| Le parc près de la ville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Le parc près de la ville Mer 2 Avr - 23:45 | |
| Isuzu marchait seule le long du parc, elle pensait à ses souvenirs. Celle-ci admira ce qui l'entourait.
*Ce que c'est beau comme parc*
Isuzu continua de marcher et alla s'assoir sur un banc pour se reposer et se vider un peu la tête par le meme occasion.
*Il n'y a pas trop de gens ici, tant mieux j'adore les endroit calme*
Isuzu observait des enfants s'amuser sur les balançoires et toboggan mais très vite ellE détourna son regard.
*Dommage que Mizunoo n'as pas su venir avec moi, sans doute une prochaine fois. Tient les fleurs des fleurs de cerisiers tombent, une pluie de pétales de fleur de cerisiers c'est si beau les fleurs de cerisers*
La jeune fille continua d'oberva les gens dans le parc, enprofitant pour écouter le chant des grillons et des oiseaux et voir les fleurs de cerisiers tomber. | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Sam 5 Avr - 18:06 | |
| Après avoir déjeuner, Mizunoo se randit au parc vers 10h20, elle marchait toute en pensant à sa grand mère qu'elle avait laisser seul pour venir vivre au pensionnat.
*Je me demande comment va sobo-san (grand-mère)*
Elle continuait à marcher toute seul, quand elle vit Isuzu assise sur un banc les yeux fermés, savourant le silence, le chant des grillons et des oiseaux.
*Oh mais c'est nee-san que je vois làbas*
Elle courrut tout en se dirigeant vers l'endroit où elle l'avait aperçu, une fois arrivée, elle se pencha vers elle en souriant.
"Ôhayo nee-san"
Isuzu ouvrit les yeux et vit Mizunoo, elle lui souria et lui dit de s'asseoire près d'elle.
"C'est magnifique ici"
La jeune fille fit oui de la tête et lui dit que c'est le meilleur endroit pour réfléchir, penser, et savourer le silence.
"Nee-san, sa fait longtemps que tu es ici, car j'allais te proposer de venir te promener avec moi mais j'ai vu que tu n'étais pas au pensionnat, donc je me suis dit que tu étais peut-être sortit et j'ai fait de même. Quand je t'ai vu ici je suis tout de suite venu te rejoindre, c'est incroyable les coincidences qui se passent de nos jours. Où je vais je te croisent"
Lui dit-elle avec un jolie sourir. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Sam 5 Avr - 18:40 | |
| Isuzu ouvrit les yeux et vit Mizunoo devant elle.
"Ohayo Mizu-chan! Viens t'assoir près de moi reste pas debout!"
Mizunoo s'assit et comtempla la vue du parc.
"C'est magnifique ici"
Isuzu se retourna vers Mizunoo l'air contente.
"Oui c'est surtout très reposant et très calme! On peux profiter du silence et de la solitude!"
Isuzu avait les cheveux au vent les fleur de cerisiers passant près de ses cheveux.
"Nee-san, sa fait longtemps que tu es ici, car j'allais te proposer de venir te promener avec moi mais j'ai vu que tu n'étais pas au pensionnat, donc je me suis dit que tu étais peut-être sortit et j'ai fait de même. Quand je t'ai vu ici je suis tout de suite venu te rejoindre, c'est incroyable les coincidences qui se passent de nos jours. Où je vais je te croisent"
Isuzu se retourna et lui fis un sourire très chaleureux.
"Un petit moment! Le hasard n'existe pas en ce monde, tout n'est que fatalité! Il faut croire que nous nous attirons! Dis-moi Mizunoo, tu aime bien ta vie au pensionnat? Les autres pensionnaires ne t'embetent pas trop? Tu aimes le faite de toujours etre avec moi? Tu ne pense pas à te faire d'autres amis?"
Isuzu adressa un air vide à mizunoo qui lui fit froid dans le dos, était-ce l'autre comportement de Isuzu qui voulais se montrer, oui c'était ca! | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Sam 5 Avr - 19:38 | |
| "Un petit moment! Le hasard n'existe pas en ce monde, tout n'est que fatalité! Il faut croire que nous nous attirons! Dis-moi Mizunoo, tu aime bien ta vie au pensionnat? Les autres pensionnaires ne t'embetent pas trop? Tu aimes le faite de toujours etre avec moi? Tu ne pense pas à te faire d'autres amis?"
Isuzu lui adressa un air vide, ce qui fit froid dans le dos à la jeune Mizunoo. Celle-ci se demandait ce qu'elle voulait dire par là ?
"Dis Isuzu as-tu peur de me perdre ?"
Ces quelques mots fit frissonner la jeune fille au regard noire.
"Tu me demande sa comme si tu avais peur que je me lasse de toi à force de rester à tes côter.J'ai penser à me faire d'autres amies, mais pour l'instant je ne veux que être avec toi. Sa me rend heureuse d'être près de toi et de te voir sourir."
Mizunoo l'a pris dans ses bras et lui murmura à l'oreille :
"Je ne te laisserais jamais tomber nee-san"
Jamais personnes n'avaient tenu autant à Isuzu, jamais personnes ne lui avaient dit ces mots. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Sam 5 Avr - 19:53 | |
| "Dis Isuzu as-tu peur de me perdre ?"
Isuzu se sentis mal et baaissa ses yeux vers le sol.
"Tu me demande sa comme si tu avais peur que je me lasse de toi à force de rester à tes côter.J'ai penser à me faire d'autres amies, mais pour l'instant je ne veux que être avec toi. Sa me rend heureuse d'être près de toi et de te voir sourir."
Isuzu laregardais pas l'air très rassurée mais mizunoo la pris dans ses bras pour la réconforter.
"Je ne te laisserais jamais tomber nee-san"
"Tu dis ca maintenant mais dans une semaine, ca seras encore la meme chose?"
*Je n'aurais pas du lui donner tout mon amitié mais c'est plus fort que moi, j'ai besoin d'une amie...j'ai besoin d'elle!"
"Tu dis que etre avec moi te rends heureuse, je pense que si tu savais toute ma vie et tout ce qu'il y a au plus profond de moi, tu me hairais!"
Isuzu se déserra des bras de Mizunoo et alla se rassoir plonger dans de sombres pensées. | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Sam 5 Avr - 20:50 | |
| "Tu dis ca maintenant mais dans une semaine, ca seras encore la meme chose ?"
"Je serais toujours avec toi même si j'aurais d'autres amies je serais toujours avec toi"
"Tu dis que etre avec moi te rends heureuse, je pense que si tu savais toute ma vie et tout ce qu'il y a au plus profond de moi, tu me hairais!"
"Tu m'as déjà raconter une partie de ta vie je t'ai raconter une partie de la mienne et toutes les deux ont saient se qui se cache au plus profond de nous...."
Mizunoo commença à serrez Isuzu encore plus fort.
"..la solitude, la tristesse, la peur, la colère, la haine . Tous ces sentiments qui nous rongent le coeur ne nous quittent pas. Pourtant...j'ai beau en parler tu ne me deteste pas."
Isuzu se libéra de l'étrinte de Mizunoo pour la regarder. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Sam 5 Avr - 21:40 | |
| "Je serais toujours avec toi même si j'aurais d'autres amies je serais toujours avec toi"
*tu le pense vraiment Mizunoo, je le sens!*
Tu m'as déjà raconter une partie de ta vie je t'ai raconter une partie de la mienne et toutes les deux ont saient se qui se cache au plus profond de nous...."
Isuzu baissa de nouveau la tete!
"Je t'ai certes racontée une partie de moi mais pas le plus important encore...j'en ai pa la force, désolé!
"..la solitude, la tristesse, la peur, la colère, la haine . Tous ces sentiments qui nous rongent le coeur ne nous quittent pas. Pourtant...j'ai beau en parler tu ne me deteste pas."
*Je ne sais plus quoi faire! Désormais, je vais essayer d'etre moins sur mes problèmes et te t'aider toi ma petite mizu-chan!*
"Je ne peux pas te détester! Pour moi tu es ma....seu...mon amie! Maintenant, parlons d'autre chose si tu veux bien!"
Isuzu assise chercha dans son sac un paquet de cigarettes, en pris une et l'alluma avec élégance.
"Ah euh, j'espère que la fumée te dérange pas? J'essaye d'arreter mais c'est dur hihihi!"
Isuzu eu un rire nerveux. | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Sam 5 Avr - 22:24 | |
| "Je ne peux pas te détester! Pour moi tu es ma....seu...mon amie! Maintenant, parlons d'autre chose si tu veux bien!"
*Je suis ta seul amie, comme toi tu l'es pour moi*
"Euh, d'accord"
Isuzu fouilla dans son sac cherchant un paquet de cigarettes, une fois trouvé elle en pris une puis elle l'aluma.
*J'en revient pas, elle veut se tuer la santé ou quoi ?!*
"Ah euh, j'espère que la fumée te dérange pas? J'essaye d'arreter mais c'est dur hihihi!"
Elle eu un petit rire nerveux.
"Isuzu tu sais que c'est mauvais pour la santé de fumer tu peux en mourir"
Isuzu baissa la tête et lui expliqua qu'elle le savait et qu'elle ne pouvait pas arrêter et que sa la calmait. Mizunoo pas très convaincu la lui aracha des mains et l'éteigna, celle-ci lui demanda pourquoi elle avait fait ça en hurlant presque.
"PARCE QUE MA MERE EST MORTE A CAUSE DE SA ET JE NE VEUX PAS QU IL T ARRIVE LA MEME CHOSE"
La jeune fille se calma un peu.
"Je suis désoler je n'aurais pas du hurlé autant"
Isuzu lui dit que ce n'était pas grave, elle aussi n'aurait pas du lui crier dessus alors qu'elle faisait simplement sa pour la protègè.
*Je tiens à elle, je ne veux pas que ces choses la rendent malade* | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Sam 5 Avr - 22:38 | |
| "Isuzu tu sais que c'est mauvais pour la santé de fumer tu peux en mourir"
*Oui, je le sais mais ca me calme ce truc!*
"C'est la chose qui me calme...tu sais!"
Mizunoo arracha la cigarette de la bouche d'Isuzu et l'éteigna.
"Non mais ca pas mizu-chan?"
*Eh, elle est folle ou quoi! Ma clope T_T*
"PARCE QUE MA MERE EST MORTE A CAUSE DE SA ET JE NE VEUX PAS QU IL T ARRIVE LA MEME CHOSE"
*Mince, qu'est ce que j'ai encore fait! Je suis vraiment une débile!*
"Je suis désoler je n'aurais pas du hurlé autant"
Isuzu la fixa et finit par lui sourire.
"Ce n'est pas grave, je comprends et puis c'est vrai c'est mauvais pour la santé! Eh puis , j'ai encore pleins de chose à t'apprendre ! je fumerais plus devant toi promis"b]
*Ben ouais je peux pas arreter du jour au lendemain! Mais c'est vrai que ca pourrais me tuer cette merde!*
Mizunoo se mit à pleurer d'émotion!.
[b]"Allez soit pas triste mizu-chan!"
Isuzu fouilla dans son sac et sorti une peluche, un petit panda qu'elle tendit à mizunoo.
"Tiens, je te l'offre! Il s'appelle Toraboruta comme la peluche de Moon Kana! Tiens quand tu seras triste et que je ne suis pas près de toi, tu le serreras contre toi en pensant à de jolis moment! | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Sam 5 Avr - 23:11 | |
| "Ce n'est pas grave, je comprends et puis c'est vrai c'est mauvais pour la santé! Eh puis , j'ai encore pleins de chose à t'apprendre ! je fumerais plus devant toi promis"
*Je veux que tu fume plus du tout ! Moi !*
"C'est gentille de faire sa pour moi"
Elle se mis à pleurer de joie.
"Allez soit pas triste Mizu-chan!"
"Mais je suis pas triste !"
Dit-elle en éssuyant ses larmes, à ce moment là Isuzu fouilla dans son sac et sorti une peluche et la tendit à Mizunoo.
"Tiens, je te l'offre! Il s'appelle Toraboruta comme la peluche de Moon Kana ! Tiens, quand tu seras triste et que je ne suis pas près de toi, tu le serreras contre toi en pensant à de jolis moment !"
"Comme il est kawaii ! merci nee-san, moi j'en ai un mais c'est un lapin je te le donnerais quand on sera rentré comme sa toi aussi tu penseras à moi"
Lui dit-elle en prenant la peluche, et lui offrant un sourir d'enfant. Mizunoo était toute mignone avec la peluche dans ses bras on dirait une fille aux yeux des gens, même si elle l'est réellement.
*Maintenant Tora-chan tu dormiras avec moi !* | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Sam 5 Avr - 23:24 | |
| "Comme il est kawaii ! merci nee-san, moi j'en ai un mais c'est un lapin je te le donnerais quand on sera rentré comme sa toi aussi tu penseras à moi"
*On dirait une petite fille*
"De rien!"
Isuzu admirait mizunoo toute heureuse de son cadeau.
"Je suis contente de voir qu'elle te plais mizu-chan!"
Isuzu se frotta la tete et dirigea son attention vers mizunoo.
"Tu veux qu'on fasse quoi maintenant?" | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Sam 5 Avr - 23:46 | |
| "De rien"
Isuzu admirait Mizunoo toute contente de son cadeau. Elle ne pu s'empêcher de sourire.
"Pas de quoi"
"Je suis contente de voir qu'elle te plais mizu-chan!"
"Elle me plait parce que tu me l'a offert et qu'elle est trop mignone !"
Dit-elle en serrant la peluche dans ses bras, Isuzu qui l'a regardait lui demanda :
"Tu veux qu'on fasse quoi maintenant?"
"On pourrait se promener, acheter des sucreries, s'amuser près du lac"
C'est une bonne idée qu'eu Mizunoo, elle pris la main de sa grande soeur et l'emmena chez le marchand de barbe à papa, il en vendait aux parc c'était une chance pour elles. Elles en prirent deux et allèrent se promener dans les lieux.
"Miam, c'est bon !"
On dirait un petite fille au yeux des gens, même si ils voyait que c'était un garçon. Elle remarqua les regard sur elle.
*???*
"Pourquoi tous le monde me regardent comme ça ?"
Isuzu soupira et lui expliqua qu'on dirait une petite fille au yeux des gens malgrès sa ressemblance avec un garçon et aussi qu'elle était toute kawaii.
"C'est bon pas la peine d'en rajouter ! >_<"
Remarquant qu'elle était gêner, la jeune fille se mit à rire.
*Et en plus elle se moque de moi !* | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 0:15 | |
| "On pourrait se promener, acheter des sucreries, s'amuser près du lac"
"Oh ouais bonne idée!"
*Ca va me faire grossir encore!*
Isuzu et Mizunoo commencérent a manger leurs barbe à papa et mzrcher dans le parc.
"Miam, c'est bon !"
Isuzu quand à elle avait du mal à manger sa barbe à papa.
"Ah quel mer...euh quel saleté ce truc sa colle aux doigts meme si c'est bon!"
"Pourquoi tous le monde me regardent comme ça ?"
*Elle s'en rends pas compte!*
"Parce que t'es tellement heureuse de manger que tu t'excite comme un gosse et que t'es totue kawai comme une fillette!"
"C'est bon pas la peine d'en rajouter ! >_<"
Isuzu se mit à rire sans se forcer.
"Viens on va s'assoir sur le banc près du petit étang! Au faite Mizunoo, tu as souvent des nouvelles de ta famille...euh ta grand-mère?
Isuzu avait fini sa barbe a papa tandis que mizunoo la finissait seulement. | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 17:13 | |
| Marco se baladait dans le parc quand il entendit des voix,Il s'approcha et vit 2 filles assises sur un banc,Avec son sac de guitare sur l'epaule,son ipod allumé ,Il s'approcha du duo,Arriva derrière elles ,Les observa quelques minutes,les vit discuter entre elles ,Elles étaient surement du pensionnat se disait-il,Il resta la a pensé tranquillement quelques minutes sans que les filles ne s'aperçoivent de sa presence , Il aurait pu rester des heures derrière elles ,elle ne l'aurait pas vu.Puis il finit par s'approcher plus , et les interpella : Salut les filles! vous allez bien?Etes vous comme moi du pensionnat? Le duo se retourna simultanément et l'observa,Marco les regardait attendant une reponse | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 17:22 | |
| Isuzu entendit une voix dérrière elle et se retourna et vit un garçon.
Salut les filles! vous allez bien?Etes vous comme moi du pensionnat?
*C'est quoi ce type encore!*
"S'lut, oui on va bien! Oui, on est du pesnionnat nous aussi!"
Mizunoo qui mangea sa barbe à papa ne s'intéressais pas a ce garçon.
*Wah, il a un étui à guitare, serait-il musicien?*
"Au faite, tu t'appelles comment toi?"
Isuzu se leva et alla près du garçon laissant Mizunoo seule un moment! Le regardant droit dans les yeux, ses grand yeux noir immenses plonger dans les siens. | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 17:32 | |
| Marco,Tenait le regard de la fille ,droit dans les yeux,Un léger sourire au lèvres ,il lui dit
Marco,appelle moi marco,
Marco ,observa plus la fille qui se tenait devant lui toujours en maintenant le regard qu'elle lui lançait,Elle avait de magnifque yeux noirs ainsi que de longs cheveux de la même couleur
Et ton nom a toi?,t'oublira pas de me presenter ton amie aussi non?
C'est toujours en souriant qu'il lui avait posé ces question,toujour ses yeux plongé dans les grand yeux noir de son interlocutrice,Il sentait aussi le regard de l'autre fille,toujour sur le banc. . . | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 17:39 | |
| *C'est quoi ce sourire de Don juan!*
"Marco,appelle moi marco"
*Marco, c'est pas un nom que l'on entends tout les jours ca!*
"D'accord, je t'appellerai Marco!"
Marco restait fixer dans le regard de Isuzu.
"Et ton nom a toi?,t'oublira pas de me presenter ton amie aussi non?"
"Isuzu...je m'appelle Isuzu Ichihara et le garçon qui mange une barbe à papa sur le banc, c'est Mizunoo Fujiyuki* et il déteste qu'on vienne lui parler quand il mange!"
Isuzu posa son regard sur l'étui a guitare de celui-ci.
"Dis-moi t'es musicien? Ou c'est juste pour draguer des filles?"
Hs:Mizunoo se fait passer pour un garçon meme si c'est une fille ^^ | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 17:52 | |
| "Dis-moi t'es musicien? Ou c'est juste pour draguer des filles?"
Je joue un peu de guitare,en effet,Je joue du son rock en general,Et j'ai pas l'habitude de draguer avec la guitare,ca marche jamais ^^Si tu veu je te joue un morceau?
Voyant que isuzu approuvé marco fit tomber son sac de son épaule,et le pris dans sa main. . .Il ouvrit le sac et sortit une guitare électrique,rouge et blanche,passa la bandoulière de la guitare autour de son cou et regarda de nouveau isuzu dans les yeux
C'est parti !
Apres quelques accord pour se chauffer,Marco commença a jouer morceau D'AC/DC : TNT, toujours les yeux plongé,dans ceux d'isuzu,ses doigt filait sur les cordes de la guitare procurant un son qu'il aimait tant | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 18:00 | |
| "Je joue un peu de guitare,en effet,Je joue du son rock en general,Et j'ai pas l'habitude de draguer avec la guitare,ca marche jamais ^^Si tu veu je te joue un morceau?"
*Petit menteur va! Cependant, j'adoore le rock!*
"Ouais si tu veux!"
*Espérons qu'il va pas ce couper un bout de doigt!*
"C'est parti!"
[i]Isuzu songeuse écouta cette musique sans jamais lever ces yeux de ceux de marco.
"Bravo, c'est très joli! J'adore, tu joue super bien!"
*J'adore trop le rock moi!*
"Dis-moi Marco-kun, tu voudrais bien jouer une musique pour moi s'il te plait?"
Isuzu prit un regard mielleux et très tendre mais ses yeux ne lachai toujours pas ceux de marco.
*Epérons qu'il accepte!* | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 18:10 | |
| Marco finit son morceau,le sourire au levres toujours sans lacher les yeux d'isuzu
"Bravo, c'est très joli! J'adore, tu joue super bien!" Merci beaucoup ça fait 6 ans que je joue j'ai commencé très nul ^^
Dis-moi Marco-kun, tu voudrais bien jouer une musique pour moi s'il te plait?"
Ses yeux étaient magnifiques ,Comment pouvait-il lui refuser quoi que ce soit?,Absorbé dan son regard,marco lui sourit ,un moment sans rien dire,puis il demanda :
Impossible de dire non a de si beaux yeux,ce serait un crime Et que veux que je te joue isuzu. . . ?
En attendant sa reponse,il fit quelques accord en admirant les yeux d'isuzu | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 18:37 | |
| "Merci beaucoup ça fait 6 ans que je joue j'ai commencé très nul ^^"
*Ca fait quand meme un petit moment d'entrainement!*
Isuzu vit que Marco l'observais aec une façon bien particulière!.
"Impossible de dire non a de si beaux yeux,ce serait un crime Et que veux que je te joue isuzu. . . ?"
A ces mots Isuzu devenu un peu rouges.
*Non mais...il veut que je rougisse ou quoi?*
"Pourrais-tu me jouer une musique du nom de "Layla" de Eric Clapton?"
*Cette chanson à tellement d'importance pour moi* | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 18:50 | |
| Marco voyant isuzu rougir a ses paroles,il sourit,et lui dit :
,Layla de eric clapton ? bien mais Je ne la connait pas entièrement,je vais donc te jouer le refrain et j'apprendrai complètement la partition pour mieux ta la jouer plus tard a chaque fois que tu le souhaitera ok?
Et c'est toujours le sourire au lèvres et le regard plongé dans celui d'isuzu,qu'il reprit sa guitare,et fit glisser ses doigt le long des cordes,jouant le morceau demandé par sa nouvelle amie,la regardant toujours dans les yeux,il lui joua le refrain plusieurs fois de suite,bercé par le son isuzu fredonnait doucement les paroles en souriant . . . | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 19:24 | |
| "Layla de eric clapton ? bien mais Je ne la connait pas entièrement,je vais donc te jouer le refrain et j'apprendrai complètement la partition pour mieux ta la jouer plus tard a chaque fois que tu le souhaitera ok?"
*Il est sérieux, il est gentil finalement ce garçon!*
Isuzu étzit telement dans la chanson qu'elel se mit a chanter les paroles.
"What will you do when you get lonely With nobody waiting by your side You've been running and hiding much too long, You know it's just your foolish pride.
Layla, you got me on my knees. Layla, I'm begging darling please. Layla, darling won't you ease my worried mind...
Voyant qu'elle s'était mise à chanter, elle s'arreta et vit marco l'admirer.
*J'aurais pas du chanter à haute voix!*
"Désolé, j'aurais pas du chanter a voix haute!" | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 19:33 | |
| "Désolé, j'aurais pas du chanter a voix haute!"
Faux tu a bien fait,tu a une superbe voix comme tes yeux . . . .
Toujours plongé dans ses grand yeux noir marco souriait toujours faisant les accord de la chanson qu'isuzu lui avait demandé quelques instant plus tot. . . .Doucement marco entama les paroles d'une voix peu assuré,Rejoint bientôt par la voix d'isuzu se balançant la tete de gauche a droite. . .Cette scene dura quelques minutes avant que marco toujour en jouant dit :
Si tu veux je t'apprendrai a jouer quand tu le souhaiteras | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 19:46 | |
| "Faux tu as bien fait,tu a une superbe voix comme tes yeux . . . ."
"Si tu le dit..."
*Je pourrais pas me retenir de rougir trop longtemps moi! ><*
Isuzu se mit de nouveau à chanter pour accompagner Marco.
"Si tu veux je t'apprendrai à jouer quand tu le souhaiteras"
Isuzu lui fit un regard tout heureux.
"Moi j'ai appris a chanter mais ca seras avec plaisir que d'apprendre à jouer avec quelqu'un comme toi!" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le parc près de la ville | |
| |
|
| |
| Le parc près de la ville | |
|