1) Prénom: Adrian
2) Agê: 17
3) Fille ou Garçon? Garçon
4) Tu habites? En région parisienne
5) Tes origines? Je suis Suisse
6) Célibataire ou non? Oui malheureusement
7) Tes loisirs: Lycée, sortie , etc ( adolescent normal )
Emplois ou classe: 1ere année de BEP en communication graphique ( Photoshop etc... )
9) Quel est ton livre préféré? La série La guerre des clan de Erin hunter
10) Quel est ton film préféré? J'en es pas vraiment, mais j'adore ceux qui me font pleurer
11) Tu pratiques un sport? Si oui lequel? J'ai pratiquer, le handball durant 8 ans ou j'était goal, mais j'ai du arrêter pour aller à l'internat
12) Quel est ton chanteur(ou groupe) préféré? J'en est pas vraiment j'écoute de tout donc pas de préférence. Oui j'écoute du Bethoven comme du metal hard trash !
13) Quel est ton animal préféré? As tu des animaux? J'ai un Chien qui s'apelle Nach, et mon animal préféré est le loup. Mais je fais aussi de temps en temps de l'équitation, j'aime bien c'est sympa ^^
14) Selon toi, quelle est ta principale qualité? La gentillesse
15) Et ton défaut? la gourmandise
16) Ressemblez vous à un personnage fictif? (que ce soit mentalement ou physiquement) Il parait que je ressemble à Hulk, une personne gentil, mais assez impulsive. Et physiquement ? Je ressemble à un G.I joe, sans les muscles ^^
17) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ? En semaine de cours 3/7 mais en période de vacance 7/7 sauf absence...
18) Autre chose à dire? Content d'être parmis vous !