Takato arriva près d'un escalier.Cet escalier menait à une grande porte qui menait au hall.Il l'ouvrit très lentement.Soudain,une lumière l'éblouissa,il était entré dans le hall,il tourna la tête à droite et à gauche.Il était stupéfait par la grandeur de celui-ci.Le sol était propre comme quelque chose qui sortait du magasin.Il s'avança en voyant de plus en plus d'élèves et ceci ne lui déplut guère.Le hall était très spacieux,très beau mais celui-ci s'attendait à mieux.
"Eh ben franchement,ils se sont vraiment pas donner la peine pour faire un truc si...."dit-il en soupirant.
Mais bon,il ne pouvait rien n'y changer.Cherchant les dortoires,il balayait du regard la grande salle qui se trouvait devant lui.Comment allait-il trouver les dortoirs,il n'en savait rien jusqu'au moment où il demanda à un élève où pouvait se trouver les dortoirs.Malheureusement,lui aussi était un nouveau.Puisqu'il n'avait pas d'autre idée, il demanda à pas mal de monde et enfin trouva la direction des dortoirs des garçons.
Avant d'aller dans les dortoirs,il décida de faire un tour avec ses valises noires à roulettes qui était de taille moyenne.
Il regardait les deux élèves,une qui était avec son major d'homme,d'après lui,il pensa que les deux jeunes élèves étaient en dispute mais cela ne le regardait pas donc,il n'allait pas s'interposer pour que cette dispute cesse.
Il fit un petit tour puis se dirigea vers les dortoirs où il allait loger pendant toute cette année qui serait peut-être amusante ou ennuyante.