Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

 

 Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : au pensionnat
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!
Date d'inscription : 02/03/2008

Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki]   Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki] Icon_minipostedVen 25 Avr - 22:55

Elisabeth avait fini sa journée dans l'internat à ne rien faire de vraiment interessant. Elle s'était couché tôt car la fatigue de sa journée turbulante l'avait épuisée. Le lendemain était le weekend ce qui était parfait pour la miss qui pouvait dormir comme un loire. Elle s'était reveillée vers les neuf heures, avait prit sa douche et avait ouvert son armoire et là: horreur! Elle n'avait rien à se mettre! (note: l'armoire est pleine xD). Tout était désactuel et ne lui permettait pas de renvoyer l'image qu'elle voulait donner d'elle aux autres. Pour une miss comme elle, c'était très grave comme situation, il fallait trouver un remède! Miss Matthew réfléchit longuement à cette question existencielle et en appercevant sa carte de crédit qui trainait sur sa table de nuit eut une illumination: elle allait faire du shopping! Un grand sourire illumina son visage et elle se pencha vers son armoire. Elle en sortit des sous vêtements noirs qu'elle enfila rapidement, elle choisit une robe rouge facile à mettre et à enlever pour les essayages mais pas banale non plus. Cette robe était en cashemire, elle lui arrivait à mi-cuisse et lui laissait les épaules découvertes tout en ayant de longue manches. Une ceinture était incrustée à la robe au niveau de la taille, sa bouche était en argent avec " Dolce Gabana " gravé dessus. Avec sa robe, elle enfila des collants couleurs chair, des bottes en cuir blanc et à talon et pour finir un long manteau blanc qui devait lui aussi coûter une petite fortune. Elle attrapa son sac gucci rouge carmen et quitta sa chambre. Elle n'avait pas oublié de se maquiller bien évidemment: fond de tein, blush, eye liner, mascara, rouge à lèvre.

Elle avait prit un taxi pour se rendre dans le centre commercial de la ville du coin, elle ne fut guère impressionné par sa hauteur et sa classe, bien au contraire. Elle pressa le pas dans cette endroit qu'elle ne jugea pas à son goût. Elle arriva devant une boutique qui attira son attention, une jolie petite boutique " Louis Vuitton ". Elle ne pouvait pas ne pas y rentrer! Elisabeth rentra dans cette petite boutique et commença à en faire le tour. Elle tomba sous le charme d'une jupe plissée grise, d'un chemisier rayé blanc et mauve, de magnifiques escarpins cirés noirs, d'un cardigan blanc, d'une robe mauve absolument sublime et d'un sac de la dernière collection. Ce sac, elle le prit en hate devant une autre cliente qui avait apparement aussi craqué pour cette merveille mais ce fut miss Elisabeth qui s'en empara en offrant un grand sourire à l'autre qui le voulait.

Alors qu'elle allait en cabine pour essayer tous ses coups de coeur, l'autre cliente n'ayant pas digéré cet affront alla à son tour en cabine. Elisabeth n'avait pas fait attention au fait que son sac était au bord de la cabine. La cliente jalouse y glissa un article en toute discrétion et retourna à ses affaires. Elisabeth, qui ne s'était rendue compte de rien alla à la caisse paya et s'apprêta à partir mais l'alarme sonna. Elle sursauta et lança un regard las à la vendeuse qui avait sans doute oublier d'enlever l'anti vol d'un article. Un vigil vint lui demander d'ouvrir son sac, Elisabeth soupira mais s'exécuta et ce fut le choc quand elle apperçut une jupe noir dans son sac. Elle poussa une sorte de cris en le voyant alors que le vigil voulait déjà l'emmener dans son bureau pour prévenir les autorités. Il lui agrippa le poignet et la tira mais Elisabeth ne se laissa pas faire.

" Mais arrêtez! C'est un mal entendu! Il doit y avoir une erreur, je n'ai rien volé! Je viens de dépenser plus de 6000$ dans cette boutique! Vous voyez un intérêt à voler une jupe qui ne vaut que 500 malheureux dollars?! "

Le vigil ne semblait pas l'écouter, ce qui énervait encore plus Elisabeth. Elle était dans de sals draps et en plus était innocente...
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Mitsuki Kôyama

Mitsuki Kôyama


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Au pensionnat.
Etat d'âme : Elève de 3ème année.
petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD
Date d'inscription : 14/03/2008

Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki]   Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki] Icon_minipostedSam 26 Avr - 15:42

Par cette belle aprè-midi d'un week-end qui s'annonçait déjà radieux, Mitsuki qui était sortie de sa chambre, décida d'aller faire un tour en ville plutôt que de visiter l'établissement et tout ce qui tournait autour de celui-ci.
Le centre ville était plus ou moins éloigné du pensionnat, cela dépendait bien évidemment des points de vue. Pour la jeune blonde ce n'était pas très loin, elle se mit alors à marcher en direction de la ville. Il lui fallut tout de même une heure pour y arriver! Elle s'était dit que c'était un bon moyen de faire du sport sans trop se fatiguer.


Une fois arriver en ville, elle regarda les panneaux d'indication pour savoir où se situait le centre commercial. Mitsuki y parvint sans encombres. Enfin! Elle était au paradis des yeux et à l'enfer de l'argent! Prenant son temps, la jeune fille marchait tout en s'arrêtant à toute les vitrines se présentant à ses yeux orangés. Beaucoup de choses lui plaisait mais elle cherchait quelque chose de précis qui se trouvait dans un magasin pércis! C'est alors qu'apparut devant elle la boutique tant espérée; la boutique de Luis Vuitton!

*Kyaaaaaa je n'aurais jamais cru >//<*

Elle se pressa d'y entrer et se mit à faire le tour de sa boutique fétiche. Elle marchait encore plus lentemant que dans la rue, c'était halluciant! L'étudiante s'arrêtait devant tous les produits et les observait longuement avant de les remettre à leur places. Jusque là elle n'avait pas encore mis la main sur ce qu'elle avait en tête et commençait petit à petit à désespérer. C'est alors qu'elle fut attirée par la nouvelle collection de sac, elle s'approcha histoire de regarder; Mitsuki n'était pas très fan des sacs alors elle s'abstiendra pour cette fois-ci. Mais ce n'est pas seule chose qui la frappa, elle vit également qu'une femme venait de rater son article de peu, une jeune fille qui portait une belle robe rouge venait de s'en emparer. A la guerre comme à la guerre, première arrivée, première servie comme dit le dicton! Notre chère Mitsuki reprit son petit tour et finit par tombé sur l'article qu'elle convoitait tant; une robe rouge! Oui, une de plus pour sa collection! Elle portait d'ailleurs une jolie robe rouge aujourd'hui également.

Elle alla l'essayer bien qu'elle soit sûre qu'elle était juste à la bonne taille. Comme prévu elle lui allait comme un gant, elle remit son ancienne robe rouge et ouvrit la porte de la cabine, c'est alors qu'elle vu un acte ignoble se produire devant ses yeux. La femme qui n'avait pas réussi à avoir le dernier sac mit un article dans le sac de quelqu'un qui se changeait également. Mitsuki attendit qu'elle s'en aille pour sortir de sa cabine et c'est alors qu'elle vit la jeune fille à la robe rouge sortir de la cabine où avait été commis cette injustice. Mitsuki ne dit rien, elle s'était dit qu'elle verait bien dans son sac quand elle irait payer qu'un article y avait été déposé.

*A la caisse!^^*

Elle passa à la caisse après la jeune fille. Lorsque Mitsuki était en train de payer sa nouvelle robe rouge, l'alarme de la boutique se mit à retentir! Elle n'avait pas fait attention à la présence de l'article clandestin (xD). Des vigiles allèrent à sa rencontre, il y avait une jupe noir dans son sac, c'était bien celle que l'autre femme avait mit dedans. La jeneu blonde regarda autour d'elle, cherchant celle qui avait fait cela, elle la vit plus loin, le sourire aux lèvres ce qu'elle n'apprécia pas. Mitsuki fronça les sourcils, pendant ce temps la jeune innocente protestait cette injustice et avec raison! Avant que les vigiles n'aient le temps de rejoindre leur bureau, la jeune blonde s'interposa devant eux.

"Attendez messieux, vous commetez une grosse erreur. Cette jeune fille n'a rien volé, j'étais présente lors de l'acte."

Elle parlait calmement et à voix basse pour ne pas que l'autre femme ne l'entende et ne s'échappe.

"C'est une autre cliente qui l'a déposé dans le sac de la demoiselle pendant qu'elle se changeait."

Elle termina sa phrase et attendit de voir la réaction des vigiles, en espérant les avoir convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : au pensionnat
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!
Date d'inscription : 02/03/2008

Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki]   Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki] Icon_minipostedSam 26 Avr - 16:12

Elisabeth était toujours entrain de se battre avec le gorille pour lui prouver son innocence mais il jouait au sourd, un peu comme elle quand son tuteur lui disait qu'elle avait trop dépensé. Mais là, ce n'était pas du tout le moment! Elle était innocente et elle n'avait pas à subir une humiliation de la sorte, elle passait pour une gamine vantarde et voleuse, rien de telle comme réputation dans une nouvelle ville! Miss Matthew n'allait pas tarder à sortir de ses gonts. Si encore elle avait vraiment volé cet article, elle aurait pu comprendre mais là, non hors de question de se laisser faire. Comment ça elle devrait s'expliquer calmement comme une lady? Et faut pas exagérer non plus! Une lady ne se comporterait pas différement d'elle dans une situation pareille! Comme si on allait arrêter la reine d'Angleterre pour vol... Quand Candace volait, elle ne se faisait jamais prendre mais maintenant qu'elle paye ce qu'elle achète, on l'arrête! Le monde à l'envers! Une punition divine? Ah non, Dieu n'aurait pas fait apparaître un article dans son sac... Et le pire dans l'histoire, du moins pour Elisabeth, c'était que la jupe noire était immonde! Un vrai attentat envers la mode! Si déjà on l'accuse de vol, l'article pourrait au moins être beau... Et oui, miss Matthew a un raisonnement bien à elle...

* Grrrr... Il va me lâcher celui là! *

Elisabeth en avait marre de se faire traînée par le vigil dans tout le magasin, elle avait beau s'appuyer sur ses talons, elle glissait quand même sur le sol même si ses talons rayaient le beau parquet du magasin. Tanpis pour eux, ils n'avaient qu'à pas la traîner comme un sac de pomme de terre! Combien de fois fallait-il lui répeter qu'elle était innocente? Peut-être ne comprenait-il pas l'anglais? Elle commença à lui crier en japonais, en espérant qu'il ne soit pas chinois. Elle ne faisait pas trop la différence entre les deux alors on ne va pas trop lui en demander. Peut-être était-il sourd? C'était la seule solution envisageable vu ses réactions. Elle avait envie de sortir une pancarte " je suis innocente " mais allez savoir si ce gorille n'était pas analphabète... Elle réussit enfin à libérer son poignet que cette brute lui écrasait depuis un petit moment. Elle soupira de soulagement et massa son petit poignet endolori. Elle fit un petit gémissement de satisfaction même si le vigil venait déjà vers elle pour la rattraper. C'est là qu'Elisabeth crut alluciner.

Citation :
"Attendez messieux, vous commetez une grosse erreur. Cette jeune fille n'a rien volé, j'étais présente lors de l'acte."
* Messieurs? *

Elle se retourna et put observer deux autres gorilles derrière elle.

* Ah ben d'accord, ils ont besoin d'être trois pour s'occuper de moi... *

Citation :
"C'est une autre cliente qui l'a déposé dans le sac de la demoiselle pendant qu'elle se changeait."

* Oh la garce! *

Elle se tourna immédiatement vers celle qui avait fait ça, tout ça pour un sac? Elle la fusilla du regard comme si elle voulait que ses yeux deviennent des armes. Elle allait payer! Elisabeth n'avait pas encore considéré l'aide de la blondinette, peut-être réagirait-elle plus tard...

" Je n'arrête pas de vous le dire Monsieur! Je suis in-no-cen-te. Ecoutez ce que dit la demoiselle, elle a entièrement raison. Et pour information, nous ne nous connaissons pas donc elle n'aurait aucune raison de venir mentir. "

Elisabeth ramassa ses sacs et donna la fameuse jupe à la caissière avant de s'apprêter à partir mais les vigils l'en empêchèrent. Le discours de la jeune fille n'avait pas suffit...
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Mitsuki Kôyama

Mitsuki Kôyama


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 35
Localisation : Au pensionnat.
Etat d'âme : Elève de 3ème année.
petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD
Date d'inscription : 14/03/2008

Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki]   Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki] Icon_minipostedLun 28 Avr - 15:02

En expliquant calmement la situation, Mitsuki croyait que les vigiles allaient l'écouter. En effet, une personne posée est toujours plus agréable à écouter qu'une personne qui s'emporte. D'un autre côté, à la place de la demoiselle qu'aurait fait la jeune blonde? Mais revenons-en au vif du sujet, le fait est que les gorilles ne voulaient rien entendre et continuaient à traîner la pauvre adolescente vers leur bureau. Cette dernière à la rélévalion qu'avait fait la blondinette, s'était immédiatement tourner vers la coupable et la fusillait du regard sans retenue. Comportement tout à fait compréhensible. Elle reprit ensuite la parole, s'expliquant encore une fois.

Citation :
" Je n'arrête pas de vous le dire Monsieur! Je suis in-no-cen-te. Ecoutez ce que dit la demoiselle, elle a entièrement raison. Et pour information, nous ne nous connaissons pas donc elle n'aurait aucune raison de venir mentir. "

Peut-être ne fallait-il pas préciser que les deux adolescentes ne se connaissaient pas? Mais ce qui est fait est fait! Cependant, ce que les deux jeunes filles dirent ne suffit pas à convaincre les trois gorilles qui étaient plus têtus que trois mûles réunnie!

*C'est pas possible...les gens sont si méfiants de nos jours...*

C'est alors qu'une idée lumineuse vint à l'esprit de Mitsuki! Mais oui, pourquoi n'y avait-elle pas pensé plutôt? C'est évident que dans un magasin de ce genre ( et même dans n'importe quel magasin) il y avait des caméras de surveillance placées un peu partout!

"Ecoutez-moi messieux..."

Reprit-elle d'un ton très poli.

"...avant d'accuser la demoiselle, ne serait-il pas plus correcte de vérifier si elle est ou non coupable?"

Les gorilles la regardaient d'un air pas très amical, ils ne devaient pas apprécier qu'une blonde soit plus intelligente qu'eux. ( nan je plaisante xD)

" Par exemple en regardant les vidéos de surveillance près des cabines d'essayage...^^"

Elle termina sa phrase, fière de ce qu'elle venait de dire mais sans l'afficher le moins du monde.

[Gomen' c'est court u.u]
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew


Féminin
Nombre de messages : 438
Age : 34
Localisation : au pensionnat
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!
Date d'inscription : 02/03/2008

Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki]   Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki] Icon_minipostedLun 28 Avr - 21:10

Elisabeth n'en pouvait plus de cette situation, qu'avaient-ils à s'obstiner de la sorte? Ah oui, c'est vrai, les vigiles ne sont pas choisis pour ce qui a dans leur tête mais pour leur taille et leurs muscles. Réfléchir était donc un trop grand effort pour eux et en plus ça aurait correspondu à des heures supplémentaires, ils ne sont pas payés pour réfléchir! Il fallait donc trouver un moyen simple pour communiquer avec eux et ne pas employer de termes trop compliqués. Peut-être que " innocente " ne faisait pas partie de leur vocabulaire? S'adresser à des êtres ignorant comme ces gorilles n'étaient pas une mince affaire. Comment allait-elle s'y prendre? Déjà qu'elle n'agissait plus telle une lady, elle n'allait tout de même pas commencer à parler comme une trisomique pour qu'ils la comprennent!

La jeune blonde reprit la parole toujours en gardant son calme mais comment faisait-elle? Réponse évidente... Ce n'était pas elle qui était accusée de vol et pourtant elle l'aidait? Une personne gentille et altruiste? Dans ce monde? C'est possible? Son tuteur était le seul être pur qu'Elisabeth n'ait jamais connu. Dans son ancienne vie, elle ne cotoyait qu'un style de personne plutôt mal réputé comme des dealers, des proxénêtes et autres du même genre... Et maintenant elle était dans une luxueuse boutique avec un budget quasi illimité... Dieu existe!

Elisabeth fut choquée en entendant la réponse de sa sauveuse, on pouvait être blonde et intelligente en même temps? Et bien, on en apprend tous les jours... Penser aux caméras de surveillance, ce n'était pas bête du tout... Elisabeth reprit confiance et croisa fièrement les bras sous sa poitrine avant de regarder les vigiles avec un regard des plus provocateurs.

" Et bien messieurs, qu'attendez vous? Faites donc! La seule est la vérité. Si vous refusez d'observer ses bandes, je ferai appel à mon avocat qui risque de ruiner votre petit magasin en faisant éclater au grand jour vos méthodes dans des cas de la sorte. "

Elle les fusillait un à un du regard, elle avait parlé très calmement mais d'une voix sèche et froide. Elle savait qu'il ne lui arriverait rien, elle avait des preuves en sa faveur maintenant et pouvait donc se permettre une attitude de la sorte.

" Pour information, mon avocat est l'un des meilleurs des Etats Unis, alors ne jouez pas trop avec le feu! "
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki] Empty
MessageSujet: Re: Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki]   Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice chez Luis Vuitton[PV Mitsuki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *Galerie de Mitsuki*
» Attention c'est chaud [ PV : Dan Mitsuki ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kitai no ryou :: La ville avoisinante :: Le centre ville :: Le centre commercial-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser