Nom : Taiki
Prénom : Ogawa
Sexe : Masculin
Nationalité : Franco-japonaise
Age : 15 ans
Année : Première année
Poste : Élève
Caractère : Ogawa Taiki est quelqu'un qui sait rester simple extérieurement et veut seulement qu'on le laisse tranquille. Mais intérieurement pour lui, la vie est juste l'antichambre de la mort. Il se pose beaucoup de questions sur la vie, le monde, les êtres humains et les religions et refuse d'avoir une vie mouvementée, pourrir le monde, s'occuper des autres humains et avoir une religion. Mais sinon, Ogawa est quelqu'un de très sympa et qui est timide face aux femmes. Malgré qu'il se plaigne d'être célibataire, il ne s'approche pas des filles et ne les laisse pas beaucoup s'approcher.
Description physique : Ogawa Taiki fait 1m71 et pèse 60 Kg. Il a les cheveux bruns qui partent en piques vers l'avant et pour les cheveux en arrière ses cheveux font des piques vers le bas. Il porte toujours un débardeur en dessous d'une chemise jamais fermée et il a des gants noirs, c'est son style personnalisé. Même s'il a des tablettes de chocolats, il ne les utilise pas pour draguer. Il est plus du style à manger des tablettes de chocolats qu'à montrer les siennes. Il porte tous les jours un motif différent sur sa ceinture : elle change en fonction de son humeur.
Histoire : Ogawa Taiki est né le 24 Aout 1992 dans le Sud de la France d'un père français et d'une mère japonaise. Cependant, ses parents ne l'ont eu qu'après l'histoire d'un soir donc Ogawa a grandi avec sa mère sans connaitre son père. Heureusement, sa mère a pu l'élever avec ses parents à Tokyo dans le quartier d'Ikebukuro connu pour son commerce et ses spectacles car sa mère était une chanteuse. Et puis, Ogawa adorait aller faire un tour à la salle d'arcade du Sega Center, à la librairie pour acheter des mangas ou aller voir sa mère chanter quand il le pouvait. Mais un jour, ses grand-parents moururent mais avant cela son grand père lui avait offert le katana que se transmettait les hommes de la famille de père en fils ou de grand-père en petit-fils. Ogawa lui promit d'en prendre soin et d'apprendre à le manier. Lors de ses 12 ans, il prit des cours pour apprendre à manier son katana et réussit à le manier comme un vrai professionnel, c'est ce que lui disait son professeur. En âge d'être accueilli dans un collège, il fut accueilli dans un collège de garçons mais il n'y resta pas longtemps car le directeur lui avait fait des avances et ne pouvait supporter d'être entourer que de garçons.
Signe particulier : Il garde toujours soigneusement son katana familial.
---------------------
Comment avez-vous découvert le forum ? Par un ami.
Avez-vous lu le règlement ? Oui.
Autre chose à ajouter ?Non. Des questions ? ^^