Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Chambre 004 [Onoko Shiino -Hina Miura?]

2 participants
AuteurMessage
Onoko Shiino

Onoko Shiino

Féminin
Etat d'âme : rêveuse
petit(e) ami(e) : non...domm... Mais qu'est-ce que je dis moi ?!?

Chambre 004 [Onoko Shiino -Hina Miura?] Empty
MessageSujet: Chambre 004 [Onoko Shiino -Hina Miura?]   Chambre 004 [Onoko Shiino -Hina Miura?] Icon_minipostedMer 14 Mai - 9:39

Onoko sortit enfin d'un vieux couloir tout poussiéreux, Hina a sa suite. Elle trouvèrent une porte en bois clair avec l'inscription "chambre 004"
Onoko sourit :

C'est ici, c'est une chambre ! On... A ... ENFIN ... TROUVE..

*Cool, mais... Voudra elle être avec moi dans la chambre? Elle veux peut-être faire connaissance avec d'autres gens, oh non , ma timidité revient....*..

Onoko rougit, se tortilla, et demanda :

Euh... Oui.. non .. enfin, tu voudrait être avec moi, pour... enfin dans cette
chambre ? Mais on est pas obligée de rester tout le temps ensemble, tu peux avoir tes amis et moi les miens !! Mais... Enfin... garder des contacts quoi...

Onoko se tut dans un silence consterné

*Mis qu'est-ce que j'ai encore dit.. Elle va me prendre pour une collante maintenant... Moi qui déteste ça, en plus... bouhou...*
Revenir en haut Aller en bas
Hina Miura

Hina Miura

Féminin
Etat d'âme : dans les nuages...
petit(e) ami(e) : non T_T

MessageSujet: Re: Chambre 004 [Onoko Shiino -Hina Miura?]   Chambre 004 [Onoko Shiino -Hina Miura?] Icon_minipostedMer 14 Mai - 16:32

Enfin elles y étaient arrivées ! Les dortoirs, une chambre... Ce n'avait pas été chose aisée, mais elles avaient finis par s'en sortir. Hina sourit en pensant qu'en temps normal, ce genre de situation n'arrivait que dans les livres ou les dessins animés. Onoko partageait sa joie. Enfin, la partageait l'espace de quelques secondes avant de brusquement adopter une autre attitude, gênée. Hina lui lança un regard interrogateur. Qu'est ce qui n'allait pas ?

Euh... Oui.. non .. enfin, tu voudrait être avec moi, pour... enfin dans cette chambre ? Mais on est pas obligée de rester tout le temps ensemble, tu peux avoir tes amis et moi les miens !! Mais... Enfin... garder des contacts quoi...

Hina mit quelques secondes avant de réagir (le temps qu'elle saisissent le sens des paroles d'Onoko...) avant de bafouiller légèrement :

- Hein ? euh.. oui ! Pas de problème.

Elle se tut, le temps d'observer la chambre à laquelle elle n'avait pas vraiment fait attention jusqu'à présent. Elle avait une fenêtre qui illuminait la pièce. Celle-ci était composée de deux lits qui avaient l'air confortables, deux bureaux et deux petites armoires, enfin... plutôt des commodes, et le tout laissait quand même assez de place pour que les pensionnaires ne se trouvent pas à l'étroit.

- Et puis c'est une chambre pour deux personnes !

Hina appréciait Onoko et partager une chambre pouvait se révéler avoir des avantages. Bon, il pouvait y avoir aussi des inconvéniants, mais au pire des cas, l'une d'elle pourrait toujours demander un changement de chambre... Bien qu'Hina doute fortement que cela arriverait.
http://titecrivain.skyrock.com
Onoko Shiino

Onoko Shiino

Féminin
Etat d'âme : rêveuse
petit(e) ami(e) : non...domm... Mais qu'est-ce que je dis moi ?!?

MessageSujet: Re: Chambre 004 [Onoko Shiino -Hina Miura?]   Chambre 004 [Onoko Shiino -Hina Miura?] Icon_minipostedMer 14 Mai - 18:14

Onoko attenditt anxieusmeent la réponse d'Hina. Celle ci émis un moment de silence, et après un effort pour saisir les paroles D'onoko, son visage s'illumina, et elle dit :

- Hein ? euh.. oui ! Pas de problème.

Onoko se détendit. Aïe. Elle avait serré si fort ses ongles dans sa paume qu'il avaient laissés des traces douloureuses. Elle se retourna prestement, avant de commencer a ranger ses affaires, a faire son lit et a poser quelques peluches sur ses oreillers

Voila, maintenant c'est presque comme chez moi !

Elle lissa sa jupe et ajusta ses manches, et dit a Hina :

Merci, merci pour ton aide précieuse, Hina, je pense que je n'aurait pas été capable, toute seule, de faire tout ce qu'on a fait a deux. Je suis très contente qu'on ce soit rencontrée, vraiment.

Elle s'inclina légèrement, et dit d'un ton joyeux:

Bon, je vais aller faire un tour dehors, en essayant de ne pas me perdre !!
Si tu me cherche, tu sais ou me trouver !!

Et onoko partit, mi-courant mi-marchant.
Hina Miura

Hina Miura

Féminin
Etat d'âme : dans les nuages...
petit(e) ami(e) : non T_T

MessageSujet: Re: Chambre 004 [Onoko Shiino -Hina Miura?]   Chambre 004 [Onoko Shiino -Hina Miura?] Icon_minipostedMer 21 Mai - 19:43

Un courant d'air. C'était là la seule idée qui était venue à l'esprit d'Hina en voyant sa nouvelle "colocataire" s'installer et quitter la chambre avec un air enjoué.

Bon, je vais aller faire un tour dehors, en essayant de ne pas me perdre !!
Si tu me cherche, tu sais ou me trouver !!

- Pas de problème. A tout à l'heure !

Elle adressa un petit signe de la main à Onoko avant de se pencher elle-même sur la chambre qu'elle occuperait désormais. Elle ouvrit sa valise et en tira un sac dans lequel elle avait rangé ses affaires personnels. Avec un large sourire, elle tira une peluche. C'était un adorable panda avec un noeud rouge autour du cou. Hina n'avait jamais envisagé de partir sans. C'aurait été un véritable sacrilège ! Elle avait conscience que son comportement était un peu enfantin, mais elle s'en fichait. Il était tellement mignon ce panda ! Elle le posa sur le lit et s'attaqua au reste de ses affaires : quelques images de diverses célébrités, des produits de beauté (maquillage et lotion pour la peau), un Nohohon qui balançait joyeusement la tête grâce aux rayons du Soleil et deux livres qu'elle posa sur la table de chevet.
Voilà ! C'était beaucoup mieux comme ça !
Hina jeta un regard aux vêtements dans sa valise et décida qu'ils attendraient le lendemain. Elle se laissa tomber sur le lit et s'empara d'un des deux livres qu'elle avait commencé dans le train la menant ici. Elle irait découvrir les lieux plus tard...
http://titecrivain.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 004 [Onoko Shiino -Hina Miura?]   Chambre 004 [Onoko Shiino -Hina Miura?] Icon_miniposted

Chambre 004 [Onoko Shiino -Hina Miura?]
Page 1 sur 1