Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Comment écrire huit lignes dans le rp?

AuteurMessage
Elisabeth Matthew
Admin/Graphiste
Elisabeth Matthew

Féminin
Etat d'âme : perdue
petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet!

Comment écrire huit lignes dans le rp? Empty
MessageSujet: Comment écrire huit lignes dans le rp?   Comment écrire huit lignes dans le rp? Icon_minipostedMar 29 Avr - 15:51

J'ai remarqué que beaucoup avait du mal à faire des posts de huit lignes complètes alors je me suis décidée à donner quelques petits conseils.

Tout d'abord, il n'y a pas que le dialogue! Votre personnage agit et réagit. Décrivez correctement ses gestes, n'hésitez pas à donner des détails pour que la personne avec qui vous faites votre rp ait une idée exacte de ce que votre personnage fait.*

exemple: au lieu d'écrire: " Elisabeth s'assit sur un banc dans le parc ", situez le banc dans le parc, parlez du parc ou dites pourquoi votre personnage y va. Ce peut donner quelque chose comme ça: " Il faisait beau ajourd'hui, le soleil était haut dans le ciel et il n'y avait que quelques nuages dans le ciel. Elisabeth regarda un peu les alentours et remarqua qu'il y avait beaucoup de monde. La chaleur étant pesante, elle chercha un petit coin à l'ombre où se reposer. Elle apperçut un banc libre sous un arbre et alla s'y asseoir ".

Je ne vous demande pas autant de précision, ce n'est qu'un exemple mais soyez plus minutieux dans vos posts, vous verrez ainsi qu'écrire huit lignes n'est pas si difficile.

Vous pouvez également écrire les pensées de votre personnage en narration au lieu de les mettre entre **. Vous pouvez alterner, un coup les mettre entre ** et après le dire en narration. De cette manière, vos posts feront plus de lignes.

Et surtout, n'hésitez en aucun cas à décrire les vêtements de votre personnage, sa posture, ses sentiments, ses réactions, etc...

J'espère que ce petit tutorial vous aura aidé et inspiré pour la suite de votre rpg.
Revenir en haut Aller en bas
http://seedlovedestiny.heavenforum.com

Comment écrire huit lignes dans le rp?
Page 1 sur 1