Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: MOn premier FORUM Mar 27 Mai - 18:16 | |
| Histoire: Il y a maintenant quelques années de cela, un homme avait construit un grand bâtiment où il pouvait apprendre aux jeunes bien des choses. Dans cet endroit bien des mystères y résidaient. Cette école accueillait toutes sortes d'élèves qu'ils soient humains, vampires, démons, anges, sorciers ou sorcières, homme(femme)-animal, et bien d'autres. Cet homme avait un grand savoir et le transmit à tous ses élèves et professeurs. Un jour, il fut attaquer par un grand démon et il mourra tragiquement. L'école ferma et les professeurs partirent sans rien dire. Sa femme mourra de chagrin et leur fille dû grandir seule. A l'âge de ses 26ans, Mailys Shiranui réouvra l'école et comptait bien reprendre le travail de son cher père et peut-etre en même temps de retrouver l'assassin de son père. http://gakuen-kirasho.xooit.com/index.php | |
|
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: MOn premier FORUM Mer 28 Mai - 17:48 | |
| | |
|
Yuuko Ichihara Professeur de couture
Nombre de messages : 138 Localisation : Entrain de donner cours Etat d'âme : Plonger dans sa couture! petit(e) ami(e) : Nan...z'êtes fou!!!...il va m'empecher de boire mon saké XD Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: MOn premier FORUM Mer 28 Mai - 20:00 | |
| | |
|
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: MOn premier FORUM Jeu 29 Mai - 0:27 | |
| On t'attend toujours Mizunoo xD | |
|
Mizunoo Fujiyuki
Nombre de messages : 421 Age : 32 Localisation : Au pensionnat XD petit(e) ami(e) : nan Date d'inscription : 28/03/2008
| Sujet: Re: MOn premier FORUM Jeu 29 Mai - 23:44 | |
| il me reste plus qu'a l'activer, je peu prendre la même présentation que celle de mon forum ? | |
|
Ogawa Taiki
Nombre de messages : 223 Age : 32 Localisation : Dans les couloirs... Etat d'âme : Incompréhensible petit(e) ami(e) : Célibataire !...Et pas fier de l'être... Date d'inscription : 18/04/2008
| Sujet: Re: MOn premier FORUM Ven 30 Mai - 18:22 | |
| En tant que gros flemmard de présentation, tu peux prendre la même tant que ça correspond avec l'ambiance du forum =) | |
|
Mizunoo Fujiyuki
| Sujet: Re: MOn premier FORUM Ven 30 Mai - 18:41 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MOn premier FORUM | |
| |
|