| Chambre 069 (Ogawa Taiki/Nakashima Masahiro) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Chambre 069 (Ogawa Taiki/Nakashima Masahiro) Sam 19 Avr - 23:52 | |
| Ogawa venant du hall d'entrée marchait dans le couloir en regardant les numéros des chambres ainsi que les noms des occupants. Puis il s'arrêta devant une chambre avec son nom et celui d'un autre élève. Il regarda le numéro de la chambre et souffla.
*Il a fallu que je tombe sur la chambre 069...Heureusement que les dortoirs ne sont pas mixtes, j'aurai eu beaucoup de réflexions...Espérons que l'autre élève ne soit pas là...Et pas homo aussi...J'ai pas envi non plus d'avoir des avances...*
Ogawa posa sa main sur la poignée. Il essaya d'ouvrir la porte mais elle était fermée. Il prit donc la clé se trouvant dans sa poche et ouvrit la porte. Ogawa ne prit pas le temps de contempler la chambre, il jeta son sac sur un lit et posa son katana à côté. Il se jeta ensuite sur le lit.
*Pfff...Même sur ce lit j'arrive pas à me reposer...*
Ogawa se leva. Il sortit de la chambre et la ferma à clé. Et commença à se diriger vers le Hall...
*Je devrais trouver cet élève, peut être qu'il n'est pas encore arrivé...* | |
|
| |
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Chambre 069 (Ogawa Taiki/Nakashima Masahiro) Dim 20 Avr - 2:30 | |
| Ogawa revenait du hall d'entrée après la discussion qu'il eut avec le garçon qui était Nakashima. Il ne réfléchissait pas beaucoup mais repensait au garçon.
*Et ben dit donc ! La chance que j'ai, avec tous les colocataires que je pouvais avoir il a fallu que je tombe sur le plus misanthrope d'entre eux ! Les années avec lui promettent d'être longues !*
Ogawa ouvrit la porte de la chambre 069 et jeta un regard sur son katana qui lui rappelait son grand père.
*J'espère que mon colocataire n'est pas un voleur misanthrope non plus ! Je devrais peut être caché mon katana. Au pire, s'il le trouve là, je dirais que je l'ai fais tomber sans faire exprès.*
Ogawa pris délicatement son katana avant de le poser en dessous du lit. Puis il se dirigea vers la salle de bain tout en examinant la chambre. Les 2 lits étaient bien éloignés. Un près de la fenêtre et l'autre plus prêt de la porte.
*Au moins il ne m'embêtera pas sur la proximité des lits...*
Ogawa arriva dans la salle de bains qui était acceptable selon loin. Il se déshabilla et prit une douche. Sous la douche il ne pouvait s'empêcher de penser...
*Je suis sûr à 95% que c'est lui...* | |
|
| |
Nakashima Masahiro
Nombre de messages : 37 Age : 32 Etat d'âme : Misanthrope petit(e) ami(e) : L'amour c'est comme la télé-réalité, ya toujours des gens assez bête pour tomber dedans... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chambre 069 (Ogawa Taiki/Nakashima Masahiro) Dim 20 Avr - 12:09 | |
| Nakashima était devant la porte de sa chambre. Il ouvrit celle-ci et mit ses affaires prés du lit qui n'était pas occupé. Il ouvrit sa valise pour prendre ses quelques livres, son Ipod et son ordinateur portable et il le posa sur une table de nuit à proximité. Il avait entendu des bruits venant de la salle de bain et il en conclut que son colocataire se lavait. Mais Nakashima n'avait que faire de cet idiot. Il devait réfléchir à quelque chose qui l'embettait au plus au point. Si il ne pouvait avoir un loisir de geek dans ce pensionnat, alors il allait être imbuvable. Même si il l'était déjà, mais dans ce cas présent, il maudissait les personnes en silence. Il allait s'attirer des problèmes si il disait le fond de ses pensées aux résidents du pensionnat et il avait horreur des problèmes. Sa vie monotone lui convenait et il n'appréçiait guère qu'on vienne perturbé celle-ci. Il prit un livre et s'asseya sur le lit en réfléchissant. Ce n'est pas un livre fantastique qui allait le remettre en forme mais il aimait perdre son temps dans les romans de lecture. S'envoler pendant quelques heures dans un autre monde afin d'oublier sa vie chiante. | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Chambre 069 (Ogawa Taiki/Nakashima Masahiro) Dim 20 Avr - 14:29 | |
| Ogawa arrêta l'eau et sortit de la douche. Il prit sa serviette, la mit et sortit de la salle de bain. Quand il arriva dans la chambre, il ne put s'empêcher de voir que l'élève de tout à l'heure était bel et bien là installé.
*Je le savais bien que c'était lui...*
Ogawa se dirigea vers son sac, y prit quelques affaires et retourna dans la salle de bains sans regarder Nakashima. Il ferma la porte et s'habilla. Il mit un débardeur moulant rouge, il n'avait que des moulants, une veste noire en cuir ainsi que des gants en cuir eux aussi et un jean ainsi qu'une ceinture avec un motif neutre, il n'y avait rien de particulier. Il sortit de la salle de bain et s'allongea sur le lit, les mains derrière la tête.
*Est ce que je devrais lui dire quelque chose ?....Peut être pas, il ne vaut mieux pas le déranger...S'il a décidé de vivre ainsi ce n'est pas pour rien...*
Ogawa se mit à repenser à Isuzu et à la méthode à utiliser contre elle puis il s'endormit... | |
|
| |
Nakashima Masahiro
Nombre de messages : 37 Age : 32 Etat d'âme : Misanthrope petit(e) ami(e) : L'amour c'est comme la télé-réalité, ya toujours des gens assez bête pour tomber dedans... Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: Chambre 069 (Ogawa Taiki/Nakashima Masahiro) Dim 20 Avr - 14:56 | |
| Nakashima avait jeté un oeil par dessus son livre en voyant son colocataire sortir de la salle de bain et il replongea de suite dans sa lecture. Lorsque le deuxième résident de la chambre s'endormis et que Nakashima eut finit de lire son roman, il alluma son PC et le mit sur ses genoux. Il sortit un coca de sa valise. Oui oui un coca ! Nakashima en était accro et il en avait prit un pack avec lui pour ne pas être obligé de quitter son ordi pour aller en chercher de suite. Il se connecta au réseau du pensionnat et pu librement aller sur Internet voir ses forum RP et il put écouter sa musique en prenant soin de brancher son casque. Il tapait à la vitesse du son, souriait face à son écran et discutait avec ses amis No-life. Les seuls qui lui semblaient intelligents dans ce monde d'abrutis. La chambre était trés silencieuse hormis les rires mal controlés de Nakashima qui troublaient le silence de temps à autres ou les bruits désagréables venant de l'exterieur de la chambre. Nakashima continuait à aller sur son ordinateur en attendant son premier cours... | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Chambre 069 (Ogawa Taiki/Nakashima Masahiro) Dim 20 Avr - 15:57 | |
| Ogawa fit un rêve. C'était vague et flou. Il ouvrit les yeux n'ayant plus aucuns souvenirs de son rêve, il n'en chercha pas plus. Il se leva et regarda Nakashima qui riait bêtement sans explications et buvait une canette de Coca sans doute.
*C'est bien ce que je pensais, c'est bel et bien un geek misanthrope...Voyons voir ça...*
Ogawa se leva de son lit et s'étira. Il prit son katana en dessous de son lit et regarda rapidement Nakashima. Puis il se dirigea vers la porte.
"Bon et bien moi je vais aller me promener dehors...Je vais aller au ciné...Je crois qu'ils ont sortis "Dr House le film"."
*Nous verrons bien comment il va réagir...*
"Et puis n'oublie pas de fermer à clé la chambre quand tu partiras..."
Ogawa ouvrit la porte et commença à déambuler dans le couloir ne sachant pas si aller au ciné... | |
|
| |
Nakashima Masahiro
| Sujet: Re: Chambre 069 (Ogawa Taiki/Nakashima Masahiro) Dim 20 Avr - 16:21 | |
| Nakashima le regarda furtivement et se remit à regarder son écran d'ordinateur.
**Si ce qu'il dit est vrai j'irais dans les salles obscures plus tard, pour l'heure j'ai pas mal de RP à faire pour une fois que des rolistes sont connectés on va pouvoir massacrer du méchant avec du textes.**
Il entama une deuxième canette de coca et continua son occupation actuelle. Puis cela fait il prit son ipod et le connecta à sa machine pour le mettre à jour et ainsi, pouvoir l'écouter lorsqu'il partira de la chambre.
**pfff maintenant ils se sont tous déconnecté. Je devrais peut-être y aller finalement...nan pas la peine, chu crevé j'ai pas le coeur à sortir maintenant. J'ai plus qu'a errer sans but sur Internet**
cinq minutes plus tard, il éteignit son ordi et se mis à regarder le paysage par la fenêtre de la chambre. C'était une belle ville, différent de celle qu'il avait connu avant. Pas énormément de polution était déjà un énorme avantage pour Nakashima qui ne supportait pas celle-ci. Il continua de boire son coca en fixant la fenêtre, attendant que quelque chose rende son existence moins morose... | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Chambre 069 (Ogawa Taiki/Nakashima Masahiro) Mar 22 Avr - 21:38 | |
| Ogawa marchait les mains dans les poches et arriva devant sa chambre.
*Je me demande si l'autre est encore dans la chambre...A mon avis oui, s'il est un véritable geek...*
Ogawa prit en main la poignée et sentit que la porte n'était pas fermée.
*Hum...Il est encore là...Faisons comme si de rien n'était.*
Ogawa entra dans la chambre et vit Nakashima contre la fenêtre. Il ne prêta guère attention à Nakashima et se dirigea dans la salle de bain en ayant précédemment pris de nouveaux vêtements.
*Un débardeur rouge foutu en l'air avec tout ça...Tsss...Mais au moins j'ai passé une bonne journée...*
Ogawa prit sa douche, se rhabilla et alla s'asseoir sur son lit la tête baissée.
*Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire ?...Autant que je le fasse direct et franc !*
Ogawa releva sa tête et parla à Nakashima.
"Dis moi, même si tu veux pas me parler, tu es bien un geek et peut être même misanthrope non ?" | |
|
| |
Nakashima Masahiro
| Sujet: Re: Chambre 069 (Ogawa Taiki/Nakashima Masahiro) Mar 22 Avr - 22:18 | |
| "Dis moi, même si tu veux pas me parler, tu es bien un geek et peut être même misanthrope non ?"
Nakashima ne répondit pas. Son colocataire avait posé une question aussi débile qu'inutile. Il savait trés bien que Nakashima était un geek misanthrope sinon il ne poserai pas une question aussi précise. C'était inutile.
**Il veut me faire parler c'est sur. C'est con je ne suis pas d'humeur à parler aux imbéciles. Bon jvais retourner sur mon ordi.**
Ignorant Ogawa, Nakashima reprit un Coca et ralluma son ordi avant de reprendre ses occupations habituelle. Voyant que personne n'était connecté sur MSN ou sur ses forums, il prit un jeux vidéo dans sa valise et mis le CD rom dans son PC. Puis il commença à y jouer en mettant son casque pour bien entendre le son du jeu. Il était désormais complètement absorbé par son occupation et il serait dur de le faire décollez de son PC... | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Chambre 069 (Ogawa Taiki/Nakashima Masahiro) Jeu 24 Avr - 22:47 | |
| Ogawa attendait une réponse mais en vain.
*Bon et bien, j'ai confirmation qu'il est geek ET misanthrope maintenant...*
Ogawa se leva et se dirigea vers le sac de Nakashima. Il prit un coca et le montra à Nakashima en lui mettant devant les yeux.
"Je présume que ça ne te dérange pas que j'en prenne un ?...De toute façon tu ne me répondras pas...A quoi bon..."
Ogawa ouvrit la cannette et commença à la boire.
*Je me demande bien ce qu'est en train de faire Isuzu...Faut que j'arrête de penser à elle...*
Ogawa se dirigea vers son lit et il s'y allongea. Il finit sa cannette et la jeta dans la poubelle. | |
|
| |
Nakashima Masahiro
| Sujet: Re: Chambre 069 (Ogawa Taiki/Nakashima Masahiro) Jeu 24 Avr - 22:59 | |
| "Je présume que ça ne te dérange pas que j'en prenne un ?...De toute façon tu ne me répondras pas...A quoi bon..."
Nakashima ne fut pas du tout irrité par le fait qu'Ogawa est pris un coca. Il devrait aller en rechercher un jour proche alors ce n'est pas une canette en moins qui y changerai quelques choses. Il envoya un virus à un wesh récalcitrant qui se vantait de créer un truc trés débile sur JV.COM nommé "le clan des Weshistes". Une secte sans interet et idiote donc tipiquement humaine qui n'avait pour but que de polluer les sujets bien plus interressant que des wesh en manque de pote.
** Je vais décoller un peu je crois. Sa me fera du bien d'aller m'entraîner je crois. Sa fait longtemps que j'ai pas continué.**
Il éteignit son ordi, le rangea dans sa valise et prit son sac de sport. Il y mis deux canettes de coca et une bouteille d'eau ainsi qu'une serviette et un carnet de note et enfin un livre pour pratiquait son activité sans l'aide d'un maître. Une fois son paquetage terminé il ouvrit la porte et d'un air sobre lança à Ogawa :
Si tu sors, ferme la porte à clé. Un ordi c'est sacré...
Puis, il ferma la porte derrière lui. | |
|
| |
Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Chambre 069 (Ogawa Taiki/Nakashima Masahiro) Ven 2 Mai - 19:59 | |
| Ogawa regarda Nakashima préparer son sac et s'en aller.
"Si tu sors, ferme la porte à clé. Un ordi c'est sacré..."
*Hum...Il a enfin parlé...C'est pas trop tôt...Ne t'inquiètes pas, moi j'apporte une importance aux biens matériaux.*
Ogawa lança un regard sur son katana. Il ferma les yeux. Puis les rouvrit immédiatement et prit son katana. Il regarda le manche.
*Je peux le lire le kanji 才... Qui signifie « Grand Talent » et 与...Qui veut dire « Envoyés de Dieu ». Je me demanderai toujours pourquoi il y a ça gravé dessus...*
Ogawa se leva et mit son katana sur son dos.
*Je vais aller un peu me promener...Rester dans cette chambre en ne faisant rien m'ennuie...*
Ogawa se dirigea vers la porte et sortit....Sans oublier de fermer la porte.
*Déjà qu'il parle peu, faudrait pas qu'il m'engueule quand il parle...*
Ogawa s'éloigna de sa chambre... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre 069 (Ogawa Taiki/Nakashima Masahiro) | |
| |
|
| |
| Chambre 069 (Ogawa Taiki/Nakashima Masahiro) | |
|