Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Chambre 010 (Mizunoo fujiyuki)

AuteurMessage
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin
petit(e) ami(e) : nan

Chambre 010 (Mizunoo fujiyuki) Empty
MessageSujet: Chambre 010 (Mizunoo fujiyuki)   Chambre 010 (Mizunoo fujiyuki) Icon_minipostedSam 5 Avr - 17:30

Mizunoo venait de revenir du centre commerciale avec Isuzu, elles venaient de se séparer juste à l'étage où se trouvaient les dortoirs des filles et des garçons. La jeune fille entra dans sa chambre posant ses sacs près de l'armoire se dirigeant vers son lit et s'éffondrant sur celui-ci.
Elle était si fatiguer qu'elle se sentait plus capable de faire quoi que se soit, petit à petit elle laissa le sommeil faire son travail, puis elle s'endormit profondément.
Le lendemain matin vers 9h00, Mizunoo se réveilla les cheveux en bataillent et les vêtements froissé.

*J'étais si fatiguer que je me suis même pas mis en pyjama*

La jeune fille se leva et se dirigea vers la salle de bain, elle pris une douche, elle mit l'ensemble qu'elle avait acheter au centre comerciale, et enfin elle sécha ses court cheveux avant de les peigner.
Après avoir fait tous sa, Mizu-chan rangea ses affaires dans l'armoire puis elle fit son lit.

*Voilà enfin terminer, je vais aller déjeuner vite fait et je vais aller me promener au parc, j'èspère que nee-san sera làbas*

Songe-t-elle avant de sortir de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre 010 (Mizunoo fujiyuki)   Chambre 010 (Mizunoo fujiyuki) Icon_minipostedSam 12 Avr - 19:27

Après être rentré du parc, Mizunoo se dirigea vers la salle de bain pour enlever ses vêtements trempé et prendre une douche par la même occasion.

*Ce que sa fait du bien de prendre une douche*

Une fois terminée, elle enroula une serviette sur son corps et en mis une sur sa tête pour faire séché ses cheveux. La jeune fille se dirigea vers son armoire, elle pris un haut noirs à manche longue assez large pour qu'on ne voie pas ses formes et un jean un peu grand. Une fois qu'elle eu enfiler ses habilles, Mizunoo brossa ses cheveux courts.

"Voilà je suis prête !"

La jeune fille prête, partie vers son lit prendre dans ses bras la peluche qu'Isuzu lui avait donner.

"Trop kawaii XD"

Dit-elle en serrant le nounours dans ses bras, avant de quitter sa chambre.

*Je vais aller me promener dans le pensionnat et par la même occasion faire de nouvelle rencontre ^^*
Mizunoo Fujiyuki

Mizunoo Fujiyuki

Féminin

MessageSujet: Re: Chambre 010 (Mizunoo fujiyuki)   Chambre 010 (Mizunoo fujiyuki) Icon_minipostedDim 20 Avr - 0:08

Mizunoo venait de revenir sur bowling, elle était très épuiser faut dire qu'elle ne c'est jamais autant amuser. La jeune fille se dirigea vers son armoire et pris une courte chemise de nuit pour aller dormir.

"Sa au moin sa ce met vite, comme sa je ne perdrais pas de temps à enfiler le pantalon déja que je suis crever."

La jeune fille se déshabilla et mit la chemise de nuit qu'elle avait sortit de son armoire avant d'aller se coucher. Elle pris la peluche que Isuzu lui avait donner, elle la serra contre elle.
Quelques minutes plus tard ses yeux commencèrent à se fermer, elle s'endormit.

*Je suis si fatiguer*

Mizunoo, s'endormit attendant le lendemain ou elle s'amuserait encore plus avec ses amies.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre 010 (Mizunoo fujiyuki)   Chambre 010 (Mizunoo fujiyuki) Icon_miniposted

Chambre 010 (Mizunoo fujiyuki)
Page 1 sur 1