Kitai no ryou
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Chambre 07

AuteurMessage
Ikki Nakamura

Ikki Nakamura

Masculin

Chambre 07 Empty
MessageSujet: Chambre 07   Chambre 07 Icon_minipostedDim 4 Mai - 10:55

Après que la directrice lui ai indiqué la place du dortoir, Ikki trouva rapidement.
Il longea le grand couloir a la recherche de sa chambre. Il arriva à la hauteur de la chambre 07 et vis un petit mot affiché sur la porte. On pouvait y lire : Réservé Ikki Nakamura. Il rentra alors, la chambre n'était pas aussi spacieuse que la précédente, mais était tout de même agréable. Il posa son sac dans un coin, regarda autour de lui et aperçu sur son bureau un tas de document ainsi que la clef de sa chambre.
Il pris les documents et s'allongea sur son lit et commença a le lire. On pouvait y trouvé, les horaires d'ouvertures du réfectoire, le plan du pensionnat (très utile), ainsi que son emploie du temps. Il le jeta un petit coup d'œil sur celui-ci, et ce qu'il vit le terrorisa :

*Mon père m'a inscrit en couture !? Et le cours commence dans 10 min, Ahh! Moi, Ikki Nakamura, je ne peux pas faire de la couture quand même... J'irais a la fin du cours voir la prof pour me des inscrire.*
Revenir en haut Aller en bas

Chambre 07
Page 1 sur 1