|
|
| Tuer le temps et régler un problème | |
| | Auteur | Message |
---|
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Tuer le temps et régler un problème Sam 3 Mai - 2:07 | |
| Ogawa venait d'arriver de sa chambre. Il regarda toutes les étagères qui contenait des tonnes de livres.
*Je me demande bien ce que je vais prendre comme livre ici...* *Moi j'aurai bien une petite idée...Héhéhéhé !* *Tiens ça faisait longtemps toi...Je croyais que tu m'avais lâché...Fallait que tu reviennes hein ?* *Ah bah oui, vu ton niveau libido...Fallait que je révienne.* "Raah ! Tais toi ! Tu n'existes pas ! Tu n'es que dans ma tête !"
Ogawa ne s'était pas rendu compte qu'il avait crié dans la bibliothèque et que le peu de personnes qui s'y trouvait le regardaient. Puis il dit tout bas :
"Heu...Désolé ! Juste un mal de tête qui m'est survenu..."
Ogawa se dirigea vers une bibliothèque sur la psychologie et la schizophrénie et commença à les lire sur une petite table qui se trouvait là.
*Il ne faut pas qu'il revienne ...Il faut que je me concentre sur autre chose et que je trouve un moyen de m'en débarrasser.*
Ogawa est plongé dans les livres... | |
| | | Saraya Kumaki
| Sujet: Re: Tuer le temps et régler un problème Sam 3 Mai - 17:50 | |
| [ je peux répondre ??? ]
Saraya qui se promenait dans les couloirs a la recherche d'une proie facile ( ne changeons pas les bonnes habitudes ) sa retrouva devant une pièce qu'elle n'avait encore jamais vue. Pourtant, tous les jours elle arpentait les couloirs si bien qu'elle finissait par en connaitre le moindre tournant. Mais aujourd'hui elle était un peu ailleurs et elle n'avait pas fait très attention a la direction qu'elle suivait. Elle se retrouva donc devant une grande porte au dessus de laquelle une pancarte indiquait : BIBLIOTHEQUE. C'était donc là. La pièce un peu isolée au rez-de-chaussée. Elle avait beaucoup entendu parler de cette grande pièce qui enfermait de nombreux ouvrages. Seulement, elle ne l'avait jamais trouvée. Bien sur, tous les professeurs avaient donné une carte à leurs élèves. Un espèce de plan permettant de la trouver, mais ne se donnant pas la peine d'aller a la plupart des cours, elle ne l'avait bien évidemment jamais recu.
Elle poussa donc la grande porte et se retrouva au milieu de la bibliothèque.
* Quel bonheur !!!! *
La raison pour laquelle Saraya ne se donnait pas la peine d'aller en cours, est qu'elle était très intelligente. Passer la plus grosse partie de son temps enfermée dans sa chambre avec des profs particulier ( du temps où elle n'était pas au pensionnat ) lui avait fait acquir une grande intelligence si bien qu'en classe elle s'ennuyait. Mais ici, dans cette pièce, elle pensait déjà a tout ce qu'elle allait encore pouvoir apprendre ... Elle se mit en quête d'un ouvrage ancien. Elle était sûre que dans cette bibliothèque ils auraient un livre hors du commun.
Elle ne trouva pas de livre , mais elle trouva un jeune homme hors du commun. Alors qu'elle passait près d'une étagère, elle entendit un jeune garçon se parler a lui-même. Chose étrange n'est ce pas ? Elle avait déjà rencontré un garçon a double personnalité, et elle s'était vraiment amusée d'une telle chose. Elle s'était très bien entendue avec la deuxième personnalité du jeune homme. Malheureusement, il avait du partir du pensionnat et elle était restée seule. Saraya faisait partie des gens qui ne se lie pas facilement aux autres. Non pas qu'elle ait peur qu'on lui fasse du mal. Non, c'est juste qu'elle n'aimait pas cela. LEs hommes elle les voulait dans son lit, et les filles elle s'amusait à leur faire des sales coups. C'était ce qu'on appelle communément une peste, une garce, une salope. Même si son visage d'ange reflétait le contraire.
Saraya s'approcha alors du jeune homme, plongé dans son livre.
" Salut. Je m'appelle Saraya. Qu'est ce que tu lis ? " | |
| | | Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: Tuer le temps et régler un problème Sam 3 Mai - 18:17 | |
| Ogawa finit son premier livre et s'attaqua directement au deuxième livre.
*Il faut donc que je me dise que ce n'est qu'une partie refoulée de moi même qu'il faudrait que j'extériorise....ET PUIS QUOI ENCORE ?! Je vais pas me mettre à sauter sur toutes les filles que je croise !* *Et pourquoi pas ? Tu pourrais prendre du bon temps ! Quand j'y repense...Humm...Isuzu !*
Ogawa commença à se prendre la tête et dit tout bas :
"Tais toi ! Tais toi ! Tu n'existes pas ! Tu n'existes pas !"
*Oh regarde ça ! Le joli petit lot qui s'approche !*
Ogawa releva la tête et vit une jolie jeune femme s'approcher.
" Salut. Je m'appelle Saraya. Qu'est ce que tu lis ? "
"Heu bonjour, je m'appelle Ogawa. Je lis des livres sur..Sur...La psychologie ! Je m'intéresse sur tout ce qui est un peu le mental !"
Ogawa lui fit signe de s'asseoir.
"Assieds-toi si tu veux, c'est la première fois que je te vois. Tu es en quelle année ?" | |
| | | Saraya Kumaki
| Sujet: Re: Tuer le temps et régler un problème Sam 3 Mai - 19:09 | |
| Le jeune garçon se parlait encore a lui même. Ce qui attirait très fortement Saraya. Elle voulait savoir comment ca se faisait. Une personne a double personnalité était pour elle une personne unique, un personne spéciale ... Ella aurait aimé avoir une double personnalité elle aussi. Dit comme ca, ca faisait égoïste c'est vrai. Alors que les gens qui on cette maladie souffre toute leur vie, elle elle les enviait. Chose étrange n'est ce pas ? Mais en fait, pas si étrange que ca. On dit qu'on veut toujours ce que les autres ont et que l'on n'a pas.
Quoi qu'il en soit, le jeune garçon se retourna et lui répondit sur un ton assez hésitant.
* Il doit avoir peur que je l'ai entendu. Ou alors c'est un grand timide. J'aime les timides, ils me font toujorus bien rire. *
Le jeune garçon lisait des livres sur la psychologie. Sans doute voulait-il savoir ce qu'il se passait dans sa tête et pourquoi il était comme ca. Peut-être voulait-il chercher une solution...
" Tu t'intéresse au mental ? C'est bien ca ... La plupart des gens dans cette bibliothèque lisent des histoires d'amours a dormir debout. Ca m'effraie de voir à quel point le niveau de lecture est tombé bas chez les jeunes. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a aimer connaitre d'avantage de chose. Si bien sur, tu lisais pour te cultiver ;-). "
Elle avait dit cette phrase en espérant le mettre mal à l'aise. elle aimait voir que les gens la redoutaient un peu. Elle aimait voir s'installer le mal-aise au fond des yeux de quelqu'un. En fait, elle ne le faisait mêem plus expres. Pour elle c'était devenu un jeu comme un autre. Quand on passe la moitier de son temps seule, on apprend à s'amuser seul, ou à s'amuser à embeter les autres. Elle avait opté pour le second choix.
Saraya répondit a la proposition du jeune homme par un hochement de tête et prit place sur la chaise à côté de lui. Avant de répondre à sa question elle se pencha, afin que son décolleté soit bien en vue des yeux d'Ogawa.
" Je suis en deuxième, mais à vrai dire, on ne me voit jamais beaucoup en classe. J'ai d'ailleurs quelques problèmes à cause de ca ^^'. Et toi ? En quelle année es-tu ? Je ne t'ai encore jamais vu ... Une personne comme toi, je m'en serais forcément souvenue "
Elle avait prononcé sa phrase d'un ton un peu charmeur et pleins de sous-entendus pour la fin de sa phrase, histoire de le mettre encore un peu plus mal-à-l'aise. Du moins elle espérait le mettre mal-à-l'aise. Ca ne marchait pas avec tout le monde ... | |
| | | Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Tuer le temps et régler un problème Sam 3 Mai - 20:41 | |
| " Tu t'intéresse au mental ? C'est bien ca ... La plupart des gens dans cette bibliothèque lisent des histoires d'amours a dormir debout. Ca m'effraie de voir à quel point le niveau de lecture est tombé bas chez les jeunes. Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule a aimer connaitre d'avantage de chose. Si bien sur, tu lisais pour te cultiver ;-). "
Ogawa sentait quelque chose comme si Saraya savait que ce n'était pas pour le plaisir qu'il lisait des livres sur la psychologie. Mais de toute façon, dans son cas, ça rentrait tout de même dans sa culture générale d'apprendre la psychologie. Avec tout ce qui se passe dans le monde de nos jours, être psychologue devient naturel.
"Et bien disons que je ne suis pas très attiré par la lecture mais là...Disons que ça rentre dans l'optique de mes études. J'aimerai bien devenir un jour psychologue."
Ogawa regarda Saraya s'asseoir et la vit s'approcher de lui d'une manière assez "spéciale".
" Je suis en deuxième, mais à vrai dire, on ne me voit jamais beaucoup en classe. J'ai d'ailleurs quelques problèmes à cause de ca ^^'. Et toi ? En quelle année es-tu ? Je ne t'ai encore jamais vu ... Une personne comme toi, je m'en serais forcément souvenue "
"Et bien je suis en première année ici. Je n'ai pas encore assisté à des cours ici et puis je ne suis arrivé ici que depuis très peu de temps. Donc c'est normal si tu ne m'a pas encore vu."
*Elle essaye de te draguer, ça se voit tout de suite...* *Hein ? Comment tu sais ça toi ?* *Je ne suis pas ton côté pervers pour rien tout de même !* *Pour une fois que tu me sers à quelque chose...* *En parlant de ça, regarde son décolleté !* *Non ! Regarde ses yeux ! ><* *Son décolleté !* *Ses yeux !*
Ogawa continua son combat dans sa tête... | |
| | | Saraya Kumaki
| Sujet: Re: Tuer le temps et régler un problème Ven 9 Mai - 19:36 | |
| "Et bien disons que je ne suis pas très attiré par la lecture mais là...Disons que ça rentre dans l'optique de mes études. J'aimerai bien devenir un jour psychologue."
* Il essaie de se couvrir, c'est évident *¨
" Mmmh oui. A dire vrai, je n'aime pas trop les psychologues. J'ai l'impression qu'au lieu de t'aider a règler tes problèmes, ils ont plutot tendance à t'enfoncer plus profond, parce qu'eux même ont des problèmes. Je ne crois pas qu'il existe sur terre des personnes aptent a aider les autres, car au fond, on a déjà tous du mal à s'aider soi-même. La dernière fois que j'ai vu un psychologue, elle a essayé de me convaincre que j'étais malheureuse dans la vie que jemenais. Or, c'est totalement faux. Je suis très heureuse. Non, je pense plutot qu'elle n'était pas heureuse. Enfin ... Ca reste mon avis sur la chose. "
Saraya observait la réaction du jeune garçon. Elle voulait le voir inquiet, elle voulait le voir douter. Elle aimait faire douter les gens, faire en sorte qu'ils fassent les mauvais choix, qu'ils se rendent compte qu'au fond ils ne valaient pas plus qu'elle. Certes, elle avait la réputation d'une fille facile, qui se fait tous les mecs, qui est pour ainsi dire ' bourrée de fric ' et qui était totalement détestable. Mais elle au moins disait toujours ce qu'elle pensait. Ce que beaucoup de personne ne font jamais dans leur vie.
"Et bien je suis en première année ici. Je n'ai pas encore assisté à des cours ici et puis je ne suis arrivé ici que depuis très peu de temps. Donc c'est normal si tu ne m'a pas encore vu."
" Très peu de temps ? Quand es-tu arrivé ? Les cours reprennent dans deux jours, tu as encore le temps de dévorer les livres de la bibliothèque. Pour ma part, je n'ai pas encore eu l'occasion, puisque je n'avais pas encore trouvé la bibliothèque. xD "
Pour une fois, Saraya disait vrai. Elle regarda un instant par la fenêtre qui se trouvait derrière eux. Elle apercut deux petites-filles, habillée comme des poupées barbies, occupée de se mettre du vernis sur les ongles de pieds. Saraya laissa échapper un petit rire moqueur. Ce genre de gamines l'avaient toujours fait rire. Des filles, n'ayant même pas encore 12 ans, qui avaient pour model PAROS HILONT. Le genre de filles qui mettaient tout dans l'allure, suivaient des régimes à l'âge de 13 ans et se teignaient les cheveux en blonds à 14 ans. Elle avait toujorus trouvé pitoyable de ne penser qu'au physique, alors qu'elle même ne prenait que les hommes canons. Mais bon, ca n'était pas vraiment la même chose.
Lorsqu'elle regarda a nouveau Ogawa, il semblait unp eu ailleurs.
* Il doit surement converser avec lui même. *
Elle approcha son visage très près du sien et dit :
" BOUH ! " | |
| | | Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Tuer le temps et régler un problème Ven 9 Mai - 21:24 | |
| Pendant qu'Ogawa combattait avec lui-même, il vit Saraya s'approcher de son visage en essayant de lui faire peur avec un : "Bouh !". Mais Ogawa ne fut pas surpris, ce n'était ce genre de mots qui pouvait lui faire peur.
"Ce n'est pas en s'approchant de moi comme ça et en me disant "bouh" que tu me feras sursauter ! Ha ha ha ha !"
Ogawa ria un court instant puis s'arrêta et se replongea dans son esprit.
*Elle nous dragueuh ! Elle nous dragueuh !* *Mais tais toi dont ! De toute façon on touchera pas à elle !* *C'est toi qui le dit !* *Non, je ne te laisserai pas utiliser notre corps comme bon te semble !* *Donc...Tu ne veux pas qu'on s'occupe d'elle personnellement ?* *T'as de la chance que je puisse pas me mettre un coup de poing...*
Ogawa regarda de nouveau Saraya. Puis après toutes ses phrases pour le mettre mal à l'aise qu'elle avait dit, il avait le droit lui aussi de lui demander.
"Autant y aller directement et pas tourner autour du pot...Tu me dragues et t'as envi de me mettre dans ton lit c'est ça ?"
Ogawa était sérieux sur cette question et attendait une réponse fermement assis... | |
| | | Saraya Kumaki
| Sujet: Re: Tuer le temps et régler un problème Sam 10 Mai - 20:04 | |
| Saraya ne s'attendait pas à la réaction que le jeune homme eut à la suite de son bouh ! Mais c'est de bon coeur qu'elle rigola avec lui. Ogawa pouvait être fier de lui. Il était très rare d'arriver à faire rire Saraya. Elle n'était pas du genre a rire avec d'autres personnes. Elle préférait rire en elle même, rire des problèmes des autres, mais jamais rire d'une blague, une d'une situation genante. Elle se surprit donc elle même. Mais elle n'eut pas vraiment le temps de réagir que le jeune garçon lui dit :
"Autant y aller directement et pas tourner autour du pot...Tu me dragues et t'as envi de me mettre dans ton lit c'est ça ?"
Cette phrase lui ferma son bec. Elle se mit a réfléchir à toute allure, tout en restant ( de l'extérieur ) souriante et donnant l'impression d'être tout à fait a l'aise. Elle ne savait pas que répondre, elle était prise totalement au dépourvu. Que dire, que faire ? Elle se retrouvait prise dans son propre piège. La personne qui avait un jour écrit cette merveilleuse phrase qui dit : Tel est pris qui croyait prendre, s'était de toute évidence, un jour, retrouvé dans une situation similaire a la sienne. Bien sur elle aurait pu se lever et partir comme l'aurait fait n'importe quelle débile, mais elle n'était pas encore tombée aussi bas. Elle se demanda donc ce qu'elle pourrait dire et tout d'un coup ca lui vint :
" Je ne tourne autour d'aucun pot. J'essaie de savoir ce que la petite voix dans ta tête te dis sur moi. Tu n'es pas le premier ici, à avoir ce genre de ... de problème. Ca n'empêche bien sur pas le fait que tu viennes dans mon lit, je suis même sûre que tu adorerais ca. Mais si tu préfère rester seul avec toi même, ca ne dépend que de toi. "
Saraya basait tous ses propos sur des hypothèses. Elle n'était pas sure qu'il avait deux personnalité, mais tout ce qu'elle avait dit aurait pu être appliqué pour une personne normale. En avait, nous avons tous une petite voix intérieure, et nous sommes souvent seul avec nous même. Mais si le jeune homme souffrait vraiment de double personnalité, alors Saraya avait du le mettre très mal a l'aise. Et elle en était assez fière. En supposant qu'il ait vraiment cette ' anomalie ' , il devait surement être en train de se demander comment elle savait, depuis quand elle le savait et si elle allait le dire à d'autres personnes.
Saraya se leva et alla chercher un livre dans l'étagère située juste derrière sa chaise. Elle en trouva un sur les maladies psychologiques et l'ouvrit à la page schyzophrénie.
* Voyons voir la réaction ... * | |
| | | Ogawa Taiki
| Sujet: Re: Tuer le temps et régler un problème Dim 11 Mai - 0:47 | |
| Ogawa vit que Saraya resta un petit moment dans ses pensées après la question qu'il lui avait posé. Il sentait que cette hésitation cachait quelque chose. Jusqu'au moment où elle lui répondit.
" Je ne tourne autour d'aucun pot. J'essaie de savoir ce que la petite voix dans ta tête te dis sur moi. Tu n'es pas le premier ici, à avoir ce genre de ... de problème. Ca n'empêche bien sur pas le fait que tu viennes dans mon lit, je suis même sûre que tu adorerais ca. Mais si tu préfère rester seul avec toi même, ca ne dépend que de toi. "
Ogawa voyait bien en écoutant Saraya, qu'elle voulait à tout prix tout faire pour découvrir qu'il avait une double personnalité. Mais Ogawa n'allait pas se laisser faire comme ça. Il savait qu'elle le séduisait et qu'elle voulait découvrir sa deuxième personnalité.
"Moi atterrir dans le lit d'une fille juste par plaisir ? Et puis quoi encore ? Je ne suis pas un gigolo !"
Il vit que Saraya prit un livre et l'ouvrit sur une page sur la schizophrénie.
*Elle semble avoir compris que je le suis...Autant faire une feinte...* "Oui ? Et alors qu'est ce que tu veux que ça me fasse ? Cela fait parti de mes études, je connais ce chapitre...Et puis si ce que j'ai dit est vrai..."
Ogawa s'approcha des lèvres de Saraya et se retira directement au moment où il allait l'embrasser et lui dit quelques mots.
"Désolé, tu n'es pas mon genre et je ne couche pas avec n'importe qui...Et ce n'est pas en t'intéressant à mes études que tu me séduiras..."
Ogawa ferma les livres et les reposa pour ensuite s'en aller de la bibliothèque... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tuer le temps et régler un problème | |
| |
| | | | Tuer le temps et régler un problème | |
|