Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Mayu, communément appellée.....=)

4 participants
AuteurMessage
Mayu Usaki

Mayu Usaki

Féminin
Etat d'âme : heureuse de vivre! ^^
petit(e) ami(e) : euh...on a jamais vu autant de désert de ce côté là qu'en ce moment chez moi ^^

Mayu, communément appellée.....=) Empty
MessageSujet: Mayu, communément appellée.....=)   Mayu, communément appellée.....=) Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:01

1) Prénom: Clara

2) Agê:14 ans

3) Fille ou Garçon?fille (t'en doutais? =P)

4) Tu habites? Bretagne

5) Tes origines? A vrai dire je sais pas trop, je pense que je suis une française...française!

6) Célibataire ou non? De ce côté là, j'aime mieux pas en parler, c'est déjà assez déprimant d'être seul... =(

7) Tes loisirs:Musique, chant, danse, dessin, lecture...

Cool Emplois ou classe: 3e

9) Quel est ton livre préféré? Je sais pas trop...peut être "oh boy!", ou "ensemble c'est tout", ou "le journal d'Anne Franck" (non, je sais pas du tout, j'aime tellement lire!)

10) Quel est ton film préféré?Titanic! (pas de doute de ce côté là! =D )

11) Tu pratiques un sport? Si oui lequel? je ne sais pas trop si on peut considérer ça comme un sport, je ne pense pas. Danse?

12) Quel est ton chanteur(ou groupe) préféré? J'aime Renan Luce, Cali, Green Day, Linkin Park, Nirvana...et j'en passe

13) Quel est ton animal préféré? As tu des animaux?J'ai un chat que j'aime (mon animal préféré) et une perruche (mais celle là je peut m'en passer xD)

14) Selon toi, quelle est ta principale qualité?euh...peut être généreuse

15) Et ton défaut? y en a tellement...bavarde, curieuse et beaucoup trop têtue ^^"

16) Ressemblez vous à un personnage fictif? (que ce soit mentalement ou physiquement) je suis peut être un peu un mélange de Torhu Honda, Kyo, Yuki et Shiguré (fruits basket)

17) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ? à peu près tous les jours je pense

18) Autre chose à dire? J'adore ce forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Isuzu Ichihara

Isuzu Ichihara

Féminin
Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD
petit(e) ami(e) : Seven ^__^

MessageSujet: Re: Mayu, communément appellée.....=)   Mayu, communément appellée.....=) Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:15

Bienvenue clara-chan ^^

Rock powaa ^^
Ogawa Taiki

Ogawa Taiki

Masculin
Etat d'âme : Incompréhensible
petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être...

MessageSujet: Re: Mayu, communément appellée.....=)   Mayu, communément appellée.....=) Icon_minipostedLun 21 Avr - 20:32

Clara ?...Hum...Le premier qui fait un jeu de mots aura à faire à moi ! !
Sinon bienvenue chère bretonne ! ^^
PS : Heu...C'est normal que je voie ton adresse hotmail au lieu de ton pseudo ? O.o
http://www.cladalletcie.free.fr/
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew

Féminin
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!

MessageSujet: Re: Mayu, communément appellée.....=)   Mayu, communément appellée.....=) Icon_minipostedLun 21 Avr - 21:18

Bienvenue Very Happy

Je ne sais pas si c'est volontaire mais ton pseudo a été remplacé par ton adresse msn!
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Mayu Usaki

Mayu Usaki

Féminin
Etat d'âme : heureuse de vivre! ^^
petit(e) ami(e) : euh...on a jamais vu autant de désert de ce côté là qu'en ce moment chez moi ^^

MessageSujet: Re: Mayu, communément appellée.....=)   Mayu, communément appellée.....=) Icon_minipostedMar 22 Avr - 14:54

Désolé pour le pseudo, j'ai eu un problème avec mon ordinateur hier, donc ce n'était pas volontaire. Mais c'est bon, j'ai arrangé ça! Smile
Merci Ogawa, je ne tiens pas non plus à ce qu'on fasse des allusions sur mon prénom par rapport à...enfin vous-savez-qui (on me l'a déjà dit tant de fois que maintenant ça ne me fais plus rien, mais bon quand même! ^^).
Sinon, je suis totalement d'accord avec toi Isuzu, Rock powa!!! =D
En tout cas, merci à tout le monde de me fêter la bienvenue, ça me fais très plaisir! =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mayu, communément appellée.....=)   Mayu, communément appellée.....=) Icon_miniposted

Mayu, communément appellée.....=)
Page 1 sur 1