|
|
| Perplexe, désemparée, mais accompagnée [PV=> Hina Miura] | |
| | Auteur | Message |
---|
Onoko Shiino
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : au pensionnat de l'espoir, en pensée... Etat d'âme : rêveuse petit(e) ami(e) : non...domm... Mais qu'est-ce que je dis moi ?!? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Perplexe, désemparée, mais accompagnée [PV=> Hina Miura] Ven 25 Avr - 15:06 | |
| Onoko arriva dans les bureaux. Elle vit une grande porte en acajou, avec une jiolie inscription en bronze : Direction Elle piqua un fard et se retourna vers Hina, qui l'avait suivie. Elle avait tourné, viré, pris des escaliers, en avait descendu, sans jamais trouver quelqu'un a qui parler. En désespoir de cause, Onoko avait poussé une lourde porte en chêne, et c'était retrouvée dans un long couloir feutré, au lourde tentures et avec une chaude moquette au sol. Onoko avait souri
*Si c'est ici les chambres, je sans que je vais me plaire*
Elle avait doucement entrouvert une porte, et avait vu une femme austère taper sur une ordinateur, et avait décidé de ne pas la déranger. Avancant de quelques portes, elle était tombée sur la porte rouge sombre, et s'était rendue compte de son erreur. Oops.
Faisant une moue désemparée, elle s'adressa à Hina en chuchotant:
Tu crois qu'on devrait s'en aller ? | |
| | | Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Perplexe, désemparée, mais accompagnée [PV=> Hina Miura] Ven 25 Avr - 22:47 | |
| Hina avait suivit Onoko dans un dédale de couloirs, en ayant l'impression de parcourir des kilomètres. Elle espérait sincèrement être dans la bonne direction car elle ne se sentait absolument pas le courage de refaire le chemin en sens inverse. Cependant, elle ne pouvait s'empêcher de sourire, la situation était très amusante malgré tout. Hina se demanda de quoi elles avaient l'air à parcourir ainsi le pensionnat avec leur grosse valise... Heureusement qu'il n'y avait personne ! Quoique non... En fait, qu'il y ait quelqu'un les aurait bien arrangé en fin de compte... Finalement, les deux jeune fille se retrouvèrent devant une lourde porte de chêne qu'Onoko poussa.
*Cette porte doit peser des tonnes !*
Finalement, après quelques mètres parcourus, elles arrivèrent devant une porte où était inscrit : DIRECTION
Maintenant, deux choses étaient sûres : 1) Elles savaient où elles étaient. 2) Ce n'était pas les dortoirs !
Le visage d'Hina se fendit d'un large sourire devant le comique de la situation.
Tu crois qu'on devrait s'en aller ?
Hina réfléchit pendant un instant et répondit, en chuchotant à son tour :
- Je sais pas trop... mais on pourrait peut-être demander de l'aide tu crois pas ?
Elle se tut et ajouta avec un air angélique :
- Tu frappes ?
Pour Hina, frapper chez un inconnu relevait de l'exploit et il lui fallait toujours quelques minutes avant d'oser. Autant profiter de la présence d'Onoko... | |
| | | Onoko Shiino
Nombre de messages : 24 Age : 31 Localisation : au pensionnat de l'espoir, en pensée... Etat d'âme : rêveuse petit(e) ami(e) : non...domm... Mais qu'est-ce que je dis moi ?!? Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Perplexe, désemparée, mais accompagnée [PV=> Hina Miura] Sam 3 Mai - 17:27 | |
| Onoko, regarda Hina, qui souriait. Onoko se sentit gagnée par un fou rire et Hina reprit: - Je sais pas trop... mais on pourrait peut-être demander de l'aide tu crois pas ? - Tu frappes ?Onoko pouffa, et se reprit, un sourire mal contenu sur son visage. Euuuh... Je sais pas... On devrait peut être monter à l'étage suivant, c'est pas bien grave... Et si on trouve pas... bah... on reviendra ici ramper devant... la directrice, le directeur, je sais pas... je pense que c'est la meilleure chose a faire ... Ou peux être pas... tant pis... Onoko sourit de toute ses dents, avant de grimacer sous le poid de son baluchon * Je ne me suis jamais autant amusée!*Hina, on va monter à l'étage, ok ? 2ème étage Les Dortoirs | |
| | | Hina Miura
Nombre de messages : 76 Age : 33 Localisation : Au pensionnat ! Etat d'âme : dans les nuages... petit(e) ami(e) : non T_T Date d'inscription : 12/04/2008
| Sujet: Re: Perplexe, désemparée, mais accompagnée [PV=> Hina Miura] Jeu 8 Mai - 20:54 | |
| Il semblait qu'Hina n'était pas la seule à s'amuser. Il fallait avouer que la situation était de plus en plus caucasse. L'adolescente se demanda de quoi elles avaient l'air toutes les deux plantées devant la porte sans savoir quoi faire. Bonjour le duo ! Devant la question "innocente" d'Hina, Onoko pouffa et Hina ne put s'empêcher de faire de même. Finalement, aucune des deux n'eut le courage de frapper à l'imposante porte et Onoko proposa de voir ce qu'il y avait à l'étage.
- Oui, c'est une bonne idée.
*Et puis comme ça, on évitera de passer pour des idiotes si les dortoirs sont bien là-haut !*
Cette dernière pensée n'était absolument pas méchante, mais Hina avait préféré évité de l'exprimer tout haut. Elle ne connaissait pas assez bien Onoko pour savoir si elle était susceptible ou non. La jeune fille en doutait, mais bon. Prudence est mère de sûreté, non ? Hina reprit sa lourde valise en se promettant que la prochaine fois, elle aura une valise roulante ou des porteurs pour s'en occuper !
- On y va ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Perplexe, désemparée, mais accompagnée [PV=> Hina Miura] | |
| |
| | | | Perplexe, désemparée, mais accompagnée [PV=> Hina Miura] | |
|