Onoko Shiino
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : au pensionnat de l'espoir, en pensée... Etat d'âme : rêveuse petit(e) ami(e) : non...domm... Mais qu'est-ce que je dis moi ?!? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Présentation Onoko Sam 12 Avr - 18:38 | |
| Nom : Shiino
Prénom : Onoko
Nationnalité :Japonaise
Année : 1ère année
Poste : élève
Caractère (min. 5 lignes) :Calme et douce, Onoko ne ce met jamais en colère. Elle aime rêver, assise par terre en tailleurs et ne plus penser a rien. Souriante, elle ne s'enferme pas dans des pensées sombres, et s'émerveille d'un rien. Elle est cependant impitoyable quand il s'agit de ses amis ou de sa famille et achève ses opposants avec la force de ses mots. Jamais en colère, et avec enthousiasme, elle adore cuisisner, surtout des cookies! Timide devant les personnes qu'elle ne connait pas, elle laisse cependant sa vraie personnailté s'exprimler devant ces amies, une fille enjouée, calme et amicale.
Description physique (min. 5 lignes) : Petite et menue, Onoko a une posture gracieuses, et des membres fins. Elle aime porter du rouge.Elle a les cheveux noirs ondulés, et les yeux bleus foncés,un nez fin et droit,une bouche petite et ronde, les traits fin et harmonieux.Son expression est toujours la même un sourire très doux, et des yeux calmes et rieurs. De nature fragile, elle préfère rester assise, les jambres croisées. Elle ne se maquille pas souvent ou pas du tout, et n'attache pas d'importance aux vêtement, pour peu qu'ils soient rouge ou blanc
Histoire (min. 8 lignes) :Adoptée des la naissance par de riches parents américains, Onoko a vécu dans l'opulence, les beaux vêtements, les bijouts, les jouets, sans ce soucier du lendemain. Elle n'avait cependant pas le caractère d' une enfant gatée, et vécut la premiere moitié de sa vie entre les nourrice et les professeur, ses parnets adotifs étant rarement là. Bonne dans les études, mais de constitutions fragile, elle était ménagée, car elle était asthmatique.Elle n'avait pour ainsi dire pas d'amis, a par sa nourrice et ses precepteurs, qu'elle considérait surout comme des oncles et tantes. Un jour, l'affaire de ses parents firentfaillite. Ruinés, la famille se sépara peu à peu de tout ses bien, jusqu'a fuir a l'étranger, au Japon, la terre natale d'Onoko. Vivant une vie plus que modeste, Onoko et ses prnets tombèreent dans la misère la plus noire,n'ayant même pas de quoi manger. Un soir, les parents d'Onoko décidèrent de vendre leurs fille. Onoko, qui avait tout entendu, rassembla quelques affaires et s'enfuit de la maison, décidée a partir. Marchant au hasard, elle vit le portail d'un pensionnat, et sut qu'elle pourrait y vivre tranquillement.
Signe particulier : asthmatique
---------------------
Comment avez-vous découvert le forum ?Par kanak.fr Avez-vous lu le règlement ?oui, bien sûr Autre chose à ajouter ?Le thème de ce forum est tout simplement magnifiiiique!! | |
|
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Onoko Sam 12 Avr - 18:43 | |
| Irachaii Onoko-chan ^^
amuse toi bien ^^ | |
|
Onoko Shiino
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : au pensionnat de l'espoir, en pensée... Etat d'âme : rêveuse petit(e) ami(e) : non...domm... Mais qu'est-ce que je dis moi ?!? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Onoko Sam 12 Avr - 18:57 | |
| Merci boucoups!! | |
|
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Onoko Sam 12 Avr - 19:06 | |
| Bienvenue Onoko-san ! ! ! | |
|
Nana Osaki
Nombre de messages : 86 Age : 31 Localisation : quelque part... Etat d'âme : ca depend petit(e) ami(e) : -_- non Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Onoko Sam 12 Avr - 19:10 | |
| | |
|
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Onoko Sam 12 Avr - 20:12 | |
| Bienvenue à toi Onoko Présentation tout ce qu'il y a de plus correct, je peux donc te valider^^ (C'est quoi Kanak.fr? lol) | |
|
Kaylee Atanaka
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : Au pensionnat de l'espoir! petit(e) ami(e) : Pas pour l'instant Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Onoko Sam 12 Avr - 20:16 | |
| | |
|
Yûki Kurosu
Nombre de messages : 206 Age : 34 Etat d'âme : ... petit(e) ami(e) : un stylo ...? Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Onoko Sam 12 Avr - 20:28 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Onoko Dim 13 Avr - 14:06 | |
| Bienvenue bienvenue ^^
Je sens que les cours vont être cool avec toutes les belles élèves de cette école...XD |
|
Onoko Shiino
| Sujet: Re: Présentation Onoko Lun 14 Avr - 10:24 | |
| Merci beaucoup de votre acceuil!!!!! c'est super sur ce fofo, tout le monde vous répond,tout le monde est gentil z'adooooore <3 | |
|
Kaname Kuran
Nombre de messages : 153 Age : 32 Localisation : le var Etat d'âme : fatiguer petit(e) ami(e) : curieux ^^ Date d'inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation Onoko Lun 14 Avr - 10:45 | |
| Bienvenue a toi charmante demoiselle ^^ | |
|
Onoko Shiino
| |
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Présentation Onoko Lun 14 Avr - 17:06 | |
| De rien Onoko-chan | |
|
Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| |
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Onoko | |
| |
|