Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Kuran alias Allan ^^ Sam 12 Avr - 12:11
1) Prénom: Allan
2) Agê: 16Ans
3) Fille ou Garçon? Garçon
4) Tu habites? Dans le var (sud de la france)
5) Tes origines? Espagnol
6) Célibataire ou non? Curieux ^^
7) Tes loisirs: Manga, mes potes, internets, ecrire.
Emplois ou classe: 1ere année de BEP.
9) Quel est ton livre préféré? ... Trop XD
10) Quel est ton film préféré? Trop pour le dire ^^
11) Tu pratiques un sport? Si oui lequel? volley-ball (champion departemental) mais j'en fait plus, Basket-ball (Entre potes)
12) Quel est ton chanteur(ou groupe) préféré? AC/DC ^^
13) Quel est ton animal préféré? As tu des animaux? Mon animal preferer c'est l'aigle. J'ai un chien (berger allemands). Il se nomme Eros (cupidon en romains) ^^
14) Selon toi, quelle est ta principale qualité? Toujours pret a aider. Me monte toujours heureux meme si je le suis pas.
15) Et ton défaut? peu etre tres solitaire.
16) Ressemblez vous à un personnage fictif? (que ce soit mentalement ou physiquement) Kuran (pour sa solitude)
17) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ? Le plus possible
18) Autre chose à dire? D'autres questions sur moi?? XD
Kaylee Atanaka
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Au pensionnat de l'espoir! petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Kuran alias Allan ^^ Sam 12 Avr - 13:41
Que dire appart Bienvenue Allan ^____^ *lol*
J'adore le volley xD Le basket moins j'arrive jamais a marquer un panier *___* *je me sent seule a se sport* mdr
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Kuran alias Allan ^^ Sam 12 Avr - 13:59
Merci beaucoup ^^
Kaylee Atanaka
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Au pensionnat de l'espoir! petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant Date d'inscription : 06/04/2008
Sujet: Re: Kuran alias Allan ^^ Sam 12 Avr - 14:06
De rien ^^
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Kuran alias Allan ^^ Sam 12 Avr - 14:37
Bienvenue Allan ^^et amuse toi bien
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Kuran alias Allan ^^ Sam 12 Avr - 14:40
Encore un pitit french XD
Bienvenue Allan ^^
Amuse toi bien et vive AC/DC
Kaname Kuran
Sujet: Re: Kuran alias Allan ^^ Sam 12 Avr - 14:42
ho tu aime ac/dc ? Je suis pas le seul a ecouter des vieil groupes alors ^^
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Kuran alias Allan ^^ Sam 12 Avr - 14:52
Un peu que j'aime je suis une grande fana *__*
J'adore tout ce qui est rock et métal ^^
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Kuran alias Allan ^^ Sam 12 Avr - 15:47
Bienvenue
Vive le volley ball :D
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Kuran alias Allan ^^ Sam 12 Avr - 15:51
Elisabeth Matthew a écrit:
Bienvenue
Vive le volley ball :D
Vii tout à faiit Volley Powaaa
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Kuran alias Allan ^^ Sam 12 Avr - 19:09
Bienvenue J'en ai fait du basket en plus j'ai arrêter en même temps que la gym ^^'
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
Sujet: Re: Kuran alias Allan ^^ Sam 12 Avr - 20:30
Lol mais c'est le seul garçon ici xD kaname
Kimiko Fujiwara Directrice du pensionnat
Nombre de messages : 65 Age : 44 Etat d'âme : directrice du pensionnat petit(e) ami(e) : la solitude Date d'inscription : 24/02/2008
Sujet: Re: Kuran alias Allan ^^ Mar 15 Avr - 19:15