|
|
| Rencontre innatendue (libre) | |
| | Auteur | Message |
---|
seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Rencontre innatendue (libre) Jeu 1 Mai - 21:21 | |
| Seven, avait rendez vous aujourd'hui... Il devait se rendre en ville pour chercher quelques choses qui lui appartenait. Il alla donc en ville prenant différent bus pour arriver au centre ville. De là il marcha jusqu'à ce qui ressemblait à la poste, là, un homme l'attendait à côter d'un camion. Seven monta dans le camion, et il partit dans un garage dans le centre ville. Dans ce garage il y avait pas mal de voiture tunée, et autres japonaise qui se dandinait sur de la musique en bikini. Enfin le monde de la nuit quoi ! Il entra dans le Garage, et en face de lui se trouvait sa moto, son amis, un garagiste de New York en vogue pour organiser des soirée, avec contacter un Japonais, qui était lui aussi en vogue dans son Pays, il s'appelait Chen. Enfin bon, ils discutèrent un instant puis le Japonais lui tendit des clefs de contacts. Seven se précipita et monta sur sa moto, pour faire un burn avec la roue arrière, c'était bien sa moto, il reconnaissait le ronronnement du moteur, ainsi que tous ce qui s'y trouvait dessus. Ensuite il vit une petite amélioration, le pot avait été modifié, à la Japonnaise, mais comme un prototype, sa faisait un peu moins de bruits, mais augmentait assez conséquemment la puissance de l'engin... Il remercia le Garagiste, et commença à partir sans son casque, et donc il pourrait être reconnue par n'importe qui ou bien une personne l'accosterait... Il continua un peu d'accélérer sans forcer ni dépasser le code de la route, il arriva près d'un banc quand il vit une voiture de police japonais, alors il mit son casque et... | |
| | | Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Jeu 1 Mai - 23:57 | |
| Isuzu avait décider de se ballader dans la rue pour se changer les idées. Elle voulait s'acheter des fournitures scolaires et des nouvelles bottes. Elles passait devant pleins de magasins et vu pleins de jolies choses dans les vitrines.
*Quelle belle paire de botte, mais elles sont super chers!*
Isuzu continua de marcher dans la rue quand une moto sorti d'un espèce de petit garage, une voiture de police a ses trousses.
*Oh il va me renverser!*
Isuzu n'eut pas le temps de courir et le motard la souleva d'une main et la déposa sur lui. Faut dire qu'elle était si légére et lui très muscler qui n'eut aucun mal a la soulever. Quand Isuzu ouvrit les yeux, elle se rendis comptes qu'elle était sur la moto et qu'elle avait été sauvée. La police courait toujours après le moteur lorsque celui-ci accéleras et les semas. Ils se trouvérent tout deux dans une petite ruelle déserte. Isuzu descendit de la moto toute affolée et commenca a s'emporter sur le motard.
"Non mais ca pas de rouler comme ca? Vous vous rendez pas compte du danger? Vous etes si imatures que ca? Encore un peu et moi j'y passait! Vous en foutez peut-etre de mourir mais pas moi!"
*Non mais quel chauffard ce type!*
Isuzu vit que le chauffard retira son casque et vit que c'était Seven, un pensionnaire du pensionnat ou elle résidais. Il n'avait pas l'air facher de ce qu'elle venait de lui dire, non il semblais plutot inquiet de l'état de la jeune fille.
Hrp:j'espère que mno post est pas trop nul ^^" | |
| | | seven Pressure Motorbike Leader
Nombre de messages : 176 Age : 34 Etat d'âme : Anti-autorité petit(e) ami(e) : Isuzu Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Ven 2 Mai - 0:53 | |
| Bonjour toi aussi...
Seven, avait ôter son casque, et s'apperçut même si il en avait eu le temps auparavant, que c'était bien Isuzu, l'on entendait ensuite les sirène disparaitre dans la nuit qui commençait à tomber. Il l'a regarda gentiment, elle était bien habiller aujourd'hui, métamorphoser par rapport à son kimono de la derniere fois ! Il fit un petit sourire gentil, restant sur sa moto. Lui était habiller d'un ensemble complêtement cuirs, et noirs, portant un casque noirs, avec des éclairs rouge, avec un petit 7 sur le casque. La moto elle était complêtement noirs, avec des tribals rouge, et marquer Pression 7 sur le côter., il regarda Isuzu avant de lançer :
Bon, tu fais quoi en ville ? | |
| | | Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Ven 2 Mai - 18:02 | |
| Bonjour toi aussi...
*En plus il se moque de moi en changeant de sujet grrr!*
"Bonjour aussi..."
Isuzu posa son regard sur la belle moto de Seven, on pouvait dire qu'elle lui plaisiat beaucoup. Isuzu se demandais pourquoi Seven fuyais la police comme ca lorsque celui-ci la sortit de ses pensées.
Bon, tu fais quoi en ville ?
"Je me promenais...j'ai le droit non! Et toi qu'es ce que tu as cacher pour vouloir semer la police?"
*Il va m'inventer toute une histoire, j'en suis sure ><"!*
"En plus tu t'en fous mais t'as failli me tuer en roulant comme t'as fait! Tu voulais que je meurs ou quoi?"
Isuzu haussa la voix et se mit a tapper sur Seven avec ses petites mains mais Seven fit un geste que celle-ci ne s'entendais pas..."
Hrp: désolé pour ma lenteur ^^", j'espère que t'auras de l'imagination pour ce "geste" XD | |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Ven 2 Mai - 18:27 | |
| En fait ce geste, était une simple caresse sur la joue de la jeune fille... Plutôt que de lui faire une bise, il lui lacha une douce caresse sur la joues... Il l'observa un instant, elle venait de lui demander pourquoi il fuyait la police. Tous simplement parce qu'il avait une interdiction de piloter de nouveaux une moto, ou d'y toucher du moins. Et secondo, parce que toutes la moto avait été refait, et qu'elle était interdite par la lois. Enfin, il l'a regarda gentiment, et lui indiqua seulement la seconde chose :
Bah écoute, ma moto est complêtement refaite, et n'a normalement pas le droit d'exister ! Tous simplement !
Il lui fit un petit clin d'oeil, comme pour lui faire comprendre que c'était la vérité ! Biensure que oui c'était la vérité, tous était vrai la dedans, cependant, elle n'avait pas été dite en entier. C'est tout... Cependant, il regarda la jeune Isuzu, qui avait l'air toujours surprise, de la caresse qu'il lui avait faite sur la joue et lança :
Désolé, d'avoir faillit te tuer ! Une seconde fois !
Il lui fit un petit sourire, pour lui rappeler son combat d'il n'y a pas longtemps, dans le dojo. Ce moment avait été en fait génial pour Seven, mais il ne voulait pas l'avouer à Isuzu. Il avait un petit faible pour elle, mais il était bien dissimulé. Enfin c'est ce qu'il pensait ! | |
| | | Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Ven 2 Mai - 18:48 | |
| A la surprise de Isuzu, Seven lui caressa la joue... Elle se mit à rougir...genée de ce geste...
Bah écoute, ma moto est complêtement refaite, et n'a normalement pas le droit d'exister ! Tous simplement !
[i]*Ah bon, c'est ca...je suis bete moi qui m'imaginais autre chose...!*
"Je comprends mieux...maintenant...en tout cas, elle est magnifique ta moto."
Seven lui fit un clin d'oeil ce qui fit encore plus rougir Isuzu. [i]
Désolé, d'avoir faillit te tuer ! Une seconde fois !
"Je...euh...c'est rien de toute façon si tu m'aurais tuer ca aurais pas une grande perte!"
[i]Isuzu baissa la tete vers le sol un peu mélancolqiue et toujours les joues rouges. A cet instant Isuzu comprit que Seven avait beau jouer les rebelles, elle sentait qu'il ressentait un truc pour elle mais elle se disais que c'était sans doute passager! | |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Ven 2 Mai - 18:58 | |
| Pas une grande perte, qu'elle lança... Alors que Seven,maitrisait la situation, et surtout ses émotions, Il pensa a basse voix, mais assez pour que la jeune fille puisse entendre quelques choses :
Pour moi sa l'aurait été...
Se rendant compte de son erreur, il enchaîna tous de suite, sur quelques choses d'autres :
Sinon, t'a besoin de quelqu'un pour te raccompagner ?
Il lui fit un petit sourire, il avait sans doute un deuxième casque dans le coffre de sa moto. Oui les motos ont des coffres, bon lui avait juste la place pour un casque entre les deux bouteilles de Nos... Cependant il l'observa avec son petit sourire, et vit qu'elle rougissait quand il lui parlait. Assez content de sa, il descendit de sa moto, ouvrit le coffre de la moto, et lui tendit le second casque... Attendant avec impatience la réaction de la jeune fille... | |
| | | Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Ven 2 Mai - 19:10 | |
| Pour moi sa l'aurait été...
*Hein...que vient-il de dire?...aurais-je bien entendu?*
Oui elle avait bien entendu ce que Seven avait dit tout bas...
Sinon, t'a besoin de quelqu'un pour te raccompagner ?
*Oh il veut me raccompagner...mais si je lui dis que...je suis cardiaque, il risque de se moque de moi...si je lui demande d'aller doucement...*
"Ah...euh...si tu veux mais je comptais pas rentrer tout de suite mais on peut faire un tour si tu veux Seven-kun...mais alors ne roule pas trop vite...parce que j'ai le coeur fragile..."
Isuzu prit le casque que Seven lui tendais et le mis et s'installa dérrière Seven le Serrant a la taille par peur de tomber.
"Désoler...je t'apporte que des ennuis finalement...moi je demande de rouler doucement alors que t'as l'air d'aimer la vitesse..."
Isuzu se mit a le serrer un peu plus et avait sa tete sur son dos attendant qu'il démarre. | |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Ven 2 Mai - 19:18 | |
| Seven sentit les mains le long de ses hanches qui s'agrippait. Lui demandant de rouler doucement parce qu'elle avait le coeur fragile. Encore une amie d'hyppocrate... Une cardiaque... Enfin bon, il lança simplement :
Je roule vite, seulement seul...
Il fit un petit sourire avant de remettre son casque. Il trouva ensuite, un sentier de terre. Il s'arrêta enleva son casque laissant le moteur tourner et dit :
On va ou en fait ?
Avec un petit sourire sypathique, sentant l'étreinte des mains d'Isuzu desserer un peu ses hanches... | |
| | | Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Ven 2 Mai - 19:42 | |
| Je roule vite, seulement seul...
"Merci...Seven-kun"
Seven et Isuzu arrivérent devant un petit sentier quand Seven retira son casqueet la regarda en lui posant une question.
On va ou en fait ?
"Suit les panneaux et va a l'endroit appeller "Temple de Kyochi" s'il te plait!"
Seven démarra d'un coup sec et roula vers cet endroit.
*J'espère qu'il trouveras pas sa ringard >
"Regarde c'est la devant!"
Isuzu et Seven descendirent de la moto et s'en que Seven puisse dire quelque chose, Isuzu lui attrappa le bras l'entrainant au "Temple Kyochi" lorsqu'elle remarqua qu'elle lui tenanit la main, elle le lacha.
"Désolé Seven-kun, j'adore ce temple, avant quand j'étais petite, je venais prier pour que...enfin c'est un endroit merveilleux tu ne trouve pas?"
Isuzu le regarda et lui souria, ses longs cheveux noirs flottaient dans le vent, ca la rendais très belle. | |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Ven 2 Mai - 19:45 | |
| Seven, observa le temple, ouais c'était un édifice plutôt jolie... Il avança et s'apperçut qu'Isuzu le tenait par la main. Elle lui raconta encore un peu sa vie, en fait sa l'interessait plus que le temple... Il lui lança ensuite franchement :
La religion, c'est pas trop mon truc... Tu peus aller à l'interieur... Je t'attend ici, si t'a envie !
Il lui fit un sourire plutôt mignon. Elle était tout en beauté aujourd'hui... Il retourna vers sa moto, et monta dessus, pour éteindre le moteur qui tournait encore... Il l'a regarda et insista pour qu'elle y entre. Seven fit un petit signe de la main ! | |
| | | Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Ven 2 Mai - 20:04 | |
| La religion, c'est pas trop mon truc... Tu peus aller à l'interieur... Je t'attend ici, si t'a envie !
"Ca n'as rien a voir avec la religion...c'est juste que...ca me faisait du bien de vnir ici avant...
Isuzu se retourna et lui souria.
"J'en ai pas pour longtemps! Quelques minutes!"
Isuzu entra dans le temple pria devant une statue et pris un porte bonheur et elel alla près de Seven.
"Voila j'ai fini! Tiens c'est pour toi! C'est pour te protéger quand tu vas sur la route!"
Isuzu lui tendit un collier noir avec comme pendentif une pierre bleu noir.
"Je voudrais pas qu'il t'arrive malheur parce..."
*Ah non j'ai dis ca tout haut!*
Isuzu baissa la tete, rouge comme une tomate et avait peur de ce que Seven allait lui dire. | |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Ven 2 Mai - 23:25 | |
| Isuzu, partit dans son temple, puis revint quelques minutes plus tard. Il ne croyait pas qu'il y avait un dieu sur terre... Sinon, lors de sa jeunesse il l'aurait aider, mais seul les décisions de Seven, l'avait aider à s'en sortir et être le jeune adulte d'aujourd'hui. Isuzu revint ensuite, et lui tendit un collier noirs, avec une petite pierre au bout, un soit disant porte bonheur, ou bien un bouclier contre le malheur, ou quelques choses comme sa. Cependant il le prit et se l'attacha autour du cou, puis il lança gentiment :
Tu monte ?!
Faisant semblant qu'il n'avait pas entendut, la phrase que la jeune fille avait penser plus fort que voulut. Enfin bon, il lui tendit de nouveau le casque et dit :
Cette fois, je te ramene au pensionnat ? Ou on fait encore un tours ?!
Il lui fit un dernier petit sourire avant de remettre son casque. Seven attendit qu'elle remonte sur la moto, pour redémarrer le moteur, et partir vers la destination indiquer par la jeune fille. | |
| | | Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Ven 2 Mai - 23:43 | |
| Tu monte ?!
Isuzu étais dans ses pensées et hocha la tete.
"Oui...j'arrive!"
*Pourquoi je rougis toujours!*
Cette fois, je te ramene au pensionnat ? Ou on fait encore un tours ?!
"Emmene moi dans un endroit que tu aimes...si tu veut bien!"
Isuzu se mit dérrière lui et mis le casque.
*J'espère qu'il voudras bien > | |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Ven 2 Mai - 23:53 | |
| Seven était nouveau dans la région en fait. Mais il avait passer un temps, dans un appartement, au centre ville. C'était un petit appartement où il vivait le garagiste, constamment en fête. Il y avait rencontrer beaucoups de personne, et y avait aussi hier soir passez la nuit. Cependant, il partit en direction de l'appartement. Nous devions être aux alentours de 19h00 et le soleil commençait à se cacher. L'appartement était en constante éclat de lumière avec de la musique à fond la caisse. Seven, gara sa moto, laissa descendre Isuzu, et rangea les deux casques. Il avança vers Isuzu et lança :
On monte ?
Se dirigeant vers le hall du building, il alla dans l'ascenceur, et appuya sur le bouton du dernière étage. Le toit, en effet, la fête se passait sur le toit, il y avait tout déjà installer. Alors que le temps passait, il lança à Isuzu :
On reste pas trop longtemps, je dois juste parler à quelqu'un !!
Lui faisant un petit clin d'oeil, il lui frotta l'épaule comme un réconfort, quelques secondes avant que les portes ne s'ouvrent. Les portes de l'ascenceurs s'ouvrirent, et dévoilèrent une fête plutot bien... Enfin, des jeunes japonaise en bikini, servait des coktails, un Dj mettait de la musique, des hommes et des femmes dansait à côter de ce qui semblait être des Jacuzzi sur un fond de musik Hip hop Japonais. Un homme assis sur un genre de trônes entourait d'autres parlait, et le groupe riait... Une vrai bonne fête, avec même de la nourriture, des sushis etc. Seven avança et regarda, Isuzu avant de lui dire à l'oreille :
Amuse toi, je reviens !
Il l'a laissa quelques minutes, et alla chuchotter dans l'oreille du mec, sur le trône. Tous le monde, dans les nuits japonaise le connaissait, c'était un organisateur de courses illégal, et qui plus est celui qu'on appelait le roi de la nuit. Enfin, les deux hommes se serrèrent la main comme font les jeunes maintenant, puis Seven revint vers Isuzu, mais une jeune femme en robe rouge, et plutôt jolie vint l'interompre, et dansa plutôt de façon osée sur Seven, en remuant ses fesses, puis une seconde dans le dos de Seven. Lui fit comme si de rien était, et dansa avec les jeunes femmes plutôt attrayante. Cependant il regarda Isuzu, et lui fit un petit sourire, puis un clin d'oeil. Il se reconcentra ensuite dans la danse. ... | |
| | | Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Sam 3 Mai - 0:13 | |
| Seven emmena Isuzu dans un endroit qu'il connaissait bien. Ils entrérent dans un building.
On monte ?
"Oui Seven-kun!"
On reste pas trop longtemps, je dois juste parler à quelqu'un !!
Il prirent un ascenceur et montérent a l'étage plus précisément sur le toit ou une espéce de fete avait lieu.
*C'est quoi cet endroit? C'est quoi ces pouffs? Mais qu'es ce que je fais ici?*
Amuse toi, je reviens !
*Comment il veux que je m'amuse...je hais ce genre d'endroit ><"!*
Isuzu vit Sevn parler a un homme et lui serrer la main. Puis quand il reviens vers elle, deux jolies jeunes femmes se mirent a se frotter sur lui ce qui énerva Isuzu. Seven lui souria et lui fit un clin d'oeil. Isuzu serra les poings et de rage poussa les filles.
"Ca t'amuse que des pouffs comme ca ce frotte sur toi? Ah tu m'écoeures Seven-kun...je te pensais pas comme ca..."
*J'ai mal...pourquoi...ca me pinces...*
Isuzu se mit a pleurer devant lui et se mit à courir très vite pour partir de cet endroit qu'elle détestais, seven la rattrappa de justesse dans l'ascenceur ou elle était en larmes.
Hrp:dsl pas trop d'inspi ><" | |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Sam 3 Mai - 0:18 | |
| (Hrp : Pas grave !)
Seven écarta les jeunes femmes, et leur lança un petit :
On se reverra plus tard !
Il partit en trombe derrière Isuzu, et ouvrit les portes de l'ascenceur alors que la jeune femme était dedans. Elle avait du péter un calme, parce que son mascara coulait le long de sa joue. Il s'adossa à la paroie de l'ascenceur avant de lançer :
Il t'arrive quoi ?!
Il l'a regarda, effondrez dans l'ascenceur, avec une mine étonné, ou plutôt avec son air rebelle qu'elle avait connue lors de leur première rencontre. Il ne savait pas si elle avait un gros faible pour lui et était donc très jalouse... Ou ? Mais quoi d'autre celà pouvait être ? En tous cas sa réaction avait été rude, mais personne n'avait entendu, sauf lui, donc sa allait. Et oui sa lui plaisait que deux femmes sexy se frotte à lui, normal s'était un homme, il y était habituer, sa ne lui faisait plus trop rien, s'était une manière de danser plutôt spécial, je ne contredis rien. Bon cependant, il observait Isuzu et réittéra sa question :
Il t'arrive quoi ?! | |
| | | Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Sam 3 Mai - 0:35 | |
| Isuzu était début dans l'ascenceu puis avant que Seven entre, elle se laissa tomber. Isuzu ne savait plus en elle en était mais elel sure d'une chose, elle ne se sentait pas bien dans ce genre d'endroit.
*Que dois t-il penser de moi maintenant?*
Seven s'adossa a l'ascenceur et se mit a poser une question a Isuzu.
Il t'arrive quoi ?!
*Pourqoui il m'as rejoins lui aussi...*
Isuzu essuya son mascara qui avait couler sur ses joues. Seven insista sur sa question en la répétant.
*Si je lui dis...que me dira t-il? Que me fera t-il?...je ne sais pas...*
Il t'arrive quoi ?!
"Seven-kun, je...je...je t'aime...mais je sai que je suis pas comme ces filles la haut...alors je peux oublier...c'est pas grave je te comprends...on se ressemble pas après tout...retourne près de tes amis...reste pas avec une fille comme moi...j'apporte rien de bon..."
Isuzu continua à pleurer, laissant couler son chagrin sur ses joues rosées. | |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Sam 3 Mai - 0:47 | |
| Comme tous garçon Seven, laissa la jeune fille parler, mais ne préféra pas tous de suite lui révéler ses sentiments pour elle. Oui c'était un personnage joueurs, et il était nouveaux dans ce Pays, malgré qu'il connaisse déjà pas mal de gens. Une fille qui pleurait à ses pieds, n'était pas évident, il se tatait de savoir si il allait la consoler, ou si il jourait un peu avec elle, mais pour finir par lui avouer ses sentiments, il finit par lui dire :
Sèche tes larmes... Je te ramène au pensionnat !
Il lui dit sa comme si il lui reprochait quelques choses, biensure qu'il jouait un rôle mais c'était tellement plus amusant. En fait il était sortit avec beaucoups de filles comme elle, il l'aimait c'est sure, mais ce n'était pas non plus l'amour jusqu'à la fin de la vie... Biensure qu'il ne serait plus ensemble, meme si pour le moment il ne l'était pas. En fait Seven, ne se sentait pas trop prêt d'avoir une relation avec une fille pour le moment. Certes il avait des sentiments, mais il préférait prendre ses marques avant. Il espérait qu'un jour elle puisse comprendre. Puis avec humour il lança :
Sèche tes larmes, je voudrais pas qu'il y est du Mascara sur ma selle !!
Il ria ensuite alluma son moteur et se dirigea vers le Pensionnat...
( HRp: tu finit le rp, et on le recréé au pensionnat ? ou bien, on fait une scène du lendemain ? Parce que j'ai une superbe idée ^^ ) | |
| | | Isuzu Ichihara
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Sam 3 Mai - 1:01 | |
| Sèche tes larmes... Je te ramène au pensionnat !
*Quelle idiote je suis...j'aurais pas du li dire! ><*
"D'accord comme tu veux!"
Isuzu sécha ses larmes et se releva.
Sèche tes larmes, je voudrais pas qu'il y est du Mascara sur ma selle !
*Il essaye de me faire rire ou quoi...*
"T'inquiétes, je pleures plus...ca m'est passer..."
Seven démmarra sa moto et il arrivérent devant le pensionnat et Isuzu descendit lui rendant son casque.
"Bon, je te laisse! A plus tard...et oublies ce que je t'ai dis, je me suis emporter et je pensais pas ce que je t'ai dit...Merci pour la ballade et a plus!"
Seven savait qu'elle ne lui avais pas dis ca comme ca. Isuzu son sac a la main partit vers le pensionnat laissant Seven partir de son coter.
Hrp: fais ta bonne idée =) | |
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) Sam 3 Mai - 3:06 | |
| (Hrp : Hum, Bah l'idée sa serait qu'en fait, tu créé le topic, mais genre tu créé une fille qui existe pas, au début tu fais une genre de conversation, et moi je passe à coter et je fais semblant te t'ignorer. Puis tu fais la fin de la journée ou t'arrive à voir Seven, genre sur le parking du pensionnat et là on commence le rp ^^) | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rencontre innatendue (libre) | |
| |
| | | | Rencontre innatendue (libre) | |
|