essaya de lui attiré l'intention en lui faisait des gestes avec sa main juste devant ses yeux.
"Hey oh !! Je suis là"
Isuzu, qui venait de sortir de ses pensés lui fit un petit sourire en disant qu'elle allait bien, puis elle continua son chemin.
*C'est vraiment bizzard, je suis sure qu'il y a un truc, depuis qu'elle a vu cette robe elle s'est mise à rester là à la fixé*
Mizunoo s'arrêta un moment, Isuzu elle se tourna vers la jeune fille lui demandant pourquoi s'était-elle arrêter.Elle lui répondit:
"Dit nee-san pourquoi avait tu l'air si pensive tout d'un coup ? C'est à cause de cette robe ?Qu'est ce qu'elle à de si particulier ?"
Elle alla ouvrir la bouche pour répondre, quand elle fut couper par un marchant de glace qui lui proposa une glace. | |
| | | Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 31 Mar - 21:18 | |
| "Nee-san, est -ce que ça va ?"
Isuzu restait les yeux plongée sur cette robe, Mizunoo avait beau lui faire des gestes, celle-ci ne la remarqua pas.
"Hey oh !! Je suis là"
"Désolé Mizu-chan!"
Isuzu jetta son regard sur d'autres robes mais Mizunoo s'arreta un moment pour poser une question a Isuzu.
"Dit nee-san pourquoi avait tu l'air si pensive tout d'un coup ? C'est à cause de cette robe ?Qu'est ce qu'elle à de si particulier ?"
Isuzu voulu parler mais elle n'arriva pas! Puis elle se lanca pour lui répondre! Un marchant de glace les interrompu.
"Mizu-chan, tu veux une glace?"
Celle ci lui fit que non, elel avait trop manger.Le vendeur repartit et isuzu répondit à la question de Mizunoo d'une voix décontractée.
"Cette robe est un modèle assez rare d'ou son prix qui est assez cher, ma mère avait la même robe le jour ou elle as dit qu'elle quittait la maison...ce modèle c'est elle qui l'as créer! Ma mère est styliste et voulais garder sa carrière mais moi et mon père ont la génais...enfin je pense qu'elle doit etre encore styliste maintenant! Maintenant tu peux comprendre le choc que ca m'as fait tout à l'heure Mizu-chan"
*Je me demande bien ou ma mère se trouve mais dans le fond, je préfére pas savoir, je ne veux plus jamasi la voir!* | |
| | | Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 31 Mar - 21:32 | |
| *Quel baka se marchand de glace nous interrompre en plein milieu de notre conversation*
"Mizu-chan, tu veux une glace?"
"Non merci nee-san, je veux juste que tu réponde à ma question"
Peu après que le vendeur soit reparti elle repondit enfin à sa question.
"Cette robe est un modèle assez rare d'ou son prix qui est assez cher, ma mère avait la même robe le jour ou elle as dit qu'elle quittait la maison...ce modèle c'est elle qui l'as créer! Ma mère est styliste et voulais garder sa carrière mais moi et mon père ont la génais...enfin je pense qu'elle doit etre encore styliste maintenant! Maintenant tu peux comprendre le choc que ca m'as fait tout à l'heure Mizu-chan"
*Je comprend mieux maintenant revoir un souvenir effacer resurgir, peut parfois choquer les personnes sensible comme toi nee-san*
"Dit nee-san, sa ne t'empêchera pas de t'amuser avec moi, hein ?"
Dit la jeune fille comme si elle avait peur que sa grande soeur soit perturbé.
*j'éspère qu'elle me répondra franchement, je peux deviner si elle me ment il n'y a qu'à regarder ses yeux* | |
| | | Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 31 Mar - 22:07 | |
| "Dit nee-san, sa ne t'empêchera pas de t'amuser avec moi, hein ?"
Isuzu reporta son regard sur celui de Mizunoo et lui souria.
"Bien sur que non voyons! On est sortie pour s'amuser alors on va s'amuser! Ce ne sont pas des vieux souvenirs qui vont m'empecher de m'amuser pour une fois!"
*Dans le fond, ca m'as fait mal mais je ne veux pas faire souffrir Mizunoo avec mes problèmes!*
"Que dirais tu d'aller dans le magasins de cds la-bas?"
*Il doivent sans doute vendre les derniers Albums sortis*
Isuzu regarda de nouveau Mizunoo qui semblais dans ses pensées.[i]
"Alors on y va Mizu-chan?"
[i]Isuzu prit la main de Mizunoo sans attendre sa réponse et l'entraina vers la boutique de cds. | |
| | | Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 31 Mar - 22:28 | |
| "Bien sur que non voyons! On est sortie pour s'amuser alors on va s'amuser! Ce ne sont pas des vieux souvenirs qui vont m'empecher de m'amuser pour une fois!"
*Je ne pense pas qu'elle dise la veritè, même si elle veut pas me faire souffrir, dans le fond je crois que j'aurais fait la même chose*
Mizunoo lui souria.
"D'accord alors amusons nous !"
"Que dirais tu d'aller dans le magasins de cds la-bas?"
*Tes yeux te trahissent nee-chan*
Isuzu tira Mizunoo de ses pensées.
"Alors on y va Mizu-chan?"
Mizu-chan hocha la tête puis sourie, Isuzu fit de même puis l'a pris par la main et allèrent vers les boutiques de cds. Une fois dedans, la grande soeur de notre Mizu-chan lui fit écouter Moon Kana.
"Sa voix est tellement kawaii >_<"
Isuzu fit un petit sourire avant de lui dire que c'était sa chanteuse prèfèrè. | |
| | | Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 31 Mar - 22:44 | |
| Une fois entrée dans la boutique Isuuz se dirigea vers un rayon. Près d'elle se trouvais des gros casques ou l'on pouvais écouter de la musique. Isuzu fit écoutée du Moon kana a Mizuno qui avait l'air de beaucoup apprécier.
"Sa voix est tellement kawaii >_<"
*Tu parles Moon Kana elle est superbeu!*
"C'est ma chanteuse préférée, j'adore son univers, sa façon d'etre et de chanter!"
Isuzu souria à Mizunoo qui chantais sur une musique de Moon Kana. Isuzu mit aussi un casque pour écouter de la musique et celle-ci emporté par la musique (Suzu de Moon kana)se mit a chanter d'une voix envoutante et fascinante, Mizunoo fut aux anges en l'écoutant.
"kami kuzu - TISSUE marumete mata KOKO ni kiteita yo koi to wa fusete sugu ni nagashi nagarete
oto wo narashi koe wo wake mo wakaranaku naru hitotsu KOKORO ni futatsu kasanaru
nanika wo sutemashita KOKO he kuru made
oto wo tatezu kimi wo mite sora wo chikazuku boku wo mita ato mo naku ato mo naku ato mo naku ato yo kiete ..."
Isuzu remarqua alors que Mizunoo était en pleine admiration devant elle. Celle-ci arreta de chanter et remis le casque a sa place.
"Désolé, j'aurais pas du chanter comme a tout haut dans le magasin...
Isuzu eu un petit sourire au lèvres. | |
| | | Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 31 Mar - 22:55 | |
| "C'est ma chanteuse préférée, j'adore son univers, sa façon d'etre et de chanter!"
"C'est vraie, quand on l'écoute on se sent emporter par sa voix"
C'est à se moment là qu'Isuzu prit un casque et se mit à chanter, Mizunoo était fasciné par sa voix envoutante.
"kami kuzu - TISSUE marumete mata KOKO ni kiteita yo koi to wa fusete sugu ni nagashi nagarete
oto wo narashi koe wo wake mo wakaranaku naru hitotsu KOKORO ni futatsu kasanaru
nanika wo sutemashita KOKO he kuru made
oto wo tatezu kimi wo mite sora wo chikazuku boku wo mita ato mo naku ato mo naku ato mo naku ato yo kiete ..."
*Elle chante super bien, je suis jalouse >_<*
Isuzu remarqua que Mizunoo l'a regardait avec plein d'admiration dans les yeux, celle-ci arrêta de chanter.
"Désolé, j'aurais pas du chanter comme a tout haut dans le magasin...
"Mais euh pourquoi ta arrêté, tu chantais tellement bien !"
Un petit sourir se dessina sur la lèvre de sa grande soeur.
"Dit moi est ce que tu aurais d'autres tallent cacher que je n'ai pas encore découvert ?"
Isuzu réfléchissait, puis elle lui dit qu'elle ne pensait pas en avoir d'autre sauf si... | |
| | | Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Centre commerciale Lun 31 Mar - 23:06 | |
| "Mais euh pourquoi ta arrêté, tu chantais tellement bien !"
"Tout le monde sait retourné sur nous Mizu-chan, j'aime pas que l'on me regarde trop...désolé!"
Isuzu sourit a Mizunoo et semblais dans la lune quand Mizunoo lui posa une question.
"Dit moi est ce que tu aurais d'autres tallent cacher que je n'ai pas encore découvert ?"
Isuzu réfléchissait et lui répondit en toute franchise!
"Ben, je suis douée pour le chant, l'art du combat bien que pour le moment je ne suis pas en mesure de faire quoique ce soit comme sport, la couture et les études...sinon c'est tout!"
*J'espère qu'elle va pas penser que je me vantes, c'est pas mon ainttention! | |
| | | Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 1 Avr - 14:45 | |
| "Ben, je suis douée pour le chant, l'art du combat bien que pour le moment je ne suis pas en mesure de faire quoique ce soit comme sport, la couture et les études...sinon c'est tout!"
*Ah ok, je vois maintenant faut surtout pas que je l'énerve.*
Rien qu'à penser à sa, elle sortit un petit rire nerveux. Isuzu se demandait à quoi elle à pu bien penser pour rire aussi bizzarement. Bref, elle ne lui posa pas la question.Elle lui demanda juste si elle faisait était doué en quelque chose. La jeune fille réfléchie.
"Euh...attend que je réfléchisse, Ah si je suis très doué pour le kendo, le dessin, la cuisine et aussi je magnis très bien le katana ^^"
*Qu'elle vantarde je suis >_<, je peux pas m'en empêcher !*
"Nee-san c'est pas que je m'ennuie à parler avec toi mais il me faut des habits de garçon"
La jeune fille hocha la tête la pris par la main et lui dit qu'elle connaissait un bon magazin pour jeune adolecents.Mizunoo qui avait confiance en celle-ci se laissa enmener dans ce fameux "magazin". | |
| | | Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 1 Avr - 16:01 | |
| "Euh...attend que je réfléchisse, Ah si je suis très doué pour le kendo, le dessin, la cuisine et aussi je magnis très bien le katana ^^"
*Oh elle excelle en cuisine, j'aimerais bien la voir faire du kendo et magnier un katana
"Eh bien, tu es douée pour beaucoup de chose...c'est bien!"
"Nee-san c'est pas que je m'ennuie à parler avec toi mais il me faut des habits de garçon"
*Ah oui, c'est vrai j'avais oublié que mizunoo s'habile en garçon*
Isuzu hocha la tête et lui fit un oui. Isuzu embarque Mizunoo denant un magasin ou il y avait de magnfique vetements pour garçon. Il y avait pour tout les genre. Mizunoo ravie chercha après son bonheur.
"Alors Mizu-chan, ca te plais les vetements ici? Ils sont super classe je trouve et toi t'en pense quoi?"
*En plus c'est pas cher du tout* | |
| | | Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 1 Avr - 16:40 | |
| "Alors Mizu-chan, ca te plais les vetements ici? Ils sont super classe je trouve et toi t'en pense quoi?"
Mizunoo avait les yeux qui brillait de joie, enfin elle avait pu trouvez son bonheur.
"C'est exactement se qu'il me fallait, merci onee-chan !"
*je vais enfin pouvoir m'habiller correctement*
C'est là qu'elle courru et se dirigea vers les vêtements pour ado/garçon, elle chercha, puis elle trouva un jolie ensemble noire en jean avec un haut blanc, où il y avait écrit qui veux dire . C'était écris avec une jolie écriture gothic, au dos il y avait des ails dessiner en noire. Mizunoo ne pu s'empêcher de l'acheter avec d'autres vêtements. Isuzu comprenait enfin pourquoi tous le monde l'a confondait avec un garçon, ce n'était pas uniquement à cause de sa coupe mais aussi à cause de ses manières, si seulement elle était plus féminine pensa-t-elle tous les garçon en tomberaient.
"Nee-chan, sa y'est, j'ai tout acheter ! il ne me manque rien"
Evidement qu'il ne lui manquait rien, elle avait au moin six sac avec plusieurs vêtements dans chacun d'eux. Isuzu lacha un petit rire discret, puis elle lui proposa de l'aidé à porter ses sac pour qu'elle ne soie pas trop sursargé.
"Merci, nee-san je sais pas se que j'aurais fait sans toi."
Lui dit-elle avec un jolie petit sourir. | |
| | | Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 1 Avr - 17:00 | |
| "C'est exactement se qu'il me fallait, merci onee-chan !"
Isuzu regarda Mizunoo et lui souria.
"Humm, de rien Mizu-chan!"
Mizunoo coura dans tout les sens. Elle sembla très heureuse des articles du magasins. Isuzu la vit acheter de beaux vetements qu'elle trouvais super classe et très stylé. Mizunoo arriva près de Isuzu les bras chargé de sac.
"Nee-chan, sa y'est, j'ai tout acheter ! il ne me manque rien"
"Heureusement qu'il ne te manque rien, t'as vu le nombre de sac que t'as...hahaha...tu veux que je t'aide à prendre deux-trois de tes sac?"
*Je vourais pas qu'elle croule sous le poid de ses sacs*
"Merci, nee-san je sais pas se que j'aurais fait sans toi."
Isuzu la fixa un moment lui fit un beau sourire des plus chaleureux qu'il soit.
"De rien Mizu-chan, dis ca dirais d'aller dans cete boutique de bijours et fantaisie en tout genre?"
Isuzu lui fit un regard radieux, suppliant d'y aller. | |
| | | Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Centre commerciale Mar 1 Avr - 23:54 | |
| "De rien Mizu-chan, dis ca dirais d'aller dans cete boutique de bijours et fantaisie en tout genre?"
Dit Isuzu en faisant un regard supliant à Mizunoo, celle-ci accepta en soupirant.
"D'accord si tu insiste, mais c'était pas la peine de me faire de regard de chien battue".
La jeune fille heureuse d'avoir eu son accord l'a pris pars la main et l'a traina jusqu'à la boutique. Isuzu avait trouvé son bonheur on dirait, elle était fans de tous se qui était bijoux et fantaisie .
*Tu ne peux plus tenir en place quand tu t'y mets*
"Alors nee-san tu as trouvez se que tu voulais acheter ?"
Celle-ci lui fit signe que oui, elle sortit deux collier identique, qui avaient une chaîne en argent et aux bout pendait un jolie petit coeur.Isuzu lui donna un et lui dit que ces colliers seront les liens qui les unissent en tant que soeur de coeur.
"Onee-chan......"
Elle lui fit un jolie sourire.
*J'ai vraiment envie de pleurer T_T*
Elle restèrent environ 1 heure dans cette boutique, à chercher des petits accessoires. Bref, plus le temps passait plus il commençait à faire nuit.
*Faut qu'on rentre au pensionnat, il commence à se faire tard même si il est que 19h*
"Dit Onee-chan on ferait mieux de rentrez il commence à se faire tard"
Isuzu lui dit qu'il n'était que 19h, puis elles avaient largement le temps avant de rentrer au pensionnat.
"Oui mais on ne sais jamais se qu'il peut arriver surtout avec deux pauvre jeune fille toute seul la nuit dans le noire"
La jeune fit lui fit rappeller encore une fois qu'il était que 19h, que le soleil n'était pas encore coucher, qu'elles avaient largement le temps devant elle, et aussi qu'elle maitrisait l'art du combat, alors rien à craindre.
*Je vois, alors la il n'y a aucune objection à faire*
Isuzu lui fit que non comme si elle venait de lire dans ses penser.
*J'y crois pas comment elle à fait pour deviner ?!*
Elle lui dit qu'elle l'avait devinée en s'y attendant, et qu'aussi elle était tellement prèvisible.
"C'est pas de ma faute si les gens devinent à l'avance ce que je fais"
Elles éclataire un moment de rire. | |
| | | Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Centre commerciale Mer 2 Avr - 14:56 | |
| "Alors nee-san tu as trouvez se que tu voulais acheter ?"
Isuzu lui fit un petit signe pour lui dire que oui. Celle-ci deux collier superbe en forme de coeur et les prit et en donna un a Mizunoo.
"Tiens, c'est pour toi mizu-chan, c'est pour sceller notre amitié de soeurs de coeur"
Isuzu vit Mizunoo prete à pleurer à cause de son geste.
"Onee-chan......"
Isuzu leva ses graand yeux envoutant vers elle et lui souria. Elles passérent un bon moment à chercher des petits acessoires dans cette boutique. Isuzu avait déja dans son petit panier:un sac à bandoulière noire avec un lapin tout kawai dessus, une jolie ombrelle blanche en dentelles avec des fleurs de cerisiers imprimée dessus, des colliers avec des penditif en croix et celui avec le petit coeur, une grande ceinture noire, un bonnet noire, des ballerinnes noires et rouges et enfin un vernis noir.
Mizunoo lui rappella alors l'heure.
"Dit Onee-chan on ferait mieux de rentrez il commence à se faire tard"
Mais il n'est meme pas encore 19h00 Mizu-chan!"
"Oui mais on ne sais jamais se qu'il peut arriver surtout avec deux pauvre jeune fille toute seul la nuit dans le noire"
Isuzu soupira un moment
"T'inquiéte pas voyons, le soleil est pas encore couché et on ne crains rien vu que l'on sait se défendre!"
Isuzu lui fit un non de la tete devinant ce que Mizunoo pensait de tout ca.
"C'est pas de ma faute si les gens devinent à l'avance ce que je fais"
Les deux jeunes filles se regardèrent et explosa de rire ensemble un bon moment, puis Isuzu lui proposa enfin de rentrer.
"Maintenant, il se fait tard et en plus nous avons tout nos achats nous pouvons rentrer au pensionnat!"
Mizunoo fit un oui à Isuzu. Isuzu remarqua que Mizunoo se pressa de lui prendre sa main meme si celles-ci étaient toutes deux chargées de sacs.
*C'est fou comme elle à besoin d'amour Mizu-chan*
Les deux jeunes filles partirent du centre commerciale et se dirigérent vers le pensionnat. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Centre commerciale | |
| |
| | | | Centre commerciale | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|