|
|
| Attention c'est chaud [ PV : Dan Mitsuki ] | |
| | Auteur | Message |
---|
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Attention c'est chaud [ PV : Dan Mitsuki ] Sam 24 Mai - 19:05 | |
| Après avoir quitté le réfectoire, Asuka suivie par le jeune professeur, s'était dirigée dans le pensionnat qu'elle connaissait maintenant comme sa poche, rien de plus étonnant, sa résidence de vacances devait au moins faire deux fois la taille de l'établissement, il était donc très facile pour elle de retenir par où passer et quand passer, car en effet la petite peste évitait soigneusement les endroits où il y avait foule, la raison, fallait-il vraiment qu'elle la donne ? Non bien évidement, ça allait de soi.
Après quelques minutes de marches, ou plutôt de bousculade et bien évidement les alercations qui allaient avec, les deux jeunes gens arrivèrent à la tant recherché cafétéria. Asuka ne put encore une fois que se lamanter sur son sort, la cafétéria empestait la nourriture bon marché loin des plats des grands cuisiniers qui étaient à sa disposition, c'est avec un oeil mauvais qu'elle se mit à détailler l'étendue. Des tables placés en rangées, un self service ? Non mais quel horreur ! Non seulement la nourriture devait être immonde mais en plus elle devait bouger pour être servie ? Voilà qui n'ajoutait rien à la formidable humeur de notre miss. Elle était tellement énervée qu'elle n'avait pas vu si le prof l'avait bien suivie, il ne manquerait plus qu'elle se retappe tout le chemin pour le chercher, elle se retourna et avec soulagement le vit arriver sa valise à la main et avec son éternel sourire niais, rien que pour ça, la jeune peste détourna le regard et se dirigea vers le self tout en lançant au jeune prof qu'était Dan
" Installe-toi, je vais voir ce qu'il y a à manger...."
D'un pas las, elle arriva devant la grosse dame qui servait à manger, elle avait au préalable pris un plateau et était passée voir ce qu'il y avait,malheur pour elle, la nourriture était infecte et la cuisinière ne tarderait pas à le savoir.
"T'appelles ça de la nourriture ? Moi je dirais plutôt que c'est du pâté pour chien,..non même le pâté semble meilleur que ce que tu sers ! On t'as jamais appris à cuisiner grosse vache ?!"
La serveuse n'en crut pas ses oreilles, le petite peste lui manquait de politesse et en plus elle critiquait les plats qu'elle avait préparé spécialement pour les élèves ? Elle essaya plusieurs fois de placer un mot dans ce que disait Miss Eidokawa mais du attendre qu'elle ait fini de la critiquer pour pouvoir enfin sé défendre.
".....En tout cas, j'attends que tu me prépares quelque chose de mieux !..."
C'était la dernière chose que la jeune blonde avait pu prononcer avant que la grosse vache fonde sur elle, elle essaya tout d'abord de l'attrapper pour l'envoyer chez le directeur mais encore une fois se heurta à une resistance de notre petite peste adorée.
" Qu'est-ce que tu fais ? Arrête, tes mains sont sales et tu risques de me salir, ne t'approches pas de moi !"
La vieille vache encore plus énervée, pris bien le temps d'écouter ce que disait la jeun peste, elle ne voulait pas être salie et bien elle le serait...Elle prit de la sauce tomate et essaya de la lancer sur Miss Eidokawa, heureusement pour elle, elle avait placé Uver-chan de façon à ce que la vielle vache tombe si elle essayait de l'attraper. Après la chute de la cuisinière, Asuka ramassa sa peluche et se décida tout de même à prendre un plateau pour le prof, elle prit de tout pour être sûre de ne pas devoir retourner chez cette grosse vache de cuisinière. Mais pour être sûre de ne pas avoir à subir une autre crise de colère de celle-ci, elle téléphona à son père lui ordonnant de la faire virer et bien sûr de lui trouver quelque chose à manger. Ceci étant fait, elle se redirigea vers le prof qui s'était installé à une table, elle déposa son plateau devant lui avant de s'assoir juste en face. | |
| | | Dan Mitsuki Professeur de Français
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : ==> ici Etat d'âme : Joy, what else? petit(e) ami(e) : Aaah nan! Elle m'empêcherait de jouer du piccolo peinard xP Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Attention c'est chaud [ PV : Dan Mitsuki ] Sam 24 Mai - 19:53 | |
| Après un chemin long et mouvementé, Dan arriva dans le réféctoire à la suite de sa joyeuse et enthousiaste guide (xP). Une fois franchi le pas de la lourde double porte, il écarquilla les yeux.
*Wahou! C'est deux fois plus grand qu'à l'orphelinat!*
En effet, le foyer n'étant conçu que pour abriter un nombre restreint d'enfants, il était très petit. Mais le pensionnat, c'était une autre affaire! Il regarda autour de lui avec la fébrilité d'une puce quand la miss qui l'accompagnait lui parla.
" Installe-toi, je vais voir ce qu'il y a à manger...."
Le jeune professeur hocha distraitement la tête et s'assit à la table la plus proche. Il suivit la jeune fille du regard. Il soupira. Cette ado, quelle affaire! C'était pas croyable, tout de même! Elle le frappait et la seconde d'après, il l'emmenait manger, ce qu'il désirait probablement le plus au monde en cet instant précis. Il fut arraché à ses pensées lorsqu'il entendit la râleuse nationale beugler:
"T'appelles ça de la nourriture ? Moi je dirais plutôt que c'est du pâté pour chien,..non même le pâté semble meilleur que ce que tu sers ! On t'as jamais appris à cuisiner grosse vache ?!"
Dan ne put s'empêcher de rire. Ca ne l'etonnait pas le moins du monde de la voir aussi furieuse. En même temps, il commençait à s'inquiéter... La "grosse vache" en question paraissait plutôt en colère et ne semblait pas vraiment commode... Quand à la miss, elle parlait, parlait, parlait... Puis la fin de la dernière phrase arriva enfin.
".....En tout cas, j'attends que tu me prépares quelque chose de mieux !..."
Et là, la cuisinière se rua sur l'adolescente, visiblement pour la traîner chez le directeur. Mais l'insolente résistait...
" Qu'est-ce que tu fais ? Arrête, tes mains sont sales et tu risques de me salir, ne t'approches pas de moi !"
Après, un amas d'élèves se forma autour du duo et le jeune homme ne put rien voir. Il se levait pour aller jeter un oeil quand il aperçut miss Eidokawa fendre la foule de son pas assuré, un plateau repas dans les mains. Elle le posa sur la table et s'assit en face. Dan, s'appliquant à ne pas parler de l'incident, fixait le plateau, un éclat de gourmandise dans les yeux. Il marmonna:
"Ca m'a l'air très bon, tout ça... Meilleur que là-bas, en tout cas..."
Comme quoi tout est relatif...Il releva la tête et adressa un sourire à l'adolescente.
"Merci beaucoup."
Il hésita un instant puis ajouta:
"Tu sais, tu n'es pas obligée de rester là à me regarder manger... "
Il disait cela parce qu'il pensait que la jeune fille n'avait aucune envie de le regarder manger une nourriture qui lui faisait horreur. | |
| | | Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Attention c'est chaud [ PV : Dan Mitsuki ] Dim 25 Mai - 14:36 | |
| Comment pouvait-on apprécier ce qu'il y avait sur tout le plateau qu'elle avait été cherché il y a quelque instant ? En même temps, avec la nourriture qu'elle avait l'habitude de manger, c'était tout à fait normal que la miss ne deigne pas toucher à ce qui était servi ici. M'enfin, cela ne semblait pas déranger le jeune professeur qui devait trouver ça "bon" ? Asuka jeta un coup d'oeil sur le contenu du plateau, un rapide coup d'oeil bien sûr. Elle détourna le regard de cette infection pour observer le réfectoire, rien de bien spécial, des élèves qui parlaient d'on-ne-sait-quoi, d'autres qui s'empiffraient comme des porcs... Quel ennuie ! Avec une certaine curiosité, elle jeta un coup d'oeil à l'endroit où s'était trouvée la grosse vache, un sourire victorieux sur les lèvres. Non mais ! Personne ne menaçait Miss Eidokawa sans en subir les conséquences, et quelles conséquences : Son renvoie, elle en était sûre... Elle entendit des murmures qui provenaient du professeur, il semblait ravi de ce qu'il allait manger, tant mieux pour lui. Grâce au ciel, elle n'avait pas pu voir son sourire lorsque celui-ci la remercia ! Voilà au moins une chose qu'elle pouvait qualifier d'heureuse. Il se tut un instant avant de reprendre en lui laissant le choix de s'en aller ! Sans manger ? Non mais n'importe quoi ! Asuka était difficle dans tout ce qu'elle mangeait, en vérité, elle était difficile tout court mais elle n'allait pas attendre de mourir de faim pour manger. Elle avait passé un coup de fil à son cuisiner personnel en lui ordonnant de lui préparer ce qu'elle aimait et de le lui apporter ici, au pensionnat, de cette manière elle pourrait manger, mais durant cette attente, elle continuerait d'observer les lieux. Elle se mit à doucement fredonner le refrain d'une chansson de The GazettE dont le titre était Guren.
Usure nai de anata yo Wazukana toiki wo kikasete hoshii Chiisana kodou de naku Anata yo koko made oide
Elle s'arrêta quelque minutes en s'apercevant que sa commande était arrivée, enfin elle allait pouvoir manger. Plusieurs serveurs vinrent déposer plusieurs plats comme chez elle, de la même manière, c'est-à-idre comme dans les films ( xD). Elle leur fit signe de s'en aller tout en leur disnt qu'elle les rappellerait pour qu'ils débarassent. Tous les regards étaient tournées vers le festin d'Asuka ce qui l'étonna aussitôt elle s'attaque une nouvelle fois au prof.
"Si t'arrêtais de manger comme un porc peut-être que je pourrais manger tranquille ?A moins que ces idiots n'aient jamais vu de la bonne nourriture, c'est pour ça qu'ils regardent ? On leur a jamais appris à regarder dans leur assiette ?" Il y avait beaucoup trop de plats pour l'estomac de la jeune peste déjà qu'elle ne mange pas beaucoup normalement...Tanpis le reste irait croupir dans l'estomac des serveurs à moins que ?
" Si ça te déranges de manger ce qu'il y a sur le plateau, je te donne ma permission pour manger un peu de ce que j'ai..."
| |
| | | Dan Mitsuki Professeur de Français
Nombre de messages : 45 Age : 30 Localisation : ==> ici Etat d'âme : Joy, what else? petit(e) ami(e) : Aaah nan! Elle m'empêcherait de jouer du piccolo peinard xP Date d'inscription : 12/05/2008
| Sujet: Re: Attention c'est chaud [ PV : Dan Mitsuki ] Dim 8 Juin - 1:27 | |
| [Désolée de t'avoir fait attendre -__-"]
Le jeune professeur commençait tout juste à manger quand la miss commença à chantonner. Il finit la bouchée qui lui gonflait la joue comme celle d'un hamster en hâte et était sur le point de la complimenter sur sa voix (qu'il trouvait somme toute assez banale mais bon, un peu de léchage de botte n'a jamais tué personne même si ça fonctionne en général dans l'autre sens). Il prenait un grande inspiration pour commencer mais fut interrompu par l'arrivée de serviteurs portant une foule de plats somptueux comme il n'en avait vu que dans les livres. Puis, sans aucune raison apparente, la jeune fille s'en prit a lui, disant qu'il mangeait salement ou Dieu sait quoi. Un peu déconcerté, il baissa la tête vers son assiette. Bizarrement, le plat avait perdu de son éclat aux yeux du professeur et il commençait à loucher sur les plats de l'élève.
*Ah, ce homard... Il me fait de l'oeil, j'en suis sûr! Et ce... comment ça s'appelle, déjà? Ah, oui! Ce caviar. Comme il a l'air bon...!*
Ce fut la voix de celle qui lui faisait face qui le tira de ses pensées. Elle lui proposait de partager son repas, s'il avait bien comris. Il ne put cacher sa surprise. Partager? Elle? Vraiment? Il n'en revenait pas. Enfin bon, il la remercia d'un signe de tête (il avait remarqué qu'ils s'entendait bien mieux quand au moins un des deux se taisait), approcha sa fourchette du plat le plus proche et chopa un escargot. Il l'observa d'un air incrédule, se demandant comment faire pour déloger la bestiole de sa coquille. Perplexe, il regarda avec circonspection son pauvre couteau et sa malheureuse fourchette.
*C'est pas gagné...* | |
| | | Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Attention c'est chaud [ PV : Dan Mitsuki ] Mer 11 Juin - 12:09 | |
| Asuka avait commencé à manger si on pouvait appeler ça comme ça, on aurait plutôt dit qu'elle dégustait, elle ne touchait quasiment pas à tous les plats préparés spécialement pour elle. C'était dans ses habitudes, elle ne mangeait pas beaucoup même quand son hypocrite de belle-mère la houspillait devant son père en prétextant une inquiétude sur le fait de sa sous-nutrition, elle lui reprochait aussi d’être trop mince ce qui dit au passage était faux, elle avait une taille parfait comme sa mère biologique mais cette vieille peau disait ça dans l’unique but de justifier le surpoids qu’elle devait perdre. Elle jeta un vague coup d’œil sur l’étendu de la table qui était débordée par le nombre de plat. Décidément, la jeune peste était vraiment contradictoire, elle avait fait une crise parce qu’elle ne trouvait rien à manger mais maintenant qu’elle avait ce qu’elle souhaitait, elle ne touchait à rien. Miss Eidokawa était dans les nuages, elle plantait sa fourchette dans tout ce qui était proche d’elle. A quoi pensait-elle ? Difficile à dire, à sa mère ? Peut-être… Si le jeune prof avait bénéficié d’un trop plein de générosité de la jeune blonde s’était certainement à grâce à la défunte mère de celle-ci qui lui avait toujours appris à ne pas gaspiller la nourriture, même si elle détestait son père et ne l’écoutait jamais, elle adorait sa mère et n’oubliait pas tout ce qu’elle lui avait appris. C’est en entendant le bruit d’une assiette qui se brisait qu’elle reprit ses esprits, elle tourna la tête vers l’endroit d’où venait ce bruit et vit que c’était un de ses stupides condisciples qui avait fait tomber son plat en glissant sur la sauce que la grosse vache avait fait tomber. Elle se retourna alors à nouveau vers ses plats, elle décida tout de même de manger son otoro (thon rouge qui coûte très chère !) quand elle remarque l’étrange inactivité du prof qui fixait un escargot mais pourquoi ? N’en avait-il jamais vu ? Ou alors ne savait-il pas comment en manger ? Etait-il si pauvre que ça ? Tant de questions dont elle voulait les réponses car elle avait dans ses habitudes de vouloir connaître un peu la vie des gens même sans leurs avis Peu importe cela eut comme conséquence d’arracher à la jeune peste un sincère rire enfantin mais elle eut vite fait de le taire ne voulant pas laisser paraître une quelconque innocence.
« Ne me dis pas que t’en a jamais mangé ? Les touristes en raffolent pourtant ! Et en plus ça ne coûte pas si chère que ça… »
Elle entreprit de l’aider un peu, elle prit un escargot et lui montra la manière pour les manger même si personnellement elle n’aimait pas trop ça.
« Voilà, c’est simple, non ? » | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attention c'est chaud [ PV : Dan Mitsuki ] | |
| |
| | | | Attention c'est chaud [ PV : Dan Mitsuki ] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|