Nom : Atanaka
Prénom : Kaylee
Sexe : Féminin
Nationnalité : Japonaise
Age : 17 ans
Année : 2eme année
Poste : Elève
Caractère: Kaylee est une jeune fille aimable et généreuse, elle a l’habitude d’être prise pour la « grande sœur » par les plus jeune du village. Il lui en faut beaucoup pour s’énerver mais quand sa arrive, il vaut mieux ne pas être présent.
Elle n’aime pas les hypocrites, les menteurs et le fait savoir, elle ne donne pas facilement sa confiance mais dès qu’elle la donne, c’est a vie. Elle sait garder les secrets qu’on lui confie et c’est l’une de c’est qualité.
Description physique: Kaylee a les cheveux rose, une originalité qui lui a fait défauts a plusieurs reprise, elle est née avec cette couleur. Elle les a, a une longueur moyenne, ses grands yeux vert profond, tienne de sa mère. Elle est mince et de taille normale, 170cm pour 50 kg, elle adore le rose, est-ce a cause de c’est cheveux ? Mystère…
Elle a de long doigt fin, de pianiste. Un tatouage sur l’omoplate représentant deux rose rouge teinté de noir. Elle a les oreilles perçaient, et un piercing au nombril également, pour faire jolie elle met toujours une chaine autour de la taille qui se rejoins au piercing.
Histoire : Kaylee est née dans Tokyo, sont père était un homme d’affaire très connu dans le milieu, sa mère elle est femme au foyer, elle est toujours rester a la maison pour s’occupé des enfants.
Kaylee a un petit frère Aaron, qu’elle chouchoute trop depuis toujours. Quand elle eu 3 ans, ses parents déménagèrent à la campagne, dans un petit village au Japon. Dès sa première année de maternelle elle rencontra un gars qui allait être la personne la plus proche d'elle.
Ce gars était la seule personne à ne pas se moquer de sa couleur de cheveux. Les autres trouver qu'elle était bizarre, anormal, des gamins, imatures.
Plus les années passées plus ils se rapprochaient, partéageant les même passions, les rires et les peurs comme deux meilleur amis.
Kaylee veillez toujours sur les jeunes du village, ils venaient toujours la voir à elle ou à Sora.
Il y eu quelques soucies quand ils eurent 12 ans, la grand-mère de Sora eu une attaque et Sora découvrit des secrets enfouit depuis sa naissance et même avant. Sora en parla avec restriction au début, mais fit tellement confiance a Kaylee qui lui raconta tout finalement, Kaylee se sentait heureuse pour lui au fond, découvrir son passer ne peut pas faire de mal, au contraire.
A 15 ans, un an après Kaylee appris que ses parents allez retourner a Tokyo, elle ne l’accepta pas, elle c’était fait a la vie ici, du moins elle c’était surtout fait a ses amis. Sora lui proposa de venir chez lui mais elle refusa, ses grands-parents avaient assez de travail sans qu’une nouvelle bouche a nourrir vient s’entassé. Ses parents comprirent que sa lui rendrait la vie malheureuse que de quitter son environnement et son père partit seul, elle savait qu’elle avait agis égoïstement mais ne pouvait se résigné a partir.
Cependant a 17 ans, elle apprit que Sora allait partir pour un pensionnat sans même la tenir au courant, de rage et de colère elle le suivit avec l’autorisation de ses parents bien sûr… C’est comme cela qu’elle atterrit dans se pensionnat.
Signe particulier : Un tatouage sur l’omoplate, un piercing au nombril et aux oreilles.
---------------------
Comment avez-vous découvert le forum ? Top site
Avez-vous lu le règlement ? Bien sûr
Autre chose à ajouter ? Nop^^