| Tsuki Sora | |
|
+3Mizunoo Fujiyuki Isuzu Ichihara Tsuki Sora 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Tsuki Sora
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : le pensionnat de l'espoir... Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : heu...non Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Tsuki Sora Lun 7 Avr - 21:15 | |
| Nom : Tsuki
Prénom : Sora
Nationnalité : Japonaise
Année : 2eme année
Poste : Elève
Caractère : Sora est un garçon très gentil tellement qu'il en devient naïf, seulement, il y a une chose que l'on voit pas forcément sur son physique c'est qu'il est aussi un garçon qui trouve toujours des solutions a tout, on dirait presque qu'il fait mine d'être bête. Ses amis on toujours pu compter sur lui et ses sa meilleur qualité. Mais en temps que garçon il a aussi sa fierté, il n'aime pas se laisser marcher sur les pieds et sait se défendre. Ne vous fiez pas à son sourire d'ange.
Description physique : Sora est un jeune garçon en plein adolescence, il a les cheveux châtain souvent coiffé en bataille. De grands yeux bleus. Une peau assez blanche, de fine lèvre. Il s'habille souvent de tenus décontracté et cool souvent en noir et blanc, il n’aime pas trop les couleurs flash. Il porte depuis tout petit un collier avec un cœur en pendentif que lui a offert sa mère avant de mourir.
Histoire : Sora est né dans un coin perdu du Japon, il a été élevé par ses grands-parents. Sa mère est morte en le mettant au monde, la seule chose qu'il lui reste d'elle est un pendentif en cœur. Son père quand a lui il ne l'a jamais vu ne serait-ce qu'une fois. Il a grandit comme un enfant normal, avec ses amis, allant dans l'école a proximité de chez lui. Mais quand il eu 12 ans sa grand-mère fit une attaque et on vint le chercher a l'école. Inquiet il passa ses journée a l'hôpital a ses côté.
C'est pendant ses jours qu'il trouva sans le faire exprès le journal intime de sa mère que sa grand mère avait gardé. Sora se mis à le lire, lui qui n'aimer pas la lecture, comme tout les garçons du village d'ailleurs. Il passa une nuit entière a déchiffré les mots incompréhensible que pouvait utiliser les adultes.
Il comprit enfin d'ou il venait, qui était ses parents et pourquoi se pendentif... Sa mère était tombé amoureuse d'un homme, un noble dont elle n’avait aucun droit d'aimer et la seul chose qui lui resté de cette homme fut le pendentif que Sora portait autour du coup. Leur histoire était compliqué et secrète mais fut découverte, on avait demandé a sa mère d’avorté mais celle-ci refusa et s’enfuit. Elle accoucha seule loin de sa famille, loin de la personne qu’elle aimer, elle donna tout pour donner naissance a Sora, mais y laissa la vie.
Le lendemain sa grand-mère se réveilla, Sora se décidé à ne pas parler du journal pour ne pas blesser sa grand-mère qui c'était occupé de lui depuis sa naissance. En rentrant leur vie recommença comme avant sauf que Sora avait l'air d'avoir grandit mentalement, peut être... Sora traîner toujours avec son groupe d’ami, parmi eux Kaylee sa meilleure amie, la seule a qui il avait révélé se qu’il avait appris sur sa mère. Il avait grandit ensemble et se faisait entièrement confiance.
A l'âge de 16 ans il demandé l'autorisation a sa grand-mère et son grand-père de partir étudier dans la grande ville, pour découvrir d'autre chose... ils acceptèrent, c'est alors qu'aujourd'hui a 17 ans il se retrouve au pensionnat de l'espoir. Ce qu’il ne savait pas c’est que quelqu’un l’y a suivit…
Signe particulier : Son collier avec un pendentif en cœur qui garde le secret de ses parents.
---------------------
Comment avez-vous découvert le forum ? Sur un Top site Avez-vous lu le règlement ? Oui Autre chose à ajouter ? J'espère bien m'amuser ici | |
|
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Tsuki Sora Lun 7 Avr - 21:23 | |
| Jolie présentation ^^
Amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Tsuki Sora Lun 7 Avr - 21:24 | |
| kawaii la présentation XD | |
|
| |
Tsuki Sora
Nombre de messages : 36 Age : 34 Localisation : le pensionnat de l'espoir... Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : heu...non Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Tsuki Sora Lun 7 Avr - 21:26 | |
| Merci,mais je n'était pas tous seul,mon amie ma beaucoup aidé | |
|
| |
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Tsuki Sora Lun 7 Avr - 21:31 | |
| | |
|
| |
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Tsuki Sora Mar 8 Avr - 12:41 | |
| Bienvenue Présentation correcte! Je valide! | |
|
| |
Tsuki Sora
| Sujet: Re: Tsuki Sora Mar 8 Avr - 20:59 | |
| | |
|
| |
Hiboshi Wataru Admin
Nombre de messages : 185 Age : 31 Localisation : Au pensionnat petit(e) ami(e) : Non... et n'en veut pas. Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Tsuki Sora Mar 8 Avr - 21:04 | |
| Bienvenue Tsuki. Je suis le méchant de service XD (je ris mais ...) Juste venu te dire que effectivement, elle est bien ta présentation, et en plus, peu de fautes... (Il y en a quand même... --' ) Bref, bienvenue ici ! | |
|
| |
Tsuki Sora
| Sujet: Re: Tsuki Sora Mar 8 Avr - 23:13 | |
| Ta pas l'air si méchant que ça,merci quand même de l'accueil ^___^(désolé pour le peu de faute) | |
|
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Tsuki Sora Jeu 10 Avr - 16:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Tsuki Sora Dim 13 Avr - 13:59 | |
| Désolé pour le retard mais j'étais occupé toute cette semaine ^^
Bienvenu alors cher élève^^ |
|
| |
Tsuki Sora
| Sujet: Re: Tsuki Sora Mar 15 Avr - 21:53 | |
| Merci Chika heu...pardon je devrait dire M.Akatsuki | |
|
| |
Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Tsuki Sora Mer 16 Avr - 10:18 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tsuki Sora | |
| |
|
| |
| Tsuki Sora | |
|