| Le parc près de la ville | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 19:55 | |
| "Si tu le dit..." Je le te le dit et je le pense"Moi j'ai appris a chanter mais ca seras avec plaisir que d'apprendre à jouer avec quelqu'un comme toi!" Marco la regarda chanté un moment avant de lui repondre :
Et ca sera un plaisir d'apprendre a jouer a quelqu'un comme toi Et c'est toujours les yeux dans les yeux qu'il lui dit : Et au passage tu pourrait m'apprendre a chanter plus juste non? veut tu apprendre les bases de la guitare des maintenant?Ou tu veu continuer a chanter et apprendre plus tard? C'est toujours les yeux dans les yeux qu'il continué de jouer admirant isuzu. . . | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 20:04 | |
| "Je le te le dit et je le pense"
*J'en peux plus moi de me retenir de rougir*
"Et ca sera un plaisir d'apprendre à jouer a quelqu'un comme toi"
"Merci beaucoup!"
Isuzu et lui se fixérent encore.
"Et au passage tu pourrait m'apprendre a chanter plus juste non? veut tu apprendre les bases de la guitare des maintenant?Ou tu veu continuer a chanter et apprendre plus tard?"
"Oui je veut bien t'apprendre à chanter plus juste! Oui, je veux bien apprendre les bases enfin si tu veut bien ^^! Eh au faite..."
Isuzu voulu aller plus près de marco mais celle-ci ne remarqua pas la pierre devant et tomba sans faire exprès sur Marco. Isuzu voulu se relever mais étant une fille très fragile physiquement, elle n'arrivais pas a se relever. | |
|
| |
Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 20:16 | |
| Tout de suite marco,souleva isuzu et la fit s'assoir a coté de lui et replongea son regard dans ses grand yeux noirs. . .
Ca va isuzu?! tu n'a rien? demanda marco légèrement inquiet
Apres un hochement de tete d'isuzu marco s'approcha doucement et lui demanda :
Tu était en train de me parler,finit donc ta phrase, au fait quoi?
A chaque fois qu'il regardait ses yeux il ne pouvait empêcher un sourire ,il lui etait impossible d'effacer ce sourire leger mais si vrai . . . .voyant que isuzu ne disait rien il reposa la question :
Au fait quoi?Ah j'ai oublié ca !
Et doucement il se remit a jouer le refrain de la chanson de clapton qu'elle semblait tant aimer. . . Au fait quoi? | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 20:31 | |
| *J'aurais du faire attention, quelel idiote je suis!*
Ca va isuzu?! tu n'a rien?
"Non ca va je n'ai rien, j'ai juste un peu mal au dos!"
*J'ai vraiment trop mal la T_T*
Tu était en train de me parler,finit donc ta phrase, au fait quoi?
Isuzu voulu continuer sa phrase mais aucun son ne sortit.
Au fait quoi?Ah j'ai oublié ca !
Il se remit a jouer la chanson que Isuzu lui avait demander.
"Au faite, merci pour ceci! C'es gentill de bien vouloir m'apprendre"
Isuzu avait la tete baisser et des larmes coulèrent de ses yeux envoutant! Cétait l'émotion de la chanson plus certains souvenirs qui remotait encore à la surface. | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 20:43 | |
| Marco regardait isuzu ,il put voir des larmes couler sur son joli visage. . .
Isuzu?. . . ca va? qui a t-il?
Doucement marco pris la main d'isuzu,elle releva la tête et le regarda a nouveau dans les yeux,marc comme tout a l'heure maintint ce regard sans dire un mot cette scène dura plusieurs minute et marco réalisa qu'il rougissait a son tour sans pouvoir empêcher ca
Doucement marco se posa plus prés d'elle passa son bras dans son dos et mis la guitare autour du cou d'isuzu,Il lui prit ses main et les positionna sur la guitare toujours en la regardant dans les yeux ,toujoru doucement,il lui montra comment faire un accord en admirant toujours ses yeux magnifique. . . | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 20:51 | |
| Marco remarqua les larmes d'Isuzu et intervena.
Isuzu?. . . ca va? qui a t-il?
"Je...je...pardon! Je devrais pas pleurer comme une gamine!"
*Pourquoi, je mets a pleuruer comme ca!*
Isuzu vit Marco passer son bras dans son dos et passer la guitare à son cou lui mettant les mains dessus.
*Il veut m'apprendre à jouer maintenant?*
[b]"Dis-moi, tu compte m'apprendre à jouer de la guitare ici?"[b]
Sur ce moment, Isuzu ressemblais à une petite fille toute mignonne qu'on voulais serrer dans ces bras et ne plus lacher. | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 20:58 | |
| "Je...je...pardon! Je devrais pas pleurer comme une gamine!"
Tu n'est pas une gamine,tu est toi meme. . . .
Isuzu vit Marco passer son bras dans son dos et passer la guitare à son cou lui mettant les mains dessus.
"Dis-moi, tu compte m'apprendre à jouer de la guitare ici?"
Oui a moins que tu veuille faire ca plus tard
Lui dit marco toujour en la fixant dans les yeux . . .toujours ses bras autour d'elle . . .
Isuzu....Tu est tres jolie comme ca ...
Je continue a te montrer les bases? | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 21:11 | |
| Tu n'est pas une gamine,tu est toi meme. . .
"Tous ne dirais pas cela!"
Isuzu admirais la guitare de Marco, celle-ci lui demanda s'il comptait lui apprendre dans le parc.
Oui a moins que tu veuille faire ca plus tard
"Non, je veux bien commencer dès maintenant!"
Marco la fixais encore du regard.
Isuzu....Tu est tres jolie comme ca ...
*Nyaah quoi?*
"Je suis pas jolie arrete s'il te plait!"
Isuzu devena rouge.
Je continue a te montrer les bases?
"Oui, je veux que tu m'apprennes tout ce que tu sais!"
Isuzu sans faire attention posa sa tete sur l'épaule de marco attendant sa réponse. | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 21:20 | |
| "Je suis pas jolie arrete s'il te plait!" Je ne fait que dire la verté tu est jolie,superbe meme
"Oui, je veux que tu m'apprennes tout ce que tu sais!"
Tres bien,A vos ordres jolie damoiselle
Isuzu sans faire attention posa sa tete sur l'épaule de marco attendant sa réponse. Marco rougit de plus belle,et regarda isuzu ,complètement fasciné par elle,il resta muet quelques seconde avant qu'isuzu ne lui redemande de lui apprendre la guitare. . .
Heu..oui..alor regarde je vais te montrer les accord de base,comme ceci.. Marco expliquait les bases a isuzu tout en la serrant contre lui ,perdu dans ses pensées | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 21:29 | |
| Je ne fait que dire la verté tu est jolie,superbe meme
*Tu es trop gentill marco-kun!*
La jeune file dit à marco qu'elel voulais qu'il lui apprenen les bases maintenant.
Tres bien,A vos ordres jolie demoiselle
Marco semblais fasciné par Isuzu qu'il n'arrivait pas à décoller ses yeux de celles-ci.
Heu..oui..alor regarde je vais te montrer les accord de base,comme ceci..
Isuzu hocha la tete.
"D'accord, je comprends...comme ca alors!"
Isuzu fit le meme geste que Marco et celui-ci fut content de son èléve.
"Alors c'est comment pour un petit début?" | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 21:36 | |
| "D'accord, je comprends...comme ca alors!"
Isuzu fit le meme geste que Marco et celui-ci fut content de son èléve
"Alors c'est comment pour un petit début?"
superbe,tu est tres doué,regarde je vais te montrer un enchainement a faire
Et marco ,doucement,fit plusieur accords simple a la suite avant de remmetre la guitare dans les mains d'isuzu...toujours en fixant ses jolies yeux noirs. . .
Aller a toi! réessaye donc,c'est simple tu verra
Isuzu le fit asser bien,marco devint encore plus rouge et un grand sourire vint sur son visage. . . | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 21:46 | |
| superbe,tu est tres doué,regarde je vais te montrer un enchainement a faire
Isuzu était contente de son exploit. Marco lui montra un deuxième accord!
Aller a toi! réessaye donc,c'est simple tu verra
Isuzu essaya et réussis à faire pareil.
"Waah, j'ai su faire comme toi! Je suis contente!"
Isuzu fit pour la première fois un sourire des plus chaleureux à Marco.
"Dis, je peux faire quoi pour te remercier Marco-kun?" | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 21:52 | |
| "Dis, je peux faire quoi pour te remercier Marco-kun?"
Continuera me montrer ton magnifique sourire accompagné des tes yeux envoutant . . . .
Et marco resta plusieurs minute a l'admirer en souriant avant de lui montrer un nouvel accord et de lui faire faire cet accord . . .
Tu a vu comment j'ai fait? a toi d'essayer maintenant va zy
Isuzu encore une fois réussi sans trop de probleme,elle leva la tete vers marco et lui demanda si elle y arrivait bien,marco toujours souriant posa doucement ses lèvres contre les siennes, et ensuite il ne bougeait plus completement tetanisé. . . | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 21:57 | |
| Continuera me montrer ton magnifique sourire accompagné des tes yeux envoutant . . . .
*Il fait quoi la ^^"*
"D'accord si tu veux...je continuerai!"
Isuzu regarda le nouveau accord que Marco lui montra et essaya de faire de meme
Tu a vu comment j'ai fait? a toi d'essayer maintenant va zy
"D'accord, voila j'y arrives aussi!"
Isuzu surprise vit marco poser ses lèvres sur les siennes, elle ne bougea et resta la sans réagir.
*Il m'embrasse, je reve...*
Isuzu mit fin a ce baiser tendre et leva ses yeux vers Marco la voix totue tremblante.
"Pourquoi m'as tu embrassée?" | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 22:28 | |
| Mizunoo qui n'avait pas dit un mot depuis tout à l'heure, n'a pas manquer une miette de se qui venait de se produire sous ses yeux.
*Je n'en revient pas ce gas vient de l'embrasser alors qu'il l'a connait à peine*
"Je sais pas quoi dire....nee-san tu trompe kaze-kun"
Isuzu devenait rouge à la fois de gêne et de colère.
"Bon je crois que je vais vous laisser seul"
A se moment là, la jeune fille au regard noire la retint par le bras et lui dit qu'elle ne voulait pas rester seul avec lui.
*Franchement tu fais tous pour me mettre dans des situation pas possible nee-san*
Songe-t-elle en soupirant. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 22:32 | |
| "Je sais pas quoi dire....nee-san tu trompe kaze-kun"
Isuzu vbaissa la tete.
"Je suis pas avec kaze-kun, c'est juste un ami rien de plus et pour marco..c'est le meme!"
Isuzu devena rouge de colére et de gene.
"Bon je crois que je vais vous laisser seul"
"Non reste avec moi mizunoo!"
*S'il te plait part pas!*
"Reste avec nous Mizunoo, je vais te présenter Marco-kun, il m'apprends à jouer de la guitare!" | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 22:43 | |
| "Non reste avec moi mizunoo!"
*Oh non*
"Je peux pas partir vu que tu me tiens le bras"
"Reste avec nous Mizunoo, je vais te présenter Marco-kun, il m'apprends à jouer de la guitare!"
*Tu veux dire qu'il t'apprend à faire du bouche à bouche*
"Oui je sais, je vous ai vu en jouer après que vous vous êtes coller l'un à l'autre. Dit Marco-kun sa fini toujours comme ça lorsque tu apprend à jouer de la guitard aux filles ?"
Le jeune homme ne voyait pas ou elle voulait en venir.
"Tu sais, lèvre contre lèvre"
Marco était rouge de gène, quand à Isuzu elle demandait à la jeune fille de ne pas en rajouter.
"C'est bon je plaisante" | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 22:49 | |
| "Oui je sais, je vous ai vu en jouer après que vous vous êtes coller l'un à l'autre. Dit Marco-kun sa fini toujours comme ça lorsque tu apprend à jouer de la guitard aux filles ?"
Isuzu n'en revenais on aurait dit que Mizunoo était jalouse!
"Tu sais, lèvre contre lèvre"
"Arrete Mizunoo! Ca suffit! Marco a fait dans un moment ou il perdu pied mais il ne recommenceras plus!"
*Je veux bien qu'elle soit mon amie, mais la j'ai l'impression d'étouffer.*
"C'est bon je plaisante"
"Je l'avais vu va!"
*n'empeche, je suis sure que tu fais et dit ca pour me protèger!* | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 23:04 | |
| "Je l'avais vu va!"
"Je sais"
*C'est fou, tu ne te rend même pas compte à qu'elle point c'est dangereux de fréquenter se genre de type, en plus il ne m'inspire pas confiance. Je suis sure que c'est un playboy, ne t'inquiète pas nee-san je ferais tous pour te protégé de ce hentai*
"Si on marchait un peu, je voudrais pas rester planter là à vous regarder comme une....euh.. un idiot"
Isuzu lui expliqua qu'elle apprenait à jouer de la guitare et que si Mizunoo voulait se promener elle l'avait qu'à y aller toute seul.Sur ces mots la jeune fille n'en revenait pas, elle décida alors de rester pour ne pas les laisser seul.
*J'y crois pas tu préfère rester avec ce pervers que de te promener avec moi.*
Pense-t-elle intérieurement.
"Finalement j'ai changer d'avis je reste ici bien sagement à vous regarder"
Isuzu trouvait louche ce changement d'avis. | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Dim 6 Avr - 23:33 | |
| Complètement tétanisé et dépassé par les événements marco,ne savait plus quoi faire ou quoi dire,tout rouge et totalement gêné,il resta ainsi sans bouger avant ,de enfin reprendre la parole: Je suis désolé isuzu,je c'est pas ce qui m'a pris je n'aurait pas du faire ca
Il avait l'air complètement désemparé,soudain il se leva et partit precipitemment Je..je reviens! . . . Et il partit soudain oubliant son sac et sa guitare. . .
Marco alla ainsi plus loin, au fond du parc ,pour se calmer et reprendre ses esprit Il se colla contre un arbre,sortit de sa sacoche une cigarette et un briquet puis l'alluma puis la fuma pour se calmer . . .
*putain,mais qu'est ce qui m'arrive? je suis con d'avoir fait ça moi !* | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Lun 7 Avr - 0:27 | |
| Mizunoo resta là sans bouger à les regarder, quand soudain le jeune garçon se leva brusquement et partit précipitamment.
"Je..je reviens! . . . "
Dit-il complètement désemparé.
*Je prèfèrais que tu revienne pas !*
"D'accord, reviens vite"
Dit-elle sur un ton avec pleins d'hypocrisie.
*C'est jamais été aussi hypocrite jusqu'à maintenant*
Pense-t-elle en continuant de manger sa barbe à papa comme une fillette de 3 ans. | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Lun 7 Avr - 8:00 | |
| "Je suis désolé isuzu,je c'est pas ce qui m'a pris je n'aurait pas du faire ca"
Isuzu restais la tete baisser.
"Euh...c'est pas grave...mais recommence jamais ca!"
"Je..je reviens! . . . "
"D'accord, reviens vite"
Isuzu se tourna vers Mizunoo.
"Tu...tu...crois qu'il est partit faire quoi mizunoo? Il as meme oublier son sac et sa guitare!"
Hs:T'as pas l'air de l'apprécier le petit marco Mizunoo XD | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Lun 7 Avr - 14:08 | |
| Toujours adossé a l'are fumant sa cigarette marco,réfléchissait,il avait déconné,il avait tou fait foirer,mais quel con !,c'est pas possible d'être aussi con se disait-s'il
Bon ,j'ai peut etre fait le con ,mais faudrait peut 'être que j'y retourne Se disait marco d'un air songeur,il finit tranquillement de fumer sa cigarette et après l'avoir éteint ,il se redressa, et marcha tranquillement vers l'endroit ou il avait laissé isuzu et son ami en s'enfuyant quelques instant plus tôt,il finit par rejoindre isuzu et mizunoo,mais resta un peu caché en retrait quelques minutes, avant de se décider a avancer vers isuzu et son ami Il arriva dans leurs dos doucement,puis se racla la gorge avant de dire :
Hum...heu me revoila .... | |
|
| |
Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Lun 7 Avr - 17:11 | |
| Isuzu restat la tete baisser quand elle entendit la voix de Marco.
Hum...heu me revoila ....
Isuzu se retourna le visage baisser vers le sol.
"Qu'est-ce... pourquoi tu as fait ca?"
Isuzu vit marco ne pas répondre, celle-ci releva ses son regard vers lui et commenca a s'énerver sur lui.
"Ne recommence jamais ca! Tu m'entends! Je veux pas qu'on me touche, tu comprend! Laisse-moi seule maintenant, on se verras plus tard!"
Isuzu s'assit sur le banc près de Mizunoo le regard vide et fachée et très triste.
*Je ne veux pas qu'on me fasse encore du mal! Je ne mérite rien de sa part! Je suis une mauvaise amie, j'ai laisser Mizunoo seule! Je suis vraiment écoeurante comme fille, je me dégoute!* | |
|
| |
Marco reynan
| Sujet: Re: Le parc près de la ville Lun 7 Avr - 17:43 | |
| Completemen depité marco avait a peine pu dire quelques mots :Hum..heu... me revoilà...,sans rien pouvoir dire d'autre il laissa isuzu l'engueuler ,sans rien dire il se laissa faire,il allait s'apprête a repartir quand isuzu lui dit :
"Ne recommence jamais ca! Tu m'entends! Je veux pas qu'on me touche, tu comprend! Laisse-moi seule maintenant, on se verras plus tard!"
complètement démoralisé,marco, était vraiment mal,sans oser regarder isuzu ,l resta sur place avant de prendre son sac,de remettre sa guitare dedans,de remettre son sac sur son epaule ,et de s'en aller,mais avant de sen aller il put dire c'est quelques mot,d'une voix brisée: [i] Je...je..suis desolé isuzu. . . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le parc près de la ville | |
| |
|
| |
| Le parc près de la ville | |
|