Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Chambre 025(Takato)

AuteurMessage
Takato Aïzawa

Takato Aïzawa

Masculin
petit(e) ami(e) : //

Chambre 025(Takato) Empty
MessageSujet: Chambre 025(Takato)   Chambre 025(Takato) Icon_minipostedMar 13 Mai - 20:26

Après être entrer dans le pensionnat,Takato entra dans cette chambre dont le nombre était 025.Il tourna la tête des deux sens,de droite à gauche.Takato fut surpris,celui-ci pensait que la chambre serait plus jolie.Il aurait voulu une chambre bien décorer mais que du contraire sauf une ou deux plantes.

"Bon,je vais pas en faire un drame..."

La chambre était assez petite,mais il la trouvait assez agréable,dire qu'il devrait y loger pendant toute l'année,il trouvait ça bizarre.
Le lit était petit et les murs étaient peint en blanc.

Ce qu'il allait faire, il n'en savait rien.Il rangea ses pantalons dans une petite armoire et les autres vêtements dans d'autres peties armoires.

Il se coucha sur son lit et pensait,il pensait,il pensait à ce qu'il verra et écoutera.Ce qu'il voulait, c'est de sortir mais il devait encore ranger ses affaires.

"Après,ce rangement,je sorssparce que là j'en ai marre de ces murs blancs!"hurla t-il

Après qu'il est fini, il sortit de sa chambre.
Revenir en haut Aller en bas

Chambre 025(Takato)
Page 1 sur 1