Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Le bar-tabac (libre)

2 participants
AuteurMessage
Kaname Kuran

Kaname Kuran

Masculin
Etat d'âme : fatiguer
petit(e) ami(e) : curieux ^^

Le bar-tabac (libre) Empty
MessageSujet: Le bar-tabac (libre)   Le bar-tabac (libre) Icon_minipostedSam 12 Avr - 11:44

Apres avoir deposer son livre dans la chambre, Kuran chercha un tabac dans la ville.
Apres un recherche acharner, Kuran trouva un bar. Il espera, que celui-ci, pourrai vendre des cigarettes.

Kuran entra dans le bar, et vit observa, comme a son abitude, l'architecture du lieu.
C'etait un bar rustique, le comptoir etait en bois vernié de noir, des tabourets l'entourers. Les machines de pression, etait les objets les plus rustique du bar. Le piece etait tres sombre, et un leger spote rouge eclairer peu la piece, mais il donné une ambiance assez erotiques.

Kuran ce dirigea vers le comptoir, où ce trouver un homme, ainsi que d'un menbres remplit de cigarette.

"Bonjour, je voudrais un paquet de ...... s'il vous plait"
"Tenez jeune homme. 4euros 80 s'il vous plait."

Kuran donna l'argent, et pris son paquet.
Puis il se mit sur un tabouret au comptoir, et pris une petite biere.
Revenir en haut Aller en bas
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu

Féminin
Etat d'âme : ...
petit(e) ami(e) : un stylo ...?

MessageSujet: Re: Le bar-tabac (libre)   Le bar-tabac (libre) Icon_minipostedSam 12 Avr - 12:15

Yuki avait marché quelques minutes pour aller au village voisins , elle était rester subjugués par la beauté de toutes ses boutiques... sa lui changer de sa campagne d'avant.

Elle marcha dans les rues de la partie nord est de la ville car elle avait vu qu'il y avait une patinoire elle trouvait que ce serait une bonne idée de faire s'amuser un peu pour se changer les idées...
Elle arriva devant un bar-tabac et se dit :" tiens il me reste plus trop de cigarettes si j'allais en acheter "
elle commença a pousser la porte et vit kaname assis au comptoir une chope de bière a la main ...
Yuki resta sur le pallier et le regarda , il commença a tourner la tête a se moment la le cœur de Yuki rata un battement et elle commença a se précipité pour ressortir et elle resta devant le bar...encore toute chamboulé de l'avoir revu...elle était affolé...
Kaname Kuran

Kaname Kuran

Masculin

MessageSujet: Re: Le bar-tabac (libre)   Le bar-tabac (libre) Icon_minipostedSam 12 Avr - 12:26

Kuran entendit du bruit derriere lui. Il se retourna pour voir, mais la porte etait fermer.
Alors Kaname retourna sur son verre de biere, avec sa cigarette.
Le bar-man regarda Kuran avec attention, tout en l'avant un verre, avec l'aide d'un chiffon.

"Je croit que c'etait pour vous, monsieur" Dit le bar-man, en regardant Kuran.

Kuran leva la tete.
"Je suis desoler de vous contre dire, mais je connais personne ici... Apart une fille, de mon pensionnat."
Le bar-man reprit:
"Et bien desoler, d'insister mais... c'etait justement une charmante demoiselle. A votre vue, elle est resortie."
Kuran ce mit a rougir et regarda de nouveau vers la porte.
"Tenez, voici l'argent pour le verre."
Kuran sauta du tabouret puis sortit du bar tabac.
Il chercha Yuki, devant le bar...
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu

Féminin

MessageSujet: Re: Le bar-tabac (libre)   Le bar-tabac (libre) Icon_minipostedSam 12 Avr - 12:33

yuki se dit : " il était la et moi j'ai fuis ... je ressens tellement de chose quand je le vois...mon coeur a rater un battement juste a le voir la.. dans se bar...je sais plu quoi penser...je ne connais rien de lui et pourtant..."

elle s'assit sur le banc a l'entrée du bar et pris ses écouteurs et écouta la musique pour s'éviter de penser...elle avait froid...elle avait oublier de prendre sa veste en sortant du pensionnat...
elle sortit son paquet de clope et s'alluma une cigarette elle fixa le sol et commença a chantonner...

et la elle le vit sortir en trombe du bar elle s'arreta net de chanter ...il ne la vit pas de suite on aurais dit qu'il cherchait quelques chose ou quelqu'un
Kaname Kuran

Kaname Kuran

Masculin

MessageSujet: Re: Le bar-tabac (libre)   Le bar-tabac (libre) Icon_minipostedDim 13 Avr - 20:15

Kaname sortit du bar. Il regarda autour de lui, puis apercu Yuki, assise sur un banc, tous pres de la sortir du bar-tabac.
Apres, deux secondes pour reprendre son souffle, Il s'approcha de Yuki.

"Bien le bonjour Yuki. Que fait tu ici?"

Kuran sortit son nouveau paquet de cigarette et en proposa une a Yuki.

"Malgrer les bars, ce quartier me plait. Je le trouve calme"

Puis, il s'assit au coter de Yuki.

" Le bar-man ma dit, que c'etait toi, qui etait sortit en vitesse du bar. Pourquoi cela?"

Kuran regardait Yuki dans les yeux et attendit une reponse de celle-ci.
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu

Féminin

MessageSujet: Re: Le bar-tabac (libre)   Le bar-tabac (libre) Icon_minipostedDim 13 Avr - 20:24

yuki le regarda lui parlait mais aucun mot sortait de sa bouche... Elle pris la cigarette qu'il lui tendit et ne le quittait pas des yeux jusqu'à ce qu'il se positionne a coté d'elle , son cœur s'emporta dans un élan de bonheur... il lui posa une question et il la fixa comme si il attendait une réponse mais les yeux de kaname la laissait rêveuse ,après quelques instant de silence elle décida de répondre malgré les fort battements de son cœur et les yeux hypnotiseur de kaname...

"je...je voulais acheter un paquet de cigarette avant d'aller a la patinoire...mais je t'ai vu...et...je sais pas pourquoi je suis ressorti...je crois que j'ai eu peur de te croiser...non pas que je ne t'apprécies pas...mais j'aurais cru que tu croyais...que...que je te suivais...donc je suis ressorti...et je me suis assise sur ce banc ...et j'ai écouter la musique pour me détendre...je suis désolé...j'ai l'air stupide..."

elle avait tout cela sans baissez les yeux du regard de kaname et dans une rapidité surprenante... elle rougissait tellement qu'elle en avait presque chaud...

elle commença a se lever...
Kaname Kuran

Kaname Kuran

Masculin

MessageSujet: Re: Le bar-tabac (libre)   Le bar-tabac (libre) Icon_minipostedDim 13 Avr - 21:05

Kuran suivit des yeux yuki, qui se leva.
Elle etait toute rougit.

"Tu n'a pas l'air stupide. Mais je suis surpris que tu t'interesse tellement, a mon opinion sur ta personne..."

Kuran sortit son briquet en argent, puis alluma la cigarette de yuki, qu'elle avait placer dans sa bouche.
Il se leva a son tour et regarda dans les yeux.

"La prochaine fois, si tu me croise dans la rue, ou autre part, vient me voir. Cela me fera plaisir."

Kuran salua Yuki part une courbette.
"Je te souhaite une bonne journée"

Puis il partit, main dans les poches.
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu

Féminin

MessageSujet: Re: Le bar-tabac (libre)   Le bar-tabac (libre) Icon_minipostedDim 13 Avr - 21:19

Yuki le vit partir...Elle voulait qu'il reste un peu avec elle.Elle pris son courage a deux mains

"kaname...attend... "

elle arriva a sa hauteur ils continuèrent a marcher

"sa te...dit de venir avec moi a la patinoire...sa me ferais plaisir...si tu as autre chose de plus intéressant a faire dit le moi...je ne t'en voudrais pas...mais sa me ferais plaisir"

Elle planta ces yeux au sol...

Elle souhaitait tellement qu'il dise oui...elle pris une bouffé de sa clope et la recrache tout doucement, cette drogue l'aidait beaucoup a prendre sur elle et a calmer ses battements de coeur...elle continua a marcher avec lui en attendant une réponse de sa part...
Kaname Kuran

Kaname Kuran

Masculin

MessageSujet: Re: Le bar-tabac (libre)   Le bar-tabac (libre) Icon_minipostedDim 13 Avr - 21:34

Kaname Kuran, entendit les paroles de Yuki.

"J'en suis heureux, que tu veux que je vienne avec toi. Je suis navré mais, je prefererais ne pas t'ennuyer de ma presence."

Kuran continua son chemin.
Il voulait y aller, mais le courage lui manquer.

"Sur ce, bonne journée"
Puis il partit.
Yûki Kurosu

Yûki Kurosu

Féminin

MessageSujet: Re: Le bar-tabac (libre)   Le bar-tabac (libre) Icon_minipostedDim 13 Avr - 21:47

yki resta bouge bée

vexer elle décida de retourner a sa chambre elle n'avait plus envie de patiner

trop de question se posait dans tête...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le bar-tabac (libre)   Le bar-tabac (libre) Icon_miniposted

Le bar-tabac (libre)
Page 1 sur 1