1) Prénom: Clara
2) Agê:14 ans
3) Fille ou Garçon?fille (t'en doutais? =P)
4) Tu habites? Bretagne
5) Tes origines? A vrai dire je sais pas trop, je pense que je suis une française...française!
6) Célibataire ou non? De ce côté là, j'aime mieux pas en parler, c'est déjà assez déprimant d'être seul... =(
7) Tes loisirs:Musique, chant, danse, dessin, lecture...
Emplois ou classe: 3e
9) Quel est ton livre préféré? Je sais pas trop...peut être "oh boy!", ou "ensemble c'est tout", ou "le journal d'Anne Franck" (non, je sais pas du tout, j'aime tellement lire!)
10) Quel est ton film préféré?Titanic! (pas de doute de ce côté là! =D )
11) Tu pratiques un sport? Si oui lequel? je ne sais pas trop si on peut considérer ça comme un sport, je ne pense pas. Danse?
12) Quel est ton chanteur(ou groupe) préféré? J'aime Renan Luce, Cali, Green Day, Linkin Park, Nirvana...et j'en passe
13) Quel est ton animal préféré? As tu des animaux?J'ai un chat que j'aime (mon animal préféré) et une perruche (mais celle là je peut m'en passer xD)
14) Selon toi, quelle est ta principale qualité?euh...peut être généreuse
15) Et ton défaut? y en a tellement...bavarde, curieuse et beaucoup trop têtue ^^"
16) Ressemblez vous à un personnage fictif? (que ce soit mentalement ou physiquement) je suis peut être un peu un mélange de Torhu Honda, Kyo, Yuki et Shiguré (fruits basket)
17) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ? à peu près tous les jours je pense
18) Autre chose à dire? J'adore ce forum =D