|
|
| Arriver de Kyo | |
|
+2Mitsuki Kôyama Kyo Haïsuka 6 participants | |
Auteur | Message |
---|
Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Lun 31 Mar - 20:12 | |
| Mitsuki regarda le garçon qui venait de s'interposer, il ne voulait pas qu'elle aide la petite fillette parce qu'elle lui avait mal parler. Mais...elle faisait encore ce qu'elle voulait et c'est pas parce qu'elle était blonde qu'elle était bête, elle savait très bien qu'elle se moquait d'elle mais elle voulait quand même l'aider et si ça se trouve ce n'était qu'une des facettes de la petite inconnue. Elle préféra ne pas répondre et restée immobile avec les deux valises en main. La jeune fille accepta que Mitsuki ne porte qu'une valise.
*Bah voilà, elle est aps si méchante que ça. ^^'*
Ensuite un autre garçon apparut, la jeune blonde se sentait de plus en plus mal à l'aise au milieu de tous ces gens qu'elle ne connaissait pas. Elle resta immobile tête baissée pendant que la fille et le garçon aux cheveux roux parlaient ensemble. Nouvel élève dans cet établissement également puisqu'à son arrivé près d'eux il leur avait demandé où il fallait se rendre.
*Qu'est-ce que je vais faire...*
Elle se sentait vraiment en trop, elle ne voulait qu'une chose se cacher et qu'on ne la remarque pas. c'est à ces pensée que tout à coup la fille aux long cheveux lui adressa la parole pour lui demander de la faire rire.
" Rire ? "
Dit-elle tout bas, à peine audible. Elle était mise à l'écart parce qu'elle ne réagissait pas, c'était sûrement la raison mais que pourrait-elle dire à ces personnes? Le garçon n'arrêtait pas de rire, c'était étrange, la situation semblait l'amuser. A un moment, le rouquin révéla son nom à la fillette, c'était un certain Ishio Kanuzaki. Puis le permier des garçon partit les laissant plus qu'à quatres.
*...*
Mitsuki regarda la scène se dérouler devant ses yeux sans intervenir... | |
| | | Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Mar 1 Avr - 14:46 | |
| La personne qu'elle avait ignoré jusqu'à lors reprit la parole pour cette fois encore lui faire la morale, tout le monde lui faisait la morale depuis qu'elle était arrivée, à part la blonde qui portait l'une de ses valises, ce qui lui attira un minimum de sympathie de la jeune capricieuse, le donneur de leçon lui expliquait ou du moins essayait de lui expliquer - qui serait un terme plus correcte car Asuka le niait encore et jouait avec les bras de sa peluche - qu'elle devait arrêter de traiter tout le monde comme elle l'avait toujours fait, c'est-à-dire, en les prenant pour des domestiques, et enfin il conclua sur la fait qu'elle avait un bon fonc. Alors là, il se trompait completement sur elle, elle n'avait pas de bon fond, elle en avait peut-êtr eu un, un jour mais c'était il y a bien longtemps. Après que le dernier empêcheur de tourner en rond se soit en allé, Asuka se tourna à nouveau vers la blonde qu'elle avait laissé à l'écart. Elle avait décidé d'être un peu moins mauvaise à son égard car c'était bien la seule qui la laissait tranquille avec les leçons stupides, mais que signifiait être moins mauvaise ? Elle s'approcha d'elle, toujours suivie de son major d'homme, elle pointa alors un couloir annexe.
"C'est sûrement par là-bas qu'on doit aller ! Laissons ton crétin de copain et continuons sans lui, il ne sert que décoration après tout, la seule chose qu'il fera c'est de nous ralentir !" Elle parlait toujours aussi sèchement mais ne l'avait pas traité de bonne cette fois-ci, quel pas en avant ( xD) | |
| | | Mitsuki Kôyama
Nombre de messages : 84 Age : 35 Localisation : Au pensionnat. Etat d'âme : Elève de 3ème année. petit(e) ami(e) : Pas à ce que je sache ! xD Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Mer 2 Avr - 11:12 | |
| La fillette semblait bizarrement beaucoup plus gentille dans ses propos, cette fois-ci elle n'avait pas ajouter de petit surnom ridicul en parlant de Mitsuki. (xD) Elle pointa le chemin qu'elle voulait qu'on prenne pour se rendre où elle le souhaitait également, peut-être avait-elle trouvé où se trouvait les chambre. D'un geste lent, Mitsuki tourna la tête fixant le couloir annexe qu'elle voulait empreinter. Mais ce n'est pas tout, la petite éffrontée voulait également qu'on laisse ici ce pauvre Kyo qui ne réagissait pas depuis tout à un bon moment. En entendant cela, la jeuen blonde hésita, ce n'était pas très gentil de laisser les personnes en plan comme ça.
" Euh..allons-y alors. "
Se laissant toujours manipulée par la petite fille, elle avança vers le chemin qu'elle avait désigné. A un moment, elle la regarda en souriant et lui posa une question.
*Uver-chan...si j'ai bien compris...c'est sa peluche, qu'elle porte dans ses bras.*
" Comment tu t'appelles ? "
Espérant qu'elle lui réponde simplement, même si c'était un peu illusoir de sa part d'espérer cela de cette petite sans gêne. Elle lui répondrait sûrment du même ton froid et hautain qu'elle prennait depuis le début. | |
| | | Asuka Eidokawa
Nombre de messages : 254 Age : 31 Etat d'âme : En quête de personne à martyriser petit(e) ami(e) : // Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Mer 2 Avr - 14:33 | |
| Asuka observa la jeune blonde quelques minutes, elle avait l'air d'hésiter et Asuka se demandait bien pourquoi, après un court temps d'arrêt, la jeune "ex-domestique" finit par enfin se décider. Elle se mit à avancer vers le couloir que la jeune insolente avait indiqué, Asuka marchait à ses côtés continuant de jouer avec les bras de sa peluche comme l'aurait fait une gamine de 5 ans. Le major d'homme quant à lui, était à la traîne, il devait porter toutes les valises de sa jeune et méprisante maîtresse sans en faire tomber une seule sous risque de renvoie immédiat, la gouvernente l'avait bien prévenu du sale caractère de la jeune fille mais jamais il n'aurait pû s'attendreà ça, c'était pire que tout ce qu'il avait imaginé. Pendant que les deux jeunes filles marchaient en silence, celle qui arborait une chevelure blonde se tourna vers l'autre en lui souriant pour lui poser une question.
" Comment tu t'appelles ? "
Asuka pensa d'abord à ne pas répondre, après tout de ce qu'elle se souvient, elle ne connaissait pas non plus le nom de cette fille.Un long silence s'installa alors seulement troublé par le bruit de leur pas. Asuka réfléchissait à la meilleure manière de lui faire deviner son prénom tout en essayant également de lui faire dire le sien, elle coupa alors le silence.
"Je suis la fille du riche homme Eidokawa, tu devrais me connaître, ma famille est riche et noble, c'est facile de trouver mon prénom !! Aussi stupide qu'il soit, mon père n'aurait pas oublié de mentionner qu'il avait une fille, unique en plus, à moins que je ne me trompe et qu'il l'ait oublié....après tout, ça ne m'étonnerait pas....Mais toi !! C'est quoiton nom ?!" | |
| | | Mitsuki Kôyama
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Ven 4 Avr - 21:53 | |
| Après que Mitsuki ait osé demander le nom de la jeune fille qui la faisait porter une de ses valises, le silence s'installa entre les deux étudiantes. La jeune fille au cheveux blond se demandait pour quelles raisons la petite donneuse d'ordres ne voulait pas lui révéler son nom...au moins son prénom. C'était pourtant pas une question si indiscrète que ça, elle croyait bien faire en lui demandant son nom...elle voulait juste parler un petit peu et savoir un minimum sur cette nouvelle venue. Finalement, ça faisait si longtemps qu'elle lui avait posé la question qu'elle se résigna à ce silence. C'est alors que la fillette commença à parler, ce qu'elle disait ne répondait pas directement à la question de Mitsuki mais lui apprenait déjà un petit peu plus sur sa voisine.
*La fille de Monsieur Eidokawa....ah ça me dit quelque chose mais là toute suite le nom de sa fille me revient pas ><*
Tout en lui dévoilant une part infime de sa vie, la jeune insolente demanda à son tour le prénom de la blonde, qui s'empressa de lui répondre.
" Ah..je m'appelle Mitsuki Kôyama ! ^^ "
Répondit-elle en souriant avant de reprendre.
" Gomen mais je ne me rappelle plus de ton prénom. Je connais bien le nom de ta famille mais j'ai complètement oublié le tien. "
Elle se mit à rire bêtement étant un peu ennuyée de ne pas savoir le nom de la fillette. | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Sam 5 Avr - 16:14 | |
| "Ah..je m'appelle Mitsuki Kôyama ! ^^"
Elle se nommait donc Mistuki Kôyama ? Asuka ne connaissait pas ce nom,, il ne lui disait vraiment rien elle devait sans doute pas être de la haute société comme la jeune insolente l'était. Asuka se stoppa brusquement et posa son regard vers la jeune Mistuki, depuis tout ce temps, elle n'avait pas encore pris le temps de la détailler ! Quel sacrilège ! Tant pis, elle allait se rattrapper, elle se mit à toiser la jeune femme de haut en bas, et ce qu'elle avait pensé au départ semblait se confirmer, elle ne faisait pas partie d'une famille noble, Asuka ne distinguait aucun symbole ou quelconque insigne sur sa tenue contrairement au major d'homme qui lui portait les vêtements consus spécialement pour les "ouvrirers", on pouvait clairement voir l'insigne et lire le nom "Eidokawa " brodé dessus, mais en même temps cela ne voulait rien dire, Asuka n'avait pas l'insigne sur elle, elle ne portait jamais tous ces vêtements, ses robes à froufrous que lui offrait sa belle-mère. Elle finit par en déduire qu'elle "conversait" avec une fille de classe moyenne.
Après qu'elle se fut arrêtée, elle reprit sa marche revenant à la hauteur de Mistuki qui lui disait qu'elle avait oublié son prénom. Bizarrement Asuka n'en fut pas étonnée mais elle ne voulait pas laisser paraître qu'ell était gentille et donc lui lança à la figure.
"Je vois. Tu n'as sûrement pas la télé, ou alors tu ne sais pas comment l'allumer. On doit appuyer sur le bouton d'une télécomande ou alors tapper dans ses mains, ça dépend du modèle...", elle se mima entrain d'allumer une télé imaginaire..." Asuka...C'est mon nom, ne l'oublie pas Ba...et euh...ma peluche c'est Uver-chan, tu lui dois le respect !!Ba..."
Elle ne termina pas se phrase se rappelant ce qu'elle s'était dit au sujet de Mitsuki. Après quelques minutes de marche elle arrivèrent enfin au bout du couloir qu'elles avaient emprunté, peut-être les dortoires se trouvaient-ils là ?! | |
| | | Mitsuki Kôyama
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Dim 13 Avr - 12:52 | |
| Après qu'elle eut révélé son nom, Mitsuki poursuivit son chemin. Elle ne remarqua pas que Asuka s'était arrêté et imaginait encore moins que c'était pour l'observer plus attentivement. A un moment, elle regarda vers sa droite et ne vit pas la gamine, elle en conclut donc qu'elle était derrière elle...elle était plus petite, elle marchait peut-être aussi plus lentement. Elle jetta tout de même un coup d'oeil derrière elle pour vérifier qu'elle n'avait pas prit un autre couloir. Hé bien non, en effet elle était toujours présente derrière la jeune blonde et venait juste de reprendre sa marche vers celle-ci.
"Je vois. Tu n'as sûrement pas la télé, ou alors tu ne sais pas comment l'allumer. On doit appuyer sur le bouton d'une télécomande ou alors tapper dans ses mains, ça dépend du modèle...", la petite fille se mima entrain d'allumer une télé imaginaire..." Asuka...C'est mon nom, ne l'oublie pas Ba...et euh...ma peluche c'est Uver-chan, tu lui dois le respect !!Ba..."
Les mots qui sortaient de la bouche de la petite effrontée amusaient beaucoup Mitsuki, elle ne vexa pas le moins du monde. Elle se disait qu'elle devait avoir l'habitude de parler comme ça aux gens, à certains cela pouvait être déplaisant mais la jeune fille s'en fichait pas mal.
" J'avais quel modèle chez moi..."
Elle fit mine de réfléchir or qu'elle savait très bien ce qu'elle avait dans sa demeure.
" Dans ma chambre j'avais une simple télévision avec télécommande...celle où on frappe dans les mains était dans le salon! "
Elle parlait avec l'air le plus naturel du monde, c'était bien vrai elle avait bien chez elle ce qu'elle venait de dire. Bien que habituellement elle ne voulait pas faire son intéressante avec ce qu'elle avait, elle s'était dit que pour une fois elle pourrait bien dire la vérité. Surtout que la petite fille était issue d'un millieu très aisé, ce qui facilitait les choses. ( Je vais pas dire à un pauvre que j'ai une télé qui fait tout mon mur u_u xD)
" Ne t'inquiète pas, je n'oublie jamais les prénoms des personnes...ni celle des peluches ! ^^ "
Elles arrivèrent enfin au bout du couloir. Mitsuki regarda autour d'elle, il y avait un escalier plus loin.
*Le plus logique ce serait que les chambres se trouvent en haut*
Elle pointa de l'index l'escalier tout en s'adressa à Asuka.
" Et si on empruntait l'escalier, les chambres doivent se trouver en haut...tu ne crois pas ? " | |
| | | Asuka Eidokawa
| Sujet: Re: Arriver de Kyo Mar 15 Avr - 12:49 | |
| Ce qui frappa Asuka fut le calme de la réponse de la grande ( xD) Mitsuki, si la jeune éffronté avait encore parlé de la même manière à une autre personne cela aurait sûrement, même certainement provoqué une nouvelle altercation, Mistuki, elle ne répondait pas de manière méchante, pour une fois Asuka trouva ça bien, elle n'aurait pas encore à entendre les hurlements d'une enragée à son égard, ils devraient plus souvent ressembler à ça les gens, à moins bien sûr qu'elle ne soit trop lente à la compréhension, voilà le résumé des pensée de la petite fille.
"J'avais le même modèle chez moi...", fit-elle en un semblant de réflexion.
On aurait pu croire qu'Asuka n'écoutait rien de ses paroles car elle ne levait pas la tête vers son interlocutrice mais c'était justement ça le problème, étant petite de taille, elle aurait obligaoirement du lever sa tête pour lui parler et c'était justement ça que ne voulait pas la petite orgueilleuse qui prendrait son acte pour de l'inferiorité voir même de la soumission.
" Dans ma chambre j'avais une simple télévision avec télécommande...celle où on frappe dans les mains était dans le salon! " " Ne t'inquiète pas, je n'oublie jamais les prénoms des personnes...ni celle des peluches ! ^^ "
Elle avait plutôt interêt à se souvenir de son prénom, Asuka était très imbue d'elle-même alors qu'on oublie son prénom serait un affront. Au moment où elle voulait s'adresser à son major d'homme, Mitsuki pointait du doigt un escalier.
" Et si on empruntait l'escalier, les chambres doivent se trouver en haut...tu ne crois pas ? "
"Tu as sûrement raison, allons-y...Oh et toi le servant, ne fais rien tomber dans les escaliers !"
Et encore une fois, sans même lui adresser un regard, elle se mit à monter les escaliers... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arriver de Kyo | |
| |
| | | | Arriver de Kyo | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|