Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Nakashima Masahiro en vrai (vous allez faire cauchemars XD)

+3
Elisabeth Matthew
Kouchinmi Gin
Nakashima Masahiro
7 participants
AuteurMessage
Nakashima Masahiro

Nakashima Masahiro

Masculin
Etat d'âme : Misanthrope
petit(e) ami(e) : L'amour c'est comme la télé-réalité, ya toujours des gens assez bête pour tomber dedans...

Nakashima Masahiro en vrai (vous allez faire cauchemars XD) Empty
MessageSujet: Nakashima Masahiro en vrai (vous allez faire cauchemars XD)   Nakashima Masahiro en vrai (vous allez faire cauchemars XD) Icon_minipostedVen 18 Avr - 1:22

HS : je sais pas si j'ai le droit étant donner que ma présentation RP n'est pas validé mais bon. Voila moi en IRL :

1) Prénom: Je tiens à garder l'anonimat, comme Nakashima c'est long appelez moi Nathlem Hors RP si vous voulez ^^
2) Agê: 14 ans
3) Fille ou Garçon? Garçon
4) Tu habites? Dans le nord ! Mais le vrai nord. Pour vous faire une idée, vous voyez le film "bienvenue chez les chti" la ville de bergues ou c'est tournée est à 5 à 10 minutes de ma barraque. Je suis chti donc ^^
5) Tes origines? hum...sicilien, polonais, yougoslaves et même slovénien en remontant loin du coté de ma mère, français de pure souche du coté de mon père
6) Célibataire ou non? Oui (pour l'instant ^^)
7) Tes loisirs: Ordinateur, jeux vidéos, Mangas, cinéma, sport.
Cool Emplois ou classe: 4ème
9) Quel est ton livre préféré? Amélie Nothomb en force !
10) Quel est ton film préféré? j'en ai beaucoup. J'apprécie beaucoup Battle royale ou star wars, les star trek aussi, stargate le film pas la série. Les films catastrophe en général et les films d'horreur.
11) Tu pratiques un sport? Si oui lequel? Oui. Le ju-ji-tsu, le basket, le rugby, le vélo et la course à pied
12) Quel est ton chanteur(ou groupe) préféré? j'aime beaucoup Nightwish et Rammstein, Noir désir et le rock en général. Mais je n'ai pas de chanteur préféré. Je préfère les OST et là mon compositeur préféré serait Nobuo Uematsu ou Hans Zimmer.
13) Quel est ton animal préféré? As tu des animaux? Le loup. Et j'ai deux chats et un chien
14) Selon toi, quelle est ta principale qualité? Même si je suis un vrai misanthrope (oui même IRL) j'aime aider les gens en grosse difficulté. J'utilise ma qualité de "psy" pour conseiller des gens qui me considère comme leur ami (moi je n'ai pas d'amis IRL). Je prend beaucoup de risque pour des gens que je connais à peine ou pas (pour ne citer qu'un exemple, j'ai empéché un mec que je détestais de se faire écrasé par un bus...j'ai eu quelques brulure dut à une chute et il m'a plus jamais détesté). A mon grand regret, on se lie facilement d'amitié avec moi même si je suis froid et distant.
15) Et ton défaut? Je n'ai pas de défaut...
16) Ressemblez vous à un personnage fictif? (que ce soit mentalement ou physiquement) Squall dans FF8 (mentalement), Frodon dans le seigneur des anneaux (toujours mentalement ^^)
17) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ? je pense venir tout les jours.
18) Autre chose à dire?
Je suis un pervers première chose ^^ j'aime les jolies filles, je suis mégalomane, je m'aime, je veux qu'on me respecte bref je suis un enfoiré X)
Revenir en haut Aller en bas
Kouchinmi Gin
Professeur de Français
Kouchinmi Gin

Etat d'âme : ...Normal ?
petit(e) ami(e) : ...piou piou ! n.n'

MessageSujet: Re: Nakashima Masahiro en vrai (vous allez faire cauchemars XD)   Nakashima Masahiro en vrai (vous allez faire cauchemars XD) Icon_minipostedVen 18 Avr - 8:02

Citation :
15. Et ton défaut? Je n'ai pas de défaut...
Citation :
18. Autre chose à dire?
Je suis un pervers première chose ^^ j'aime les jolies filles, je suis mégalomane, je m'aime, je veux qu'on me respecte bref je suis un enfoiré X)
Alors, ça nous fait plusieurs points communs tout ça X'D
Je n'ai pas de défauts non plus, je suis une perverse, j'aime les beaux gosses, je m'aime et je veux qu'on me respecte !

Hohoho. Je sens qu'on s'entendra bien. Bienvenue, encore une fois X)

PS : Moi, je m'aime plus que toi tu t'aimes =D
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew

Féminin
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!

MessageSujet: Re: Nakashima Masahiro en vrai (vous allez faire cauchemars XD)   Nakashima Masahiro en vrai (vous allez faire cauchemars XD) Icon_minipostedVen 18 Avr - 12:21

Un deuxième psy??? oO

Collègueuuuh!!!! lol

Sinon bienvenue ^^
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD
petit(e) ami(e) : Seven ^__^

MessageSujet: Re: Nakashima Masahiro en vrai (vous allez faire cauchemars XD)   Nakashima Masahiro en vrai (vous allez faire cauchemars XD) Icon_minipostedVen 18 Avr - 12:27

Ch'tis en force!!!! Very Happy

OOh encore un psy cool XD

sinon bienvenue ^^
Kaname Kuran

Kaname Kuran

Masculin
Etat d'âme : fatiguer
petit(e) ami(e) : curieux ^^

MessageSujet: Re: Nakashima Masahiro en vrai (vous allez faire cauchemars XD)   Nakashima Masahiro en vrai (vous allez faire cauchemars XD) Icon_minipostedVen 18 Avr - 12:50

bienvenu ^^
Asuka Eidokawa

Asuka Eidokawa

Féminin
Etat d'âme : En quête de personne à martyriser
petit(e) ami(e) : //

MessageSujet: Re: Nakashima Masahiro en vrai (vous allez faire cauchemars XD)   Nakashima Masahiro en vrai (vous allez faire cauchemars XD) Icon_minipostedVen 18 Avr - 14:28

Bienvenue celui qui n'a pas de défaut Razz
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin
petit(e) ami(e) : nan

MessageSujet: Re: Nakashima Masahiro en vrai (vous allez faire cauchemars XD)   Nakashima Masahiro en vrai (vous allez faire cauchemars XD) Icon_minipostedVen 18 Avr - 19:57

bienvenueeeee ! ! mdr j'adore ta présentation
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nakashima Masahiro en vrai (vous allez faire cauchemars XD)   Nakashima Masahiro en vrai (vous allez faire cauchemars XD) Icon_miniposted

Nakashima Masahiro en vrai (vous allez faire cauchemars XD)
Page 1 sur 1