Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Absence Mizunoo Lun 5 Mai - 14:17
Bon comme les cours ont repris et comme toujours les profs nous ont bombarder de devoirs (--)" je risque d'être absente et de ne plus venir aussi souvent ^^"mais j'espère revenir vite !! Bisoux je vous aime fort fort fort XD
Isuzu Ichihara
Nombre de messages : 760 Age : 35 Localisation : Dans le pensionnat Etat d'âme : Plongée dans ses souvenirs/ Surveille Seven pour pas qu'il drague d'autres filles XD petit(e) ami(e) : Seven ^__^ Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: Absence Mizunoo Lun 5 Mai - 19:28
Oh T____T
reviens vite soeurette
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
Sujet: Re: Absence Mizunoo Lun 5 Mai - 21:09
Merci de prévenir, je te souhaite bonne chance avec tes devoirs!
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
Sujet: Re: Absence Mizunoo Jeu 26 Juin - 19:51
Kikou je suis venu vous dire ou vous prévenir que je ne serais pas là du 11 au 25 juillet !! je vous le dit a l'avance comme sa pas de surprise xD ! je vous fais tout pleins de bisoux !