|
|
| Arriver de Kyo | |
|
+2Mitsuki Kôyama Kyo Haïsuka 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kyo Haïsuka
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Au pensionnat Kitai No Ryou Etat d'âme : Elève en 3ème année petit(e) ami(e) : o.O? Comprend pas... x) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Arriver de Kyo Dim 16 Mar - 0:37 | |
| Une minute... Deux minutes... Trois minutes... Les minutes passent d'une lenteur extrème. Kyo n'a jamais était aussi impatient de toute sa vie. C'était pour lui la premiere fois qu'il était nouveau quelque part, il était dans son école depuis tout petit. Malgrès que en temp normal il ne parler pas beaucoup et que ses amis ne se bouculaient pas, il espérait faire vite des conaissances, être seul n'est jamais très bon. Dans la voiture, il fesait très chaud, se qui n'arranger rien. Il portait un T-shirt noir, un jean ample foncé et des basquet noir et malgrès tout, il avait très chaud. Ce n'était pas forcement la température, c'était surement le stress. Cela lui fesait bizzare, c'était une sensation qu'il n'avait jamais ressenti auparavant. Il était allongé sur la banquette arriere, sur le dos, les yeux fermés, et il réfléchissait. Il réfléchissait a son passé... au présent... a l'avenir. En y pensant, il n'avait jamais autant réfléchit de toute sa vie!
Soudain, alors qu'il était perdu dans ses pensées, la voiture s'areta. Il se releva et regarda autour de lui. Sa tête tourner, il c'était lever trop vite. Il ferma les yeux et posa sa main droite sur son front. Puis il entendit une voix, une voix pas très... amicale!
- Aller sort maintenant!
C'était sa mère. C'est vrai que depuis son histoire avec le profésseur, elle n'était pas très amicale envers lui et on peut tout de même la comprendre! M'enfin, c'était pas non plus la faute Kyo alors... M'enfin! Il sorti de la voiture mais ne voyait pas grand chose. Sa tête tourner toujours un peu et la lumière du soleil l'avait ébouit. Lentement, il sortit sa valise de la voiture et la porta de sa main gauche. Puis, après un petit signe de la main, sa mère parti. Kyo essaya d'appercevoir la voiture partir mais son regard était flou. Il se tourna vers le pensionnat et le fixa quelques secondes, le temp que sa vue net revienne. Une fois habitué a la lumière solaire, il ouvrit grand les yeux.
Le paysage qu'il vit ressemblait tipiquement a un lycée rien de plus normal. Des gens se bousculaient sur les escaliers, discutaient entre eux, entraient et sortaient du pensionnat... Il y avait des bandes, des groupes, des trios, des duos... Mais tous avaient l'air de se conaitre. Bizzare, vue que c'était le début d'année. Il marchait d'un pas préssé, évitant de croiser le regard de quelqu'un. Quelques regard indiscret se poser sur lui, sans vraiment s'en intéresser. Puis finalement, il se trouva devant les portes du pensionnat. Il avança a l'intérieur d'un pas ferme et chercha du regard quelqu'un, sans vraiment savoir qui. Peut être quelqu'un qui pourrait le renseigner...
Soudain, il entendit son ventre crier famine. C'est vrai que depuis le matin, il n'avait rien mangé. Observant les portes, il chercha le refectoire... | |
| | | Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Dim 16 Mar - 1:12 | |
| Mitsuki avait quitté très tôt la maison familiale, elle ferma les portes en espérant pouvoir y revenir un jour.. Avant de partir, elle avait bien entendu prévenu tous ses proches, on reconnaissait bien là son sens des responsabilités. Elle avait, après avoir quitté la maison, prit un taxi en direction du pensionnat. Le chemin était long mais pas à un seul moment elle ne voulut s'endormir, elle préférait fixer l'horizon qui défilait à côté de la voiture. Elle se demandait ce qui allait se passer dans ce pensionnat, si elle allait y trouver des amis, peut-être qu'elle allait même revoir des personnes qu'elle connaissait ? Elle secoua la tête, non, ce n'était pas possible ça! Elle passa donc tout le trajet à penser à son futur chez elle. Après deux heures de route, elle arriva enfin devant l'établissement. Elle paya le chauffeur avant de sortir du taxi, prit ses valises et puis s'avança vers l'entrée. Elle ne fut pas vraiment impressionée mais pensait que le pensionnat serait moins imposant. Mistuki s'avança tout en regardant autour d'elle, il y avait beaucoup de lycéens, ils étaient tous divisé en différents groupes...la jeune blonde se sentait tout à coup bien seule, surtout qu'ils étaient tous en train de la regarder. Autant certaines filles la regardaient d"un mauvais oeil, autant les garçon paraissaient très enthousiates.
*Il faut que je dépose mes affaires..*
Elle entra dans le bâtiment par la porte principale et arriva dans un grand couloir. Elle resta immobile un instant regardant autour d'elle, admirant l'intérieur de l'établissement c'était un bel endroit. Puis elle reprit sa route à la recherche de renseignements. Elle ne faisait pas attention du chemin qu'elle empruntait, beaucoup trop occupée à regarder partout autour d'elle, toujours admirant les lieux. C'est alors qu'elle bouscula malencontreusement quelqu'un...
" Ah >< "
Elle fit un pas en arrière et regarda la personne qu'elle venait de bousculer; c'était un jeune garçon aux longs cheveux argentés. Mitsuki s'incluna alors pour s'excuser.
" Gomen je ne t'avais pas vu ! "
Dit-elle de sa voix douce. | |
| | | Kyo Haïsuka
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Au pensionnat Kitai No Ryou Etat d'âme : Elève en 3ème année petit(e) ami(e) : o.O? Comprend pas... x) Date d'inscription : 15/03/2008
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Dim 16 Mar - 14:36 | |
| Regardant les personnes discuter, s'amuser, rire... Kyo eu l'impréssion d'être un étranger. En même temp, il en était un! Il n'en avait pas du tout l'habitude, se sentir seul n'était pas fréquent. D'accord ses amis ne se bousculaient pas mais bon, il y avait toujours quelqu'un avec lui et il était souvent entouré de filles. Les filles... une de ses grandes faiblesses! Ici, c'était donc vraiment le paradis! Mais, elles étaient vraiment bizzares, a chaque fois qu'il allaient en voir une, elles riaient puis partaient. Y avait de quoi être vraiment désespéré!
Il regardait les lieu, d'un air un peu supris: C'était vraiment grand! Il n'avait jamais vue d'endroit aussi grand. Faut dire qu'il n'a pas était dans beaucoup d'endroit... Enfin bon!
Kyo s'areta, fatigué de chercher, et s'étira. Sa l'avais souler de chercher quelqu'un qui pourrait l'aider ou alors le refectoire, pour qu'il puisse manger! Soudain, il sentie dans son dos quelque chose le percuter. Il se retourna et vit une fille, inclinée, qui lui présentait ses excuses.
" Gomen je ne t'avais pas vu ! "
Kyo lui souria et de sa main, il releva son visage.
- Y a pas de mal, t'inquiète pas!
Il l'observa, la regarda dans les yeux, puis détourna son regard. Il mit sa main dans sa poche, un peux géné. Puis, il reposa son regard sur elle, la détaillant. Elle était vraiment jolie! Ses cheveux était magnifique et son inocence était impréssionante.
Mais toujours géné, il re-détourna son regard, attendant la réaction de la jeune fille. Il décida tout de même de lui parler, pour une fois que la personne ne partait pas !
- Excuse moi mais... Sais-tu ou se trouve le dortoire? Je suis vraiment perdu ici...
[Hj: Desoler si c'est un peu court mais la j'ai pas trop d'inspi...] | |
| | | Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Dim 16 Mar - 15:04 | |
| Toujours inclinée, Mitsuki attendait la réponse du jeune inconnu, et espérait qu'il n'allait pas lui en vouloir. C'est alors qu'il se retourna, la jeune blonde resta immobile, n'osant pas bouger. Elle ne le vit pas sourire mais sentit très clairement sa main relever son visage. Elle leva les yeux vers lui, il souriait toujours ce qui la fit sourire aussi. Puis le jeune garçon prit la parole, enfin la réponse qu'elle attendait tant !
- Y a pas de mal, t'inquiète pas !
Ses mots soulagèrent imméditatement Mitsuki qui se redressa aussitôt. Elle observa celui qui était devant elle, il était étrange à première vue, il possédait de long cheveux d'une jolie couleur argentée et des mèches lui tombaient sur les yeux ce qui était rendait impossible de les voir, pour cela il fallait surment s'en approcher ou alors que le garçon les enlève de devant les yeux. Il mit sa main dans sa poche tout en étant géné mais la petite blonde ne le remarqua pas. Tout ce qu'elle pût remarqué c'est qu'il détourna une première fois son regard, elle se demanda alors ce qu'elle allait bien pouvoir dire pour que le silence ne s'installe pas entre eux, surtout que c'était le moment où jamais de demander son chemin ou des renseignements.
Elle regarda du côté opposé à celui du garçon, réfléchissant à ce qu'elle pourrait dire. C'est alors que ce dernier posa à nouveau les yeux sur elle mais Mitsuki cherchait ses mots, beaucoup trop timide, elle n'osa rien demander et resta calmement à sa place. Puis, l'inconnu regarda à nouveau ailleurs comme s'il attendait quelque chose.Il finit par reprendre la parole..
- Excuse moi mais... Sais-tu ou se trouve le dortoire? Je suis vraiment perdu ici...
Mitsuki regarda vers lui, il semblait qu'il soit lui aussi un peu perdu dans cet immense pensionnat. Malheureusement, elle ne pouvait pas l'aider, elle était tout comme lui perdue.
" Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider...je viens juste d'arriver, je ne connais rien de cet endroit. "
Comment allaient-ils faire maintenant? Il fallait qu'ils trouvent quelqu'un pour les aider ou au moins un plan de l'établissement, il y en avait surment un quelque part. Elle reprit alors la parole pour s'assurer qu'il était bien dans une situation similaire à la sienne.
" Tu es nouveau toi aussi ? "
Hj : Ne t'excuse pas, c'est très bien ! ^^ | |
| | | Kyo Haïsuka
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Dim 16 Mar - 15:37 | |
| Kyo devait s'en douter, la jeune fille ne pouvait pas l'aider! D'ailleur, sa valise aurrait pu le faire réfléchir... Malgrès sa, il éspérait une réponce, pensant qu'elle pourrait tout de même l'aider! Puis après tout, il n'aurrait plus rien perdre a demander, peut être a se rendre idiot mais rien de plus!
" Je suis désolée mais je ne peux pas t'aider...je viens juste d'arriver, je ne connais rien de cet endroit. "
Ce n'était pas tout a fait la réponce qu'il attendait mais bon! Au moin elle, elle lui parlait! C'était tout ce qu'il demander: Un peu de conversation! C'était la premiere fois pour lui qu'il éssayait de sympatiser! Ce n'était pas du tout dans son habitude! Normalement, avec les garçons, il ne leur parler même pas et avec les filles, il ne fesait que les draguer, hors de question pour lui d'avoir une réelle conversation avec elles! Malgrès sa, il voulait tout de même qu'elle devienne une "amie"! Sa ne pourrait pas lui faire de mal d'avoir au moin un ami... La solitude est très dur!
Après un court moment de silence un peu... pesant! La jeune fille repris la parole. Hereusement d'ailleur, sinon la conversation aller s'éterniser! Kyo n'est pas un grand bavard...
" Tu es nouveau toi aussi ? "
La jeune fille devait être aussi futée que lui... Kyo lui répondit par un aquicement de tête. M'enfin! Il avait quelque chose a dire a présent, c'était déjà sa!
- Oui, je suis aussi nouveau... Dit moi, sa te dirait de chercher avec... moi? C'est plutôt barbant *Et génant* de chercher seul...
Il l'a regarda, toujours d'un air géné et lui souria, espérant qu'elle n'aller pas lui mettre un vent... Sa serait son premier d'ailleur... Bizzarement, on ne lui avait jamais mit de vent! Nul ne sait pourquoi! Mais en attendant, rien était pareil!
Puis, alors qui s'y attendait vraiment pas, son ventre refit des siennes! C'est vrai qu'il avait toujours faim et la, il avait TRES faim... Il allait devoir attendre encore un peu, il ne pouvait plus décliner son invitation aupres de la jeune fille a présent... M'enfin! | |
| | | Mitsuki Kôyama
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Lun 17 Mar - 22:10 | |
| Mitsuki regardait le garçon de ses grands yeux orangés, ce dernier n'avait, qu'en guise de réponse, fait qu'un hochement affirmatif de la tête. Ce simple geste fit sourire la jeune fille mais elle en attendsait plus de ce garçon dont elle ne connaissait même pas le prénom. Il avait l'air tout aussi taciturne qu'elle, ce qui n'allait pas arranger les choses. Il finit tout de même par reprendre la parole..
- Oui, je suis aussi nouveau... Dis-moi, ça te dirait de chercher avec... moi? C'est plutôt barbant *Et gênant* de chercher seul...
Ces paroles rassuraient la jeune fille, c'était exactement ce qu'elle voulait lui demander mais par timidité, elle ne le fit pas. Elle s'empressa alors de lui répondre sans pour autant répondre sans y réfléchir.
" J'en serais ravie. "
Elle afficha un simple petit sourire et poursuivit.
" Oui, c'est ennuyeux et surtout assez gênant... "
Elle baissa les yeux tout en rougissant un peu et espérait que ça ne se remarquerait pas. Elle se mit à observer le couloir, à la recherche de quelque chose ressemblant à un plan.
*On arrivera à rien en restant ici.*
Elle fit un pas en avant, dévia le garçon et s'arrêta après lui.
" Tu viens ? ^^ "
Elle l'attendit pour continuer. | |
| | | Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Sam 29 Mar - 20:44 | |
| Asuka se baladait dans le hall après sa petite altercation, elle s'ennuyait et cet abrutis de larbin n'était pas arrivé, décidement elle allait se servir d'une personne présente ici. Elle remarqua vite un couple de deux personnes qu'elle ne connaissait ni d'Eve ni d'Adam, mais ça elle s'en fichait, son impertinence habituelle lui ouvrait les portes à toutes discussions et rencontres, visiblment ils étaient sur le point de partir, elle tente sa chance, les interpellant de sa manière préféré en les traitant comme des moins que rien. "He, vous 2 là-bas, les deux servants !! PORTEZ MES VALISES !!" | |
| | | Mitsuki Kôyama
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Dim 30 Mar - 17:44 | |
| Mitsuki, attendant toujours une réponse de la part de Kyo, entendit soudain une voix s'élever. Elle ne se sentait pas concernée par les propos qu'elle venait d'entendre mais par pure curiosité regarda en direction du bruit. Elle put alors voir une jeune fille, pas très grande, avec de longs cheveux chatains. Sur le coup, la jeune blonde ne comprit pas pourquoi l'inconnue disait cela. Ce n'était pas dans sa nature de se mêler de ce qui ne la regardait pas et encore moins adresser la parole à des personnes qu'elle ne connaissait pas mais peut-être avait-elle besoin d'aide et Mitsuki ne pouvait laisser quelqu'un dans le besoin.
" Euh...excusez-moi..vous avez besoin d'aide ? "
Demanda-t-elle de sa voix angélique, tout le contraire de la jeune fille qui se trouvait devant elle.
*Servant !?*
Elle avait la facheuse habitude de réfléchir au ralenti et ne perçut ce mot qu'après un bon moment. | |
| | | Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Dim 30 Mar - 17:59 | |
| Après son intervention plus qu'impolie, Asuka s'était avançée remarquant que les deux idiots ne dégnaient pas bouger et porter ses valises. Arrivée tout près, elle s'arrêta, de là elle pouvait mieux distinguer les deux personnes, la fille était blonde, ce qui expliquait peut-être pourquoi elle ne se retournait pas et ne comprenait pas que s'était à elle qu'elle s'adressait, le jeune homme, lui, avait l'air de vraiment être serveur.
* C'est quoi ces deux baka, ils ne comprennent pas que je leur parle ?!*
" Euh...excusez-moi..vous avez besoin d'aide ? "
Asuka leva les yeux au ciel, comment faisait-on pour être aussi stupide ? Pourquoi cette personne ne comprenait-elle pas aussi vite que la fille avec qui elle avait échangé de grossiers propos dans ce foutu pensionnat, mais au moins elle répondait, ce qui n'était pas le cas de l'autre débile qui lui servait de décoration.
"T'en mets du temps pour comprendre !! Ca doit être du aufaite que tu sois blonde..."
Asuka parlait plus pour elle-même que pour la jeune femme qui se trouvait désormais dos à elle, la jeune femme pointait du doigt ses valises qui étaient restées à leur place.
"Porte-moi mes valises jusqu'au dortoir !!" | |
| | | Mitsuki Kôyama
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Dim 30 Mar - 18:24 | |
| Après s'être aperçue de l'ampleur des propos de la petite fille, Mitsuki se sentait un peu bête.. Toujours timide avec les personnes qu'elle ne connaissait pas mais malgré sa elle ne pouvait s'empêcher de vouloir l'aider même si elle n'avait pas l'air commode. Peut-être que c'était juste une manière de cacher sa gentillesse. Elle croyait toujours dûr comme fer que les personnes était un minimum gentilles. Tout en songeant à cela, elle regarda la fillette qui avait levé les yeux vers elle comme si elle mesurait trois mètres."T'en mets du temps pour comprendre !! Ca doit être du au faite que tu sois blonde..."La jeune blonde ne le prit pas mal, elle avait l'habitude de ce genre de commentaire grotesque et préféra rester calme comme à son habitude. Elle pouvait peut-être paraître un peu idiote aux premiers abords mais ce n'était pas vraiment le cas. La petite inconnue pointa ensuite de son index ses valises posées plus loin tout en s'exprimant. "Porte-moi mes valises jusqu'au dortoir !!"Mitsuki la regarda un peu gênée, c'est qu'elle aussi avait une valise à porter."Je veux bien vous aider mais..."Pourquoi la tutoyait-elle ? Après tout elle faisait deux têtes de moins qu'elle! C'était due à son éducation.."...je dois déjà porter ma valise, mais je veux bien t'aider à porter une de tes valises. Après tout ça doit pas être évident de porter plusieurs valises quand on est si petite. "( xD) Sur ces mots, elle alla chercher une des valises de la petite inconnue dans le but de l'aider. | |
| | | Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Dim 30 Mar - 19:26 | |
| Assis,Marco regardait la scène au loin puis se leva et alla vers le trio,Il regarda mitsuki et lui dit:
Pourquoi te laisse tu faire? tu vois pas comment elle te traite? fait comme tu veux mais on n'aide pas une personne si elle ne nous respecte pas,tu n'es pas son larbin,ne lui obéi pas,elle ne le merite pas,tu a deja ta valise en plus c'est deja pas mal
Sur ce,il se retourna et toisa asuka,et la regarda dans les yeux d'un air severe,ne disant pas un mot
Dernière édition par Marco Reynan le Dim 30 Mar - 20:09, édité 1 fois | |
| | | Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Dim 30 Mar - 19:34 | |
| hs: Désolé Marco mais ton post n'est pas dans les règles. Il doit faire MINIMUM 5 lignes complètes. | |
| | | Marco reynan
Nombre de messages : 203 Age : 32 Etat d'âme : rock and fun petit(e) ami(e) : Oui,Aya Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Dim 30 Mar - 20:10 | |
| HS:j'ai edité c'est mieux? | |
| | | Elisabeth Matthew Admin/Graphiste
Nombre de messages : 438 Age : 34 Localisation : au pensionnat Etat d'âme : perdue petit(e) ami(e) : pas envie de me coltiner un boulet! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Dim 30 Mar - 20:24 | |
| hs: Oui, c'est déjà un peu mieux. Tu progresseras au fur et à mesure. | |
| | | Marco reynan
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Dim 30 Mar - 21:24 | |
| | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Lun 31 Mar - 13:57 | |
| Mais pour qui se prenait cette fille ? Porter qu'une seule valise et ne rien porter tant qu'on y était, comment pouvait-elle s'imaginer qu'Asuka porterait ne serait-ce qu'une valise ? Il fallait bien mal la connaître ce qui était le cas, mais bien sûr la jeune fille à papa n'en tint pas compte du tout. Au moment où elle voulait lui faire la remarque la "bonne" continuait en disant qu'elle comprenait que de par sa petite taille, il était difficile pour elle de porter ses valises. Non mais quel culot, décidement les gens de se pensionnat étaient tous aussi débile les uns que les autres d'autant plus qu'Asuka détestait qu'on lui rappelle sa taille.
" Baka !! Ma petite taille n'a rien à voir là-dedans !! Mais je suis d'accord pour que tu ne portes qu'une seule valise, parce que ce crétin de major d'homme va bientôt arriver !"
A peine avait-elle dit ses mots qu'en effet un homme vêtu de d'un costume ornant le symbole de la famille Eidokawa arriva tout éssouflé.
"Excusez mon retard ! Où..se trouvent...vos valises ?" essaya-t-il d'articuler tant bien que mal. Asuka le toisa d'un air mauvais, par sa faute elle avait du attendre.
"Là-bas, près de la blonde qui porte l'autre valise ! Attention, faites preuve de délicatesse, sinon..."
Alors qu'elle osbervait la scène d'un air haut en tournant l'une de ses mèches de cheveux autour de son doigt, un autre jeune importun vint la déranger à son tour, il disait que la blonde ne devait pas l'écouter parce qu'elle ne donnait aucun signe de respect, mais quel crétin ! Lui-même venait de lui donner un ordre. Cette fois-ci, Asuka préfera le nier, il ne méritait pas qu'elle lui parle et était indifférante à toutes autres remarques qui viendraient de sa part, Asuka adorait faire ce genre de scène au fils à papa, toute personne croyant qu'on pouvait la changer se mettait le doigt dans l'oeil | |
| | | Ishio Kanuzaki
Nombre de messages : 36 Localisation : Ben là justement, j'suis complétement paumé Etat d'âme : Je n'ai pas d'âme... petit(e) ami(e) : C'est triste d'être seul... Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Lun 31 Mar - 15:30 | |
| [HJ : je tape l'incruste ] Ishio arriva a ce moment la dans le hall d'entrée...en skateboard!!Le jeune garçon roux voyait une nouvelle vie commençait sans grand enthousiasme.Des nouvelles vies, il avait du en refaire plus d'une, et sa n'avait jamais était comme il fallait.Et cette fois, il serait loin de sa dernière famille : son frère et sa soeur. Il avait pour seul bagage un sac a dos, et cette plache.Il roulait a une allure modéré, car il était bien trop occupé a examiner chaque recoin de cette salle.Cette pièce immense avait une allure très acceuillante, décorée par des tableaux, vase et autres objets portants sur le thème du Japon médiéval.Ishio s'étonna de s'intéresser a cet endroit, pourtant il l'intriguait.Il était persuader d'avoir déjà visité un lieu aux mêmes nobles allures, mais sa mémoire avait fait sombrer ce souvenir dans l'oubli.*Bon c'est pas tout ça mais...ou je vais moi??*Il parcoura la salle des yeux : de multiples escaliers.L'un d'entre eux sortait du lot.Un grand escalier en marbre.Ishio s'aventura a la rencontre des marches, puis entendit des bruits de conversation.Le nouveau pensionnaire mâchait bruyamment son cheew-gum, tout en se questionnant sur ses voix.De nature observateur, il remarqua que l'une des voix -féminine- s'affirmait, comme si elle donnait un ordre, ou qu'elle était supérieure a ses interlocuteurs.Une autre était a peine perceptible, comme gênée ou dans l'embaras, impossible de savoir si c'est un homme ou une femme.
*Bon, ben j'vais allez voir où c'est qu'y a d'l'animation...* Il se dirigea donc en direction de la conversation, toujours sur sa planche, plus vite qu'avant.Il arriva près d'un groupe de personne : deux filles, et trois hommes, dont l'un semblait être un majordome.Ishio s'inscrusta donc, pensant au milieu du groupe, et ne laissant échapper qu'un simple :-'jour...Il n'accorda de regard a personna, et fit le tour de ses inconnus.Son regard vide d'expression examina chacun d'entre eux.Il s'arrêta, fit une bulle avec son cheew-gum, puis la fit éclater.-'savais pas où c'est qu'on doit se rendre a notre arrivée?? | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Lun 31 Mar - 15:51 | |
| Asuka en avait marre d'attendre, c'est vrai depuis son arrivée, elle n'avait fait que ça, attendre et encore attendre, à part si on prenait en compte sa petite altercation qui l'avait bien amusée. Elle soupira, regarder le major d'homme prendre ses valises n'avait rien d'excitant ni même d'interessant. Asuka sombrait dans un ennuie totale, elle se retourna scutant le hall encore une fois mais avec plus d'insistance. Malgré tous les efforts qu'elle se donnait pour trouver quelque chose qui sortait du lot, elle n'arrivait pas à s'y interesser. Elle fut comme projetée dans le passé, quand son père partait travailler et qu'elle restait seule dans leur immense château résidentiel, avant au moins elle aurait pu s'amuser, le château offrait plusieurs occupations toutes aussi dangereuses les unes que les autres, mais là, dans ce pensionnat la jeune fille ne savait que faire...
*Si au moins, le groupe était là...*
Elle allait bouger quand un nouvel inconnu fit une nouvelle apparition, il était roux et beaucoup plus grand qu'elle, ce qui en soit n'était pas un miracle, il avait un skate, il lâcha un simple mot qui devait sûrement dire bonjour avant de les questionner pour savoir ce que l'on devait faire. Asuka ne prit pas la peine de répondre, depuis quand aidait-elle les gens sans recevoir quelque chose en échange ?! Elle se contenta de le fixer d'un air vide, neutre et désinteressé, elle était comme dans un état second, elle devait absolument trouver une distraction ! Ce qui lui vint à l'esprit était stupide, mais c'est la seule chose à laquelle elle avait pensé, le jeune homme devant elle ressemblait à un bouffon pourquoi ne pas s'en servir ?
"Toi, le bouffon ! Fais-moi rire, je m'ennuie !!" | |
| | | Ishio Kanuzaki
Nombre de messages : 36 Localisation : Ben là justement, j'suis complétement paumé Etat d'âme : Je n'ai pas d'âme... petit(e) ami(e) : C'est triste d'être seul... Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Lun 31 Mar - 16:22 | |
| Ishio restait sur place, a s'amuser avec son skate en fixant le groupe de personne devant lui.Il passa sa main dans ses cheveux, dans l'attente d'une reponse.Il n'eut pas a attendre plus longtemps, puisque la fille a la voix autoritaire se fit a nouveau entendre.
-"Toi, le bouffon ! Fais-moi rire, je m'ennuie !!"
*Moi un bouffon...bon, en voila dejà une avec qui je sais comment me comporter.*
Il ignora Asuka.Il ne répondit pas a sa demande bien evidement, mais de plus, il l'ignora, sans bouger, comme si elle n'avait rien dit.Il l'examina discretement.petite, surement complexée vu la manière dont elle réagissait.Apparemment le majordome était a ses ordres.Pas étonnant qu'elle soit si autoritaire.Plus on a de pouvoir, plus on en use.Elle s'ennuyait donc??Qu'a celà ne tienne, pour une fois, elle se débrouillerais toute seule...sauf si elle ordonnait a son "suivant" de danser pour l'occuper. A cette pensée, Ishio fut pris d'un sourire en imaginant le majordome danser sur place.Ce serait en effet une scène assez cocasse.
-Pffff...Hahahahaha!!
Il rigola ainsi un moment, la larme a l'oeil.Il s'assit ensuite sur son skate, s'essuyant les yeux, et tentant de se calmer.Il fit ensuite rouler son skate de droite a gauche avec un mouvement du bassin.Regardant de droite a gauche.Il décida qu'il attendrait ici que quelqu'un d'autre arrive.
-Personne ne sait??Pas grave, je vais attendre ici que quelqu'un arrive...
Il fit une nouvelle bulle, la fit éclater, puis se mit a siffloter.Entre deux sifflements, il recomençait parfois a rire discrétement, toujours assis sur son skate, en le faisant rouler avec des va et viens.
*Tant de valise pour une si petite personne, quand même...*
Puis il se remit a rire de plus belle. | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Lun 31 Mar - 16:38 | |
| Le jeune homme ne dégnait pas la faire rire, il devait se prendre pour quelqun d'important pour oser refuser ce que demandait la jeune Asuka, et bien si lui ne l'écoutait pas alors peut-être qu'avec ce qui lui arrivera dans un futur proche fera comprendre aux impertinents qu'on ne désobeit pas impunement à une Eidokawa, et sûrement pas si on ressemble à un bouffon. On aura bien pu le comprendre Asuka était très rancunière, mais elle ne laissa pas paraître ce qu'elle pensait devant ce baka, elle resta neutre, l'observant rire tout seul comme un crétin, qu'est-ce qui le faisait rire ? Elle s'en fichait mais trouvait ça bien agaçant. Elle passa une main dans ses cheveux avant de reprendre sa peluche qu'elle avait accroché quelques minutes plus tôt à sa ceinture, elle lui chuchota à l'oreille comme si elle était vivante mais contrairement à son habitude, elle ne parlait pas sur un ton méprisant, ni un ton méchant ce qui était bien contraire à ce qu'elle faisait de nature, elle lui parlait au contraire doucement et chaleureusement, elle ressentait pour cette peluche bien plus de respect que personne n'en aurait un jour de sa part.
"Toi aussi tu t'ennuie ? Je te comprend, il est naze cet endroit !! En plus tout le monde y est idiot ! Et encore, je suis fatiguée de ne rien faire, c'est nul ! Toi aussi hein ? Toi aussi, t'es fatigué et tu t'ennuie ?!"
Après cette étrange et petite discussion, Asuka ordonna à son major d'homme qui portaient déjà d'énormes valises d'en plus trouver un moyen de la divertire et de la faire rire ce qui risquait d'être dûr pour lui. Il essaya tant bien que mal d'y arriver mais comme tout le monde s'y attendait, il n'y arriva pas et resta sans voix devant le regard impassible de sa chère maîtresse.
" Vous m'ennuyez !! Faites attention, vous risquez de perdre votre travail !! Et je pense que vous avez une famille, non ?!"
Elle se tourna à nouveau vers la blonde qu'elle avait presque oublié.
"Toi!! Fais-moi rire !!" | |
| | | Ishio Kanuzaki
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Lun 31 Mar - 17:34 | |
| Ishio sur son skate, réussit a se calmer après un certain temps.Il respira un bon coup, puis regarda la réaction de la "petite princesse".Il lui avait trouver ce surnom, pas difficile de trouver pourquoi.Puis il s'interrogea en la voyant parler avec sa peluche.Pendant un moment, le silence fut briser uniquement par les quelques chuchotements qu'elle glissa a l'oreille du jouet.Durant cet instant, il la vit tendre et douce, alors que jusqu'à présent, elle était plutot dure, sèche. Puis, elle se tourna vers son majordome.Un sourire se dessina sur le visage d'Ishio.
*Elle ne va quand même pas lui demander de...*
Et elle lui demanda de le divertir...Ishio ne put cette fois se retenir, et il retomba dans son fourir a n'en plus pouvoir s'arrêter.Retomba et bien le bon mot, puisqu'il chuta de son skate et se retrouva dos a terre.Il mit une main dans ses chaveux, et l'autre sur son ventre qui lui faisait mal tant il rigolait.
-Hahahaha...j'en peu plus...HAHAHAHA!!
C'est sûr que a voir comment le majordome gesticulait sur place, avec les valises dans les mains, on comprenait qu'il n'en fallait pas beaucoup pour amuser Ishio.Mais il était comme, on le lui avait souvent reproché, et a chaque fois il répondait "Je profite de la vie, je prégfère avoir le rire facile que de pleurnicher tout le temps...".Les yeux fermés, il essaya d'oublier l'image du majordome pour réussir a se calmer.
" Vous m'ennuyez !! Faites attention, vous risquez de perdre votre travail !! Et je pense que vous avez une famille, non ?!"
Il rigola de plus belle.Il n'en pouvait plus, impossible de s'arrêter cette fois.Il se tordait de rire la par terre, regardant quelques fois le majordome qui semblait abattut.
"Toi!! Fais-moi rire !!"
Il réussit alors a s'arrêter un moment pour voir a qui elle parlait.Elle s'adressait a une jeune fille blonde, qui n'avait toujours as réagit.Il se leva, la larme a l'oeil, toujours en se retenant de rire.
-Eh bien écoute, même si moi je n'ai pas réussi a te faire rire, toi tu m'as bien amusé, avec ton majordome.
Il lui tendit la main, s'attendant a ce que surement, elle ne daigne pas lui la serrer.
-Je suis peut-être un bouffon, mais je me présente quand même : Ishio Kanuzaki.Ravi de faire ta connaissance...Et toi comment tu t'appelle?? | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Lun 31 Mar - 17:55 | |
| Asuka qui ne riait pas aux clownerie de son propre major d'homme vit le jeune "bouffon" rire de plus belle, il riait tellement qu' il fit une chute qui autait pu être drôle mais qui ne décrocha qu'un infime sourire à la jeune fille pourrie gâtée. Il continuait de rire sans se stopper, à le voir on aurait dit un babouin, ce qui fit ricaner la jeune fille, elle le nomerait désormais Babouin, le major d'homme eut vite fait d'arrêter son cirque voyant qu'elle ne rirait pas même après ses dernières tentatives ! Il vint la rejoindre et déposer ses valises à ses pieds attendant qu'on lui donne une directive qu 'évidement Asuka ne connaissait pas, c'était d'ailleurs pour ça qu'elle avait parlé à la blonde, elle connaissait sûrement le chemin. Elle replongea alors dans ses pensées, qu'allait-elle faire dans cet endroit ? Elle ne connaissait personne si ce n'est les 4 personnes devant elle et la fille avec qui elle avait "parlé", Asuka en était sûre désormais, sa belle-mère l'avait envoyé ici pour qu'elle puisse profiter et monopoliser son père et son argent à sa guise, mais malheureusement pour elle, même de loin Asuka arrivait à se faire entendre, croire qu'elle se ferait si facilement expulser était bien mal la connaître... Elle fut encore une fois tirée de ses pensées par le jeune homme qui lui tendait la main, c'était le babouin, qu'attendait-il qu'elle la sert ? Eh bien, il pourrait toujours courir, elle avait décidé de le nier comme il avait fait un peu plus tôt, on pouvait juger son comportement d'immature et c'était vrai !! Elle l'était et ne se cachait pas ! Même si elle ne lui avait pas serrer la main, le babouin se présentait quand même."Je suis peut-être un bouffon, mais je me présente quand même : Ishio Kanuzaki.Ravi de faire ta connaissance...Et toi comment tu t'appelle?? "Elle s'adressa encore une fois de la même manière calme et chaleureuse à sa peluche."T'as entendu ? Il s'appele Ishio comme notre ex-gardien tu crois qu'il est aussi stupide que lui ?...elle se tut un moment avant de reprendre " Oui, je crois que tu as raison ^^, il ressemble plus à un Babouin "Elle leva la tête vers lui, le défigurant et en un coup elle éclata de rire le pointant du doigt.
"Tu es un babouin !! C'est Uver-chan ( sa peluche) qui me la dit !!"C'était le comble, la voilà qu'elle se comportait vraiment comme la pire des gamines. | |
| | | Ishio Kanuzaki
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Lun 31 Mar - 18:24 | |
| Ishio continua de sourire.La main toujours tendu, et l'autre derrière le crâne.Puis il vit a nouveaux que la petite se mit a parler a sa peluche, et il semblait être le sujet de conversation.Elle se mit alors a le pointer du doigt et a exploser de rire.Elle lança a Ishio.
"Tu es un babouin !! C'est Uver-chan ( sa peluche) qui me la dit !!"
Ishio continua de sourir, puis se pencha pour la regarder de plus prêt, toujours souriant.Il caressa sa tête comme on le fait a un gamin ou a un animal, tout en lui disant calmement.
-Ooooh oui...c'est très interessant ma toute petite.Mais tu devrait apprendre qu'on interrompt pas les grandes personne qui parlent entre elles.Donc tu ne devrait pas me couper quand je me présente a ton majordome.
Puis il se releva, et se tourna vers le majordome en question.Il lui tendit a nouveau la main.Toujours avec le même sourire.
-Je vous assure, vous dansez bien, enfin, comiquement c'est très bien réalisé...
Le majordome eut un reflexe et il tendit sa main, mais s'arrêta soudainement, en regardant sa patronne, et en se disantque ce n'était pas une bonne idée pour garder son emploi.Ishio n'en enleva pas son sourire.Toujours là, souriant.Il remit ses mains dans ses poches.
-Oh je vous comprend.Quand on a pour superieure hierarchique une petite enfant pourie gâtée complexée par sa taille, et qui a les nerfs a fleur de peau, mieux vaut ne pas la contrarier.
Puis il s'en retourna vers sa planche, qu'il vit sauter en l'air en la frappant du pied.Il repris son sac sur une seule épaule, et repartit son skate a la main.
-Bien, je vais quand même essayer d'avancer un peu.On se reverra peut-être, n'est-ce pas toute petite fille.
Et son sourire était toujours là, narquois. | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Lun 31 Mar - 18:47 | |
| Il avait oser la toucher !!! Jamais au grand jamais, on n'avait posé la main sur elle, réflexe habituel, elle lui enfonça les ongles dans la peau et on pouvait dire qu'elle lui avait laissé une trace assez voyante et déjà rougie par le sang, voilà ce qu'il méritait, étant idiot, il ne le remarquerait peut-être après, sûrement... Son major d'homme, pfouah, un homme, s'était à tomber de rire, si il avait réellement été un homme, il ne se laisserait pas faire par une petite fillette, non il réagirait ! Encore pire, il le traitait de grande personne, si vraiment il avait été une grande personne il n'aurait pas à subir tant d'humiliation, alors que Ishio lui tendait la main, Asuka restait sur place, elle savait bien que son crétin de larbin n'écouterait pas ce petit rouquin stupide et si sûr de soi. Elle était peut-être petite, mais il ne pouvait pas se vanter ce babouin, non seulement il puait ( xD ) mais en plus comme son surnom l'indique, il ressemblait à un babouin, en ce qui concerne sa pourrie gâtée attitude qui elle était bien la seule chose de vraie. Asuka continua de le nier même après sa remarque sa petite taille, avant de lui faire voir, il pourrait au moins faire attention à ce que lui était. Asuka le voyait comme, tout d'abord trop petit pour un homme, puant, moche et surtout babounisitique. Sans le regarder partir elle vérifia ses ongles qu'elle venait d'enfoncer dans sa peau.
"Beurkk en plus il est sale, n'est-ce pas Uver ?!" | |
| | | Marco reynan
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Lun 31 Mar - 19:32 | |
| Depuis le début de la scene , Marco observé sans dire un mot,et avait le sourire aux lèvres le majordome l'avait amusé lui aussi,Il regarda ensuite Asuka d'un air amusé et lui dit
Hey,ta peut-être l'habitude de traiter les gens ainsi mais ici va falloir arrêter de prendre le monde pour tes domestiques , Les eleves en tout cas ,tu peux toujours m'ignorer ou te moquer ca changera rien je suis sur que t'a un bon fond
Sur ce il marqua une pause, et regarda la salle,autour de lui d'un air pensif et amusé a la fois,Il se dit qu'il était temps de bouger d'ici , ça commencé a le soulé
Il avait l'ai sympa ce skateur ,bah je le reverrais bien,Bon moi je bouge d'ici A plus tard!
Et il partit sans se retourner.... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Kyo | |
| |
| | | | Arriver de Kyo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|