Shizu Rakuen'
Nombre de messages : 30 Age : 31 Localisation : Derrière toi. Etat d'âme : Lunatique. oO' petit(e) ami(e) : Benh nàn. Date d'inscription : 30/05/2008
| Sujet: Shizu alias Fluo alias Elise. v_v Sam 31 Mai - 0:30 | |
| 1] Prénom : Elise
2] Âge : Eùh... Benh 14 ans comme mon perso' Shizu, en fait.
3] Girl or Boy ¿? A ton avis... =_=
4] Où j'habite ¿? Sur la planète Terre. Dès fois, sur la Lune.
5] Mes origines ¿? Slave.. xD [ -> Slovaque, Serbe . . . ]
6] Célib' ¿? Ca se voit tant qu'ça ¿? ô_ô
7] Mes loisirs : Dessiner [du manga la plupart du temps], chanter du Gospel, manger du chocolat, boire du Coca, être avec mes ami(e)s, allez sur Internet, les jeux vidéos [ et ouais, niark niark ], etc !
8] Classe : En seconde dans 3 mois.
9] Mon livre préféré ¿? "L'embrouille entre Kiffo et le Pitbull" et "Jacquou le Croquant" [ des bons gros bouquins de plus de 200 pages *_* ].
10] Mon film préféré ¿? "August Rush" ^-^
11] Est-ce que j'practique du sport ¿? ... J'ai déjà fais deux années de gymnastique y'a perpette ! x')
12] Mon chanteur préféré ¿? Vous connaissez pas ...
13] Mon animal préféré ¿? J'aime bien les oiseaux, les chiens et les chats. Chez moi, j'ai une chienne et un chat. Nàn, pas de volatile. =p
14] Ma principale qualité ¿? J'aime pas me vanter, mais je dirais ma créativité, mon imagination.
15] Mon principal défaut ¿? Ouh pinaise, y'en a une masse... Eùh... Ma jalousie je dirais. Nàn... En fait, ma radinerie on va dire. xD
16] Si je ressemble à un personnage fictif ¿? Pikachu.
17] A quelle fréquence je pense fréquenter ce forum ¿? Comment ça ¿? 'oO 'Tention j'suis blonde !!! Si c'est pour demander si j'viendrais souvent, ça sera l'cas.
18] Pour finir, autre chose à dire ¿? | |
|