Aya Akumi
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Au pensionnat Etat d'âme : Envi de rencontres ! xD petit(e) ami(e) : Oui, Marco Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: mwa ^^ Sarah ou Aya Akumi ^^ Sam 10 Mai - 12:14 | |
| 1) Prénom: Sarah 2) Age: 14 ans 3) Fille ou Garçon? Fille 4) Tu habites? En Mayenne 5) Tes origines? Française 6) Célibataire ou non? Célibataire oui >< 7) Tes loisirs: Volley ball, arts, musique et j'en passe xD 8/ Emplois ou classe: 3ème 9) Quel est ton livre préféré? Entre chiens et loups 10) Quel est ton film préféré? Moon Child 11) Tu pratiques un sport? Si oui lequel? oui, le volley ball 12) Quel est ton chanteur(ou groupe) préféré? Gackt Camui, Linkin park et l'Arc-En-Ciel 13) Quel est ton animal préféré? As tu des animaux? Le chat (en fait toutes les sortes de félins ><) et j'ai deux chiennes (Ulrich et Pipounette) et une chatte (Minette) 14) Selon toi, quelle est ta principale qualité? Généreuse (bon sauf quand il s'agit de chocolat, là c'est que à moi xD) 15) Et ton défaut? Timide 16) Ressemblez vous à un personnage fictif? (que ce soit mentalement ou physiquement) Mentalement oui, une partie de beaucoup de personnages féminin un peu stupide xD 17) A quelle fréquence pensez-vous fréquenter ce forum ? une fois par jour si je peux où si mon frère me prend pas l'ordi ^^ et aussi après les cours si je peux car je rentres très tard le soir donc je serais là surtout pendant les jours fériés. 18/ Autre chose à dire? J'ai faim xD | |
|
Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: mwa ^^ Sarah ou Aya Akumi ^^ Sam 10 Mai - 19:52 | |
| Bienvenue Sarah ^^ Beaucoup de volleyeuses ici dis moi lol | |
|
Aya Akumi
Nombre de messages : 51 Age : 31 Localisation : Au pensionnat Etat d'âme : Envi de rencontres ! xD petit(e) ami(e) : Oui, Marco Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: mwa ^^ Sarah ou Aya Akumi ^^ Sam 10 Mai - 20:44 | |
| Oui j'avais remarquée aussi xD | |
|
Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mwa ^^ Sarah ou Aya Akumi ^^ | |
| |
|